AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Trombinoscope des armures

+16
bismouth
Zeno
Siana Erideita
Eldane
Gonz0
Hevon
Fallen
Ikhal
LiTi
Archess
KeNshIn
Kyogiro
mortis sombrecoeur
Trogallart
Hyp
Ankh'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

Trombinoscope des armures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des armures   Trombinoscope des armures - Page 2 Empty04.08.07 11:29

Avant de penser aux patch, on attend deja la sortie du jeu...(qui commence à devenir longue)
Revenir en haut Aller en bas
jadhox
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Trombinoscope des armures   Trombinoscope des armures - Page 2 Empty04.08.07 18:15

bismouth a écrit:
Avant de penser aux patch, on attend deja la sortie du jeu...(qui commence à devenir longue)

Surtout pour ceux qui jouent a wow et qui ont vu ce qu'allais donner la nouvelle extension waoouu

aion viens vite No
kirien
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Trombinoscope des armures   Trombinoscope des armures - Page 2 Empty05.08.07 1:57

Peut être répétitif mais beaucoup plus élégantes que dans la plupart des jeux, je ne doute pas que ce n'est qu'un avant gout et qu'il y en aura pour tous les gouts xD
http://moharyn.free.fr
jadhox
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Trombinoscope des armures   Trombinoscope des armures - Page 2 Empty05.08.07 18:24

kirien a écrit:
Peut être répétitif mais beaucoup plus élégantes que dans la plupart des jeux, je ne doute pas que ce n'est qu'un avant gout et qu'il y en aura pour tous les gouts xD

Je pense aussi je les voient mal ne mettre que 10 armures alors qu'ils sont revendiquent qu'on ne sera pas tous des clones...
Syrv
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Trombinoscope des armures   Trombinoscope des armures - Page 2 Empty07.08.07 0:10

Vraiment magnifique ces armures !! Très soignées, très fines, et relativement originales, en effet sa change de la plupart des armures des autres MMO (en particulier WoW Wink )
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Trombinoscope des armures   Trombinoscope des armures - Page 2 Empty07.08.07 17:41

Je pense (presque j'affirme^^), que les armures seront beaucoup plus imposantes que cela, et en plus grand nombre.ça m'étonnerai que NCsoft fasse des armures en moins grands nombres et de moins bonnes qualitées que leurs précédents jeux.Mais je me trompe peut être.Je pense qu'au niveau beauté et modélisation des armures, armes,... on aura pas de souci à ce faire.
En voyant le rendu de l'environnement je me dit que le rendu des armures sera tout aussi magnifique et original.
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: Trombinoscope des armures   Trombinoscope des armures - Page 2 Empty07.08.07 18:07

Citation :
Je pense (presque j'affirme^^), que les armures seront beaucoup plus imposantes que cela, et en plus grand nombre.ça m'étonnerai que NCsoft fasse des armures en moins grands nombres et de moins bonnes qualitées que leurs précédents jeux.
alors pour toi la taille d'une armure rime avec sa beautée?
Franchement je préfère largement ces armures que celles de WoW pour ne citer que lui.
Je pense que même les armures de haut lvl garderont le style que l'on voit dans les vidéos et screen, c'est à dire pas trop surchargées
Zeno
Bat des ailes
Bat des ailes
Zeno

MessageSujet: Re: Trombinoscope des armures   Trombinoscope des armures - Page 2 Empty07.08.07 18:39

Mortis je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que la taille des armures na rien a voir avec leur esthétique.

Mais je doute qu’ après avoir développé un jeu si beau, il ne nous crée pas des armures magnifique pleine de petits détails.

Enfin j'espere Smile
jadhox
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Trombinoscope des armures   Trombinoscope des armures - Page 2 Empty07.08.07 19:16

mortis sombrecoeur a écrit:
Citation :
Je pense (presque j'affirme^^), que les armures seront beaucoup plus imposantes que cela, et en plus grand nombre.ça m'étonnerai que NCsoft fasse des armures en moins grands nombres et de moins bonnes qualitées que leurs précédents jeux.
alors pour toi la taille d'une armure rime avec sa beautée?
Franchement je préfère largement ces armures que celles de WoW pour ne citer que lui.
Je pense que même les armures de haut lvl garderont le style que l'on voit dans les vidéos et screen, c'est à dire pas trop surchargées

Je pense (presque j'affirme^^), qu'il voulait parler du nombre d'armures plus imposant que ce que l'on voit dans la video Smile qu'elles prendront plus de places que 10armures Smile (je me trompe peu etre)
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Trombinoscope des armures   Trombinoscope des armures - Page 2 Empty08.08.07 8:36

Par le terme imposant je voulais dire plus voyant et plus stylé et pas plus "grand".Imposant pour moi c'est le fait que ça en jette aux yeux des autres joueurs^^
En aucun cas une armure plus grosse est forcément plus jolie, plusieurs fois j'ai préféré des robes à certaines grosses armures lourdes.
Toujours est-il que je pense que ces armures ne sont que des "no-grade" et en voyant le travail fait par NCsoft sur l'originalitée de l'environement et des architectures, je crois fortement que les armures haut niveaux seront plus chargées.

Lorsque je jouais à lineage j'avou que c'était un bonheur pour moi de passer au grade supérieur en armure, car il y avait plus de détails, de style, de couleurs,...dans les armures qui au final devenaient extrêmement jolies et recherchées.C'est pourquoi j'ose espérer que dans AION des armures au moins aussi jolies que dans lineage 2 feront leur apparition.

Il n'y a qu'a voir ces armures la pour ce rendre compte du potentiel de AION au niveau armure, c'est deja nettement plus "imposant" à mon gout que les armures du trombi:
Trombinoscope des armures - Page 2 Platepasstestflxv9et4.thTrombinoscope des armures - Page 2 Robepasstestflvc8xx3.th
Jaggerok
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Trombinoscope des armures   Trombinoscope des armures - Page 2 Empty08.08.07 11:22

Les armures dans ce jeu sont tout simplement magnifiques à mon goût, et je pense qu'on aura droit à un tres grand choix dans ce domaine, il n'y a qu'a voir les screens et la vidéo pour pour voir le potentiel de ce jeu à ce niveau, je ne me fais aucun soucis, on aura droit à quelque chose de grandiose pour la modélisation des armures, vétement, etc... hein NCsoft ^^ ?
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Trombinoscope des armures   Trombinoscope des armures - Page 2 Empty08.08.07 11:42

Oui je pense comme toi, je fait entièrement confiance en NCsoft pour nous épater.Deja plein de choses me poussent à acheter ce jeu à sa sortie, et sans avoir vu les armures (alors que je demande beaucoup question customisation de l'apparence de son personnage, j'aime bien avoir du style^^).Moi je dit ça sen super bon drunken
jadhox
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Trombinoscope des armures   Trombinoscope des armures - Page 2 Empty09.08.07 0:03

bismouth a écrit:
Oui je pense comme toi, je fait entièrement confiance en NCsoft pour nous épater.Deja plein de choses me poussent à acheter ce jeu à sa sortie, et sans avoir vu les armures (alors que je demande beaucoup question customisation de l'apparence de son personnage, j'aime bien avoir du style^^).Moi je dit ça sen super bon drunken

Need une longue veste noir pour appeller mon perso Morpheus >< vous croyez qu'il y aura des lunettes de soleil ? nan dommage lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trombinoscope des armures   Trombinoscope des armures - Page 2 Empty

Trombinoscope des armures
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2