Hier je me suis acheté FarCry a 15€ , lol
J`ai comparée graphiquement le jeu en Full , médium , very hight .
J`ai installé le SDK crytek v1.4 + patch FarCry v1.4
J`ai une Geforce 7900 GS .
Résolution des scream 1280*1024
1 partie : Texture
Full et Médium , je voi presque aucune différence , le mur est Flou quand ont s`approche trop .
Very hight : Le mur devient beaucoup + beau . Sur Lineage 2 en very hight les mur reste un peu Flou moin beau que sur FarCry .
Sur cet image a gauche ma carte ATI X600 as droite Ndvia Geforce 7900 .
Vous pouvez voir que il y as aucune différence pour Full et Medium .
Partie 4 : Paysage
Full : La mer détruit toute la beauté du paysage . Mais le Paysage reste beaucoup + beau que Lineage 2 avec + de détail .
Medium : Le jeu devient beaucoup + beau . ont arrive a voir les mec sur la plage , la qualitée de l`eau est beaucoup + beau .
Very hight : Il as peu de différence , ont voi les oiseaux tres loin dans le ciel , l`ombre sur le toit de la cabane en bois .
Partie 5 : l`eau
Full : l`eau elle est vraiment moche mais mieu fait que en full sur Lineage 2 .
Médium : la qualitée devient vraiment beau .
very hight : (Peu de différence) sauf que ont voi mieu les poisson et le sang qui remonte a la surface est mieu fait .
Conclusion :
AION sera surement beaucoup + beau que sur Lineage 2 dans tout les points .
entre Medium et Very hight presque aucune différence , sauf que en very hight un meillieure rendu Ombre et Lumiére et des effet + beau .
donc Sa sert a rien d`acheté une ATI X1900 ou une Geforce 7900 .
le moteur graphique de aion à été modifié et super optimisé pour faire tourner le jeu sur le net en mmorpg .
Peu t`être que AION sera + beau que FarCry , je l`éspère .
Les Scream IG de AION que j`ai vue , je les trouve moin beau que FarCry
La taille des fenétre ne change pas si ont change de résolution .
Par rapport a Lineage 2 ou je trouve que en 1280*1024 le tchache est tres petit . je préfère tournée L2 en 1024*768 .
GREG