Sujet: [Vidéo]Les trois vidéos de la conférence Jeju media en HD 10.07.07 21:00
Les trois vidéos de la conférence Jeju media sont dès maintenant disponible sur le site officiel. Vous les connaissez ? Et bien redécouvrez les en Haute définition : ici
Merci à Atreid pour cette information .
PS : Le lien pour la lecture flash n'étant pas encore fonctionnel, vous devez pour le moment choisir la vidéo au format windows media.
Coloured Noodle Plane
Sujet: Re: [Vidéo]Les trois vidéos de la conférence Jeju media en HD 10.07.07 21:34
J'attendais de recevoir les vidéos pour les commenter, effectivement en HD ca n'a RIEN A VOIR .... ça frustre encore plus .
shaadran Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: lena lee Légion: When Wanderlust meet Onslaught Classe: Clerc
Sujet: Re: [Vidéo]Les trois vidéos de la conférence Jeju media en HD 10.07.07 21:37
bon je rep avec mon 8 mega le dl va vite bien qur 200mo la video 0_0 hum :p en commentaire je dirais que une chose : aprés la claque au dodo :p
Hevon Bat des ailes
Sujet: Re: [Vidéo]Les trois vidéos de la conférence Jeju media en HD 11.07.07 4:01
Arf je me suis trouver con pendant quelque minute.. c'est tellement net que je croyais que c etait le jeux qui tourner vraiment sur mon ordi et j essayer de bouger le curseur ou faire bouger le perso avec les fleches lol
mortis sombrecoeur Prend son envol