AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ?

+6
greg3395
Trogallart
Fallen
maelys
Benko
Coloured Noodle
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Aède

Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ? Empty
MessageSujet: Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ?   Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ? Empty11.06.07 4:40

Je ne suis pas trop sûr que ce soit la bonne section pour demander ceci, mais j'ai vu que le flood est toléré ici alors bon...

Pour ma part c'est plutôt une série de jeux, la série Fallout (Rpg solo dans un monde apocalyptique ou reigne chaos et humour noir).

Coté histoire, immaginez le monde en 1960-70 totalement devasté par une 3ème guerre mondiale (et a coup de missiles nucleaires s'il vous plait !), et votre avatar est un descendant des chanceux (?) survivants qui ont pu se réfugier dans un des nombreux habris anti-atomiques (du moins dans le premier opus du jeu).
Seulement voilà, la puce informatique qui se chargait de purifier l'eau tombe en panne, et il faut bien que quelqu'un sorte du cocon pour aller chercher de l'aide, une puce de remplacement ou une terre promise. Et ce quelqu'un c'est vous. Vous voici donc sorti de l'abri et livré a vous même dans ce monde balayé par les radiations... On découvrira bien vite que vous n'êtes pas le premier à sortir d'un abri, certains essayant de rebatir un semblant de civilisation au milieu de mutants et autres goules, en passant par des abbérations de la nature...
Enfin, vous décrire ce jeu en détail serait bien trop long et vain, car bien trop détaillé. Si vous ne le connaissez pas mais que vous aimez les RPGs, je vous le recommande fortement !
(Evidement ne vous attendez pas a des graphismes époustoufflants pour le premier volet du jeu, mais je vous garanti qu'on ne s'ennuie pas une minute, tellement les possibilités sont grandes et l'humour noir omniprésent)
J'espère avoir donné l'envie d'y jouer aux fans du genre Very Happy

Evidemment c'est aussi ce jeu que j'aimerais voir un jour online (à propos, pour les fans comme moi, Fallout 3 est en cours de développement et est prévu pour 2008.)

Faites-nous donc partager vos avis et decrivez-nous un peu les jeux qui sont devenus cultes a vos yeux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ?   Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ? Empty11.06.07 18:06

Bon alors pour ma part LE JEU culte, et (à mon gout) le meilleur du monde toute catégorie confondus c'est ZELDA!!
Je ne pense pas avoir besoin defaire une présentation, tout le monde connai Very Happy
Si ce jeu arrive online j'achète direct lol!
Ce qui m'interresserai c'est le système de combat qui donnerai un gout inégalable online!!Une libertée de mouvement telle que celle ci dans un combat serait géniale Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ? Boogie1

Sinon l'autre jeu que j'aimerai bien voir arriver exclusivement onlne (c'est à dire assez aprofondi) c'est GTA, bien qu'un mob Multi Online ai été créé il n'est pas assez apronfondi, en effet il a été fait par des joueurs donc avec beaucoup moins de moyens (laggs, bogues, modes de jeux pas ssez nombreux,..).
GTA est très apréciable pour sa libertée, on peut tout faire dans ce jeu^^
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ?   Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ? Empty11.06.07 18:35

GTA en mmo? wow ça donnera un vrai bordel !!
Ou alors il faudrait pousser un peu le côté RP pour faire genre des guerres de clans...

Sinon je suis toutafé d'accord pour Zelda, j'en bave rien que d'y penser Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ? Aww1ph1
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ?   Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ? Empty12.06.07 16:59

Loin de moi l'envie de critiquer ton avis Bismouth, mais tu pourrais préciser pourquoi tu penses que Zelda est culte ? Parce que justement il est très vieux et que énnormément de gens (moi y compris) y ont joué ? Ou l'histoire était-elle passionnante ? ou encore peut-être le gameplay ? Voire les trois ?

Sinon pour Gta c'est vrai que c'est aussi un très très bon jeu, mais j'ai du mal à en immaginer un online lol, ca en ferait du criminel dans la ville. Wink Et heu... on ferait comment pour xp ? on tuerait tout les civils ? Twisted Evil
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ?   Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ? Empty12.06.07 18:17

En fait qu'es ce que j'aime bien dans Zelda?
Deja le monde médiéval et fantaisiste.L'immersion est extrêmemet rapide et ceci est réalisé grâce à un scénario très bien organisé, avec des rebondissements,...
Tout au long de l'aventure on est amené à rencontrer des personnges charismatiques (ganondorf,epona, zelda,...), en plus tout au long de la série on peu retrouver ces même personnage pour notre plus grand plaisr.
Mais ce n'est pas tout, les dongeons sont extrêmements bien élaborés, avec des énigmes parfois faciles parfois difficiles (la difficultées est très bien gérée).Toute découverte est unique (on été toujours content d'avoir trouvé l'arc Very Happy )!!
Ce n'est toujours pas fini, car le jeu est doté aussi d'excellents graphismes et d'une durée de vie incroyable, avec de nombreux dongeons, de nombreuses quêtes annexes (c'est bien simple je n'ai jamais réussit à avoir tous les quarts de coeur^^).
Je me doit aussi de citer la bande sonore excellente!!les mélodies de zelda seront à jamais gravés dans ma tête.
Enfin je terminerai sur ce qui fait l'atout principal du jeu!!!
le système de combat!! (que bien d'autres jeux on ensuite essayés de copié Rolling Eyes )
Le système de comat est tel que l'on cible un monstre et l'on peut bouger tout autour en faisant des esquives, en ce protégeant, en donnant des coups au bon moment.Sa donne un dynamisme, aux combats, qui n'est pas négligeable Very Happy
C'est surtout ce système de combat que j'aimerai utilisé en combat PvP.
Que ce soit "ocarina of time", "a link to the past", "wind waker", "twilight princess", "oracle of season" et j'en passe... tous les zeldas ont marqués les esprits (en tout cas le mien) et j'aurais toujours cette envie de jouer au prochain zelda geek

Pour ce qui est de GTA, comme je vous l'ai dit j'ai deja testé le multijoueur online.Je vai donc en parler un pett peu Wink
Bon on peut voir alors plusieurs modes deja créés (je ne les connaits pas tous):
-Free For All: chacun pour soit, un bon gros DM à grande échelle avec des balles qui fusent de partout, des voitures vous écrasants, des pales d'hélico vous broyant, ou encore des avions passant au dessus de votre tête en vous tirant dessus.C'est un bon gros bordel quoi Mad
Cependant dans ce mode on peu choisir (pour ce faire de l'argent) soit de tuer du monde pour leur piquer le fric,ce lancer dans l'achat de propriétées qui vous raporteront de l'argent, soit de jouer les taxis, les guardes du corps, les chasseurs de primes, monter un gang,...
-Gang:On choisit un gang au début de partie, qui aura sa base, ses propres armes de bases, et propres capacitées.On va voir les gangs advairses pour aller friter un peu et ce faire du flouz^^C'est assez sympa lorsqu'il y en a un qui conduit, et les trois autres à l'intérieur de la voiture qui tire à l'extérieur (on arrive dans les tas avec la voiture et on tire sur tout ce qui bouge^^)
-Stunt (c'est le mode le plus complet à mon gout):Alors la c'est pour s'éclater un peu partout, on peu faire un peu tout ce qu'on veut.Plein de commandes sont présentes tel que (pour ne pas tout citer):
*jump: pour être envoyé directement dans les airs avec un parachute
*DM:être téléporté dans un zone de death match avec des armes prédéfinies et une zone limitée (plusieurs zones existent)
*DD:Destruction Derby
*count:un compte à rebour pour faire des courses Wink
Et puis dans ce mode on peu ce téléporter n'importe ou pour en 1 sec, ceci permet de pouvoir aller tuner ses voitures, s'acheter des armes, aller à l'aéroport, de los santos à san fierro,aller sur une tour pour faire du base-jump,aller au skate-parc,...

Beaucoup de chose mais des inconvéniants aussi:
-les modes ce ressemblent un peu, donc on ce lasse très vite (on tue tout le temps tout ce qui bouge^^)
-les gros laggs si vous n'êtes pas proche du serveur (et comme moi j'habite la réunion c'est tout le temps le cas XD)
-les crashs du jeu en pleine partie
-les cheateurs qui arrivent à utiliser les codes sans ce faire griller puisques les admins sont souvent absents
-aucun moyen de sauvegarde, à chaque fois qu'on va sur un serveur on doit recommencer à zéro (je ne vous dit pas la frustration lorsqu'on est riche, que le jeu crash et qu'on doit tout recommencé >_<)

Citation :
Sinon pour Gta c'est vrai que c'est aussi un très très bon jeu, mais j'ai du mal à en immaginer un online lol, ca en ferait du criminel dans la ville.

Comme je l'ai dit plus haut c'est l'anarchie totale, des guerre de gangs,...Mais je pense que si rockstar games met ce jeu online il implantera un bon système.Dans les autres MMORPG on à des classes, alors la les classes ce serait malfra (semblable à un guerrier),policier (semblable à un tank), ambulancier (semblable à une classe de soutien), militaire (le dammage dealer^^), ...j'ai fait une comparaison grossière, bien sur le système sera beaucoup plus poussé (je leur fait confiance pour avoir un peu d'imagination^^)

Citation :
Et heu... on ferait comment pour xp ? on tuerait tout les civils ?

Je ne vois pas un système d'expèrience (sa ne cole pas au jeu).Je voi u système d'aptitude.Dans San Andreas notre personnages évolu au fil du temps et ses compétences augment aussi.Ses muscles, son poids, son aptitude au combat, ses techniques,son apnée, sa capacitée à piloter les véhicules, son aptitude avec une certaine arme (lorsqu'on maitrise l'arme on obtient un capacitée en plus avec celle-ci, par exmple: lorsqu'on maitrise le pistolet on peut en porter deux à la fois).Donc plein d'aptitudes à faire évoluer, ce qui devrait donner de bonnes heures d'entrainement aux joueurs.
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ?   Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ? Empty12.06.07 20:04

C'est pas faux tout ca Wink il ne resterait qu'aux developpeurs à améliorer le moteur graphique de GTA, la critique qu'on retrouve un peu partout, mais bon moi ca m'a pas tant dérangé que ca. Et puis si ca avait été plus beau ca aurrait sûrement demandé un pc plus puissant aussi. Faut penser à tout le monde Smile

En tout cas bravo Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ? Clap1
Je suis convaincu par ton avis autant sur Zelda que GTA Very Happy
Mais j'ai pas vu les derniers Zeldas en fait je me suis arrété à celui version Xbox, j'avais pas trop aimé les graphismes. Tu sais s'il y a une version Pc pour les plus récents ?

PS: Personne connais Fallout ? Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ? Cries1
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ?   Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ? Empty12.06.07 20:22

Si, je croit que Benko en est un grand fan Very Happy
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Rôdeur

MessageSujet: Re: Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ?   Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ? Empty12.06.07 21:27

Moi je verrai bien un Pacman MMO.

Avec un méchant RvR de folie dans des labyrinthes, Fantomes Vs Pacmans.

Ce serait mad !!!! Shocked
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ?   Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ? Empty12.06.07 22:31

Suspect Pacman en mmo ? mmmmm pourquoi pas apres tout, ca pourrait être marrant dans une grande Lan party Smile
Mais si tu me dis que c'est ton jeu culte j'aurrais ptet quelques doutes ... tongue

Benko est un fan de Fallout aussi ? ha enfin je commencait a me sentir seul ! Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ? Whew1 Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ? Aww1ph1 Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ? Boogie1
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ?   Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ? Empty13.06.07 5:12

Le seul moyen de jouer a zelda sur PC, c'est grace aux émulateurs (SNES,N64, et GameCube).cependant il faut avoir de la RAM, on a pas le droit de garder le jeu plus de 24h sur le PC si on ne possède pas l'original, et sans manette sa perd beaucoup de saveur.
Sinon oui je connait fallout,... mais juste une connaissance geek

pacman en MMO, vous rigolez mais sa doit bien passer Very Happy
On ce marre bien sur un pauvre bomberman en multijoueur alors pacman en multi sa doit ben être assez marrant...à tester Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ? Boogie1
maelys
Prend son envol
Prend son envol
maelys

Feuille de personnage
Légion: SkS
Classe: Spiritualiste

MessageSujet: Re: Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ?   Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ? Empty13.06.07 9:22

secret of mana Very Happy
j'ai beaucoup aimée l'histoire, les personnages etait attachant, les musiques très agréable à entendre et triste par moment^^
Dans l'idée, on pourrait former des groupes de 3, pareil que dans le jeu, et on evoluerait dans le même univers, bien sûr amelioré, il serais très agréable à jouer pas trop compliqué, en pvp Il faudrais recuperer les divers temples des élements...bref il y a de l'idée lol!
https://aion.meilleurforum.com/
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ?   Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ? Empty13.06.07 12:45

je n'y avait pas pensé mais il est vrai que secret of mana est un jeu culte.Ainsi que la suite seiken densetsu 3 Very Happy
J'aimais surtout le scénario et l'humour de ce jeu, et c'est aussi le premier RPG auquel j'ai joué en multi joueur Very Happy
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko

Feuille de personnage
Légion: eNUK

MessageSujet: Re: Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ?   Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ? Empty13.06.07 14:00

Cicis a écrit:
PS: Personne connais Fallout ? Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ? Cries1

oui, oui, moi Very Happy j'ai ouvert un sujet déjà bien remplis :

https://aion.meilleurforum.com/Forum-Hors-Sujet-c6/Hors-sujet-f17/Fallout-3-t414.htm

maelys a écrit:
secret of mana

Ah ouais, sans rentrer dans les détails, ça serait trop bien, comme "Chrono Triger"
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ?   Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ? Empty13.06.07 17:59

C'est vrai que je me suis bien amusé aussi dans secret of mana 2 avec un pote mais au bout d'un moment on s'est paumé lol du coup on a arrété.
C'est marrant quand tu es jeune et que tu joues à ca sur console tu arrives a la fin sans problèmes, mais bien des années plus tard et avec un pote bah .. pfouuu trop dur ! lol
Nos yeux sont plus habitué à ces graphismes alors on cherche et on tourne en rond :
"Hey c'est par ou qu'on va maintenant ?"
"Attend ptet à droite, hey ! va pas a gauche quand je vais a droite sinon c'est la merde !"
"Ok, ok je suis ... Ha bah c'est pas là..."
--3 heures plus tard--
"Bon ! y'a pas une soluce sur le net vite fait la ?"
"Haaaaa ! c'était tout simple en fait ! Fallait passer sous l'arbre ! Fallait le savoir lol on vois kedall sous le feuillage !"
--10 min plus tard--
"Rebloqué !"
"Bon tu cherches, moi jvais regarder un film en attendant."

Et voila on passait plus de temps a faire toutes les zones une par une pour trouver où aller, qu'a jouer. Mais bon on s'est qd même bien amusé lol nous faut pas grand chose des fois... Very Happy
maelys
Prend son envol
Prend son envol
maelys

Feuille de personnage
Légion: SkS
Classe: Spiritualiste

MessageSujet: Re: Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ?   Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ? Empty13.06.07 18:34

Nostalgie quand tu nous tient Razz
Il est vrai que lorsque qu'on y pense, quand ont jouaient aux jeux de la supernintendo ou autres ont s'éclataient bien ^^ mariokart, fzero, streetfighters, bomberman (alors celui là à 4 lol Laughing ).....bref cétait le bon vieux temps^^ Bon maintenant on a qu'en même pas à se plaindre tongue
Bon je laisse ma place aux autres pour donner leur avis sur le sujet du topic Wink
https://aion.meilleurforum.com/
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ?   Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ? Empty13.06.07 18:48

j'ai toujours été old school.Je garde toutes mes anciennes consoles, et tous mes aciens jeux, et il m'arrive souvent d'y rejouer pour m'éclater un peu.
En ce moment le jeu multi auquel je jou le plus c'est unreal tournament 2004 (assez récent) mais aussi conker's bad furday (sa tue ce jeu).
D'ailleur je ne sais pas si vous remarqué mais maintenant il n'y a plus d'innovation, c'est du plagia sur les anciens jeux ou des suites interminables (street fighter alpha 9 EX plus millénium 2007 titanium lol! )
Aujourd'hui lorsqu'un jeu marche tout le monde s'y met (NFS underground qui à donné plein de suite, WoW qui à lancée la vague MMO,...)
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ?   Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ? Empty13.06.07 20:19

Ouai c'est vrai que les vieux jeux ont beau être tout pourrit, ils étaient souvent bien plus amusants que les recents. Mais bon de là à les adapter tous en MMO, ya de la marge (à part pour Ultima, mais cette serie est une exception en soi Rolling Eyes )
Fallen
Prend son envol
Prend son envol
Fallen

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ?   Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ? Empty19.06.07 2:14

Final Fantasy VIII pour son scénario hallucinant, les relations complexes entre les personnages ainsi que le meilleur perso tous jeux confondus, j'ai nommé Squall Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ? Blowkiss ^^

Skies of Arcadia pour son histoire vraiment prenante, ses persos attachants, la richesse de son univers et aussi les combats tactiques de bâteaux.
Rajoutons à cela la possibilité de devenir capitaine et de recruter son équipage ainsi que de personnaliser sa base secrete sur son île. La difficulté est, de plus, assez élevée.
Culte ! (normal c'est Sega).

Shenmue pour son originalité et son gameplay.

Soul Calibur (tous): un gameplay au top, des persos qui déchirent, des graphismes époustouflants. Que demander de plus ?
Vive Nightmare.

Baten Kaitos pour son univers onirique, son système de combat unique, ses musiques vraiment sympas et des décors...absolument somptueux.
D'ailleurs ce jeu n'est pas sans me rappeler un certain Aion...et ce n'est pas pour me déplaire. D'autres ressentent ces similitudes ?

Enfin la série des Castlevania (surtout sur gameboy et DS) parce que j'adore son ambiance et la variété des pouvoirs à acquérir. Les musiques gothiques me plaisent beaucoup aussi.

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment. Cela n'engage que moi bien sûr.
Mais de là à en voir adaptés en mmo...hum bof .
Quoique un petit MMORPG de Castlevania ça pourrait le faire, mais faudrait un château vraiment gigantesque alors ^^'
Trogallart
Bat des ailes
Bat des ailes
Trogallart

MessageSujet: Re: Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ?   Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ? Empty19.06.07 3:09

(Dsl je m'incruste encore XD)
+1 Bismouth
J'adore Zelda et mon préféré c'est "The wind waker"
Et en grande partie a cause du gameplay exellent de ce dernier et en fait tout ce qui est de ce jeu, en tt cas si tu kiffai ce type de gameplay j'avai répondu au QC 7 de Atreid sur mondespersistants en proposant le même genre mais adapté aux pc et aux mmos jette y un ptit coup d'oeuil Very Happy
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ?   Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ? Empty19.06.07 3:46

Citation :
(Dsl je m'incruste encore XD)

Y'a pas d'mal , c'est fait pour Wink

C'est vrai que j'aurrais du mieu préciser le titre de mon sujet, mais en fait j'avais plus de place. tongue

Pour les jeux cultes tous peuvent être cités ( quoique en général un jeu culte c'est vraiment celui que vous avez préféré, LE jeu qui déchire selon vous. Mais c'est bon je suis pas chiant, vous pouvez citer tout ceux qui vous ont marqué.)

Par contre pour les jeux à adapter en mmo ça serait plus les jeux type rpg, ce sont, à mon avis, les mieux placés pour une adaptation. Et puis tout est de ma faute j'aurrais du dire, à la place de "ceux que vous aimeriez voir online", ceux que vous aimeriez voir en mmorpg. Ca aurrait évité les confusions.

Mais bref, aucun soucis. Smile Continuez comme ça, et puis c'est marrant d'avoir quelques avis insolites. Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ? Aww1ph1
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ?   Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ? Empty19.06.07 7:12

Citation :
Par contre pour les jeux à adapter en mmo ça serait plus les jeux type rpg, ce sont, à mon avis, les mieux placés pour une adaptation

Je peut t'assurer qu'un FPS online sa fait son effet.Pour exemple:Planet side, excellent FPS en ligne.
Mais j'avou que la plupart des jeux online sont des RPG.

Sinon comme RPG excellent que j'aimerai bien voir online c'est la srie des "Tales of" (Mon préféré étant tales of symphonia).J'aimerais surtout avoir un background digne de cette série, le scénario des tales of est tout simplemet PARFAIT! En plus d'être doté d'un bon scénario, la série peut ce vanter d'un système de combat ingénieux, d'une durée de vie gigantesque, et de graphismes plus qu'excellents.
Je ne sais pas si c'est possible de le mettre online vu le système de combat, mais si l'on trouve un moyen ce serais un jeu à tester absolument (après zelda online bien sur tongue )

EDIT:trogallart, je vien d'aller voir ton post.Effectivement un système tel que celui que tu as décrit serai bien, seulement il ne faut pas espérer le voir dans AION (pour notre plus grand malheur T_T)
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur

MessageSujet: Re: Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ?   Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ? Empty20.06.07 11:44

Fallen tu as tout t`as fait raison pour FFVIII.
FFVIII c`est mon jeu préférer.
Je suis Fan de FFVIII.
Mais je pense que la plupart préfèreront FFVII que FFVIII.

J`aimerai que "Breath Of Fire" soit adapter en MMORPG avec un systéme de combat comme "Grandia" , ce sont 2 RPG que j`ai adorée.
sa doit être cool de jouer avec un Tactics MMORPG.
un systéme Tour a Tour , ou faut faire comfiance as l`équipe pour gagner.
Ce n`est pas grave si le jeu soit en 2D.

J`adore les jeux stratégie et j`adore les MMORPG.
Si les deux type de jeu ce fusionne pour créer un Tactics MMORPG.
Sa doit être super.
Les combat sur Dofus ou FFXI , j`aime pas trop.

GREG

Dernière édition par le 20.06.07 11:58, édité 4 fois
http://www.gimmer.fr
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ?   Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ? Empty20.06.07 11:55

J'ai jamais trop aimé les final fantasy (a part le crystal chronicle et tactics).
Les combats sont pas assez dynamiques je trouve (quoique le FF12 m'a l'air plus dynamique).Attendre son tour pour attaquer, choisir son attaque, c'est barbant à la longue, regarder l'attaque,...ça devient assez barbant à la longue.Je préfère quand c'est nous même qui donnont les coups (zelda, tales of,...).Ce n'est que MON point de vue et MES préférences.
M'enfin bon je vai pas engager de débat.Toujours est-il que il y a plusieures choses que j'aime bien dans les FF:Une excellente durée de vie, des sorts qui en mettent plein la vue, des scènes cinématiques mémorables, et un système de job très bien établi.Voila pour moi les meilleurs atout de la série FF.C'est ces atouts que l'on devrait voir online (N'incluant pas la durée de vie, mais les scènes cinématiques j'aimerai bien en voir dans des MMORPG Very Happy)
Alucard
Prend son envol
Prend son envol
Alucard

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ?   Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ? Empty20.06.07 22:45

Hum, moi je verrai bien aussi un Starcraft en mmo Very Happy
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ?   Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ? Empty21.06.07 2:19

Citation :
Hum, moi je verrai bien aussi un Starcraft en mmo
arf world of starcraft geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ?   Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ? Empty

Vos jeux cultes ? Et ceux que vous aimeriez voir online ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant