AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Ptit montage que j'ai réaliser vite vite

+3
FiReBlUe
KeNshIn
haosama
7 participants
AuteurMessage
haosama
Prend son envol
Prend son envol

Ptit montage que j'ai réaliser vite vite Empty
MessageSujet: Ptit montage que j'ai réaliser vite vite   Ptit montage que j'ai réaliser vite vite Empty18.07.07 7:24

http://files.filefront.com/aion+the+tower+eternitywmv/;8082588;;/fileinfo.html

Voici une vidéo que j'ai réalisé en quelque heures seulement (j'avoue j'ai bâclé certaine choses^^) elle se rapporte sur les 2 anciennes vidéos de l'E3 2006 bon c'étais l'année dernière que je l'ai faite aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
KeNshIn
Bat des ailes
Bat des ailes
KeNshIn

Feuille de personnage
Légion: Aion c'est pour 2012 une certitude ?
Classe: -

MessageSujet: Re: Ptit montage que j'ai réaliser vite vite   Ptit montage que j'ai réaliser vite vite Empty18.07.07 11:57

salut

Bien aimé dans l'ensemble bien joué Wink
FiReBlUe
Sort du nid
Sort du nid

MessageSujet: Re: Ptit montage que j'ai réaliser vite vite   Ptit montage que j'ai réaliser vite vite Empty18.07.07 13:45

moi je di bien joue elle est super
Ikhal
Prend son envol
Prend son envol
Ikhal

Feuille de personnage
Légion: TSTL
Classe: Templier

MessageSujet: Re: Ptit montage que j'ai réaliser vite vite   Ptit montage que j'ai réaliser vite vite Empty18.07.07 17:09

serieux trés belles musique et vidéo dommage que le logo soit l'ancient et qu'il y ait une ptite coupure au niveau de la musique, sinon c'est parfait merci ! Very Happy
haosama
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Ptit montage que j'ai réaliser vite vite   Ptit montage que j'ai réaliser vite vite Empty18.07.07 19:12

Merci beaucoup Smile

Oui pour la coupure j'ai pas pris le temps de corriger, j'ai fait le montage rapidement manière d'en avoir une d'Aion et de vous la faire partager )
haosama
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Ptit montage que j'ai réaliser vite vite   Ptit montage que j'ai réaliser vite vite Empty18.07.07 19:20

Le tout c'est de se faire plaisir en la faisant et de vous faire plaisir aussi Smile
Mais vraiment désolé de ne pas vous avoir proposé une version plus finalisé
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur

MessageSujet: Re: Ptit montage que j'ai réaliser vite vite   Ptit montage que j'ai réaliser vite vite Empty18.07.07 19:35

Merci beaucoup , Bien joué Very Happy
GREG
http://www.gimmer.fr
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Assassin

MessageSujet: Re: Ptit montage que j'ai réaliser vite vite   Ptit montage que j'ai réaliser vite vite Empty19.07.07 0:22

joli montage sa résulme bien tout Wink
continu et fait mieu !!! :p lol

lol!
Darth Vader
Prend son envol
Prend son envol
Darth Vader

MessageSujet: Re: Ptit montage que j'ai réaliser vite vite   Ptit montage que j'ai réaliser vite vite Empty21.07.07 4:18

Il est bien foutu ce 'trailer' (je dis 'trailer' avec des pincettes parce que à mon sens, il manque quelques petites choses).

D'abord, la musique: on peut pas trouver mieux. Où les as-tu pêchés? La première se marie tout à fait avec la grâce du vol et les voyages aériens: elle est légère, comme ces personnages que l'on voit voler. La deuxième est globalement en synchronisation avec les cutscenes.
Ensuite, les plans: c'est dynamique dans l'ensemble, on ne s'endort pas.
En substance: dans l'ensemble, tu as bien montré ce qu'était Aion.

Quelques bémols (eh oui y'en a toujours): vu que tu l'as monté en quelques heures, on va pas être trop exigents non plus.
Je dirais que certains raccords de scène sont un peu mal foutus; en outre çà manque un peu de textes pour expliquer le pitch et dynamiser encore plus l'ensemble. Et comme on l'a dit plus haut, pas de crossfades dans la gestion de la bande-son et çà c'est plutôt (très) balot.

Mais globalement, j'ai apprécié le show. Manque juste une dose de réflexion sous forme de texte pour décrire la substance du jeu et créer l'impact chez le viewer.

Bon, et avec tout çà, j'ai vu ton topic qu'après avoir crée le mien. çà va faire genre doublon, alors je te propose une fusion. Qu'en pensent les modos et notre cher admin?

Sympathiquement vôtre.
haosama
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Ptit montage que j'ai réaliser vite vite   Ptit montage que j'ai réaliser vite vite Empty21.07.07 15:50

Pour te répondre Darth Vader je voix ce que tu veux dire par le manque de texte, si j'en ai pas fait c'est pour la seul raison que j'ai pas considéré ce montage comme un trailer n'y comme une présentation de Aion, à la base c'étais juste un montage pour moi manière d"en faire un de se jeu sa ne va pas plus loin:). Mais de toute manière c'est vrai que je texte pas trop les montages.

Donc oui les raccort sont mal foutu et je le sais je connais les erreur de se montage Twisted Evil
Sinon le principal de mes montages sont les séquences que j'essaye de lier directement avec la music que je mets, je varie beaucoup mes vues et je ne reste pas sur le même plan pour éviter d’ennuyer ceux qui la regardent.

Sûrement des gents de se forum joue sur L2 et on du voir un des montages que j'ai posté sur L2ffs c'est un montage de RB (une preview) présentant mon clan, la version complète est toujours en préparation (elle durera 8min environs donc je manquerais pas de vous la poster)

En attendant pour ceux qui serais intéressé je vous post la preview (je ne les pas faire en 1heures celle la ^^)
http://files.filefront.com/lineage+2+preview+RBavi/;8036274;;/fileinfo.html

Sinon une fusion pourquoi pas sa peux être un projet intéressant Smile

Je n'ai pas encore eu le temps de voir ton post car je boss mais je ne manquerais pas d'y répondre .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ptit montage que j'ai réaliser vite vite   Ptit montage que j'ai réaliser vite vite Empty

Ptit montage que j'ai réaliser vite vite
Page 1 sur 1