| Ton PC peut-il supporter moteur Crytek ? | |
|
+18Hevon Hyp mortis sombrecoeur Darth Vader Ikhal Phantom bismouth greg3395 Cicis KeNshIn Caedes Benko Némésis dalus thoral Coloured Noodle Atreid Danii 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Ton PC peut-il supporter moteur Crytek ? 20.06.07 8:33 | |
| - Citation :
- Quand au lag dans Lineage 2 en Castle siege
Justement, il faut comprendre qu'il n'y a aucun lagg sur les serveurs officiels.La fluiditée durant les castles elle n'a aucun lien avec le lagg ,enfin si, mais comme le lagg est bien géré sa pose pas de problème, la latence vari de 0.03s à 0.04s, donc pas de quoi fouetter un chat. Par contre la fluiditée est en rappot avec les capacitées de ton ordinateur, si ce-dernier à du mal à afficher le jeu va "ramer" et non pas "lagger".Et c'est pourquoi on a besoin d'un bon ordinateur pour ne pas voir le jeu au ralenti^^ | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Ton PC peut-il supporter moteur Crytek ? 20.06.07 11:40 | |
| Moi je lag toujour as Giran méme avec ma nouvelle carte graphisme. Mais le + gros prôbléme sur Lineage 2. C`est que l`ordinateur chauffe beaucoup. Le ventilateur tourne au maxiumum. Je passe de 60° as 90° avec ma carte graphisme. méme si je suis encore loin de la températuure de sécuriter ( 120°) Je pleint ce qui ont une Alim 300W ou 400W. GREG | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Ton PC peut-il supporter moteur Crytek ? 20.06.07 12:12 | |
| - Citation :
- Moi je lag toujour as Giran
Tu ne lagg pas tu ram (enfin sauf si tu habite sur mars et que tu as une connexion 2kbit/sec) Il est vrai que même avec un ordinateur hyper puissant, dès qu'il y a trop de monde sur l'écran (à giran par emple), on peut obersver un gros ralentissement et même parfois des "freeze". Remarque: si tu oriente ta caméra cers le ciel tu verra que sa ne ramera plus du fait que plus personne n'apparait sur ton écran. | |
|
| |
Phantom Bat des ailes
| |
| |
Ikhal Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Ikhal Légion: TSTL Classe: Templier
| Sujet: Re: Ton PC peut-il supporter moteur Crytek ? 21.06.07 12:40 | |
| genial avec ce PC je fait à peine tourner far cry en details tres faible ( et je vais meme vous dire moi qui ai far cry que je le lance meme pas ^^)
bon ben j'attend qu'aion sorte pour m'acheter un new pc ^^ (et puis plus on attend plus les prix baisses ^^) | |
|
| |
Hyp Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Hydn Légion: Classe: Assassin
| Sujet: Re: Ton PC peut-il supporter moteur Crytek ? 22.06.07 14:54 | |
| Merci bcp pour le lien j'ai eu de la chance parceque perso mon pc est portable q'il ne marcher pas c t mort :p mais bon je suis tout vert sauf un truq ou il manque une case donc sa devrais passé largement enfin bon si une vielle nvidia go force 7400 suffit.... 2go de rame etc... sa va pas bcp de personne aurons un pb avec sa et puis au pire on baisse un peu les graphisme pour pas lagger :p | |
|
| |
Darth Vader Prend son envol
| Sujet: Re: Ton PC peut-il supporter moteur Crytek ? 22.06.07 17:01 | |
| C'est la clâââââssse! Moi qui me voyais déjà pleurer toutes les larmes de mon corps... Je suis en Recommanded + (C'est pas parfait mais çà tient la route!) Faut dire qu'en RAM j'ai de la marge: 958,5 MB, min: 256 MB, ainsi qu'en CPU Speed: 2,21 GHz Performance Rated at 3,40 GHz, min: 1 GHz) Okay, Aion utilise un moteur modifié, ma carte vidéo est un peu à la rue mais comme disent certains, je baisserai un peu la qualité des graphismes... P.S 1: je viens de tester Vanguard sur le site...Cest même pas en Recommanded pour moi et effectivement, j'ai beaucoup de mal à le faire tourner sur mon ordinateur. Vu que c'est un jeu très récent, pensez-vous que Aion qui est de la même génération, tournera sur mon ordi?? P.S.2: pourquoi ne puis-je pas me sélectionner un avatar et me mettre une signature? Rien n'apparaît dans mon profil sauf les informations principales...Un petit private message pour çà s'il vous plaît... | |
|
| |
mortis sombrecoeur Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: The seventy-third Legion Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Ton PC peut-il supporter moteur Crytek ? 22.06.07 17:20 | |
| - Citation :
- je viens de tester Vanguard sur le site...Cest même pas en Recommanded pour moi et effectivement, j'ai beaucoup de mal à le faire tourner sur mon ordinateur. Vu que c'est un jeu très récent, pensez-vous que Aion qui est de la même génération, tournera sur mon ordi??
En même temps Vanguard est tres tres mal optimisé. Mais bon AION sera plus beau...donc je sais pas ce que ça donnera si ça marche pas sur Vanguard | |
|
| |
Darth Vader Prend son envol
| Sujet: Re: Ton PC peut-il supporter moteur Crytek ? 22.06.07 17:23 | |
| Que veux-tu dire par très mal optimisé?
Mmmmh ton site de guilde est intéressant...Attends toi à me voir sur ton forum (nick: Dreef)...Je vais aussi essayer d'amener ma clique d'aventuriers dans ta guilde! | |
|
| |
mortis sombrecoeur Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: The seventy-third Legion Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Ton PC peut-il supporter moteur Crytek ? 22.06.07 17:34 | |
| - Citation :
- Que veux-tu dire par très mal optimisé?
je m'y connait pas trop dans ce domaine, mais je veux dire par la que par rapport à la qualité grafique et aux capacités du moteur ya beaucoup de bugs/lag et ça necessite un gros pc. ya un mauvais rapport qualité/lag
Dernière édition par le 22.06.07 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Cicis Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Aède
| Sujet: Re: Ton PC peut-il supporter moteur Crytek ? 22.06.07 17:41 | |
| J'ai aussi entendu dire qu'il y avait beaucoup de bug, mais je ne sais pas si c'est une rumeure ou un fait. | |
|
| |
Hyp Prend son envol
| Sujet: Re: Ton PC peut-il supporter moteur Crytek ? 23.06.07 16:30 | |
| Je pense que le test est fiable simplement donc si ton test est positif comme tu dit tu baissera un poil les graphisme... de toute façon il est un peu plus évoluer que le crytek pour farcry mais cela reste le même moteur (même si modifier) et puis je ne connais pas Vanguard mais je sais que des jeu peuvent etre mal optimisé comme dit mortis... | |
|
| |
Hevon Bat des ailes
| Sujet: Re: Ton PC peut-il supporter moteur Crytek ? 02.07.07 3:32 | |
| telecharger ca http://www2.ati.com/misc/crytek/theprojectv1-1.exe C'est une animation de plusieur minute en temp reel et qui utilise le moteur crytek cryengine.. donc si ca tourne correctement chez vous.. on va dire que Aion tournera au minimum ? ou avec des graphique plus que correcte ? | |
|
| |
Shin Bat des ailes
| Sujet: Re: Ton PC peut-il supporter moteur Crytek ? 02.07.07 6:53 | |
| Perso je vais pas me faire chier je me refais tout un PC j'espère qu'avec une GeForce 8800 GTS (les GTX et les ultra coutent un peu trop cher..) et 3Go de ram j'aurai de quoi faire tourner ce jeu | |
|
| |
Alucard Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| |
| |
Ikhal Prend son envol
| Sujet: Re: Ton PC peut-il supporter moteur Crytek ? 02.07.07 9:13 | |
| - Shin a écrit:
- Perso je vais pas me faire chier je me refais tout un PC j'espère qu'avec une GeForce 8800 GTS (les GTX et les ultra coutent un peu trop cher..) et 3Go de ram j'aurai de quoi faire tourner ce jeu
oh oui a mon humble avis ca suffira XD par contre je te conseillerais d'attendre le G92 de nvidia qui se situra dans la meme gamme tarifaire que la GTS 320 et qui sera surement mieux voir meme l'equivalent ATI ( en fait attend qu'aion sorte poour acheter un nouveau pc a moins que tu n'en es besoin maintenant ) | |
|
| |
Hyp Prend son envol
| Sujet: Re: Ton PC peut-il supporter moteur Crytek ? 02.07.07 13:49 | |
| Lol shin ta l'air de bien t'y connaitre (la preuve je comprend rien quand tu parle:tongue: ) c'est quoi qui compte dans son pc pour faire tourné un jeu? Es que les carte graphique dans les Nvidia 7X00 suffise? | |
|
| |
Ikhal Prend son envol
| Sujet: Re: Ton PC peut-il supporter moteur Crytek ? 02.07.07 13:53 | |
| - Hyp a écrit:
- Lol shin ta l'air de bien t'y connaitre (la preuve je comprend rien quand tu parle:tongue: ) c'est quoi qui compte dans son pc pour faire tourné un jeu?
Es que les carte graphique dans les Nvidia 7X00 suffise? euu ca depend si tu prend une 7300LE tu ne lancera meme pas le jeux ^^. si tu veux rester chez nvidia (meme si a cause de leur drivers tout pouris ) et en dx9 je te conseille les 7900 gt ou gs mais perso leur carte dx9 ne valent plus rien, ils les ont clairement laisser tomber (pour ce qui est des drivers) donc pour moi il faut mieux prendre des CG ATI pour le dx9 en tout cas et le meilleur rapport perf/silence/prix est la powercolor 1950 pro fanless (pas de ventilo = 0DB ^^ ) | |
|
| |
Hyp Prend son envol
| Sujet: Re: Ton PC peut-il supporter moteur Crytek ? 02.07.07 13:58 | |
| je vois... ben de toute fasson là je ne peut pas changer ma carte parceque je susi sur pc portable.. mais j'ai une 7400 quand ej fait le test sur le moteur crytek alors j'ai toute les bar verte sauf system et carte graphique ou je suis a 5/6.. Aprés j'espere que cela fera pareil avec le moteur de Aion un peu modifié | |
|
| |
Ikhal Prend son envol
| Sujet: Re: Ton PC peut-il supporter moteur Crytek ? 02.07.07 16:52 | |
| - Hyp a écrit:
- je vois... ben de toute fasson là je ne peut pas changer ma carte parceque je susi sur pc portable.. mais j'ai une 7400 quand ej fait le test sur le moteur crytek alors j'ai toute les bar verte sauf system et carte graphique ou je suis a 5/6..
Aprés j'espere que cela fera pareil avec le moteur de Aion un peu modifié oui la barre toute verte mais en details faible non ? a mon avis sur Aion en details faible ca passera mais ca sera juste, surtout qu'un portable ca chauffe beaucoup trop et il va pas trop apprecié :s | |
|
| |
Hevon Bat des ailes
| Sujet: Re: Ton PC peut-il supporter moteur Crytek ? 02.07.07 19:01 | |
| Message pour atreid !!!!! Je ne sais pas si il est possible de donner des idees qui peuvent terminer direct au groupe de developement mais ce que je voulais dire c'est qu'il serais sympa d'avoir un Benchmark comme pour Final Fantasy 11 qui permet de tester les capaciter de notre ordi avec un decor et l'engine crytek modifier en action!! Ca nous donne une chance de voir quel genre de rendu on aura pendant le jeux et aussi admirer les graphique.. decors details des personnages etc.. Car par experience perso.. ne pas avoir les moyens de racheter du materiel informatique et vouloir vraiment jouer sans trop savoir si l'ordi va supporter l'engine on fini par acheter le jeux et surprise impossible de jouer correctement trop de ralenti etc.. Le Benchmark de FF11 ma aidez a ca.. j'avais fait un test j'ai vue que la carte graphique ne supporter pas et il y avais de gros ralenti jai donc decider d attendre un peut avant d acheter et recuperer une meilleur carte graphique pour y jouer sans ralenti. Sinon j 'aurai acheter le jeux et je n'aurai pas pu y jouer et pas les moyen de m acheter du meilleur materiel.. surtout bien degouter de voir la boite du jeu et pas pouvoir jouer... | |
|
| |
Siana Erideita Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Siana Légion: - Classe: Clerc
| Sujet: Re: Ton PC peut-il supporter moteur Crytek ? 25.07.07 11:45 | |
| J'ai pas tendance à croire System Requirements Lab... D'après son analyse, mon ordinateur devrait exploser plutôt que d'arriver à faire tourner World of Warcraft, or je joue à WoW avec les graphismes poussés au max, sans problème... | |
|
| |
Zeno Bat des ailes
| Sujet: Re: Ton PC peut-il supporter moteur Crytek ? 30.07.07 18:10 | |
| Ce test est une idee, mais je ne pas confondre un fps avec un mmo le nombre de personnage afficher n'est pas le meme, donc prevoir tout de meme une bonne configuration je pense.
Enfin j'ai lu quelque part ce n'est pas une source sur que le jeu necessiterai une configuration de ce type:
Processeur : Pentium 4 2.4 Ghz. Memoire : 1-2 Go enfin depend de votre systeme exploitation. Carte graphique : FX 5700 et superieur.
Enfin a mon humble avis il s'agit la de la configuration minimale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton PC peut-il supporter moteur Crytek ? | |
| |
|
| |
| Ton PC peut-il supporter moteur Crytek ? | |
|