AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Closed Beta coréenne repoussée à Octobre

+11
Eldane
Coloured Noodle
greg3395
Syrv
Etre
Hyp
KeNshIn
Jaggerok
Jumeirah
Ikhal
foxer
15 participants
AuteurMessage
foxer
Bat des ailes
Bat des ailes

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

Closed Beta coréenne repoussée à Octobre Empty
MessageSujet: Closed Beta coréenne repoussée à Octobre   Closed Beta coréenne repoussée à Octobre Empty24.07.07 20:59

Citation :
Yesterday Tackjin Kim (CEO of NCsoft) announced that the Korean closed beta date which was planned for July 31st has been pushed back to October. This is presumably a marketing move since the overall production schedule is still on track. Kim's been quoted as saying "the first closed beta's been delayed by 3 months but dates for open beta and release remain the same".

The 3 months will be well-spent on polishing the beta client and strenghtening the combat system as well as what NCsoft Korea is calling the 'Echo' system.

Source : Aionfuse, qui a repris l'info sur Thisisgame

La Closed Beta coréenne prévue pour le 31 juillet est donc repoussée à octobre. Officiellement, les dates de l'Open Beta et de la release ne changent pas (sauf qu'il n'y a pas eu de date annoncée pour l'Open, et que la release est prévue sur une fenêtre de 6 mois).
Revenir en haut Aller en bas
Ikhal
Prend son envol
Prend son envol
Ikhal

Feuille de personnage
Légion: TSTL
Classe: Templier

MessageSujet: Re: Closed Beta coréenne repoussée à Octobre   Closed Beta coréenne repoussée à Octobre Empty24.07.07 21:27

et le dévoilement des asmodiens aussi ? Sad
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Closed Beta coréenne repoussée à Octobre   Closed Beta coréenne repoussée à Octobre Empty24.07.07 22:05

arg Closed Beta coréenne repoussée à Octobre Faint1

thx pr la news Neutral
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Rôdeur

MessageSujet: Re: Closed Beta coréenne repoussée à Octobre   Closed Beta coréenne repoussée à Octobre Empty24.07.07 22:08

Tout cela m'évoque un souhait de la part de le Corée de se caler sur les périodes Euro et US...même si nous n'avons pas les dates, le fait que ce soit seulement la closed qui soit repoussée et la release dans les 6 mois...ca me laisse cette impression, après je me trompe peut-être.

Mais je pense que du coup les asmodiens ne seront du coup plus cachés en début de closed, plus de features seront dispo, etc... Puis surtout, aucun risque de fuite pendant le closed coréenne du coup si cela s'avère juste.

PS : je sais que ces suppositions ne reposent sur rien, c'est pour cela que j'insiste sur le fait que c'est des impressions, et aussi ce que j'aimerai Razz .
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Jumeirah
Bat des ailes
Bat des ailes
Jumeirah

MessageSujet: Re: Closed Beta coréenne repoussée à Octobre   Closed Beta coréenne repoussée à Octobre Empty24.07.07 22:28

Mouais peut-être, peut-être... merci pour la news en tout cas !
Jaggerok
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Closed Beta coréenne repoussée à Octobre   Closed Beta coréenne repoussée à Octobre Empty25.07.07 2:21

Quelle torture, cela fait a peine 2 mois que j'attend ce jeu et je ne tiens déjà plus. Closed Beta coréenne repoussée à Octobre Outraged
Cela fait maintenant plus d'un an que certains ont découvert ce jeu, c'est quoi votre secret pour rester calme ? Shocked
KeNshIn
Bat des ailes
Bat des ailes
KeNshIn

Feuille de personnage
Légion: Aion c'est pour 2012 une certitude ?

MessageSujet: Re: Closed Beta coréenne repoussée à Octobre   Closed Beta coréenne repoussée à Octobre Empty25.07.07 2:33

salut

bizarre m'étonne pas et vous ? ........... aller fin année 2009 promis on vous fera jouer et encore ca depend si il pleut drunken
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Assassin

MessageSujet: Re: Closed Beta coréenne repoussée à Octobre   Closed Beta coréenne repoussée à Octobre Empty25.07.07 3:44

merci pour la news....
JE VOULAIS VOIR LES ASMODIENS !!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Etre
Est dans les nuages
Etre

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: Closed Beta coréenne repoussée à Octobre   Closed Beta coréenne repoussée à Octobre Empty25.07.07 10:19

Jaggerok a écrit:
Quelle torture, cela fait a peine 2 mois que j'attend ce jeu et je ne tiens déjà plus. Closed Beta coréenne repoussée à Octobre Outraged
Cela fait maintenant plus d'un an que certains ont découvert ce jeu, c'est quoi votre secret pour rester calme ? Shocked

lol! hihi , bah ... parce qu'on s'amuse bien aussi tous ensemble à voir pousser le bébé, puis on est sur un forumZEN ça aide Very Happy

Merci foxer pour l'info Very Happy
https://aion.meilleurforum.com
Syrv
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Closed Beta coréenne repoussée à Octobre   Closed Beta coréenne repoussée à Octobre Empty01.08.07 12:15

Ils ont beau nous dire que sa n'affectera pas la date de l'open beta et tout mais bon... j'en doute fort, il va y avoir des retours de cette béta et les devs ne vont pas rien faire pour la prochaine.

Enfin bon... à suivre.
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis

MessageSujet: Re: Closed Beta coréenne repoussée à Octobre   Closed Beta coréenne repoussée à Octobre Empty01.08.07 20:24

merci pour la news!

Sa commence à vraiment être lourd cette suite interminable de repoussement. Je vai paraitre pessimiste mais le jeu on l'aura pas avant juillet de l'année prochaine si ça continu.
Moi je pense que NCsoft fait peut être une erreur à force de repousser.Il ce peut qu'il ce fasse rafler des joueurs par d'autres nouveaux jeux.Enfin bon je dit ça je dit rien.
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur

MessageSujet: Re: Closed Beta coréenne repoussée à Octobre   Closed Beta coréenne repoussée à Octobre Empty01.08.07 20:31

moi pas content Sad
les coréen doit être trop vénère en ce moment.
Sa doit gueuler , je suppose chez eux. Rolling Eyes
GREG
http://www.gimmer.fr
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Rôdeur

MessageSujet: Re: Closed Beta coréenne repoussée à Octobre   Closed Beta coréenne repoussée à Octobre Empty01.08.07 22:22

Je ne vois pas pourquoi ils gueuleraient, c'est une beta et non une release ou un dû.
Ca pourrait nous arriver pour la beta euro on ne pourrait rien leurs reprocher non plus (c'est pas non plus des reports à la D&N), ils préparent leur jeu comme ils l'entendent (surtout pour une closed ou seule une petite poignée avait une chance d'être prise), comme beaucoup je préfère attendre 6 mois et avoir une bijou à l'arrivée, plutot que ne pas attendre et avoir un jeu moins abouti.

En revanche qua cela soit frustrant c'est certain, mais bon les dates OB et release n'étant pas affectées, le principal est sauf.
http://www.jekiffecolourednoodle.com
jadhox
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Closed Beta coréenne repoussée à Octobre   Closed Beta coréenne repoussée à Octobre Empty03.08.07 2:03

Salut salut communaute Aionneuse (c'est fashion sa )

Je me demandais ce qu'etais une release ? Ce serait une sorte de conference ou ils y devoileraient les asmodiens par exemple ? une conference de presse quoi.
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Closed Beta coréenne repoussée à Octobre   Closed Beta coréenne repoussée à Octobre Empty03.08.07 9:35

Citation :
Je me demandais ce qu'etais une release ? Ce serait une sorte de conference ou ils y devoileraient les asmodiens par exemple ? une conference de presse quoi.

non non c'est simplement la sorti de la version finale du jeux, la version commercial quoi ^^
jadhox
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Closed Beta coréenne repoussée à Octobre   Closed Beta coréenne repoussée à Octobre Empty03.08.07 15:28

Eldane a écrit:
Citation :

non non c'est simplement la sorti de la version finale du jeux, la version commercial quoi ^^

Lol vivement la release alors hein ^^
Zeno
Bat des ailes
Bat des ailes
Zeno

MessageSujet: Re: Closed Beta coréenne repoussée à Octobre   Closed Beta coréenne repoussée à Octobre Empty03.08.07 20:33

Le seul soucis est en fait que c'est une beta ferme meme si je suis pas coreen je meurt d'envie d'y jouer.
jadhox
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Closed Beta coréenne repoussée à Octobre   Closed Beta coréenne repoussée à Octobre Empty03.08.07 21:14

Sinon on se cotise tous et on se paye un voyage, un pc et une connection internet (ou on loue un cyber la bas lol) pour faire la beta Razz enfin faudrait deja avoir des cles le jour venu -_-
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Closed Beta coréenne repoussée à Octobre   Closed Beta coréenne repoussée à Octobre Empty04.08.07 11:34

Citation :
faudrait deja avoir des cles le jour venu

J'ai deja réussit à m'en procurer, c'est assez facile mais pas très légal XD
C'était pour le jeu RO 2, que je n'ai malheureusement pas pu tester T_T
Mais il semble qu'il faut plus qu'une clée pour participer à la closed beta.Je crois qu'il faut être séléctionné.
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: Closed Beta coréenne repoussée à Octobre   Closed Beta coréenne repoussée à Octobre Empty04.08.07 16:37

bismouth a écrit:

Mais il semble qu'il faut plus qu'une clée pour participer à la closed beta.Je crois qu'il faut être séléctionné.

osef de RO2, tu as faillit me faire avoir une crise cardiaque en lisant le début de ton message.

pour Aion c'est pas la même chose:
1°)ya 2000 places, tu peux esseyer tout les moyens légaux ou illigaux que tu veux, 2000 c'est vachement peu et donc très dur d'être prit, je pense qu'ils sélectionneront parmit les plus actifs des forums coréens
2°)il faut une IP corréene (facile à cracker parait-il...)
3°)il faut un numéro de carte bleu ou de sécu coréen
donc bonne chance, à moins d'avoir de la famille en corée je voit mal comment tu pourrais faire
jadhox
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Closed Beta coréenne repoussée à Octobre   Closed Beta coréenne repoussée à Octobre Empty04.08.07 18:14

mortis sombrecoeur a écrit:
bismouth a écrit:

osef de RO2, tu as faillit me faire avoir une crise cardiaque en lisant le début de ton message.

pour Aion c'est pas la même chose:
1°)ya 2000 places, tu peux esseyer tout les moyens légaux ou illigaux que tu veux, 2000 c'est vachement peu et donc très dur d'être prit, je pense qu'ils sélectionneront parmit les plus actifs des forums coréens
donc bonne chance, à moins d'avoir de la famille en corée je voit mal comment tu pourrais faire

On a le temps de se faire naturalise tu crois ??? lol
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Closed Beta coréenne repoussée à Octobre   Closed Beta coréenne repoussée à Octobre Empty07.08.07 17:49

Citation :

C'est bien ce que je me disait il faut plus que le numéro coréen, donc je ne pourrais pas aprticiper à la beta^^

Citation :

Effectivement, même très facile^^

Justement, je me suis procuré ce numéro.En fait, chaque coréen possède un numéro cependant pas tous les coréens ne l'utilise pour jouer à AION, le but de la manipulation est d'utiliser le numéro d'un de ses coréens.Cependant, des fois plusieur personnes utilisent le même numéro, donc il faut changer.bref, c'est pas très légal, et en plus c'est inutile car il faut être séléctionner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Closed Beta coréenne repoussée à Octobre   Closed Beta coréenne repoussée à Octobre Empty

Closed Beta coréenne repoussée à Octobre
Page 1 sur 1