| Ptit montage que j'ai réaliser vite vite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
haosama Prend son envol
| Sujet: Ptit montage que j'ai réaliser vite vite 18.07.07 7:24 | |
| http://files.filefront.com/aion+the+tower+eternitywmv/;8082588;;/fileinfo.html Voici une vidéo que j'ai réalisé en quelque heures seulement (j'avoue j'ai bâclé certaine choses^^) elle se rapporte sur les 2 anciennes vidéos de l'E3 2006 bon c'étais l'année dernière que je l'ai faite aussi | |
|
| |
KeNshIn Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: KeNshIn Légion: Aion c'est pour 2012 une certitude ? Classe: -
| Sujet: Re: Ptit montage que j'ai réaliser vite vite 18.07.07 11:57 | |
| salut Bien aimé dans l'ensemble bien joué | |
|
| |
FiReBlUe Sort du nid
| Sujet: Re: Ptit montage que j'ai réaliser vite vite 18.07.07 13:45 | |
| moi je di bien joue elle est super | |
|
| |
Ikhal Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Ikhal Légion: TSTL Classe: Templier
| Sujet: Re: Ptit montage que j'ai réaliser vite vite 18.07.07 17:09 | |
| serieux trés belles musique et vidéo dommage que le logo soit l'ancient et qu'il y ait une ptite coupure au niveau de la musique, sinon c'est parfait merci ! | |
|
| |
haosama Prend son envol
| Sujet: Re: Ptit montage que j'ai réaliser vite vite 18.07.07 19:12 | |
| Merci beaucoup Oui pour la coupure j'ai pas pris le temps de corriger, j'ai fait le montage rapidement manière d'en avoir une d'Aion et de vous la faire partager ) | |
|
| |
haosama Prend son envol
| Sujet: Re: Ptit montage que j'ai réaliser vite vite 18.07.07 19:20 | |
| Le tout c'est de se faire plaisir en la faisant et de vous faire plaisir aussi Mais vraiment désolé de ne pas vous avoir proposé une version plus finalisé | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Ptit montage que j'ai réaliser vite vite 18.07.07 19:35 | |
| Merci beaucoup , Bien joué GREG | |
|
| |
Hyp Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Hydn Légion: Classe: Assassin
| Sujet: Re: Ptit montage que j'ai réaliser vite vite 19.07.07 0:22 | |
| joli montage sa résulme bien tout continu et fait mieu !!! :p lol | |
|
| |
Darth Vader Prend son envol
| Sujet: Re: Ptit montage que j'ai réaliser vite vite 21.07.07 4:18 | |
| Il est bien foutu ce 'trailer' (je dis 'trailer' avec des pincettes parce que à mon sens, il manque quelques petites choses).
D'abord, la musique: on peut pas trouver mieux. Où les as-tu pêchés? La première se marie tout à fait avec la grâce du vol et les voyages aériens: elle est légère, comme ces personnages que l'on voit voler. La deuxième est globalement en synchronisation avec les cutscenes. Ensuite, les plans: c'est dynamique dans l'ensemble, on ne s'endort pas. En substance: dans l'ensemble, tu as bien montré ce qu'était Aion.
Quelques bémols (eh oui y'en a toujours): vu que tu l'as monté en quelques heures, on va pas être trop exigents non plus. Je dirais que certains raccords de scène sont un peu mal foutus; en outre çà manque un peu de textes pour expliquer le pitch et dynamiser encore plus l'ensemble. Et comme on l'a dit plus haut, pas de crossfades dans la gestion de la bande-son et çà c'est plutôt (très) balot.
Mais globalement, j'ai apprécié le show. Manque juste une dose de réflexion sous forme de texte pour décrire la substance du jeu et créer l'impact chez le viewer.
Bon, et avec tout çà, j'ai vu ton topic qu'après avoir crée le mien. çà va faire genre doublon, alors je te propose une fusion. Qu'en pensent les modos et notre cher admin?
Sympathiquement vôtre. | |
|
| |
haosama Prend son envol
| Sujet: Re: Ptit montage que j'ai réaliser vite vite 21.07.07 15:50 | |
| Pour te répondre Darth Vader je voix ce que tu veux dire par le manque de texte, si j'en ai pas fait c'est pour la seul raison que j'ai pas considéré ce montage comme un trailer n'y comme une présentation de Aion, à la base c'étais juste un montage pour moi manière d"en faire un de se jeu sa ne va pas plus loin:). Mais de toute manière c'est vrai que je texte pas trop les montages. Donc oui les raccort sont mal foutu et je le sais je connais les erreur de se montage Sinon le principal de mes montages sont les séquences que j'essaye de lier directement avec la music que je mets, je varie beaucoup mes vues et je ne reste pas sur le même plan pour éviter d’ennuyer ceux qui la regardent. Sûrement des gents de se forum joue sur L2 et on du voir un des montages que j'ai posté sur L2ffs c'est un montage de RB (une preview) présentant mon clan, la version complète est toujours en préparation (elle durera 8min environs donc je manquerais pas de vous la poster) En attendant pour ceux qui serais intéressé je vous post la preview (je ne les pas faire en 1heures celle la ^^) http://files.filefront.com/lineage+2+preview+RBavi/;8036274;;/fileinfo.html Sinon une fusion pourquoi pas sa peux être un projet intéressant Je n'ai pas encore eu le temps de voir ton post car je boss mais je ne manquerais pas d'y répondre . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit montage que j'ai réaliser vite vite | |
| |
|
| |
| Ptit montage que j'ai réaliser vite vite | |
|