| Le design d'AION | |
|
+12Eldane Archess KeNshIn angelunderfirst simca Kathy Sforgia Mygolas nhis alda baan mortis sombrecoeur bismouth greg3395 16 participants |
Comment trouvez vous le design de l'univers d'AION? | -Magnifique et original | | 78% | [ 51 ] | -Magnifique mais peu original | | 22% | [ 14 ] | -Moyen mais original | | 0% | [ 0 ] | -Moyen et peu original | | 0% | [ 0 ] | -Pas très beau mais original | | 0% | [ 0 ] | -Pas très beau et peu original | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 65 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Le design d'AION 15.05.07 18:49 | |
| Alors voila.Suis-je le seul à trouver que l'univers d'AION possède en plus d'une beauté raricime une extrême originalitée? A vous de votez. | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Le design d'AION 15.05.07 19:19 | |
| Je vote pas J`attend de jouer as Aion avant de répondre. Méme si le monde Aion est tres beau. GREG | |
|
| |
| Sujet: Re: Le design d'AION 16.05.07 5:22 | |
| Je commence à voir que je ne suis pas tout seul à trouver ce monde magnifique et original | |
|
| |
mortis sombrecoeur Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: The seventy-third Legion Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Le design d'AION 16.05.07 19:19 | |
| en même temps c'est un peu pour ca qu'on est là (entre autres)
d'ailleurs je comprend pas trop que l'on reponde autre chose car pas beau d'accord c'est subjectif mais original je connait pas de MMO ayant un tel univers (même si, on l'a vu, il est inspiré de plusieurs jeux et mythologie, mais c'est quand meme le seul à réunir tout ca) | |
|
| |
nhis alda baan Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Le design d'AION 17.05.07 3:32 | |
| Je crois qu'il est beaucoup trop tot pour en parle au niveau graphisme, car on sait pas encore quand il va sortir et il faudra le compare au mmo du moment de sa sortie, pour le background et l'univers c'est somme toute tres original meme si on n'en connait que d'infimes parties | |
|
| |
Mygolas Prend son envol
| Sujet: Re: Le design d'AION 30.08.07 0:29 | |
| Magnifique oui, parcontre niveau originalité je vois pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le design d'AION 30.08.07 6:40 | |
| Je trouve quand même que AION ce démarque beaucoup des autres MMO, on retrouve plus orc,troll,nain,humain.Ici je trouve des choses totalement nouvelles comme: -Elyséens,Asmodien,Balaurs -Le style du monde (une planète à l'inverse de la notre) -la végétation est carément différente des autres MMORPG qu'on aurait pus voir -l'architecture n'est pas du tout banal, la recherche à ce niveau est carément ahurissante | |
|
| |
Sforgia Prend son envol
| Sujet: Re: Le design d'AION 30.08.07 13:25 | |
| toute façon aucun MMO peut se dire "ORiginal" ils sont tous influencé d'une manière ou d'une autre. rien l'interface ou le gameplay a forcement déjà été vu plus ou moin ressemblant ailleurs mais c'est pas là l'originalité, c'est le principe annoncé de serveur évolutif à cause des joueurs. C'est là la force de Aion, il ne reste plus qu'à NCSoft de tenir ses promesse | |
|
| |
Kathy Plane
Feuille de personnage Avatar: Kathy Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!) Classe: Clerc
| Sujet: Re: Le design d'AION 30.08.07 16:53 | |
| Bah la Terre me semble que l' on y vit dessus et pas de dans là c' est une sphère le monde d' Aion où les êtres vivant vive dedans c' est une originalité jamais vu ailleur à l' heure actuel après si les asmodiens sont aps trop ressemblant à des super monstre à la WoW comme la horde là aussi il y aura de l' originalité... enfin là pas sûr | |
|
| |
simca Bat des ailes
| Sujet: Re: Le design d'AION 03.09.07 20:09 | |
| en tout cas sur les vidéo qu'il nous on présenter les gaphisme son super | |
|
| |
angelunderfirst Bat des ailes
| Sujet: Re: Le design d'AION 03.09.07 23:44 | |
| Tout simplement MAGNIFIQUE que dire d'autre ? | |
|
| |
KeNshIn Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: KeNshIn Légion: Aion c'est pour 2012 une certitude ? Classe: -
| Sujet: Re: Le design d'AION 04.09.07 2:03 | |
| salut
euuu magnifique daccord original non faut pas abuser ca sent quand meme le MMO coréen donc de suite réference a Lineage et oui je sais marre de l assimiler a L2... mais c'est le cas .
sinon ce n'est pas comme si les personnage été des poules avec des dents en or qui pondent toute la journée....bref un MMO original il y en a un qui verra peut-etre le jour il s'agit de secret of word :
http://www.clubic.com/actualite-73596-secret-world-projet-funcom.html
un monde réaliste tel que le notre et un autre imaginaire ou on aurai accés par des portailles bref ca c'est original on laisse tomber le coté medieval ange etc.. enfin bref je pense qu'il est pas pret de sortir....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le design d'AION 04.09.07 6:50 | |
| J'avou qu'il y a une ressemblance avec lineage 2, sur plusieures choses mais qui ne sont que des détails, je pense.Excuse moi, mais les architectures sont tout de même totalement différentes de lineage 2, ainsi que l'environnement, j'ai encore jamais vu qu'on pouvait controler des personnages ailés dans un MMORPG (enfin surtout qu'on puisse voler avec^^), l'idée de la planète "inversée" est originale, l'idée de demi-dieux aussi. C'est peut être médiéval, mais je pense que c'est une chose à garder parceque si le MMORPG est du 21ème siècle, il n'y aura pas d'épée ou de magie, enfin ça serais con qu'a notre époque on en soit encore à ce battre à coup d'épée, une bonne balle de 9mm ça calme n'importe qui et à distance en plus (ou bien un coup de bazooka :p). En plus on évite orc,nain,elfe,... Place à de nouvelles races (ely,asmo et balaurs mais aussi lycans, kralls, shugos) et une histoire peu commune (Abysse, dimension, attaque de balaurs,...)
Bref pour moi c'est original, mais peut être que ça ne l'est pas assez pour toi, et je respecte ton point de vue | |
|
| |
Archess Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Archess Légion: Chasseurs de Dragons Classe: -
| Sujet: Re: Le design d'AION 04.09.07 11:53 | |
| heu ... Bismouth, tu as surtout parlé de l'univers la. Sur les graphismes, je rejoint pas mal KeNshin perso : rien de teriblement transcendant.
Dans les décors, les villes, les personnages et tout ça, il y a certes quelques ptis truc jamais vus mais ça reste quand même en grande partie du classique je trouve.
Pour l'architecture, le seul truc qu'on a vu c'est sanctum donc difficile de juger sur une seule piece. De plus, sanctum me fait un peu penser à un croisement entre le village des elfes et l'ivory tower de L2.
PS : a propos de l'univers : Pour les etres ailés, NC Soft les introduit aussi sur L2 (nouvelle race qui ressemble franchement beaucoup à des elyséens dans la derniere/prochaine chronicles de L2). Le vol était déjà minimum dans city of heroes/vilain semble-t-il. | |
|
| |
Eldane Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Le design d'AION 04.09.07 12:56 | |
| - Archess a écrit:
- heu ... Bismouth, tu as surtout parlé de l'univers la. Sur les graphismes, je rejoint pas mal KeNshin perso : rien de teriblement transcendant.
Pour l'architecture, le seul truc qu'on a vu c'est sanctum donc difficile de juger sur une seule piece. De plus, sanctum me fait un peu penser à un croisement entre le village des elfes et l'ivory tower de L2. s'il parle de l'univer c'est p-e parceque c'est le théme du topic je rejoin son avis Aion est original par bien des points, maintenant c'est evident que ca reste du heroic fantasy, donc c'est sur que les villes ca sera pas des buildings ni des huttes >_> ca rien avoir avec le fait que ce soit original ou pas, c'est juste pour rester cohérent avec l'univers "fantasy" et de tte Aion reste un jeux coréen et forcement inspiré de L2 sur certain aspect donc ya forcement des similitudes ... maitnenant je croi pas que ce soit un arguments pour juger si le jeux est original ou pas | |
|
| |
Shana Bat des ailes
| Sujet: Re: Le design d'AION 04.09.07 14:33 | |
| A mon avis, il faudrat attendre les vidéos / images des bétas test pour vraiment se faire une idée sur tout l'univers, le style des diffenrentes villes, etc.. Parce que la on a pas forcément grand chose à se mettre sous la dent Vivement les Bétas-test ! | |
|
| |
Ghildmage Bat des ailes
| Sujet: Re: Le design d'AION 10.09.07 19:11 | |
| Je trouve b0eaucoup de ressemblances avec L2 (jeu auquel je joue en ce moment) par conséquent, de mon point de vue, je ne trouve pas le jeu original.
Beaucoup de choses sont déjà présents dans d'autres MMO. Cependant un MMO qui soit en grande partie original je n'en connais pas beaucoup (peut etre EVE?) non plus. | |
|
| |
I High Glandeur I Bat des ailes
| Sujet: Re: Le design d'AION 20.09.07 14:26 | |
| Desogn magnifique a la GW, dans un monde féerique j'adore
moi etre deja en immersion totale | |
|
| |
Phoen Bat des ailes
| Sujet: Re: Le design d'AION 01.11.07 1:47 | |
| Rien à redire, le jeu est dans la continuité de LineageII : le plus beau jeu niveau graphisme.
On se croirait dans un de ces rêves que l'on ne voit que en rêve ^^
(Bon apres LOTRO est bien plus "réaliste" que LineageII) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le design d'AION | |
| |
|
| |
| Le design d'AION | |
|