| Trombinoscope des armures | |
|
+16bismouth Zeno Siana Erideita Eldane Gonz0 Hevon Fallen Ikhal LiTi Archess KeNshIn Kyogiro mortis sombrecoeur Trogallart Hyp Ankh' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Trombinoscope des armures 04.08.07 11:29 | |
| Avant de penser aux patch, on attend deja la sortie du jeu...(qui commence à devenir longue) | |
|
| |
jadhox Bat des ailes
| Sujet: Re: Trombinoscope des armures 04.08.07 18:15 | |
| - bismouth a écrit:
- Avant de penser aux patch, on attend deja la sortie du jeu...(qui commence à devenir longue)
Surtout pour ceux qui jouent a wow et qui ont vu ce qu'allais donner la nouvelle extension waoouu aion viens vite | |
|
| |
kirien Bat des ailes
| Sujet: Re: Trombinoscope des armures 05.08.07 1:57 | |
| Peut être répétitif mais beaucoup plus élégantes que dans la plupart des jeux, je ne doute pas que ce n'est qu'un avant gout et qu'il y en aura pour tous les gouts xD | |
|
| |
jadhox Bat des ailes
| Sujet: Re: Trombinoscope des armures 05.08.07 18:24 | |
| - kirien a écrit:
- Peut être répétitif mais beaucoup plus élégantes que dans la plupart des jeux, je ne doute pas que ce n'est qu'un avant gout et qu'il y en aura pour tous les gouts xD
Je pense aussi je les voient mal ne mettre que 10 armures alors qu'ils sont revendiquent qu'on ne sera pas tous des clones... | |
|
| |
Syrv Bat des ailes
| Sujet: Re: Trombinoscope des armures 07.08.07 0:10 | |
| Vraiment magnifique ces armures !! Très soignées, très fines, et relativement originales, en effet sa change de la plupart des armures des autres MMO (en particulier WoW ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope des armures 07.08.07 17:41 | |
| Je pense (presque j'affirme^^), que les armures seront beaucoup plus imposantes que cela, et en plus grand nombre.ça m'étonnerai que NCsoft fasse des armures en moins grands nombres et de moins bonnes qualitées que leurs précédents jeux.Mais je me trompe peut être.Je pense qu'au niveau beauté et modélisation des armures, armes,... on aura pas de souci à ce faire. En voyant le rendu de l'environnement je me dit que le rendu des armures sera tout aussi magnifique et original. | |
|
| |
mortis sombrecoeur Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: The seventy-third Legion Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Trombinoscope des armures 07.08.07 18:07 | |
| - Citation :
- Je pense (presque j'affirme^^), que les armures seront beaucoup plus imposantes que cela, et en plus grand nombre.ça m'étonnerai que NCsoft fasse des armures en moins grands nombres et de moins bonnes qualitées que leurs précédents jeux.
alors pour toi la taille d'une armure rime avec sa beautée? Franchement je préfère largement ces armures que celles de WoW pour ne citer que lui. Je pense que même les armures de haut lvl garderont le style que l'on voit dans les vidéos et screen, c'est à dire pas trop surchargées | |
|
| |
Zeno Bat des ailes
| Sujet: Re: Trombinoscope des armures 07.08.07 18:39 | |
| Mortis je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que la taille des armures na rien a voir avec leur esthétique. Mais je doute qu’ après avoir développé un jeu si beau, il ne nous crée pas des armures magnifique pleine de petits détails. Enfin j'espere | |
|
| |
jadhox Bat des ailes
| Sujet: Re: Trombinoscope des armures 07.08.07 19:16 | |
| - mortis sombrecoeur a écrit:
-
- Citation :
- Je pense (presque j'affirme^^), que les armures seront beaucoup plus imposantes que cela, et en plus grand nombre.ça m'étonnerai que NCsoft fasse des armures en moins grands nombres et de moins bonnes qualitées que leurs précédents jeux.
alors pour toi la taille d'une armure rime avec sa beautée? Franchement je préfère largement ces armures que celles de WoW pour ne citer que lui. Je pense que même les armures de haut lvl garderont le style que l'on voit dans les vidéos et screen, c'est à dire pas trop surchargées Je pense (presque j'affirme^^), qu'il voulait parler du nombre d'armures plus imposant que ce que l'on voit dans la video qu'elles prendront plus de places que 10armures (je me trompe peu etre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope des armures 08.08.07 8:36 | |
| Par le terme imposant je voulais dire plus voyant et plus stylé et pas plus "grand".Imposant pour moi c'est le fait que ça en jette aux yeux des autres joueurs^^ En aucun cas une armure plus grosse est forcément plus jolie, plusieurs fois j'ai préféré des robes à certaines grosses armures lourdes. Toujours est-il que je pense que ces armures ne sont que des "no-grade" et en voyant le travail fait par NCsoft sur l'originalitée de l'environement et des architectures, je crois fortement que les armures haut niveaux seront plus chargées. Lorsque je jouais à lineage j'avou que c'était un bonheur pour moi de passer au grade supérieur en armure, car il y avait plus de détails, de style, de couleurs,...dans les armures qui au final devenaient extrêmement jolies et recherchées.C'est pourquoi j'ose espérer que dans AION des armures au moins aussi jolies que dans lineage 2 feront leur apparition. Il n'y a qu'a voir ces armures la pour ce rendre compte du potentiel de AION au niveau armure, c'est deja nettement plus "imposant" à mon gout que les armures du trombi: | |
|
| |
Jaggerok Bat des ailes
| Sujet: Re: Trombinoscope des armures 08.08.07 11:22 | |
| Les armures dans ce jeu sont tout simplement magnifiques à mon goût, et je pense qu'on aura droit à un tres grand choix dans ce domaine, il n'y a qu'a voir les screens et la vidéo pour pour voir le potentiel de ce jeu à ce niveau, je ne me fais aucun soucis, on aura droit à quelque chose de grandiose pour la modélisation des armures, vétement, etc... hein NCsoft ^^ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope des armures 08.08.07 11:42 | |
| Oui je pense comme toi, je fait entièrement confiance en NCsoft pour nous épater.Deja plein de choses me poussent à acheter ce jeu à sa sortie, et sans avoir vu les armures (alors que je demande beaucoup question customisation de l'apparence de son personnage, j'aime bien avoir du style^^).Moi je dit ça sen super bon | |
|
| |
jadhox Bat des ailes
| Sujet: Re: Trombinoscope des armures 09.08.07 0:03 | |
| - bismouth a écrit:
- Oui je pense comme toi, je fait entièrement confiance en NCsoft pour nous épater.Deja plein de choses me poussent à acheter ce jeu à sa sortie, et sans avoir vu les armures (alors que je demande beaucoup question customisation de l'apparence de son personnage, j'aime bien avoir du style^^).Moi je dit ça sen super bon
Need une longue veste noir pour appeller mon perso Morpheus >< vous croyez qu'il y aura des lunettes de soleil ? nan dommage lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope des armures | |
| |
|
| |
| Trombinoscope des armures | |
|