| animations | |
|
+14X D U N C A N X Eldane dalus Hyp Atreid Kyogiro mortis sombrecoeur foxer Hevon Sparksangel bismouth Ikhal greg3395 Darth Vader 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
haosama Prend son envol
| Sujet: Re: animations 30.06.07 15:50 | |
| Ha si ce n'est qu'une emote sa va parce que je croyais que le personnage faisait ça automatiquement du moment que l'on le bougeait plus | |
|
| |
Hevon Bat des ailes
| Sujet: Re: animations 30.06.07 16:38 | |
| - haosama a écrit:
- Ha si ce n'est qu'une emote sa va parce que je croyais que le personnage faisait ça automatiquement du moment que l'on le bougeait plus
Nop c'est pas des emotes mais ( stand animation ) ce sont les animation quand le personnage ne bouge plus et attend. Mais... ya des chance qu'il ai modifier ( j'espere ) enfin je parle pas de modifier les animation mais les frequence de repetition car on voie bien que ya 3 ou 4 sec avant une nouvelle animation et c est super repetitif. J'espere juste qu'il on penser a un system de MOOD ( humeur ) genre on peut choisir , triste , endormi , joyeux , énerver.. , fou , et les animation qui seront jouer correspondra a l'humeur. Mais bon tout ca est encore flou je dirais comme beaucoup d'autre choses | |
|
| |
Shiel Bat des ailes
| Sujet: Re: animations 30.06.07 16:58 | |
| Ah, ma faute. Je n'avais pas bien lu. C'est sûr que se remettre son [slip de guerrier] en place n'est pas très épique. Une seule solution... ne pas rester oisif. | |
|
| |
Ikhal Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Ikhal Légion: TSTL Classe: Templier
| Sujet: Re: animations 30.06.07 17:02 | |
| oui lol ca me fait penser a WoW avec le toren qui se gratte le c** toutes les 2sec c'est marrant 5 minutes mais a la fin ca devient vite lassant ^^ .
j'espere qu'il changeront juste le "remettage de slip" des hommes et qu'ils passeront la frequence des stands animation de 4sec à 1 min (cela dit c'est peut etre 4sec juste pour nous montrer ^^ ) | |
|
| |
Hyp Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Hydn Légion: Classe: Assassin
| Sujet: Re: animations 01.07.07 1:07 | |
| Dans tout les cas si cela se produit c'est qu'on ne bouge pas, donc on ne joue pas, donc osef car il peut bien faire ce qu'il veut quand on est pas là :p | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: animations 01.07.07 13:11 | |
| Si on ne veut pas qu'il ce remonte le froc, on le met assis et puis c'est tout | |
|
| |
Ikhal Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Ikhal Légion: TSTL Classe: Templier
| Sujet: Re: animations 01.07.07 13:47 | |
| ben non ca peut etre lorsque tu parles a la guilde ou que tu reponds a tes mps ou que tu regarde les magasins ect ... | |
|
| |
Hyp Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Hydn Légion: Classe: Assassin
| |
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: animations 02.07.07 13:50 | |
| Ce qui arrrangerait tout le monde c'est de pouvoir activer ou pas cette émote automatique | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: animations 02.07.07 13:58 | |
| si il y a bien un truc que j'ai souvent apprécié mais auquel j'ai jamais accordé d'attention, c'est bien leurs animation pendant qu'ils sont inactifs.
Ils peuvent se mettre à me faire le lac des cygnes je m'en fous un peu, vu qu'il y a peu de chances que je reste a rien faire pendant les phases de jeu ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: animations | |
| |
|
| |
| animations | |
|