AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!

Aller en bas 
+79
Arkhandys
Virus
Kazuma
Lavitz
achille
Chibitom
raid
Ashe
Solal
Reiken
Gandoulfy
memoris
Hybrid
norrec
kalas
Alucard
Noewynn
Kenzu
angelunderfirst
Ghildmage
Crowzer
l homme qui vole!
Mygolas
AleXJiN
miaou_alucard
uchiwa
inflames
lynxy
Cypher
Umrankal
jadhox
Sforgia
Ikhal
Kathy
Siana Erideita
hares83
Archess
shaadran
hastride
Seth
Shin
Darth Vader
Elwinya
Hevon
LiTi
Shalyrah
Hyp
Phantom
Cicis
Fallen
KeNshIn
Shiel
bloodyimp
thoral
raf.khalic
Angelys
Jyu Oh Sei
Serga
Hellion
mortis sombrecoeur
bismouth
Leuco
Nawa
Caedes
Hoku
Sparksangel
buster
Elwe
Coloured Noodle
Eldane
Sylphidia
maelys
Hikagema
Etre
dalus
nhis alda baan
Benko
Danii
greg3395
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty31.08.07 13:37

Citation :
Sinon je te compare à Cromagnon parceque.... bah regarde ton avatar

OMG!!! affraid
Je vais me saouler, sinon je crois que je vais faire une connerie pale
Revenir en haut Aller en bas
Sforgia
Prend son envol
Prend son envol



Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 08/08/2007

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty31.08.07 14:20

Kathy a écrit:
Sinon moi aussi.... j' ai repris WoW! C' es tle Roi-Liche! Il me parle!

Enfin théoriquement on est pas censé affronté le roi-liche ( bien trop fort pour nous pauvre mortel ... ) mais son général en chef de toutes ses armées : Le Seigneur Arthas ex humain et surtout ex paladin ( donc imagine un mélange du paladin vindicte/sacré/protection avec un soupçon de warrior et de démonsite XDDDDDDD ) !!!! Paladin powaaa
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Plane
Plane
Kathy


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Avatar: Kathy
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)
Classe: Clerc Clerc

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty31.08.07 15:09

Arthas EST le Roi-Liche son cerveau a fusionné avec Miser Ner'zhul machin donc ils forme une seule entité donc que l' on soie Alliance, Horde ou Chevalier de la Mort, dans Wrath of the Lich King on devra se abttre contre lui et blibli le dit finalement qu' on devra l' affronter on sera plus puissant que lui niark enfin à voir lol car c' est end éveloppement et tout peu changer^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiel
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/06/2007

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty31.08.07 15:22

Je...euh... oui... là tu viens de faire un echec critique Sforgia.

Lorsqu'Arthas s'est emparé de Frostmourne, une épée runique qui faisait partie du "corp" ou plutot de l'essence du roi liche, il a été corrompu par elle. Jusqu'au jour, ou revenant a Northrend, à Icecrown (si je me souviens bien), Il a brisé la glace, qui enfermait le Roi liche et a revetu le reste de l'armure qui contenait son essence.

Depuis Ner'zhul et son champion ne font plus qu'un, devenant le nouveau roi liche.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Plane
Plane
Kathy


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Avatar: Kathy
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)
Classe: Clerc Clerc

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty31.08.07 15:49

GG Shiel... ne jamais contredire une blonde qui à passer 3 ans sur WoW.... car j' ai passée 3 ans à Rp et à apprendre l' histoire de WoW... pendant 3 ans dans ma petite maisonette dans la Forêt d' Elwynn à combattre les cadavre ambulant lorsque Kel'thuzad a envoyé ses pyramide au dessus des capitales.... je trouve que la pré-Naxramass était le meilleur event que j' ai vu à présent^^ j' espère qu' il y en aura d' autre comme celle-ci^^ Après Pré-AQ c' était bof mais aps aml falalit jsute se bouger pour défendre des terres et Pré-BC bof un Kazzack ou je ne sais quoi que je n' ai jamais croisée
Revenir en haut Aller en bas
Sforgia
Prend son envol
Prend son envol



Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 08/08/2007

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty31.08.07 15:59

humm ça doit être une erreur d'interprétation alors car il me semblai avoir compris que l'épée l'avait corrompu mais que il s'était rendu corp et âme à seigneur liche qui l'avait nommé Général de ses armées ( il a entre autre sauf erreur tué Kel thuzad et l'a réssucité sous forme de liche , et a été le responsable du fleau event de noël dernier ^^ ).
Gomen, j'ai du mal comprend je pense je les voyai comme 2 entité séparé bien que Arthas sous le controle total du roi liche
Revenir en haut Aller en bas
Shiel
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/06/2007

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty31.08.07 16:34

La quête du sceptre d'Ahn Qiraj était ultime, mon plus grand regret étant de ne l'avoir jamais terminé (un fragment sur les trois).

Ceci dit Kathy, je peine a croire que nous ne nous soyons jamais croisé. Les anciens de KT se connaissaient pour la plus part, du moins jusqu'a BC. Enfin, j'ai du te voir a Ironforge sans pouvoir m'en rappeller.

***

Sforgia, à la fin de WarCraft 3 TFT, arthas s'installe sur le trône et on entend "Nous ne faisons plus qu'un." Mais peut être n'as tu pas joué a "the frozen throne" ? Car ce que tu dis est vrai, mais incomplet. En gros il manque la suite.
Source : ici

***

Enfin bref, essayons de pas monopoliser ce forum en parlant d'un autre jeu Smile


Dernière édition par le 31.08.07 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sforgia
Prend son envol
Prend son envol



Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 08/08/2007

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty31.08.07 16:36

En même temp j'ai pas joué à warcraft 3 silent donc certain potes à moi qui débute wow connaisse déjà tous les pnj et héros parfois mieux moi loool
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty03.09.07 21:34

Bienvenue aux nouveaux Very Happy
Merci d'avoir choisit la compagnie AION zen pour votre recherche d'information.Les sorties de secours se trouvent =>ici<= et =>ici<=.
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum en espérant voir une petite présentation de vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko


Nombre de messages : 1071
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Avatar: Benko
Légion: eNUK
Classe: Aède Aède

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty05.09.07 21:47

Bienvenue au tout nouveaux au sein de ce forum particulièrement actif ces dernier temps (AION c'etait fait discret jusqu'a présent, mais avec chaque jours plus d'inscrit, ce jeu sera vite très connu bien avant ca sortie, tous cela grâce à vous)

P.S. : Rendez-vous à tous les nouveaux sur le sous-forum Arrow "L'univers d'Aion"
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty09.09.07 0:19

J'adore ce que vous avez fait de notre forum Very Happy
Maintenant un an et demi qu'il existe lol!
et depuis on a tous pris un an et demi dans notre tronche lol!
D'ici la release ça fera 2 ans , voir plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel


Nombre de messages : 654
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Sparksangel
Légion:
Classe: -

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty09.09.07 0:25

Etre a écrit:
J'adore ce que vous avez fait de notre forum Very Happy
Maintenant un an et demi qu'il existe lol!
et depuis on a tous pris un an et demi dans notre tronche lol!
D'ici la release ça fera 2 ans , voir plus lol!

Houraaa Razz Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Boogie1 Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Boogie1 Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Boogie1 Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Boogie1 Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Boogie1
Merci sans toi il existerait pas Very Happy Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Blowkiss
Revenir en haut Aller en bas
Danii
Plane
Plane
Danii


Nombre de messages : 753
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty09.09.07 0:27

Clair bientôt 2 ans...

Je me souviens aux débuts du forum... la moindre petite image trouvé nous faisait baver ^_^ maintenant on veut encore plus ! des images HD des videos HD ... une bêta ... le JEU carrément!

on veut le jeu ! on le veut ! oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://d-a-n-i-i.skyrock.com
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty09.09.07 0:31

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Clap1 je vous adore Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Blowkiss
Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 BlowkissLe bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Blowkiss
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Kathy
Plane
Plane
Kathy


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Avatar: Kathy
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)
Classe: Clerc Clerc

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty09.09.07 3:40

L' Admin qui déforme le fofo xD bravo

J' ai un truc qui mesure 30000 mètre de largeur là

Sinon GG moi en quelque semaines c' est comme si j' étais ici depuis 1 ans niark Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Mwahaha1
Revenir en haut Aller en bas
AleXJiN
Prend son envol
Prend son envol
AleXJiN


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 30/08/2007

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty09.09.07 10:55

Ca fait plaisir de voir un forum vivant et d'actualité en permanance ! Razz
Je suis bien content d'avoir rejoins cette communauté Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Excited1
Après dire que je vous adore? non quand même pas ! Je ne suis pas un homme facile voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty09.09.07 20:32

Souhaitons la bienvenue a Sparksangel et mortis sombrecoeur parmis l'équipe de modération Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Clap1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Mygolas
Prend son envol
Prend son envol
Mygolas


Nombre de messages : 246
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2007

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty09.09.07 20:42

Ils sont passés du coté obscure de la force
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img217/7059/lapinpq5aj2fd2ey0uk.jpg
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty09.09.07 20:45

Mygolas a écrit:
Ils sont passés du coté obscure de la force

Je dirais même du coté mega obscur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel


Nombre de messages : 654
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Sparksangel
Légion:
Classe: -

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty09.09.07 21:03

Coloured Noodle a écrit:
Souhaitons la bienvenue a Sparksangel et mortis sombrecoeur parmis l'équipe de modération Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Clap1

Merki Smile

Pour le côté obscure : "je suis...TA MERE"
Revenir en haut Aller en bas
Mygolas
Prend son envol
Prend son envol
Mygolas


Nombre de messages : 246
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2007

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty09.09.07 21:09

Sparksangel a écrit:


Pour le côté obscure : "je suis...TA MERE"

Ma....ma....MAMAAAAAAANNNNNNNN tu m' as manqué, depuis que tu m' as laissé dans cette poubelle il y a 23 ans ..... tu ...

Tu me dois 23 ans de pension alimentaire, mon avocat prendra contacte avec toi sous 48h... au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img217/7059/lapinpq5aj2fd2ey0uk.jpg
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty09.09.07 21:46

Mygolas a écrit:
Sparksangel a écrit:


Pour le côté obscure : "je suis...TA MERE"

[...] tu m' as manqué [...] Tu me dois 23 ans de pension alimentaire [...]

LOL !!! j'aime la transition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
l homme qui vole!
Prend son envol
Prend son envol
l homme qui vole!


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Avatar: Non décider
Légion:
Classe: -

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty09.09.07 21:55

bismouth a écrit:
Mygolas a écrit:
Ils sont passés du coté obscure de la force

Je dirais même du coté mega obscur tongue

leur signe astrologique ca serait pas balance par hazard? clown
Revenir en haut Aller en bas
Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel


Nombre de messages : 654
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Sparksangel
Légion:
Classe: -

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty09.09.07 21:59

l homme qui vole! a écrit:
bismouth a écrit:
Mygolas a écrit:
Ils sont passés du coté obscure de la force

Je dirais même du coté mega obscur tongue

leur signe astrologique ca serait pas balance par hazard? clown

Taureau pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier Sorcier

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty09.09.07 23:08

l homme qui vole! a écrit:
bismouth a écrit:
Mygolas a écrit:
Ils sont passés du coté obscure de la force

Je dirais même du coté mega obscur tongue

leur signe astrologique ca serait pas balance par hazard? clown
pas mal, mais non, cancer dsl

mais rassurez vous, vous pouvez demander aux membres TSTL, parfois, je suis gentil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!
» [ASMO] Evility (recrutement ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Aux Elyséens repus et aux Asmodiens affamés (La Taverne)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser