AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!

Aller en bas 
+79
Arkhandys
Virus
Kazuma
Lavitz
achille
Chibitom
raid
Ashe
Solal
Reiken
Gandoulfy
memoris
Hybrid
norrec
kalas
Alucard
Noewynn
Kenzu
angelunderfirst
Ghildmage
Crowzer
l homme qui vole!
Mygolas
AleXJiN
miaou_alucard
uchiwa
inflames
lynxy
Cypher
Umrankal
jadhox
Sforgia
Ikhal
Kathy
Siana Erideita
hares83
Archess
shaadran
hastride
Seth
Shin
Darth Vader
Elwinya
Hevon
LiTi
Shalyrah
Hyp
Phantom
Cicis
Fallen
KeNshIn
Shiel
bloodyimp
thoral
raf.khalic
Angelys
Jyu Oh Sei
Serga
Hellion
mortis sombrecoeur
bismouth
Leuco
Nawa
Caedes
Hoku
Sparksangel
buster
Elwe
Coloured Noodle
Eldane
Sylphidia
maelys
Hikagema
Etre
dalus
nhis alda baan
Benko
Danii
greg3395
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Chibitom
Prend son envol
Prend son envol
Chibitom


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Avatar: Deviddo
Légion:
Classe: Gladiateur Gladiateur

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty04.02.08 13:01

C'est de la triche ! M'en fou j'suis gladia j'lui poutre sa gueule à ton spiritofthewind Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Bat des ailes
Bat des ailes
Ashe


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Avatar: Ashe
Légion: La Garde Celeste
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty04.02.08 13:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chibitom
Prend son envol
Prend son envol
Chibitom


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Avatar: Deviddo
Légion:
Classe: Gladiateur Gladiateur

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty04.02.08 13:04

Et sinon puisque je t'ai sous la main (ou sous le coude c'est plus simple pour une descente de lit ou un coup de la corde à linge Twisted Evil) Tu en penses quoi de mon récit toi ? Mouarf Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Bat des ailes
Bat des ailes
Ashe


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Avatar: Ashe
Légion: La Garde Celeste
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty04.02.08 13:09

J'ai commencer a lire Laughing mais je te dirai sa quand j'aurai tout lu Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Mwahaha1
Revenir en haut Aller en bas
Chibitom
Prend son envol
Prend son envol
Chibitom


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Avatar: Deviddo
Légion:
Classe: Gladiateur Gladiateur

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty04.02.08 17:27

Lol ok Very Happy j'attends ça avec impatience ! Mouarf Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lavitz
Bat des ailes
Bat des ailes
Lavitz


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Assassin Assassin

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty04.02.08 21:24

Perso j'ai bien aimé Chibitom =)
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Plane
Plane
Kathy


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Avatar: Kathy
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)
Classe: Clerc Clerc

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty04.02.08 23:49

Chibitom a écrit:
Y'a un trombi ? Serieux ? Very Happy J'avais même pas remarqué ! J'y fonce (et je me fiche de ton acceptation, je suis moi et fier de l'être Twisted Evil Twisted Evil ) Si tu as quelque chose à redire, voit avec mon impressario x) Mouarf, je cours au trombi !!!!!!!!! TAYAUUUUUUUUUU !!!! MORT AU TROMBIIIIIII !!!! MOUAHAHAHAHAHAH

edit : Kathy, tu n'étais pas dans la guilde des Chevaliers de l'Equinoxe sur guild wars il y a de ça un an ou deux ? Very Happy

HAAAAAAAAAAAAAAAN! Je m' en doutais!!! Imposteur! Il fait tout comme moi ! Il se prend pour une VIP mais il n' a pas de poitrine le pauvre... en plus de ça i lse permet de se croire unique alors qu' il n' y a que moi d' unique dans ce monde...... de blonde! Et tersio terminal il se permet aussi de connaître ma vie privée chez l' Equinoxe dans Gild Wars! Attentinte à la moral de Kathy là! Je vais m' énerver!!! J' aime pas que... comment tu sais que j' étais chez l' Equinoxe espèce d epeuteux?! Grrrrrrrrr! t puis non je ne vais pa sme marier vec ce clown écervellé complètement à côté de la plaque...

si je me marie sa sera avec Bismouth Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Blowkiss
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty05.02.08 6:21

Kathy a écrit:
Chibitom a écrit:
Y'a un trombi ? Serieux ? Very Happy J'avais même pas remarqué ! J'y fonce (et je me fiche de ton acceptation, je suis moi et fier de l'être Twisted Evil Twisted Evil ) Si tu as quelque chose à redire, voit avec mon impressario x) Mouarf, je cours au trombi !!!!!!!!! TAYAUUUUUUUUUU !!!! MORT AU TROMBIIIIIII !!!! MOUAHAHAHAHAHAH

edit : Kathy, tu n'étais pas dans la guilde des Chevaliers de l'Equinoxe sur guild wars il y a de ça un an ou deux ? Very Happy

HAAAAAAAAAAAAAAAN! Je m' en doutais!!! Imposteur! Il fait tout comme moi ! Il se prend pour une VIP mais il n' a pas de poitrine le pauvre... en plus de ça i lse permet de se croire unique alors qu' il n' y a que moi d' unique dans ce monde...... de blonde! Et tersio terminal il se permet aussi de connaître ma vie privée chez l' Equinoxe dans Gild Wars! Attentinte à la moral de Kathy là! Je vais m' énerver!!! J' aime pas que... comment tu sais que j' étais chez l' Equinoxe espèce d epeuteux?! Grrrrrrrrr! t puis non je ne vais pa sme marier vec ce clown écervellé complètement à côté de la plaque...

si je me marie sa sera avec Bismouth Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Blowkiss



Aaaaaaah!! Nooooon!! Shocked
*S'enfuit à toute jambe et ce cache derrière un arbre*
Fiou, fiou, fiou............
Pfou, je l'ai échapé belle No
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty05.02.08 10:43

Twisted Evil 666 Twisted Evil

C'est le nombre d'inscrits sur notre forum

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Kazuma
Bat des ailes
Bat des ailes
Kazuma


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty05.02.08 18:06

C'est un signe !! Asmodien Gloire aux Asmodiens !! Asmodien
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty05.02.08 19:47

Et non détrompe toi, le numéro des Asmodiens n'est pas 666 mais:
4950209681498930173950687823

Bref il y a encore du temps à attendre.

Nottons au passage que le numéro des Elyséens est le 700 Very Happy

Gloire aux Elyséen
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Plane
Plane
Kathy


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Avatar: Kathy
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)
Classe: Clerc Clerc

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty05.02.08 20:25

Pffff ça veut rien dire 666 car si on le retourne ça fait 999 et 999 c'est.... HAN! La Guerre de 1000 ans! C'est un signe! Une Seconde Guerre Intercidérale va commencer!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Ah! Ah! Ah! (A la queuleuleu!) Bismoumouth je t' ai enfin retrouvée Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Excited1 Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Clap1 Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Boogie1 Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Blowkiss Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Mwahaha1 Elyséen lol!

J' ai fais peur à Chichi vous avez vu il ne répond plus
Revenir en haut Aller en bas
Chibitom
Prend son envol
Prend son envol
Chibitom


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Avatar: Deviddo
Légion:
Classe: Gladiateur Gladiateur

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty05.02.08 20:46

Non, tu ne me fais pas peur c'est juste que je vais en cours moi x) bref, et quand à ta vie à l'Equinoxe, c'est simplement que j'y étais aussi ^^ Beltzer Kagrash, Guerrier, et Grand maître du culte de Balthazar de l'ordre des chevaliers de l'Equinoxe Smile Mouarf ! Twisted Evil

Quand au fait d'etre unique, JE suis également unique et fier de l'etre ! Et pour ce qui est du mariage je suis pour ! Mouarf ! et je suis pas écervellé ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty05.02.08 22:47

Argh elle m'a retrouvé......Réfléchi bismouth réfléchi!!....Vite trouver une issue.......
.....Dit Kathy? Regarde ce magnifique coucher de soleil la bàs (muhahaha, quelle idée de génie, j'en profiterais pour m'eclipser Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Mwahaha1 )
Revenir en haut Aller en bas
greg3395
Plane
Plane
greg3395


Nombre de messages : 707
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Avatar: Shun
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur Gladiateur

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty06.02.08 0:55

bismouth cache toi sous ton lit.
Elle ne va pas te voir...
Oubli pas de fermer la porte de ta chambre
Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimmer.fr
Chibitom
Prend son envol
Prend son envol
Chibitom


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Avatar: Deviddo
Légion:
Classe: Gladiateur Gladiateur

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty06.02.08 15:01

Au passage, merci à Lavitz pour son avis ^^ Mais est-ce que tu pourrais construire un peu plus ? Une critique constructive vaut bien mieux qu'un encensement sans arguments ! Mouarf ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lavitz
Bat des ailes
Bat des ailes
Lavitz


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Assassin Assassin

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty06.02.08 15:47

J'suis pas doué pour les critiques etc >=[ Et en plus... J'suis en fénéant! Alors §§§ >< J'ai déjà écrit que j'aimais bien :'( c'pas mal non? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Chibitom
Prend son envol
Prend son envol
Chibitom


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Avatar: Deviddo
Légion:
Classe: Gladiateur Gladiateur

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty06.02.08 15:55

C'est vrai j'avoue que c'est un bon début ! Et j'espère que ça n'a pas été trop lourd à lire, le rythme de l'écriture n'est pas toujours le même que celui du lecteur, tu t'es ennuyé ? Tu retenait ton souffle ? Tu as trouvé les personnages convaincants ? Attachants ? Amusants ? Est-ce qu'il n'y avait pas trop de descritption ? Le récit était-il vivant pour toi ? T'a-t-il fait vibrer ?
Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Sanstitre7copiegw7
Revenir en haut Aller en bas
Lavitz
Bat des ailes
Bat des ailes
Lavitz


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Assassin Assassin

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty06.02.08 16:07

Ah bin voilà, avec des questions c'est plus simple xd

Je ne me suis pas du tout ennuyé en le lisant! Pour ce qui est de retenir son souffle... Un ptit peu pendant la bataille, lorsque Devidoo perd son arme ^^. Au niveau des personnages, celui que je préfère est Devidoo: le plus jeune et le plus attachant de moins point de vue.

Ah... Juste une question :p Pourquoi Devidoo n'utilise qu'une seul lame au combat alors que quand tu le décris, tu dis "il caressait sans cesse les pommeaux de ses lames" ? =D

Enfin bon, comme j't'ai dit... Les critiques c'pas mon fort :'x. L'avis d'autres personnes te sera surement plus utile que le miens ^^

Mais bon... A quand une suite? Que je m'amuse à lire comment Devidoo s'amuse de ses adversaires alors qu'ils font 2 fois sa taille \o/
Revenir en haut Aller en bas
Chibitom
Prend son envol
Prend son envol
Chibitom


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Avatar: Deviddo
Légion:
Classe: Gladiateur Gladiateur

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty06.02.08 16:27

Tu soulèves un point important ! Effectivement Deviddo à 2 lames, mais n'en utilises qu'une seule, tout simplement parce qu'il ne juge pas les kralls dignent qu'il utilise sa deuxième épée :)Son style de combat est adaptable tant à une qu'a 2 mais il est terriblement plus efficace et meurtrier quand il sort sa deuxieme lame, l'inconveniant pour lui c'est qu'elle est également extrêmement fatiguante, demandant une rigueur physique et une concentration intense Smile Quand à une suite, j'y travail, mais il me faudrait un peu plus de renseignements sur le monde d'Aïon, je feuillette le net depuis une semaine pour trouver la moindre bribe d'info là dessus, qui pourrait m'aider à faire avancer le convoi vers Sanctum, tout en passant par une autre partie du monde. Et pourquoi pas une visite aux clans Maus ? Qui sait ... je pense poster une suite de ces aventures très prochainement Smile En tout cas, merci de ton soutien et de tes réponses ! Mouarf !
Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Sanstitre7copiegw7
Revenir en haut Aller en bas
Lavitz
Bat des ailes
Bat des ailes
Lavitz


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Assassin Assassin

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty06.02.08 22:22

Vivement un combat avec ses 2 lames alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Plane
Plane
Kathy


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Avatar: Kathy
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)
Classe: Clerc Clerc

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty07.02.08 20:43

J' ai bien aimée l' histoire aussi =D... mais va pas t' imaginer que je t' aime bien! J' ai dis juste l' histoire. Je suis en train d' en écrire une aussi =D... puis après sa me tente une affrontation Devidoo/Kathy mouahahahahaha! Il pourra user de ses deux couteaux comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chibitom
Prend son envol
Prend son envol
Chibitom


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Avatar: Deviddo
Légion:
Classe: Gladiateur Gladiateur

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty07.02.08 21:08

Je serai ravi d'écrire une nouvelle de concert avec toi Kathy Smile mais je doute que Deviddo t'affrontes un jours ^^ j'aime pas spolier mes petits trucs comme ça mais enfait Deviddo est un enfant très particulier mais vous le découvrirez dans le prochain épisode que je suis entrain d'écrire ^^

La suite, au prochain épisode ! Mouarf !

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Sanstitre7copiegw7
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty08.02.08 6:26

Dit juste que devidoo est un froussard tongue
Il n'ose même pas affronter une fille, honte sur lui muhahahah!!!

Bon j'ai intêret à vite déguerpire avant que Kathy ne me chope >_>
Revenir en haut Aller en bas
Chibitom
Prend son envol
Prend son envol
Chibitom


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Avatar: Deviddo
Légion:
Classe: Gladiateur Gladiateur

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty08.02.08 8:56

Hum ... comment dire ça ... Disons plutôt qu'il n'a pas envie de l'abîmer ? Mouarf !
Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Sanstitre7copiegw7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!
» [ASMO] Evility (recrutement ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Aux Elyséens repus et aux Asmodiens affamés (La Taverne)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser