| Spéculations officieuses Sortie & closed beta | |
|
+14Danii greg3395 maelys Caedes Chronos39 Etre Némésis Sparksangel Atreid nardeus Benko Conrad'son Eldane Helldog 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coloured Noodle Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Spéculations officieuses Sortie & closed beta 07.02.07 14:07 | |
| Voilà la plaquette interne NC Soft qui a été rendu public il y a 6h, et en france l'exclue est sur Forumzen, on a le copyright lol : Nous savons maintenant, closed beta sera lancée en juillet (inscriptions ouvertes surement au moins deux mois avant, et sortie apparemment courant octobre). Et ce matin, à 11h locale (corée), le CFO de a décalaré lors d'une conférence avancée pour les investisseurs.(pour une cause que j'expliquerai plus bas) que la première vague de la Closed Beta Test se fera cet été. Et a également déclaré entre autres que l'open beta aura lieu au dernier trimestre. Désolé de reporter ce fait seulement maintenant je le sais depuis hier soir, mais un peu de trop d'une humeur noire hier pour m'occuper de AION, enfin voilà je vous l'explique : Cette conférence a lieu au lendemain d'un soucis interne dont je n'arrive pas à comprendre les subtilités. Il semble quand dans l'équipe de développement de AION, un membre ait été licencié pour faute grave, un autre aurait démissionné et d'autres auraient menacé de suivre ce chemin. Ce qui faisait clairement craindre en interne a la cessation pure et simple du developpement, et un recentrage sur le développement sur Lineage 3. Il a été dit bien d'autre effets de cette crises dont je ne suis pas sur d'avoir compris toutes les subtilités, donc je ne parlerai pas pour éviter une potentielle erreur. Apparemment la situation a été reglée dans la nuit et notre gentil CFO vient rassurer les investisseurs, AION verra bien le jour, apparemment cela a entrainé un retard mais peu importe nous sommes sauvés. Source Plaquette : Ici Source conférence : Ici Source crise interne : Ici
Dernière édition par le 07.02.07 17:53, édité 3 fois | |
|
| |
Helldog Bat des ailes
| Sujet: Re: Spéculations officieuses Sortie & closed beta 07.02.07 14:22 | |
| Hehe, interessant et bien joué. Le truc qui me fait tilter est la sortie en quasi simultané, de Tabula Rasa et d'un "New Update" de Guild Wars... Ils sont vachement confiant chez NcSoft . Edit: penser à ouvrir un compte PlayNc si ce n'ai déjà fait :p. | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: Spéculations officieuses Sortie & closed beta 07.02.07 14:35 | |
| Bien joué Coloured Noodle, je suivais également cette évolution de prêt, et comme toi j'ai eu du mal à tout comprendre. On prendra bien sur cette info avec precaution toutefois, comme tu l'as bien indiqué Merci beaucoup d'avoir fait remonter cette info qui va en intéressez plus d'un | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
| Sujet: Re: Spéculations officieuses Sortie & closed beta 07.02.07 14:42 | |
| De rien de rien, surtout là après un reveil téléphonique mais qui a fait très plaichir après m'être rendormi comme une...après avoir posté la newz lol.
j'ai eu du mal à gérer les phrases mais bon ca va c'est en français ^^. Sinon j'ai donc édité pour un peu plus d'infos.
Allez *fiouuu*... je vais faire un autre post d'une newz vite fait avant que mon torsionnaire et collègue de taf n'arrive lol. | |
|
| |
Eldane Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Spéculations officieuses Sortie & closed beta 07.02.07 14:54 | |
| mci pour l'info coloured, c'est ce a quoi on s'attendai mais le prob interne me fait un peu frémir ... c'est jamais de bonne augure esperons que le jeux n'en souffrira pas | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Spéculations officieuses Sortie & closed beta 07.02.07 15:15 | |
| faudra plus réver que le site sortira en février . surement qui sorira vers le mois de Mai - Juin . Au début la closed béta devai sortir en Décembre puis repoussé en Avril . mantenant ces en Juillet . J`aime pas attendre et j`ai un peu marre d`attendre . En + , il nous donne aucune nouvelle du jeu et de l`avancement du dévellopement . GREG | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
| Sujet: Re: Spéculations officieuses Sortie & closed beta 07.02.07 17:47 | |
| Mieux vaut attendre pour un jeu nikel et fini, qu'avoir cet été un jeu buggé ou emputé de certaines features importantes qui ne seraient pas pretes. | |
|
| |
Danii Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Spéculations officieuses Sortie & closed beta 07.02.07 17:53 | |
| bonne nouvelle... j'ai cru que j'allais me pendre moi ^^'
vivement cet été ! | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Spéculations officieuses Sortie & closed beta 07.02.07 18:21 | |
| pffffou il faudra encore attendre Mais bon le jeu en sera d'autant plus abouti Sinon merci coloured noodle | |
|
| |
Conrad'son Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Spéculations officieuses Sortie & closed beta 07.02.07 20:17 | |
| Oula, faut pas être pressé . | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
| Sujet: Re: Spéculations officieuses Sortie & closed beta 07.02.07 21:24 | |
| Lu aussi ailleur, ICI il faut y préter attention. Ce planning serait pour la Corée, rien n'a été encore precisé pour l'occident (Europe et continent Nord Américain). On note aussi sur ce planning une Version 2 de la plateform PlayNC, lu également ailleur, cette plateforme Version 1 n'aurait pas eu le succés escompté. Lu aussi au sujet de Lineage 3, (sur le même lien proposé ci dessus et comme l'a déja evoqué Coloured Noodle), Réorganisation complete de l'équipe de dev, sans que cela ne vienne perturber le développement d'Aion - The tower of Eternity. | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
| Sujet: Re: Spéculations officieuses Sortie & closed beta 07.02.07 21:45 | |
| Il y a pas moins d'une semaine, ils ont à nouveau déclaré que la sortie serait toujours mondiale, donc on peut tabler sur des dates beta sensiblement identiques. C'est sur que l'on ne nous a pas dit la meme chose...vu que NC Soft europe ne nous a strictement RIEN dit, comme pour GW à l'époque, pour la comm, les infos, itw,etc... le mieux reste de se fixer sur celles faites en corée. Et franchement je n'en doute pas, NC ne fait que des sorties mondiales de ses MMO depuis un sacré bail. Ah ok merci Etre tu me rassures, uniquement L3 en souffrira et c'est tant mieux, tant que AION reste ok : . PS : Si on doit compter sur NC Soft Europe on ne risque pas de savoir grand chose...moi perso je ne m'y suis jamais tenu, et ca ne changera pas lol. | |
|
| |
Benko Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Benko Légion: eNUK Classe: Aède
| Sujet: Re: Spéculations officieuses Sortie & closed beta 08.02.07 1:26 | |
| - Coloured Noodle a écrit:
- PS : Si on doit compter sur NC Soft Europe on ne risque pas de savoir grand chose...moi perso je ne m'y suis jamais tenu, et ca ne changera pas lol.
Ca c'est clair, les news toujours trois semaine après Ravis de savoir que ce jeu à maintenant une date précise, dans ma tête c'est ce que j'avais prévu : sortie du jeu en octobre. Bon.........Bein.....................................Wait & See | |
|
| |
Sparksangel Plane
Feuille de personnage Avatar: Sparksangel Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Spéculations officieuses Sortie & closed beta 08.02.07 1:49 | |
| Ayé enfin une news les amis ! Merci Coloured =) vraiment sympa d'avoir posté cette news.. Je préfère moi aussi attendre et avoir un jeu aboutie! Maintenant a plus qu'à attendre le site.. Ou au moins quelques nouveaux screen ange ou au mieux démon à se mettre sous la dents | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
| Sujet: Re: Spéculations officieuses Sortie & closed beta 08.02.07 13:07 | |
| Pour la sortie Coréene, elle aura bien lieu pendant le dernier trimestre 2007, cela a été comfirmé dans une info economique de NCsoft où ils parlent de chiffre principalement. Vous trouverez un petit paragraphe sur Aion en fin d'article | |
|
| |
Danii Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Spéculations officieuses Sortie & closed beta 08.02.07 16:59 | |
| juste après avoir parlé D'Aaion, ils disent aussi : "The company is also set to introduce an upgraded version of the service platform PlayNC® with integrated accounting and payment functions along with new casual games in the second half of 2007."
donc version améliorée du service de PlayNC pour les abonnements ^^ si j'ai bien compris et ça ils le disent juste après en parler d'aion, moi je dis ça nous mène à croire enfin à ne plus douter qu il y a bien un abonnement. | |
|
| |
Benko Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Benko Légion: eNUK Classe: Aède
| Sujet: Re: Spéculations officieuses Sortie & closed beta 08.02.07 20:50 | |
| Ca me parrait evident depuis le début, un jeu aussi beau et technologiquement d'actualité (le moteur cry engine ca ce paye), et j'aime autant vous dire que je préfère ca, car avec les abonnements les mises à jour du jeu sont évidement plus fréquente et éfficasse (c'est ce que je pense et d'autre seront d'accord avec moi, n'est ce pas ?) de plus pour 11 / 13 € par moi c'est pas éxcéssif et pour finir quand tu n'a pas envi de joué du moi tu met ton compte en suspent et voilou Vivement ca sortie, prions pour elle mes frères et mes soeurs | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Spéculations officieuses Sortie & closed beta 09.02.07 0:04 | |
| Moi pas content GREG | |
|
| |
Hoku Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: Spéculations officieuses Sortie & closed beta 09.02.07 1:35 | |
| patience !mais c'est vrai que ça en fait du temp a glander avant le grand jour | |
|
| |
nardeus Bat des ailes
| Sujet: Re: Spéculations officieuses Sortie & closed beta 30.04.07 15:00 | |
| Uhm pourvu que ces dates soient respectées
juillet ( apres l E3 ) pour la premiere beta ce serait deja pas mal en effet. | |
|
| |
Sparksangel Plane
| Sujet: Re: Spéculations officieuses Sortie & closed beta 30.04.07 15:08 | |
| Moué wait and see. On sait qu'on ne peux plus se fier à rien tant que ya pas du Lourd niveau décision ^^ | |
|
| |
Hoku Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: Spéculations officieuses Sortie & closed beta 30.04.07 16:48 | |
| preso je commence a me lasser de l'attente ... | |
|
| |
Sparksangel Plane
| Sujet: Re: Spéculations officieuses Sortie & closed beta 30.04.07 23:31 | |
| pareil pour moi. C'est limite j'y crois plus... On me donne une date c'est limite je m'en fou lol. Tant que yaura pas moyen de "toucher" à quelque chose du jeu cey le bad. :/ (Dso po d'humeur today) | |
|
| |
Atreid NCsoft Europe
| Sujet: Re: Spéculations officieuses Sortie & closed beta 01.05.07 12:22 | |
| | |
|
| |
Sparksangel Plane
| Sujet: Re: Spéculations officieuses Sortie & closed beta 01.05.07 19:56 | |
| Voila pourquoi je dit qu'il faut pas trop se fier à toutes ces dates. Tant qui a pas du lourd, c'est à dire Date officielle sur le site T_T. Encore faudrait il qu'on ait un site nous européen =(. En espérant que ca ne soit pas dans trop longtemps vu ce qu'à dit Atreid. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spéculations officieuses Sortie & closed beta | |
| |
|
| |
| Spéculations officieuses Sortie & closed beta | |
|