Ztitus Sort du nid
| Sujet: Re: Abonnement 09.07.07 10:31 | |
| - mortis sombrecoeur a écrit:
-
- Citation :
- GW2 : Il me semble au contraire qu'ils ont l'intention d'en faire un MMORPG avec abonnement.
ils ont annocés sans, car ils auraient trouvé une nouvelle technologie permetant de ne pas en faire payer (bon ils disent ptet ça pour pas qu'on pense que la qualitée sera réduite.) GW2 sera bien plus tourné vers le MMO que le premier du nom et non il n'y aura pas d'abonnement car ils savent bien qu'il vont perdre leur public si ils font ça, déja que la tournure du jeu que prend GW1 ne plais pas a tout le monde, si il merde sur le 2, GW c'est mort. Aion, abonnement, pas abonnement, moi je garde espoir tout de même qu'il n'y en ais pas, mais comme vous le dites risque d'y avoir du kevin, du boulet et autre gamin de 12 ans si le jeu est sans abonnement, après ya des moyens de pas les voir les boulets, jouer en guilde avec des gens qu'on connais et couper le chan local ^^ | |
|
shaadran Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: lena lee Légion: When Wanderlust meet Onslaught Classe: Clerc
| Sujet: Re: Abonnement 09.07.07 11:11 | |
| ouai pas faux :p mais bon au début du jeu on sera pas bcp par rapport a dans quelques mois et pis je pense pas que ta guilde puisse tout te fournir :p donc bon moi je serait plus pour l'abo :p (comparaison gw / wow sur gw vive les kikoulol) | |
|
mortis sombrecoeur Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: The seventy-third Legion Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Abonnement 09.07.07 12:59 | |
| - Citation :
- moi je garde espoir tout de même qu'il n'y en ais pas
Certe l'espoir fait vivre mais là tu risques à tout les coups une grosse deception. Si tu comptes là dessus pour jouer je te conseil de te tourner directement vers un autre jeux. C'est sur qu'Aion aura un abonnement, je suis même pret à te parier un mois d'abo que j'ai raison. - Spoiler:
bon c'est vrai je prend trop pas de rique car si yen a pas bin j'aurai rien à debourser
| |
|
Kyogiro Bat des ailes
| Sujet: Re: Abonnement 09.07.07 15:22 | |
| Il me parait evident qu'Aion aura un abonnement, je pense qu'il sera de 13 euros/mois (comme L2 et ca facilitera les choses en passant par PlayNC) pour financer les serveurs et les personnes travaillant au quotidien dessus (GM Developpeur, etc...).
Le prix est un peu plus eleve que pour GW par exemple (~ 40/50 euros/6 mois au depart), mais le service propose sera de meilleur qualite. | |
|
shaadran Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: lena lee Légion: When Wanderlust meet Onslaught Classe: Clerc
| Sujet: Re: Abonnement 09.07.07 15:41 | |
| GW c'est payant 0_o XD ouah tu m'apprend des trucs, sa fait 2 ans que je joue sans payé alors ainsi que tout les autres joueurs ^^ tu voulait dire wow surement | |
|
Coloured Noodle Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Abonnement 09.07.07 15:44 | |
| non mais tu paies les campagnes, là où par exemple sur L2, tu ne paies pas les "Chronicles" qui sortent, elles sont gratuites. | |
|