AION - The Tower of Eternity
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 [Conférence du 20 juin 2007] Résumé et points importants

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Kyogiro
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MessageSujet: Re: [Conférence du 20 juin 2007] Résumé et points importants   [Conférence du 20 juin 2007] Résumé et points importants - Page 2 Empty26.06.07 14:32

X D U N C A N X : Sans v ouloir trop m'avancer, NCSoft a annoncé une personalisation poussée de son personnage lors de sa création (on peut donc s'attendre légitimement à quelque chose de bien plus détaillé que GW).

Par ailleurs, je pense que le jeu avantagera le jeu via TeamSpeak (à moins qu'un possibilité similaire soit incorporé au jeu), non pas que ce soit obligatoire, mais il est souvent plus efficace de jouer en communiquant oralement que non.

Sinon, les chaînes d'attaques semblent être réalisables seul comme on a pu le voir dans les vidéos, on assome, et on fait une sorte de coup de grâce.

Concernant GW ou autre, comme je le conseille souvent dans ces cas là, groupez en guilde ou en liste d'amis, ça évite les mauvaises surprises en pick up.
Je n'ai pas fait beaucoup de PvE, mais la seule classe "homologuée" que j'avais en PvE était le guerrier. Pourtant j'y allais aussi avec mon Assassin ou mon Envouteuse dans les zones élites.
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X D U N C A N X
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MessageSujet: Re: [Conférence du 20 juin 2007] Résumé et points importants   [Conférence du 20 juin 2007] Résumé et points importants - Page 2 Empty26.06.07 15:39

Tout d'abord salut à vous deux Smile

Merci pour vos post, je vais répondre en premier lieu à mortis sombrecoeur.

Je trouve que l'emploi de Team Speak est sympa mais parfois je n'ai pas forcément envie de m'y connecter, et d'avoir un contact audio avec d'autres joueurs. Je trouve que ce que l'on entend sur TS n'est pas toujours en harmonie avec l'univers du jeu.

En fait j'ai connu toutes les périodes de GW car j'y joue depuis le début, j'ai fait toutes mes classes en PVP et PVE, et j'ai bien connu le temps dont tu parles.
Je pense que le jeu PVP, et particulièrement au HOH, du début était réellement élitiste et qu'aujourd'hui on assiste un peu à son inverse. Néanmoins et je l'ai constaté par expérience, Team Speak ne demeure pas obligatoire pour venir à bout des défis PVP ou PVE, et celà contrairement aux idées recues de l'armée toujours plus nombreuse des "conformistes".

J'aimerais, à l'inverse de GW, sur Aion avoir cette liberté de choix d'utiliser ou pas un logiciel de communication ,sans que ce soit pour les autres un motif d'exclusion d'un groupe.

A Kyogiro

Citation :
Sans v ouloir trop m'avancer, NCSoft a annoncé une personalisation poussée de son personnage lors de sa création (on peut donc s'attendre légitimement à quelque chose de bien plus détaillé que GW).

Merci pour tes informations ça me rassure un peu ^^

Oui je trouve que pour un MMO qui se veut être sans précédent ( c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant les infos dont on dispose), c'est un peu la moindre des choses.
En effet, pour ma part et je pense que nous sommes nombreux dans mon cas, j'ai réellement envie que mon personnage me soit propre. Je n'ai pas envie de croiser son jumeau en jeu comme c'est si souvent le cas par ailleurs. Wink

En ce qui concerne les chaines d'attaques espérons que tous les styles de jeu seront privilégiés. Smile
De telle sorte que si un jour je veux jouer en compagnie d'autres joueurs je puisse, et que le jour suivant je n'ai pas envie, je puisse également.
Je sais ça fait un peu capricieux mais c'est mimi non ? lol!

M'sieur Aion je compte sur vous, déconnez pas. Very Happy
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thoral
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MessageSujet: Re: [Conférence du 20 juin 2007] Résumé et points importants   [Conférence du 20 juin 2007] Résumé et points importants - Page 2 Empty26.06.07 17:32

merci pour ce super résumé parcontre il est vrais que sa reste tré intrigant le system dechange des ailes Shocked
vivement fin juillet Asmodien
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bismouth
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MessageSujet: Re: [Conférence du 20 juin 2007] Résumé et points importants   [Conférence du 20 juin 2007] Résumé et points importants - Page 2 Empty26.06.07 18:02

Citation :
Si je peux me permettre, le système de mort dans WoW est vraiment bien foutu

Au contraire c'est ce que je déteste le plus!!!
OK le fait qu'on ne perd pas d'exp, OK c'est sympa d'aller chercher le cadavre, mais le problème c'est que des fois on ce fait camper par l'ennemi, qui attend qu'on res pour nous tuer (comme on est pas buffer, et on a pas tous nos HP).
Donc quand je me fait camper je doi quitter et revenir dans une heure, comme ça la personne ce sera lassée.
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Hevon
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MessageSujet: Re: [Conférence du 20 juin 2007] Résumé et points importants   [Conférence du 20 juin 2007] Résumé et points importants - Page 2 Empty26.06.07 18:03

( traduction rapide et donc a ne pas prendre a 100% toute les infos )

게임메카: 날개는 유저들과 거래할 수 있는가?

물론이다. 날개의 종류도 많고 거래를 할 수 있는 아이템이다. 다양한 형태의 날개를 볼 수 있을 것이다. 또한 염색약을 이용해 자신만의 개성있는 아이템으로 사용하게 될 것이다.

Gamemeca:sera t'il possible de trade les ailes ? ( dans le sens envoyer les ailes comme une armes ou autre équipement et non un system Oh j'aime tes ailes !! on échange ? )

Biensure il y aura un grands choix d'ailes et sera un objet qui sera possible d'envoyer a d'autre personne.
Beaucoup d'ailes on une forme différente et grâce a des potions de teinture utilisable une seul fois les couleurs peuvent être différente.

게임메카: 얼핏 들리는 소문에 의하면 착용한 갑옷이 변신한다고 한다

지용찬: 아직 공개할 수 있는 정보는 아니지만 어느정도 구현되어 있고, 테스트 중이다. 갑옷의 외형이 다르게 변할 뿐 아니라 능력치에도 변화를 줄 수 있다. 예를 들어 단순해 보이는 갑옷이 특정 이펙트와 함께 전혀 새로운 모습으로 변형하게 되는 것이다.

Gamemeca:Suite a plusieur rumeur il serais possible de modifier notre equipement.

Les infos a sujet ne sont pas tres clair et nous somme toujours en phase de test.
La forme externe de l'armure peut changer et voir meme modifier certaine capacité.

질문: 1차 CBT에서 즐길 수 있는 요소는 무엇이 있는가? 그리고 공중 전투가 구현되는 시기는 언제인가?

답변: 천족을 20레벨 까지 플레이할 수 있다. PVP, RVR은 제외되고 결투장과 같은 곳에서 결투를 할 수 있다. 또한 특정 지역에서 하늘을 날아볼 수 있다. 아쉽지만 종족별 전투는 즐길 수 없다.

Question: Quel seront les différents éléments que l'on va pouvoir découvrir et essayer dans la 1st CBT ? Et sera t'il possible de faire des combat aérien ?

Réponse: Il sera possible d'evoluer jusqu'au level 20. Le PVP, Le RVR va être possible.
De plus il sera possible de voler dans certaine zone seulement.
Les combat entre différente race seront indisponible.
Les combat aérien seront indisponible.
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MessageSujet: Re: [Conférence du 20 juin 2007] Résumé et points importants   [Conférence du 20 juin 2007] Résumé et points importants - Page 2 Empty26.06.07 19:57

mci Hevon pr les infos, d'aprés ce que j'ai compris tu comprend le coréen ? tu t'en sort bien en tout cas Wink
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MessageSujet: Re: [Conférence du 20 juin 2007] Résumé et points importants   [Conférence du 20 juin 2007] Résumé et points importants - Page 2 Empty26.06.07 20:32

J'ai essayer beaucoup de ClosedBetat test et Open Beta test environ 73 si compte les petit jeux avec.. une grande parti est de Nexon le reste je le decouvre a chaque fois via gamemeca.
Donc depuis je connais plusieur mots ca me permet au moin de comprendre le principal dans le jeux comme les quetes ou rejoindre des groupes et parler un peut etc.. quand c'est des phrase trop difficile j'utilise un traducteur.
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MessageSujet: Re: [Conférence du 20 juin 2007] Résumé et points importants   [Conférence du 20 juin 2007] Résumé et points importants - Page 2 Empty26.06.07 21:04

Citation :
De plus il sera possible de voler dans certaine zone seulement.

Sa veut dire que dans le jeu on pourra voler ou on veut? Razz
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MessageSujet: Re: [Conférence du 20 juin 2007] Résumé et points importants   [Conférence du 20 juin 2007] Résumé et points importants - Page 2 Empty26.06.07 21:05

bismouth a écrit:
Citation :
De plus il sera possible de voler dans certaine zone seulement.

Sa veut dire que dans le jeu on pourra voler ou on veut? Razz

Il me semblait qu'il avait déjà été dit que l'on pourrait n'importe ou à n'importe qu'elle moment non ?
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MessageSujet: Re: [Conférence du 20 juin 2007] Résumé et points importants   [Conférence du 20 juin 2007] Résumé et points importants - Page 2 Empty26.06.07 21:19

bismouth a écrit:
Citation :
De plus il sera possible de voler dans certaine zone seulement.

Sa veut dire que dans le jeu on pourra voler ou on veut? Razz

Oui en vue des info et video deja dispo sur le net Very Happy
Ils limite a cause de plusieur chose vue que des batiment sont en hauteur et quil ne sont peut etre pas encore terminer .. ou vide.. etc
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MessageSujet: Re: [Conférence du 20 juin 2007] Résumé et points importants   [Conférence du 20 juin 2007] Résumé et points importants - Page 2 Empty26.06.07 22:45

euh j'ai pas tres bien comprit l'histoire du RvR dispo mais pas des combats de race. Tu es sur de ce passage?
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MessageSujet: Re: [Conférence du 20 juin 2007] Résumé et points importants   [Conférence du 20 juin 2007] Résumé et points importants - Page 2 Empty26.06.07 22:50

Merci Hevon de la petite trad.

Dommage, j'espérais avoir plus d'infos sur les combats aériens durant la Cose Beta Test (il faudra attendre un peu plus longtemps). C'est de loin, le point qui m'intéresse le plus, comment vont-ils mettre ça en place ? Quelle maniabilité ? Des skills spécialisés ?
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MessageSujet: Re: [Conférence du 20 juin 2007] Résumé et points importants   [Conférence du 20 juin 2007] Résumé et points importants - Page 2 Empty26.06.07 22:58

Hevon a écrit:
( traduction rapide et donc a ne pas prendre a 100% toute les infos )

게임메카: 날개는 유저들과 거래할 수 있는가?

물론이다. 날개의 종류도 많고 거래를 할 수 있는 아이템이다. 다양한 형태의 날개를 볼 수 있을 것이다. 또한 염색약을 이용해 자신만의 개성있는 아이템으로 사용하게 될 것이다.

Gamemeca:sera t'il possible de trade les ailes ? ( dans le sens envoyer les ailes comme une armes ou autre équipement et non un system Oh j'aime tes ailes !! on échange ? )

Biensure il y aura un grands choix d'ailes et sera un objet qui sera possible d'envoyer a d'autre personne.
Beaucoup d'ailes on une forme différente et grâce a des potions de teinture utilisable une seul fois les couleurs peuvent être différente.

게임메카: 얼핏 들리는 소문에 의하면 착용한 갑옷이 변신한다고 한다

지용찬: 아직 공개할 수 있는 정보는 아니지만 어느정도 구현되어 있고, 테스트 중이다. 갑옷의 외형이 다르게 변할 뿐 아니라 능력치에도 변화를 줄 수 있다. 예를 들어 단순해 보이는 갑옷이 특정 이펙트와 함께 전혀 새로운 모습으로 변형하게 되는 것이다.

Gamemeca:Suite a plusieur rumeur il serais possible de modifier notre equipement.

Les infos a sujet ne sont pas tres clair et nous somme toujours en phase de test.
La forme externe de l'armure peut changer et voir meme modifier certaine capacité.

질문: 1차 CBT에서 즐길 수 있는 요소는 무엇이 있는가? 그리고 공중 전투가 구현되는 시기는 언제인가?

답변: 천족을 20레벨 까지 플레이할 수 있다. PVP, RVR은 제외되고 결투장과 같은 곳에서 결투를 할 수 있다. 또한 특정 지역에서 하늘을 날아볼 수 있다. 아쉽지만 종족별 전투는 즐길 수 없다.

Question: Quel seront les différents éléments que l'on va pouvoir découvrir et essayer dans la 1st CBT ? Et sera t'il possible de faire des combat aérien ?

Réponse: Il sera possible d'evoluer jusqu'au level 20. Le PVP, Le RVR va être possible.
De plus il sera possible de voler dans certaine zone seulement.
Les combat entre différente race seront indisponible.
Les combat aérien seront indisponible.

Ne le prends pas à titre personnel, je le dis simplement à titre informatif lol! (je précise, que cela ne soit pas mal interpreté).

Mais as-tu remarqué que le premier post de ce même sujet, est la traduction sûre est officielle de la même interview que tu essaies de traduire ?
Et reprenant les mêmes points que toi (et d'autres), mais venant de NC Soft (source sûre et officielle) et parfaitement traduits ?

Juste pour te dire de ne pas te donner de mal, on a les réponses dans le premier post . [Conférence du 20 juin 2007] Résumé et points importants - Page 2 Animeswe
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MessageSujet: Re: [Conférence du 20 juin 2007] Résumé et points importants   [Conférence du 20 juin 2007] Résumé et points importants - Page 2 Empty26.06.07 22:59

mortis sombrecoeur a écrit:
euh j'ai pas tres bien comprit l'histoire du RvR dispo mais pas des combats de race. Tu es sur de ce passage?

Comme j'ai dit je suis pas a 100% certain de la trade j'ai ecrit ce que moi j'arrive a lire ou comprendre.
Et une grande partie et dans la news.

Coloured Noodle je sais oui je compte pas faire la trad de tout lol j'ai juste repris certaine partie comme pour les ailes qui etait assez bizar.


Dernière édition par le 26.06.07 23:02, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [Conférence du 20 juin 2007] Résumé et points importants   [Conférence du 20 juin 2007] Résumé et points importants - Page 2 Empty26.06.07 23:01

Comme je te l'ai précisé, dans le premier post, il y a toutes les réponses, et de sources sûre et officielle. clown
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MessageSujet: Re: [Conférence du 20 juin 2007] Résumé et points importants   [Conférence du 20 juin 2007] Résumé et points importants - Page 2 Empty26.06.07 23:06

c'etait une trad rapide que je penser poster avant mais le net ( vive club internet ) a couper.
Mais comme tout le monde on prefere des infos qui arrive de la source principal NCsoft Wink
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MessageSujet: Re: [Conférence du 20 juin 2007] Résumé et points importants   [Conférence du 20 juin 2007] Résumé et points importants - Page 2 Empty26.06.07 23:52

Oui c'est sûr comme cela on est certain de la véracité des propos et de leur exactitude à 100%, c'est fait par des personne maitrisant parfaitement les 2 langues Wink .
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MessageSujet: Re: [Conférence du 20 juin 2007] Résumé et points importants   [Conférence du 20 juin 2007] Résumé et points importants - Page 2 Empty27.06.07 12:20

salut tout le monde Very Happy

Heuuu, excusez ma noobitude mais qu'est ce que le RVR Question Question Laughing

En ce qui concerne les classes de personnages j'avoue que je reste un peu sur ma faim.

En effet si j'ai bien compris, deux races seulement seront jouables, dans ce cas de figure j'aurais espéré avoir un peu plus de choix de classes. Sad

De plus les classes proposées même si elles seront à n'en pas douter plaisantes à jouer ont l'air d'être tout de même trés conventionnelles...
Un peu d'originalité aurait été la bienvenue, par exemple pour les classes avancées.

Je sais pas, qu'en pensez vous ?

C'est tout de même vachement facile de critiquer hein ^^
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MessageSujet: Re: [Conférence du 20 juin 2007] Résumé et points importants   [Conférence du 20 juin 2007] Résumé et points importants - Page 2 Empty27.06.07 12:30

Citation :
De plus les classes proposées même si elles seront à n'en pas douter plaisantes à jouer ont l'air d'être tout de même trés conventionnelles...
Un peu d'originalité aurait été la bienvenue, par exemple pour les classes avancées.

Eh bien personnelement bien que tu n'est pas tord sur le fait que les classe sois conventionnel, le manque de classe ou de race n'est pas le cas je trouve, deux race jouable mais personnalisable a fond prend sa donc comme deux faction au lieu de deux races^^
De plus je trouve que l'originalité de voler c'est déja pas mal du tout Smile c'est ce qui m'embale a fond j'espere que c'est ton cas Smile
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MessageSujet: Re: [Conférence du 20 juin 2007] Résumé et points importants   [Conférence du 20 juin 2007] Résumé et points importants - Page 2 Empty27.06.07 12:45

RvR = Royaume versus Royaume (je crois que ça vient de DAOC cette expression mais pas sur)

Ca signifie les combats des grands camps l'un contre l'autre. Par exemple, dans Aions, il y aura des zones où de grands groupes d'Asmodiens Asmodien affronteront d'autres groupes d'Elyséens Elyséen . Ce sont ces combats que l'on appelle le RvR. Le camp vainqueur de ces combats peut remporter le controle de certains bâtiment et des bonus temporaires ou locaux dans certains jeux (en plus de la Gloire bien entendu). J'ai cru entendre que dans Aion ça serait l'accès exclusif à certaines zones mais on en sait encore que peu pour ces trucs la.

Pour les différentes classes, comme l'a dit "jenesaisplusqui" plus haut, c'est sans doute assez dure que rajouter des nouvelles classes à celles plus conventionnelles tout en gardant un équilibre entre toutes les classes. Personnellement je suis plus attaché à l'équilibre entre les différentes classes qu'à la création de nouvelles.
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MessageSujet: Re: [Conférence du 20 juin 2007] Résumé et points importants   [Conférence du 20 juin 2007] Résumé et points importants - Page 2 Empty27.06.07 12:45

Salut Hyp.

Ben, oui je suis assez d'accord avec toi à la condition que le système de personnalisation soit suffisamment riche. De plus rien n'empêche par la suite d'intégrer d'autres races jouables.

En ce qui concerne les combats aériens, je dis oui c'est super et jamais vu pour le moment me semble t-il dans d'autres mmo. Mais y aura t-il d'autres montures possibles ? D'autres moyens de locomotion ?

Moi perso, je me verrai bien chevaucher un Asmodien lol! et lui mettre des coups de bottes pour le faire avancer plus vite ^^
Hum ! its a joke Very Happy

Moi j'ai déjà entendu de belles paroles sincères...
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MessageSujet: Re: [Conférence du 20 juin 2007] Résumé et points importants   [Conférence du 20 juin 2007] Résumé et points importants - Page 2 Empty27.06.07 13:03

Salut Archess ^^

Merci d'éclairer ma lanterne en ce qui concerne le RVR, me voilà moins bête. Very Happy

Pour l'équilibre des classes je trouve que tu as raison, néanmoins une pincée d'originalité aurait été la bienvenue non ?

Bon, de toutes façons je jouerai avec bonheur un ranger ou bien un assassin ou encore un healer. ^^

Bon sang, que c'est long d'attendre la sortie d'Aion... La vie me paraît fade, je me languis. bounce
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MessageSujet: Re: [Conférence du 20 juin 2007] Résumé et points importants   [Conférence du 20 juin 2007] Résumé et points importants - Page 2 Empty27.06.07 13:16

Citation :
X D U N C A N X

Salut Hyp.

Ben, oui je suis assez d'accord avec toi à la condition que le système de personnalisation soit suffisamment riche.

Oui déja sur ce point de vu on peut penser que ce sera fortement personnalisable car déja cela a été anoncé et de plus on pourra personnaliser nos ailes, équipement et j'en passe donc pourquoi aps notre personnage?
En plus se sera toujours plus eprsonnalisable que WoW mdr avec 3 visage différent et 5 coupe de cheveux la c'est nul Smile Donc sur ce point la on peu attendre qqch de bien je pense Very Happy

Citation :
En ce qui concerne les combats aériens, je dis oui c'est super et jamais vu pour le moment me semble t-il dans d'autres mmo. Mais y aura t-il d'autres montures possibles ? D'autres moyens de locomotion ?

Je ne pense pas car les ailes ont été développé a la base pour se déplacer plus vite dans un univers plus vaste ^^ les combats sont génial mais ils ont été développé aprés en voyant le gros interet que y portais les joueurs... donc se sera peut etre le seul moyen de locomotion! Aprés vas savoir peut etre quelque surprise mais je pense que de toute fasson les ailes sont suffisante et exitante Smile
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Hevon
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j'espere qu'il pense deja a la tenu de noel avec des ailes en guirlandes lol.. [Conférence du 20 juin 2007] Résumé et points importants - Page 2 Boogie1
Et une tenu pour halloween avec des ailes avec que les os mais enflame huhu.. lol!
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Hyp
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MDR sa serais énorme :p
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