| animations | |
|
+14X D U N C A N X Eldane dalus Hyp Atreid Kyogiro mortis sombrecoeur foxer Hevon Sparksangel bismouth Ikhal greg3395 Darth Vader 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ikhal Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Ikhal Légion: TSTL Classe: Templier
| Sujet: animations 26.06.07 20:17 | |
| voilà en allant sur dailymotions je viens de voir ces vidéos qu'a poste foxhevon; je ne sais pas si ca a deja ete poste mais je les mets quand meme : mage : https://www.dailymotion.com/foxhevon/video/x2cl64_aion-stand-anim-wizard/1 ranger : https://www.dailymotion.com/foxhevon/video/x2cl5e_aion-stand-anim-ranger/1 pretre : https://www.dailymotion.com/foxhevon/video/x2cl0l_aion-stand-anim-priest/1 guerrier : https://www.dailymotion.com/foxhevon/video/x2ckzs_aion-stand-anim-fighter/1 alors premier detail la bouche s'ouvre ! (oui je sais c'est tout con) mais on voit les dents la langue ect .... on voit egalement que les cheuveux de la mages bouge au vent (et pourtant ils ne sont pas trop long) et encore on voit les doigts et non pas des doigts collé entre eux par 4 ^^ second detail: regarder la videos du guerrier on voit un PJ plus petit a cote de lui (et me dite pas que c'est parce qu'il est loin ^^) ca doit surement etre une potion troisiement detail toujours dans la video du guerrier, on y voit une mouche et une grosse libellule qui passe ! bon je sais ce ne sont que des details mais il n'empeche que je n'ai jamais vus ca dans les autres MMO ni meme les autres jeux il me semble ! PS : j'ai une petite question je l'avais deja posé mais vous etiez pas sûr : apres toutes les videos qu'on a vu, il me semble que les guerriers sont obligatoirement homme, les pretres egalement, et les rangers/mages des femmes, (et cela est confirmer dans les 4 fond d'ecran) alors j'aimerais savoir si on pourra quand meme choisir son sexe | |
|
| |
Darth Vader Prend son envol
| Sujet: Re: animations 26.06.07 20:31 | |
| Aion, le premier MMORPG sexiste! Youpee! L'humanité a encore progressé d'un pas de géant!
Sans rire, t'as déjà vu un MMORPG sexiste toi? | |
|
| |
Ikhal Prend son envol
| Sujet: Re: animations 26.06.07 20:35 | |
| - Darth Vader a écrit:
- Aion, le premier MMORPG sexiste! Youpee! L'humanité a encore progressé d'un pas de géant!
Sans rire, t'as déjà vu un MMORPG sexiste toi? ben oui c'est pour ca que je m'inquiete ^^ même si ca n'arrivera pas sur aion j'en ai deja vu mais je me souvient plus du nom je te retrouve ca et j'editerai ^^ (je crois d'ailleur que c'etait pas un mmorpg ) [EDIT] ca y est je viens de le trouver ! et il est tout recent meme ( pas encore sorti ) c'est L2 T1, les kamaels : pour pourvoir etre un guerrier il faut faire un homme; pour faire "un ranger" il faut faire une femme; et les 2 on en communt une sorte d'assassin. voilà et comme L2 vient de NC Soft on pourrais se demander si il n'en ferait pas de meme pour Aion [RE-EDIT] pour confirmer mes craintes; il y a aussi Archlord qui lui en est bien un donc voilà te moques pas trop ^^
Dernière édition par le 28.06.07 20:28, édité 3 fois | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: animations 26.06.07 20:35 | |
| oui les ancien comme moi , conai ces video. ces video existe depuis l`E3 2006 , si je me souvient bien. du people ont critiqué parce que les conbat sont assez lent. Je pense que la vitésse sera aussi rapide que sous L2. ce qui me fairt toujour peur c`est le Gameplay. j`éspère que je pourai jouer a la sourie comme sous Lineage2. GREG | |
|
| |
Ikhal Prend son envol
| Sujet: Re: animations 26.06.07 20:38 | |
| - greg3395 a écrit:
- oui les ancien comme moi , conai ces video.
ces video existe depuis l`E3 2006 , si je me souvient bien. du people ont critiqué parce que les conbat sont assez lent. Je pense que la vitésse sera aussi rapide que sous L2. ce qui me fairt toujour peur c`est le Gameplay. j`éspère que je pourai jouer a la sourie comme sous Lineage2. GREG mais y a pas de combats dedans ^^ sinon moi aussi j'etais sur L2 et j'avoue que la souris je trouvais ca sympa le mieux ca serait un peu comme wow; qu'on est le choix et pis sur WoW c'etais pas si mal le clavier d'apres mes souvenirs | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: animations 26.06.07 20:59 | |
| C'est les vidéos du G6 non? Donc lointain, et le jeu à beaucoup avancé depuis, d'aileur les combats ne sont plus du tout pareil.Lorsque j'ai vu les dernières vidéos j'ai pu remarquer une grosse différence avec les vidéos du G6.
Moi personnellement je préfère a clavier, sa rajoute à l'immertion et à l'action. | |
|
| |
Sparksangel Plane
Feuille de personnage Avatar: Sparksangel Légion: Classe: -
| Sujet: Re: animations 26.06.07 21:03 | |
| Hey non j'ai déjà vu un Homme Ranger dans plusieurs video comme femme (avec l'arc) ca m'étonnerais fort que Aion soit sexiste... | |
|
| |
Hevon Bat des ailes
| Sujet: Re: animations 26.06.07 21:29 | |
| Ah mais c est mes videos ca !! Ya un petit moment que je les ai uploader et j'en ai encore plusieur a uploader si j'ai le courage lol ce sont des video de chaque attaque (skill ) des differente classes. - Ikhal a écrit:
- voilà en allant sur dailymotions je viens de voir ces vidéos qu'a poste foxhevon; je ne sais pas si ca a deja ete poste mais je les mets quand meme :
mage : https://www.dailymotion.com/foxhevon/video/x2cl64_aion-stand-anim-wizard/1
ranger : https://www.dailymotion.com/foxhevon/video/x2cl5e_aion-stand-anim-ranger/1
pretre : https://www.dailymotion.com/foxhevon/video/x2cl0l_aion-stand-anim-priest/1
guerrier : https://www.dailymotion.com/foxhevon/video/x2ckzs_aion-stand-anim-fighter/1
alors premier detail la bouche s'ouvre ! (oui je sais c'est tout con) mais on voit les dents la langue ect .... on voit egalement que les cheuveux de la mages bouge au vent (et pourtant ils ne sont pas trop long) et encore on voit les doigts et non pas des doigts collé entre eux par 4 ^^
second detail: regarder la videos du guerrier on voit un PJ plus petit a cote de lui (et me dite pas que c'est parce qu'il est loin ^^) ca doit surement etre une potion
troisiement detail toujours dans la video du guerrier, on y voit une mouche et une grosse libellule qui passe !
bon je sais ce ne sont que des details mais il n'empeche que je n'ai jamais vus ca dans les autres MMO ni meme les autres jeux il me semble !
PS : j'ai une petite question je l'avais deja posé mais vous etiez pas sûr :
apres toutes les videos qu'on a vu, il me semble que les guerriers sont obligatoirement homme, les pretres egalement, et les rangers/mages des femmes, (et cela est confirmer dans les 4 fond d'ecran) alors j'aimerais savoir si on pourra quand meme choisir son sexe La reponse est dans cette video https://www.dailymotion.com/visited/Foxhevon/video/x2bqkx_aion-armor-dance-emotes On voie la fille porter des tenu de differente classes et de meme pour l'homme. | |
|
| |
foxer Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: animations 26.06.07 21:52 | |
| Dans les dernières videos, on voit une femme Ranger (utilise un arc du moins) et un homme Assassin, sachant que c'est la même classe (scout) à l'origine, ça devrait répondre à ta question. Il a déjà été dit que la personnalisation des avatars serait assez poussée, donc des classes unisexes seraient aberrantes. Enfin bref. | |
|
| |
mortis sombrecoeur Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: The seventy-third Legion Classe: Sorcier
| Sujet: Re: animations 26.06.07 22:36 | |
| - Citation :
- apres toutes les videos qu'on a vu, il me semble que les guerriers sont obligatoirement homme, les pretres egalement, et les rangers/mages des femmes, (et cela est confirmer dans les 4 fond d'ecran) alors j'aimerais savoir si on pourra quand meme choisir son sexe
aller pour continuer dans le déjà vu, revu et rerevu, est ce qu'on pourra personnaliser son personnage, j'ai vu toujours les même têtes? Et est-ce que les Asmodiens pourront voler? Et pis au fait, y aura un abonnement? Et ça sera comme GW ou WoW? Non serieu il me semble avoir lu une 15aine de fois cette question donc je m'excuse de ma possible agressivitée. Et pour quand même repondre, il a été dit qu'à l'époque de la création des vidéos le logiciel de personnalisation n'etait pas pret et c'est pour ça qu'on revoit toujours les mêmes perso pour chaque classe(ou à la limite 2/classe), et donc les mêmes sexes. La question ne se pose même pas. | |
|
| |
Kyogiro Bat des ailes
| Sujet: Re: animations 26.06.07 22:39 | |
| Je ne pense vraiment pas prendre trop de risque en disant que ce ne sont que des personnages de présentation (femmes pour les classes de mage et de ranger et hommes pour les classes de guerrier et de prêtre).
Par exemple, dans GW, on a un personnage féminin qui est l'effigie des Elémentaliste, Envoûteur, Rôdeur et Nécromant, un personnage masculin pour les Moineet Guerrier. De même dans WoW, un personnage représente la race des Orcs et un personnage féminin celle des Elfes.
C'est juste de la présentation... Surant qu'en annonçant une personalisation poussée de son personnage, je vois mal le fait qu'on ne puisse choisir son sexe.
Pour finir dans une des dernières vidéos publiées, la vidéo sociale (regarde la rubrique news), on voit parfaitement un personnage féminin porter tous les vêtements représentant chaque classe, de même qu'un personnage masculin. | |
|
| |
Hevon Bat des ailes
| Sujet: Re: animations 26.06.07 22:47 | |
| - Kyogiro a écrit:
- Pour finir dans une des dernières vidéos publiées, la vidéo sociale (regarde la rubrique news), on voit parfaitement un personnage féminin porter tous les vêtements représentant chaque classe, de même qu'un personnage masculin.
C'est ce que je vient de dire dans mon dernier post avec le lien de la video regarde un peut plus haut. | |
|
| |
Kyogiro Bat des ailes
| Sujet: Re: animations 26.06.07 23:00 | |
| - Hevon a écrit:
- Kyogiro a écrit:
- Pour finir dans une des dernières vidéos publiées, la vidéo sociale (regarde la rubrique news), on voit parfaitement un personnage féminin porter tous les vêtements représentant chaque classe, de même qu'un personnage masculin.
C'est ce que je vient de dire dans mon dernier post avec le lien de la video regarde un peut plus haut. J'ai du louper la fin de ton post. Ma faute, j'ai manqué d'attention . | |
|
| |
Ikhal Prend son envol
| Sujet: Re: animations 27.06.07 10:37 | |
| j'admet qu'il a été stupide de ma part d'y penser . et desolé hevon j'avais pas percuter que ca avais pu etre tes vidéos . sinon meme si elles sont vieilles, les details graphiques n'ont pu etre qu'amelioré ! dejà que je trouvais ca bluffant alors qu'est ce que ca va etre si ils les ont changé . | |
|
| |
Hyp Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Hydn Légion: Classe: Assassin
| Sujet: Re: animations 27.06.07 12:06 | |
| - Citation :
- Hevon a écrit:
Kyogiro a écrit: Pour finir dans une des dernières vidéos publiées, la vidéo sociale (regarde la rubrique news), on voit parfaitement un personnage féminin porter tous les vêtements représentant chaque classe, de même qu'un personnage masculin.
C'est ce que je vient de dire dans mon dernier post avec le lien de la video regarde un peut plus haut.
Je ne sais pas si on peux se fier selement au fait qu'on vois une femme porter de la "plaque" mais bon comme la dit qunlqu'un precedement, il ont spécifié dés la sorti du jeu : ont aura une grande liberté de création de personnage pour attiré plus de monde et que tout le monde y trouve son bonheur alors, imaginé si on peu donné au perosnnage un style plus asiatque ou européen ou influer sur la taille, le poid etc etc etc... mais pas sur le sexe.. omg nan pratiquement impossible se serais une erreur abérante! | |
|
| |
Atreid NCsoft Europe
| Sujet: Re: animations 27.06.07 13:45 | |
| - Ikhal a écrit:
PS : j'ai une petite question je l'avais deja posé mais vous etiez pas sûr :
apres toutes les videos qu'on a vu, il me semble que les guerriers sont obligatoirement homme, les pretres egalement, et les rangers/mages des femmes, (et cela est confirmer dans les 4 fond d'ecran) alors j'aimerais savoir si on pourra quand meme choisir son sexe Oulà, oulà...bien sûr que vous pourrez choisir le sexe de votre personnage quelque soit sa classe Une guerrière ou une "Assassine" est tout à fait possible! | |
|
| |
Hyp Prend son envol
| Sujet: Re: animations 27.06.07 13:53 | |
| MERCI ATREID ! lol même si je le pensez c'est mieu d'tre sure parceque des classes unisexe c'est pas cool..; ^^ merci a toi ! | |
|
| |
dalus Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Seventy-third Classe: Aède
| Sujet: Re: animations 27.06.07 16:02 | |
| - Darth Vader a écrit:
- Aion, le premier MMORPG sexiste! Youpee! L'humanité a encore progressé d'un pas de géant!
Sans rire, t'as déjà vu un MMORPG sexiste toi? Aller... Diablo 2 :p | |
|
| |
Eldane Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: animations 27.06.07 19:42 | |
| je vous demanderai de vous calmer un peu sur le flood svp, surtout dans la parti Agora qui est "flood off" je le rapelle, je le dis sur ce topic mais ca vaut pour le reste du forum, on est de plus en plus nombreux ca necessite un peu de rigueur mci | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: animations 28.06.07 11:50 | |
| Sa existe des clavier ou une sourie qui vibre ? sa serai cool. J`aime bien les manéttes de jeu que sa vibre sa donne + de sensation dans le jeu. GREG | |
|
| |
X D U N C A N X Bat des ailes
| Sujet: Re: animations 28.06.07 20:03 | |
| C'est superbe ! Je n'avais jamais vu ces vidéos d'animations qu' Ikhal nous a présenté, elles sont tout simplement magnifiques ! Les personnages sont incroyablement détaillés et animés, que c'est beau... La vidéo qui présente les dances, les émotes et les armures, présenté par Hevon est elle aussi sublime ainsi que la musique, pffffiuuuuu que d'émotions ! Et dire, à vous en croire, qu'elles datent déjà... Je n'ose imaginer les améliorations qu'ils ont dû apporter depuis. Enjoy ! Halalala ! Je n'en peux plus d'attendre ce jeu ! | |
|
| |
Hyp Prend son envol
| Sujet: Re: animations 29.06.07 11:56 | |
| Mdr que d'impacience ! :p on est tous dans le même cas on attend Pk es que diablo2 serais sexiste? enfin je n'y est jamais joué mais je vois pas comment un jeu peu l'étre sauf s'il est interdit au femme xD | |
|
| |
haosama Prend son envol
| Sujet: Re: animations 30.06.07 7:36 | |
| - Ikhal a écrit:
- voilà en allant sur dailymotions je viens de voir ces vidéos qu'a poste foxhevon; je ne sais pas si ca a deja ete poste mais je les mets quand meme :
mage : https://www.dailymotion.com/foxhevon/video/x2cl64_aion-stand-anim-wizard/1
ranger : https://www.dailymotion.com/foxhevon/video/x2cl5e_aion-stand-anim-ranger/1
pretre : https://www.dailymotion.com/foxhevon/video/x2cl0l_aion-stand-anim-priest/1
guerrier : https://www.dailymotion.com/foxhevon/video/x2ckzs_aion-stand-anim-fighter/1
alors premier detail la bouche s'ouvre ! (oui je sais c'est tout con) mais on voit les dents la langue ect .... on voit egalement que les cheuveux de la mages bouge au vent (et pourtant ils ne sont pas trop long) et encore on voit les doigts et non pas des doigts collé entre eux par 4 ^^
second detail: regarder la videos du guerrier on voit un PJ plus petit a cote de lui (et me dite pas que c'est parce qu'il est loin ^^) ca doit surement etre une potion
troisiement detail toujours dans la video du guerrier, on y voit une mouche et une grosse libellule qui passe ! Bein pour être franc quelques uns de ces petit détails jl'ai trouve pas trop top car j'ai encore du mal à imaginer mon futur grand guerrier super classe entrain de se gratter le c..... où d'essayer d'attraper les libellules comme il fait dans la vidéo. Donc si ils pouvaient épargner ça et de les faire qu’en emote sa serais mieux. (C'est juste mon avis ). Sinon pour ce qui est de la bouche qui souvre ou l'on voit les dents la langue et les doigts qui colle pas ca c'est cool oui | |
|
| |
Hoku Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: animations 30.06.07 12:56 | |
| halte ici! Je vois que les postes inutile avec les remarques inutile commencent à faire surface ... - Citation :
- Oulà, oulà...bien sûr que vous pourrez choisir le sexe de votre personnage quelque soit sa classe
Une guerrière ou une "Assassine" est tout à fait possible! je n'ai rien d'autre à ajouter à ceci ... ce qui est habituel dans un n'importe quel mmo.
Dernière édition par le 30.06.07 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
Shiel Bat des ailes
| Sujet: Re: animations 30.06.07 13:47 | |
| Les emotes sont là, mais libre a toi de ne pas les utiliser en fonction de ton personnage.
Je ne me souviens pas avoir jamais fait un /spit par exemple.
Sinon... Voir un changement d'expression facial sur son personnage... c'est miam. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: animations | |
| |
|
| |
| animations | |
|