AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [FanArts] Les Atreians sont des artistes

Aller en bas 
+2
Nawa
Etre
6 participants
AuteurMessage
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

[FanArts] Les Atreians sont des artistes Empty
MessageSujet: [FanArts] Les Atreians sont des artistes   [FanArts] Les Atreians sont des artistes Empty11.02.07 13:52

Oyé Oyé

Les Atreians sont heureux de vous accueillir au vernissage de notre toute premiere galerie d'exposition.

Nous avons déja un artiste de grand talent Sabre et nous espérons recevoir beaucoup d'autres artistes.

Cet Espace est le votre, les murs sont tout blancs, vous avez toute la place qu'il vous faut pour accrocher vos toiles Very Happy

[FanArts] Les Atreians sont des artistes Aion_fanart_by_House_of_S


Dernière édition par le 23.03.07 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Nawa
Prend son envol
Prend son envol
Nawa


Nombre de messages : 412
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Avatar: Nawa
Légion:
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

[FanArts] Les Atreians sont des artistes Empty
MessageSujet: Re: [FanArts] Les Atreians sont des artistes   [FanArts] Les Atreians sont des artistes Empty11.02.07 23:20

Voici un Fan art que j'ai fait cette aprem, pr l'instant ce n'est qu'un dessin au crayon, faut dire que je ne maîtrise pas encore le coloriage sous photoshop ou paint [FanArts] Les Atreians sont des artistes Animeswe mais ca va venir Razz

[FanArts] Les Atreians sont des artistes Aionfanarttc6
Revenir en haut Aller en bas
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Avatar: Hydn
Légion:
Classe: Assassin Assassin

[FanArts] Les Atreians sont des artistes Empty
MessageSujet: Re: [FanArts] Les Atreians sont des artistes   [FanArts] Les Atreians sont des artistes Empty27.06.07 3:00

abuséééé nawaaaa tu gerreeeee :p lol serieu c'est trop bon sque tu fait plus tu en met plus je m'exale :p bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Nawa
Prend son envol
Prend son envol
Nawa


Nombre de messages : 412
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Avatar: Nawa
Légion:
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

[FanArts] Les Atreians sont des artistes Empty
MessageSujet: Re: [FanArts] Les Atreians sont des artistes   [FanArts] Les Atreians sont des artistes Empty29.06.07 22:11

lol mci [FanArts] Les Atreians sont des artistes Animeswe j'essayerais d'en faire d'autres, mais c'est dur [FanArts] Les Atreians sont des artistes Outraged
J'ai plutôt l'habitude de dessiner par rapport à un modèle déjà dessiner, et non pas un modèle ....euh scratch réaliste on va dire lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Bat des ailes
Bat des ailes
Hellion


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2007

[FanArts] Les Atreians sont des artistes Empty
MessageSujet: Re: [FanArts] Les Atreians sont des artistes   [FanArts] Les Atreians sont des artistes Empty29.06.07 23:11

Etre c'est toi qui l'a fait? Parce que je le trouve super bo aussi c est un autre style que Nawa mais perso moi sa me plait^^Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

[FanArts] Les Atreians sont des artistes Empty
MessageSujet: Re: [FanArts] Les Atreians sont des artistes   [FanArts] Les Atreians sont des artistes Empty29.06.07 23:14

Hellion a écrit:
Etre c'est toi qui l'a fait? Parce que je le trouve super bo aussi c est un autre style que Nawa mais perso moi sa me plait^^Very Happy Very Happy

Non ce n'est pas moi, Sabre en est l'auteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
LiTi
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: Real World
Classe: Aède Aède

[FanArts] Les Atreians sont des artistes Empty
MessageSujet: Re: [FanArts] Les Atreians sont des artistes   [FanArts] Les Atreians sont des artistes Empty29.06.07 23:42

Tres joli que ce soit celui de Sabre ou Nawa continuer comme cela et bravo a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Bat des ailes
Bat des ailes
Reiken


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2007

[FanArts] Les Atreians sont des artistes Empty
MessageSujet: Re: [FanArts] Les Atreians sont des artistes   [FanArts] Les Atreians sont des artistes Empty03.12.07 1:21

Bon et bien voici un fan art représentant les deux mondes a droite les Asmos et a gauche les Elyseens ( vous pouvez voir le contraste au milieu grace a la fille ^^ ) c'était un dessin que j'avais fait pour une guilde !

Si vous voyez qu'une seul ailes a droite cher les personnages c'est normal car au début je croyais que les Asmos n'avait qu'une aile ( oui le poster m'avais induis en erreur ! c'était avant que je sache que les Asmos avaient bien deux Ailes ^^ )

== > [FanArts] Les Atreians sont des artistes Milles10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FanArts] Les Atreians sont des artistes Empty
MessageSujet: Re: [FanArts] Les Atreians sont des artistes   [FanArts] Les Atreians sont des artistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanArts] Les Atreians sont des artistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires des fanarts
» 8 classes - 4 sont connues actuellement
» Les Dragons du Cormyr sont maintenant 10 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Histoires et légendes d'Atreia (Rôle Play) :: Histoires et Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser