AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Asmodian Flythrough Preview

+10
Sparksangel
Hyp
Danii
haosama
Coloured Noodle
hares83
KeNshIn
Eldane
mortis sombrecoeur
Crowzer
14 participants
AuteurMessage
Danii
Plane
Plane
Danii

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Sorcier

Asmodian Flythrough Preview Empty
MessageSujet: Asmodian Flythrough Preview   Asmodian Flythrough Preview Empty17.07.07 19:58

qu'est-ce que vous en pensez ?

Il est vrai que la qualité n'est pas top ... mais que voulez-vous ? ^^'

pour une fois qu'on a quelque chose sur les Asmodians ne vous plaignez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://d-a-n-i-i.skyrock.com
Crowzer
Bat des ailes
Bat des ailes
Crowzer

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: Asmodian Flythrough Preview   Asmodian Flythrough Preview Empty17.07.07 20:09

Hum ... Aion une fusion entre L2 et WoW ? Certain endroit me font beaucoup penser à WoW.

Moi personnellement je m'attendais à un univers plus morbide, plus crade, un truc bien glauque.

Enfin bon la qualité de la vidéo est vraiment médiocre et j'attends une autre pour argumenter plus mon opignon. Very Happy
http://www.crowzer.com
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage
Légion: The seventy-third Legion

MessageSujet: Re: Asmodian Flythrough Preview   Asmodian Flythrough Preview Empty17.07.07 20:22

Ca a été confirmé officielement cette fois?
C'est vrai que la qualité est médiocre mai ça donne une bonne idée de ce à quoi s'attendre, en tout cas je me languit de chasser l'ourang-outang géant alors.
Par contre je trouve que les textures du sol sont bof bof et ne ressemblent pas à ce à quoi NCsoft nous avait habitué. J'espère que c'est juste un genre de "croquis 3D" et qu'ils vont paufiner les détails.
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Asmodian Flythrough Preview   Asmodian Flythrough Preview Empty17.07.07 20:24

Etre avait deja mis cette video danii, c'est sur que c'est les terres des asmodien Suspect ?

rajoute la source si tu peut au fait
Crowzer
Bat des ailes
Bat des ailes
Crowzer

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Asmodian Flythrough Preview   Asmodian Flythrough Preview Empty17.07.07 20:27

Je suis sur que c'est pas l'environement des Asmodiens et puis bon ca me parait vraiment bizzare, la vidéo me donne un air de déjà-vu.
http://www.crowzer.com
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Asmodian Flythrough Preview   Asmodian Flythrough Preview Empty17.07.07 20:30

c'etait une des video de la conference aparement, on ne la jamais eu en meilleur qualité d'ailleur Neutral
KeNshIn
Bat des ailes
Bat des ailes
KeNshIn

Feuille de personnage
Légion: Aion c'est pour 2012 une certitude ?

MessageSujet: Re: Asmodian Flythrough Preview   Asmodian Flythrough Preview Empty17.07.07 20:34

salut

un air de deja vu ? c'est sur le bateaux on avait deja vu qui est tres classe enfin...

j'aime bien c'est vrai que si ceci est bien l'univers des asmodien ca reste soft comparer a du DE sur L2 je pense notamment a swampland et school of darkness Smile enfin on verra ce que ca va donner.........

J'espere aussi que leur skin sera moi accé tentouze parce-que un SK DE à coté d'un humain............... mouai !
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage
Légion: The seventy-third Legion

MessageSujet: Re: Asmodian Flythrough Preview   Asmodian Flythrough Preview Empty17.07.07 20:36

Ya quand même pas mal de preuves:
-nom de la vidéo: Aion_t_ma
-territoires plus sombres que ceux de d'habitude
-presence de Mau, même si on est pas sur de les identifier

Mais ya aussi des "anti-preuves" (je trouve plus le mot -_-'):
-ptite vidéo de qualitée médiocre pour une révalation tout de même importante
-aucune confirmation officielle

Citation :
un air de déjà-vu.
oui, Etre l'avait déjà posté ailleur

ps: merci noodle pour les preuves Wink
hares83
Bat des ailes
Bat des ailes
hares83

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Rôdeur

MessageSujet: Re: Asmodian Flythrough Preview   Asmodian Flythrough Preview Empty17.07.07 20:49

sa me parer trop illuminer pour etre les terre des Asmo, et puis c'est peut etre un coin paumer des terre des Elyss qui c'est ?
Danii
Plane
Plane
Danii

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Asmodian Flythrough Preview   Asmodian Flythrough Preview Empty17.07.07 21:04

hares83 a écrit:
sa me parer trop illuminer pour etre les terre des Asmo, et puis c'est peut etre un coin paumer des terre des Elyss qui c'est ?

heu jusqu à la preuve du contraire les Elyséens vivent dans les cieux (pour les Asmodiens) ... et là on voit quoi ? regardez attentivement le début de la video... moi j en conclu que c'est la terre des Asmodien ...

Dernière édition par le 17.07.07 21:12, édité 1 fois
hares83
Bat des ailes
Bat des ailes
hares83

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Asmodian Flythrough Preview   Asmodian Flythrough Preview Empty17.07.07 21:08

moi je dit que non les Elysseen ne vive pas dans le ciel mdr mais sur la party illuminer de la "planete", alors que les Asmodiens eux vive sur la party cache la party sonbre la ou casiment aucune lumiere y habite, et puis si le personnage que tu as vue passer est un asmodien je me coupe une main il ressemble plus a un Kraal tu sais les mobs qui n'aime pas les Elysseen et qui squate leur region pour leur piquet un truc ou pour bastonner
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Asmodian Flythrough Preview   Asmodian Flythrough Preview Empty17.07.07 21:13

Je ne sais pas si tu as déjà vu des kralls lol, mais si s'en est un, que l'on me coupe la main.

Je mets par contre ma main à couper que ce sont des "Mau". Ce qui laisse donc très fortement penser à des territoires asmodiens, mais effectivement, rien d'officiel.
http://www.jekiffecolourednoodle.com
haosama
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Asmodian Flythrough Preview   Asmodian Flythrough Preview Empty18.07.07 3:36

Par peur de me répéter encore et encore, plus je voix des nouvelles vidéos de aion plus il ressemble de + en + à wow que se soit niveau architecture des décors les palettes de couleurs ou encore le désigne des monstres (ceux qui joue à wow ne diront pas le contraire).

Chaque lieu qui a eu sur cette vidéo est semblable au lieux de wow (n'ont-ils plus d'inspiration ? lol! )
Même si c'est un super jeu, les gents change de mmo pour y trouver quelque choses de totalement nouveau .Mais bon toute façon on ne va pas juger l'univers de aion juste avec cette vidéo de même pas 1min,
On a bien pu voir la capital des elyseens qui est très original et copié d'aucun autre mmo donc espérons qu'ils feront de même pour les autres lieux.
Danii
Plane
Plane
Danii

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Asmodian Flythrough Preview   Asmodian Flythrough Preview Empty18.07.07 20:10

Non maisi franchement vous avez vu la bateau à la fin de la video ??

regardez bien !
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Assassin

MessageSujet: Re: Asmodian Flythrough Preview   Asmodian Flythrough Preview Empty19.07.07 0:16

haosama a écrit:
Par peur de me répéter encore et encore, plus je voix des nouvelles vidéos de aion plus il ressemble de + en + à wow que se soit niveau architecture des décors les palettes de couleurs ou encore le désigne des monstres (ceux qui joue à wow ne diront pas le contraire).

Chaque lieu qui a eu sur cette vidéo est semblable au lieux de wow (n'ont-ils plus d'inspiration ? lol! )
Même si c'est un super jeu, les gents change de mmo pour y trouver quelque choses de totalement nouveau .Mais bon toute façon on ne va pas juger l'univers de aion juste avec cette vidéo de même pas 1min,
On a bien pu voir la capital des elyseens qui est très original et copié d'aucun autre mmo donc espérons qu'ils feront de même pour les autres lieux.

je suis d'accord avec toi sur la ressemblance de se décord avec celui de wow (elfe de la nuit^^) mais c'est bien le seul endroit qui y ressemble les autre endroit sont inédit Wink pour ce qui est des mob... c'est des mob enfin des monstre pas 200 000 fasson de les faire... donc normal qu'on puisse y voir des ressemblance.. :/

chaque MMO a sa part de particularité mais il y en a pas beaucoup qui inove sur la totalité ce qui est une bonne chose car il faudrais changer les défaukt des autre MMO mais aussi les qualité qui font les MMO depuis pas mal de temp donc normal... !

[avis perso stou !]

aprés pour ce qui en est de la vidéo ... ben serieu niveau graphisme au sol comme cela été dit je trouve que c'est du wow ce qui n'est pas digne des anciens graohisme dont les précédente vidéo nous abitu c'est dommage j'espere que ce n'est qu'occasionnel !
Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Asmodian Flythrough Preview   Asmodian Flythrough Preview Empty19.07.07 5:47

[quote="Hyp"]
haosama a écrit:

aprés pour ce qui en est de la vidéo ... ben serieu niveau graphisme au sol comme cela été dit je trouve que c'est du wow ce qui n'est pas digne des anciens graohisme dont les précédente vidéo nous abitu c'est dommage j'espere que ce n'est qu'occasionnel !

Mode "Mauvaise Humeur ON (mdr)"

En même temps juste un truc : c'est peut être pas avec une video de cette qualité qu'on va pouvoir parler de la qualité du sol ou des graphismes semblables à WoW...

Perso les comparaisons ca me fatigue un petit peu... WoW est d'ailleurs très loin d'avoir innové le MMO... Et des graphismes semblables on peut en trouver partout et pas seulement dans WoW , mais dans biens d'autres MMO antérieurs et mêmes jeux videos.

Sachez que je ne respecte pas moins pour autant ce que vous dite =).
^_^
Gandoulfy
Prend son envol
Prend son envol
Gandoulfy

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Templier

MessageSujet: Re: Asmodian Flythrough Preview   Asmodian Flythrough Preview Empty19.07.07 10:05

bonjour all,

Moi c Mode fouage de gueule ON (j'aime pas wow) :

Sparksangel : "En même temps juste un truc : c'est peut être pas avec une video de cette qualité qu'on va pouvoir parler de la qualité du sol ou des graphismes semblables à WoW..."

Je pense justement que si, Wow est tellement mochet et cartoon que la pietre qualité de la video nouspermet de voir que les decors sont presque les meme pour une seulepartie bien sur ^^.

Donc pour ma part AION n'a rien a envier a sa grande majestée des MMORPG j'ai nommé WOW "lol.....", car a part leur PVE je ne pense pas que wow puisse se venter d'autre choses..

Enfin voili voilou, bonne journée a vous les gars et les filles daiileurs.

Dernière édition par le 20.07.07 10:30, édité 1 fois
http://www.wincustomize.com
KeNshIn
Bat des ailes
Bat des ailes
KeNshIn

Feuille de personnage
Légion: Aion c'est pour 2012 une certitude ?

MessageSujet: Re: Asmodian Flythrough Preview   Asmodian Flythrough Preview Empty19.07.07 10:34

salut

"a part leur pvp......" je pense que tu voulait dire pve non parce-que d'après les eco que j'ai eu de joueurs de wow le pvp est faible comparé a L2 qui est quand à lui LE jeux PVP et je sais de quoi je parle.

Par contre je suis complètement daccord avec toi pour dire que wow c'est vraiment affreux cartoon en puissance non mais sincèrement ca ressemble à rien pour ma part .
hares83
Bat des ailes
Bat des ailes
hares83

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Asmodian Flythrough Preview   Asmodian Flythrough Preview Empty19.07.07 11:19

Le sujet 'a aucun rapport avec Wow les gars mdr pourquoi toujour tout rapporter a Wow c'est fou sa .....
Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Asmodian Flythrough Preview   Asmodian Flythrough Preview Empty19.07.07 13:51

hares83 a écrit:
Le sujet 'a aucun rapport avec Wow les gars mdr pourquoi toujour tout rapporter a Wow c'est fou sa .....

Je suis entièrement d'accord... (Perso j'en ai mart d'entendre parler de ce jeu qui ne ressemble vraiment à rien, point de vue perso, c'est peut être pour ca que ca me rend un peu agressif parfois)

Mais bon ya grosse dérive de sujet alors on va tete revenir au sujet principal
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Assassin

MessageSujet: Re: Asmodian Flythrough Preview   Asmodian Flythrough Preview Empty19.07.07 20:59

mais mdr partez pas dans des débats pourris qui ont rien a voir avec le topic... je fesais juste une comparaison avec wow car il est connu et on sais que cees graphisme ne sont pas au top.. c'est tout!

aussi la qualité de la vidéo n'a rien avoir avec celle du graphisme qu'on peut voir dans la video.. une video plus nette rendrais pas les graphisme plus lisse.. donc arréte de dire nimp.. aussi le PvP c'est une chose qu' il ne peuvent pas se vanter donc serieu toute ta réponse en "mode mauvaise humeur".... Asmodian Flythrough Preview Movingon
Syrv
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Asmodian Flythrough Preview   Asmodian Flythrough Preview Empty01.08.07 12:20

Je trouve aussi qu'il y a des decors qui ressemble à ceux de Wow, comme la forêt vers le début qui ressemble à celle de Terokar, mais bon... heureusement que se ne sont pas les pires Laughing

Magnifiques décors autrement !!
haosama
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Asmodian Flythrough Preview   Asmodian Flythrough Preview Empty01.08.07 13:19

Bah le post est parti en HS parce que c'est tellement flagrant à ce dire qu'ils n'ont plus d'inspiration ^^ et oui terokar tout craché. Puis c'est vrai qu'il faut attendre une meilleur qualité pour juger , puis bon wow reste pour le moment le plus rempli en graphisme pas d'environnements plat ,vide beaucoup de coulers et d'animation de décors donc pourquoi ce plaindre Wink

Apres je me suis fait une autre image des lieux asmodiens , malgé une music plus sombre pour la présentation de la video sa reste quand meme un air paisible, il fait juste nuit lol!
kirien
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Asmodian Flythrough Preview   Asmodian Flythrough Preview Empty02.08.07 19:38

No comment, dommage que la qualité soit aussi médiocre :'(

No Je pense, par ailleurs, que ça n'a rien à voir avec wow... No
http://moharyn.free.fr
Zeno
Bat des ailes
Bat des ailes
Zeno

MessageSujet: Re: Asmodian Flythrough Preview   Asmodian Flythrough Preview Empty02.08.07 22:59

La qualiter de la video ne permet pas vraiment de juger je trouve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asmodian Flythrough Preview   Asmodian Flythrough Preview Empty

Asmodian Flythrough Preview
Page 1 sur 1