AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Trombinoscope des armures

+16
bismouth
Zeno
Siana Erideita
Eldane
Gonz0
Hevon
Fallen
Ikhal
LiTi
Archess
KeNshIn
Kyogiro
mortis sombrecoeur
Trogallart
Hyp
Ankh'
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

Trombinoscope des armures Empty
MessageSujet: Trombinoscope des armures   Trombinoscope des armures Empty28.06.07 12:35

Voila Gamemeca nous a fait un ptit trombinoscope des armures vu dans les derniére video ^^

les femmes ( pour les voir en HD c'est ici )

Trombinoscope des armures 01pq9

les hommes ( pour les voir en HD c'est là )

Trombinoscope des armures 02fn1
Revenir en haut Aller en bas
Ankh'
Sort du nid
Sort du nid
Ankh'

MessageSujet: Re: Trombinoscope des armures   Trombinoscope des armures Empty28.06.07 12:50

Elles sont vraiment superbes ! affraid

Ca me change des armures de WoW hideuse. Merci Eldane pour les screens.
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Assassin

MessageSujet: Re: Trombinoscope des armures   Trombinoscope des armures Empty28.06.07 13:22

c'est beau mais un peu répétitif, j'espere qu'il y aura aussi des armure plus grosse et lumineuse :p mais bon c'est pa mal ^^
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: Trombinoscope des armures   Trombinoscope des armures Empty28.06.07 13:46

Citation :
c'est beau mais un peu répétitif, j'espere qu'il y aura aussi des armure plus grosse et lumineuse :p

Regarde juste l'armure du guerrier sur l'un des 4 wallpapers Wink

Sinon c'est superbe les armures Very Happy
Et maintenant on sais qu'il y aura quatre types d'armure minimum.
-plate
-leather
-robe
-chain
Trogallart
Bat des ailes
Bat des ailes
Trogallart

MessageSujet: Re: Trombinoscope des armures   Trombinoscope des armures Empty28.06.07 15:03

j'espere qu'il y aura plus d'armure que sa dans la version finale du jeu parce que dans lineage ct beaucoup trop peu :/

Sinon je les trouve superbe et je suis bien content qu'elles ne soient pas démesurées et qu'elles ne soit pas trop brillante... Le style est plus sérieu, on risque moins de se retrouver a haut niveau avec des épaulettes à la world of warcraft qui font 10x la taille du perso, et les skin ridicules avec des gros crystaux lumineux partout bref impeu de classe sa fait du bien merci Nc soft...
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: Trombinoscope des armures   Trombinoscope des armures Empty28.06.07 15:56

ouai je suis tout à fait d'accord, ça set à rien de faire dans la démesure, trop c'est trop.

Jme voit deja en mage avec la longue robe et le livre drunken

Sinon le seul repproche c'est que je trouve que la 6 ème armure est assez mal adaptée pour l'homme
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Trombinoscope des armures   Trombinoscope des armures Empty28.06.07 16:02

ala la mortis moi aussi je timagine déja en robe avec ton livre, gisant a mes pied, mort :p gnéhé mdr ^^
nan mais c'est sur c'est beau mais bonj''aurais aimer des aura et tou Very Happy
Kyogiro
Bat des ailes
Bat des ailes
Kyogiro

MessageSujet: Re: Trombinoscope des armures   Trombinoscope des armures Empty28.06.07 17:55

Bon, je vais peut-être un peu me répéter, mais j'apprécie ce côté plus simple, plus épuré.

Et un peu comlme tout le monde, le livre pour le mage, ça fait vraiment très classe (pourtant ça reste simple comme idée, comme quoi...).
Bien que je ne sois pas adepte des classes magiques, je dois avouer que les robes masculines sont très bien réussies pour une fois.
KeNshIn
Bat des ailes
Bat des ailes
KeNshIn

Feuille de personnage
Légion: Aion c'est pour 2012 une certitude ?

MessageSujet: Re: Trombinoscope des armures   Trombinoscope des armures Empty28.06.07 18:06

salut

Merci pour les screen en détail mais pas en HD tout de meme sur leur site ^^ sinon comme il est précisé dans l'annonce nos amis confrères coréen vont pouvoir jouer sur la bet mais bien entendu jusqu'au niveaux 20 maxi donc ces armures sont à mon avis du NG (no grade) si ncsoft à garder le meme systeme que l2 donc j'espere bien que les grade superieur seron bien plus joli parce-que sinon c'est tres limite Very Happy
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Trombinoscope des armures   Trombinoscope des armures Empty28.06.07 18:56

Je pense que les armures seront beaucoup mieux, en effet je pense aussi que c'est du no grade (ou du moins du low grade).Sa sera au moins aussi beau que les armures de lineage 2^^ (j'ai pris la race des orcs parceque c'est les plus beau :p):
Trombinoscope des armures 37431su5Trombinoscope des armures 238331zp4
Trombinoscope des armures 240961qe4Trombinoscope des armures 637931bc5
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Trombinoscope des armures   Trombinoscope des armures Empty29.06.07 11:58

c'est beau sa comme armure, imposant quoi... au moin on te voi arrivé de loin avec xD mdr

On peu espérer des armure comme sa tu pense?
Archess
Prend son envol
Prend son envol
Archess

Feuille de personnage
Légion: Chasseurs de Dragons

MessageSujet: Re: Trombinoscope des armures   Trombinoscope des armures Empty29.06.07 12:46

Si tu veux avoir un bon aperçu de ce que peuvent donner les armures dans lineage 2 :http://l2wear.free.fr/ Enjoy Cool

Pour les grades, plus tu vas vers les rangs A et S plus les armures sont difficiles à avoir et porter et donc le plus souvent, elles sont également plus jolies. Tu verras que les skins de lineage 2 sont quand même super beaux (perso j'ai joué sur un serveur privé et ma principale motivation pour monter les niveaux c'était bientôt avoir une plus belle armure).

Donc quand tu penses que NC Soft à sorti Lineage 2 en 2004. C'est déjà sur qu'ils peuvent pas faire moins bien (ce qui est déjà super beau je trouve) mais en plus avec l'importance qu'on les graphismes dans Aion, il m'est d'avis que les armures des derniers niveaux vaudront limites à elles seules de vraiment monter un perso.
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Trombinoscope des armures   Trombinoscope des armures Empty29.06.07 13:03

Tout à fait d'accord!
Les armures de dernier grade auront des allures beaucoup plus imposantes Very Happy
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Trombinoscope des armures   Trombinoscope des armures Empty29.06.07 14:55

je connais pas bien lineage 2, comment on augmente de grade avec les lvl? et une deuxieme chose dans lineage 2 es que le pvp raporte des armure comme dans wow?
LiTi
Bat des ailes
Bat des ailes

Feuille de personnage
Légion: Real World
Classe: Aède

MessageSujet: Re: Trombinoscope des armures   Trombinoscope des armures Empty29.06.07 14:57

Magnifique les Armures on a de quoi encore rever
Et le choix des armures va etre sans doute plus consequent, connaissant NCSoft on sera pas au bout de nos surprise Wink

J'attend avec impatience la sortie de Aion
Ikhal
Prend son envol
Prend son envol
Ikhal

Feuille de personnage
Légion: TSTL

MessageSujet: Re: Trombinoscope des armures   Trombinoscope des armures Empty29.06.07 15:17

Hyp a écrit:
je connais pas bien lineage 2, comment on augmente de grade avec les lvl? et une deuxieme chose dans lineage 2 es que le pvp raporte des armure comme dans wow?

il y a plusieur grade que tu as avec tes lvls ;
ng de 1 jusqu'a 19
grade D de 20 jusqu'a 39
grade C de 40 jusqu'a 51
grade B de 52 jusqu'a 60
grade A de 61 jusqu'a 75
grade S de 76 jusqu'a 80

les armures commencent a etre magnifique dès le grade C =)

sinon le pvp dans L2 ne donne rien hormis des points de pvp que tu peux vois dans tes stats (pour se la peter sur les forums) et des point d'honneur pour faire monter les guildes depuis C5

voila pour L2

sinon avis persos les armures sont belles mais pas exceptionelle, je pense que c'est pas du tres haut grade (en tout cas j'espere) et qu'ils nous reservent mieux pour la suite (a la limite dans L2 prelude c'etait affreux et regarder maintenant ^^)
Fallen
Prend son envol
Prend son envol
Fallen

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: Trombinoscope des armures   Trombinoscope des armures Empty29.06.07 17:59

Je reste fan de ces longs manteaux longs pour sorcier moi.
Ca change de ces robes unisexe qui font un peu tantouzes sur les personnages masculins ! ^^
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: Trombinoscope des armures   Trombinoscope des armures Empty29.06.07 18:26

ouai moi même je serai content si ça n'était pas des grosses armures qui font 3 fois la taille du perso style manga.
par exemple une armure lvl max du style du deuxieme perso en partant de la droite sur la banniere du forum ne me derangerait pas

Mais sinon je sent que si ça reste comme ça va y avoir beaucoup de mages Very Happy
Hevon
Bat des ailes
Bat des ailes
Hevon

MessageSujet: Re: Trombinoscope des armures   Trombinoscope des armures Empty29.06.07 20:14

Les armures d'orcs dans L2 perso j"aime pas du tout mais bon c'est le coter costaud etc... je prefere des armures moin grosse mais avec un design super.
Genre full armor.. armure qui recouvre tout le corp plus un casque mais avec un design special avec des ecriture des formes avec des petite ailes etc..
Gonz0
Sort du nid
Sort du nid
Gonz0

MessageSujet: Re: Trombinoscope des armures   Trombinoscope des armures Empty29.06.07 21:40

J'aime particulièrement le côté sobre et identitaire des armures ! Mais ayant joué à WoW et GW , mon regret de GW était la faible différence entre chaque personnages dû à la faible différence de chaque armure , et ce que j'aimais dans WoW c'était le style propre à chaque set et son côté identitaire . On pouvait assez aisément savoir à vue d'oeil le nom de la pièce . Un mix entre les deux me plairait bien , mais au vu des premiers screens d'armures elles me conviennent déjà , si les armures haut level sont vraiment impressionnantes...
jadhox
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Trombinoscope des armures   Trombinoscope des armures Empty03.08.07 5:30

Oye Oye c'est vrai que les armures qui sont low level ( J'espere comme sa celles des hauts level seront Shocked Shocked Shocked ) Ont vraiment de la gueule (pardonnez l'expression) Aussi le fait qu'elles soient simple comme sa me plait grandement ^^ J'espere neanmoins des petites auras de temps en temps sur les plus grosses parce que c'est jolie et un ange ou un demon sans aura >< lol enfin c'est pas anti rp quoi.

Puis j'adore tout simplement les longs manteau qui font bien masculin ^^ (je pense faire prêtre vous pensez que j'en aurais ??? ) Ou sinon les vetements avec les cols de chemise apparant (ca fait staïle lol)

Petite question ou avez vous vu que les mages auraient des livre ???? (c'est bien sa ^^)
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Trombinoscope des armures   Trombinoscope des armures Empty03.08.07 9:28

bah sur a peu prés toute les video, on voi le mage qui tien un livre quand il cast ...

sinon je pense pas que pretre porte les long "manteau" me semble que c'est reservé au mage Rolling Eyes
Siana Erideita
Bat des ailes
Bat des ailes
Siana Erideita

Feuille de personnage
Légion: -
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: Trombinoscope des armures   Trombinoscope des armures Empty03.08.07 12:36

Non, les prêtres portent une armure légère dans Aion... On pourra peut-être mettre du tissu mais c'est pas l'armure du prêtre par défaut.
jadhox
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Trombinoscope des armures   Trombinoscope des armures Empty03.08.07 15:27

Eldane a écrit:
bah sur a peu prés toute les video, on voi le mage qui tien un livre quand il cast ...

sinon je pense pas que pretre porte les long "manteau" me semble que c'est reservé au mage Rolling Eyes

Ah ?? faudra que j'en reregarde lol desole.

Sinon bah du moment que les armures du pretre on un col qui depasse pour une grande partir ca ne me derange pas ^^sinon les manteau sont vraiment classes
Zeno
Bat des ailes
Bat des ailes
Zeno

MessageSujet: Re: Trombinoscope des armures   Trombinoscope des armures Empty03.08.07 20:20

Sont vraiment simpa les armures mais faut pas oublier que une fois le jeu sorti il va encore evoluer c'est a dire ont risque d'avoir de belle tenue avec des patch :0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trombinoscope des armures   Trombinoscope des armures Empty

Trombinoscope des armures
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant