AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Vos noms; leurs origines

+33
Mygolas
Shana
simca
AleXJiN
Shiel
Kathy
Gectou4
kalas
shalamar
Exwika
inflames
Hyp
Shin
Siana Erideita
mortis sombrecoeur
Alucard
Danii
Cicis
maelys
Sylphidia
Thor
dalus
bismouth
greg3395
Orphée
Benko
Coloured Noodle
deadways
asenk
Sparksangel
Kortex
Nawa
Eldane
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shin
Bat des ailes
Bat des ailes
Shin

Vos noms; leurs origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos noms; leurs origines   Vos noms; leurs origines - Page 2 Empty25.07.07 2:55

Ben moi ce sera surement Shin.

Ca provient d'un manga : Tenjou Tenge

Pas de back ground spécial j'ai juste aimé son caractère qui cole bien au asmodiens a savoir sombre lorsqu'il reveil en lui le pouvoir du Ryugan qui lui accorde un pouvoir devastateur sans limite et sans pitié mis a part pour sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Assassin

MessageSujet: Re: Vos noms; leurs origines   Vos noms; leurs origines - Page 2 Empty25.07.07 3:48

ah ben moi je parle pas sindarin mais le Quenya (haut elfe) xD enfin je connais quelque mot et j'ai le dico quoi...

moi ce sera Hyp surment car comme tout les précédent je l'utilise tout le temp... aprés qui sais tu ma donné lenvi de voir dans mon lexique quenya donc peut etre un autre pseudo a venir... ^^
inflames
Sort du nid
Sort du nid
inflames

MessageSujet: Re: Vos noms; leurs origines   Vos noms; leurs origines - Page 2 Empty20.08.07 21:04

alors pour moi c'est tout simplement mon groupe de metal favori,je suis un gros fan de meétal donc voila^^
Kathy
Plane
Plane
Kathy

Feuille de personnage
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: Vos noms; leurs origines   Vos noms; leurs origines - Page 2 Empty21.08.07 14:49

Sylphidia a écrit:
Pour le moment je pense avoir une idée du pseudo enfin toujorus succeptible de le changer par la suite.
Mais je ne tiens pas à le dévoiler, j'ai envie de rester anonyme.

Comme la Miss je veux rester Anonyme du nom que je choisirais pour pas que l' on me le pique! Vos noms; leurs origines - Page 2 Outraged

Sinon je peux déjà vous dire que je ferai une Prêtresse! (ou Mage mais bon j' en ai assez de Mage entre WoW et GW)

J' espère qu' il y aura un large panel de personnalisation pour nos perso car pas envie de croiser dès le début du jeu ma jumelle! Vos noms; leurs origines - Page 2 Outraged Je sais même pas le BG que je vais faire à mon perso!
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: Vos noms; leurs origines   Vos noms; leurs origines - Page 2 Empty30.08.07 6:47

Les nouveaux n'ayez pas peur de poster Wink
Exwika
Plane
Plane
Exwika

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: Vos noms; leurs origines   Vos noms; leurs origines - Page 2 Empty30.08.07 12:07

Pour le forum c'est le pseudo de mon tout premier perso sur wow, on a tapé 5 lettres sur un clavier il manquait une voyelle pour que ça ressemble à quelque chose Wink

Pour le jeu je ne sais toujours pas quel pseudo prendre, ce sera selon ma race et ma classe :p
shalamar
Prend son envol
Prend son envol
shalamar

MessageSujet: Re: Vos noms; leurs origines   Vos noms; leurs origines - Page 2 Empty02.09.07 0:29

Perso j'hézite entre

Shalamar
Hinata
Rukia
ou encore Kalimka
kalas
Bat des ailes
Bat des ailes
kalas

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Gladiateur

MessageSujet: Re: Vos noms; leurs origines   Vos noms; leurs origines - Page 2 Empty02.09.07 0:30

moi ça sera kalas
Gectou4
Prend son envol
Prend son envol
Gectou4

MessageSujet: Re: Vos noms; leurs origines   Vos noms; leurs origines - Page 2 Empty02.09.07 0:58

Mon pseudonyme IG dans la plus part des jeu est ALPH@sis (ou ALPHAsis selon les restrictions)

Il est issue d'une longue épopée narative que j'ai inventé Vos noms; leurs origines - Page 2 Boogie1
il n'existe que sous forme d'énergie, il n'à pas d'envellope charnel, c'est un esprit. Mon avatar n'est pas réel lui non plus...
Ses origines remonte au cahos, au néant, il est la force qui équilibre.
Cette force d'harmonie peu ainsi aussi bien être salvatrice que destructrice.
Car l'équilibre penche tantôt en faveur du "bien", tantôt en faveur du "mal".
Cette esprit à jadis été détruis des entités qu'il à lui même concçue pour l'aidé à ça tâche. Il fut disséminé dans toutes les formes de vies. Ce qui fait que l'équilibre dépend de chacun.
Toutes fois, si petit soit les fragments, il en existe 8, qui une fois rassemblé reformerons toutes l'essence de cet esprit. Ses 8 fragments sont en sommeille dans 8 formes de vies, on les nommes des "gardiens". Ils osnt l'enveloppe charnel de l'esprit d'antant, et on de grand pouvoir. Cependant, s'il venait à périr, leur fragment irait à un des gardiens existant, de leur même nature afin de le rendre plus fort à faire respecter l'équilibre. Le gardien porteur des 8 fragment, s'éveille à la consience d'ALPH@sis, il est alors le gardien prime. Au prix de grand sacrifice et de grande responsabilité.

Vos noms; leurs origines - Page 2 Aww1ph1 je ne rentrerais pas dans le détails, le prologue que j'avais composé fait plus de 80 pages et je le ré-écrit sans cesse Vos noms; leurs origines - Page 2 Animeswe, les mots ne suffise pas pour conter une histoire, il faut l'ambiance.

Pour l'anectote de mon pseudonyme "Gectou4" alias "G4" (non G4 TV et le mac G4 son érrivé après...) Il m'à été donné par quelques amis et forumeurs, qui disait après que je l'ai est mainte fois aidé que "je sais tout faire". Depuis c'est rester Vos noms; leurs origines - Page 2 Aww1ph1
http://alphasis.free.fr
Mygolas
Prend son envol
Prend son envol
Mygolas

MessageSujet: Re: Vos noms; leurs origines   Vos noms; leurs origines - Page 2 Empty02.09.07 1:05

Mygolas - Mygollas - Mygölas - Mygoläs

Michel => Miguel => Migo => Migo l' as => Mygolas lol!

Et un jour le film " Le Seigneur des anneaux " est sorti ... et là c' est le drame " kikoo tu tapaile com l elfe du saigneur des ano lol xpldr "
https://2img.net/r/ihimizer/img217/7059/lapinpq5aj2fd2ey0uk.jpg
Kathy
Plane
Plane
Kathy

Feuille de personnage
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: Vos noms; leurs origines   Vos noms; leurs origines - Page 2 Empty02.09.07 1:10

Je tiens juste à dire que pour les noms dan Aion, j' espère que sa sera comme dans GW où il en faudra donner deux genre Lea Matthews car on est sûr de trouver le prénom au moins et le nom c' est à chacun son imagination^^
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Vos noms; leurs origines   Vos noms; leurs origines - Page 2 Empty02.09.07 1:20

Mygolas a écrit:

Et un jour le film " Le Seigneur des anneaux " est sorti ... et là c' est le drame " kikoo tu tapaile com l elfe du saigneur des ano lol xpldr "

mais lol XD c'est trop ce que je me suis dit en voyant ton pseudo, c'est pas de bol ca Vos noms; leurs origines - Page 2 Faint1
Mygolas
Prend son envol
Prend son envol
Mygolas

MessageSujet: Re: Vos noms; leurs origines   Vos noms; leurs origines - Page 2 Empty02.09.07 1:53

Eldane a écrit:
Mygolas a écrit:

mais lol XD c'est trop ce que je me suis dit en voyant ton pseudo, c'est pas de bol ca Vos noms; leurs origines - Page 2 Faint1

Dire que j'ai inventé ce pseudo en jouant à C&C 1er du nom Suspect Saleté de Legolas Sad
Shiel
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Vos noms; leurs origines   Vos noms; leurs origines - Page 2 Empty02.09.07 2:50

Il existait avant ;p

Shiel c'est tout simple, je voulais un nom qui evoque un aspet angelique (mêm si je serai amené a devenir Asmodien) et qui donnerai aussi un indice quant a la personnalité de mon personnage.

Gabriel, Uriel, Michael... voir même Sammael
+
Guerrier, defenseur, chevalier, épée, bouclier... bouclier... Shield
=
Shiel

Tout simplement. Vos noms; leurs origines - Page 2 Clap1

Edit : Pour l'anecdote, sur WoW j'avais un personnage, un elfe *sigh*, nommé Loganos. Vous n'imaginez pas le nombre de fois où on m'a appellé Logolas, Legonos, Legonas ou autre stupidité.
AleXJiN
Prend son envol
Prend son envol
AleXJiN

MessageSujet: Re: Vos noms; leurs origines   Vos noms; leurs origines - Page 2 Empty02.09.07 17:18

Shiel a écrit:
. Gabriel, Uriel, Michael... voir même Sammael

Quand j'entends ces noms là, ca me fait penser à DiDi Surprised

Mon pseudo, bête et mechant :
Alex de mon prénom
JiN tiré du manga "Jin long" (repris plutard dans bloody roar [étant un très grand fan de jeux combat])

Après pour ce qui s'agit du IG généralement comme je ne suis pas un grand roliste, je le fais plutôt au feeling en fonction du charactère.
simca
Bat des ailes
Bat des ailes
simca

MessageSujet: Re: Vos noms; leurs origines   Vos noms; leurs origines - Page 2 Empty02.09.07 18:03

pour ma part mon nom sera Simca (voir manga Air Gear) pour une perso feminin ou pour un perso masculin Drizzt (voir ^^ ls Royaume Oublié a lire bien sur :p)
Amork
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Vos noms; leurs origines   Vos noms; leurs origines - Page 2 Empty02.09.07 19:59

Si je suis Asmodiens ça serais Amork.

En fait a la base c'était "Amok" on va appeler ce pseudo un "diminutif" de Amaury mais un jour j'ai joué un orc dans un jeu de rôle et mon meilleur ami m'a dit:
"Eh Amaury ça va pas ton pseudo ça l'fait pas pour un orc! Amok ça fait trop mignon"
Donc moi je me suis dit...Amok...orc...AMORK! (raisonement très primitif^^)

Et si je suis Asmodien sa serais plutôt Chopin qui est le titre d'une chanson de Beaubourg (autre groupe que j'adore) Je sais ça fait un peux chopine^^

Voilà
http://dessinsetbd.canalblog.com/
Shana
Bat des ailes
Bat des ailes
Shana

MessageSujet: Re: Vos noms; leurs origines   Vos noms; leurs origines - Page 2 Empty02.09.07 20:09

Moi se sera tout simplement Shana !

Le nom vient du manga 'Shakugan no Shana' (d'où mon avatar et ma bannière Razz ) pour se qui connaisse !

Et voilà..

Elyséen
Mygolas
Prend son envol
Prend son envol
Mygolas

MessageSujet: Re: Vos noms; leurs origines   Vos noms; leurs origines - Page 2 Empty02.09.07 20:14

Amork a écrit:
Si je suis Asmodiens ça serais Amork.

En fait a la base c'était "Amok" on va appeler ce pseudo un "diminutif" de Amaury mais un jour j'ai joué un orc dans un jeu de rôle et mon meilleur ami m'a dit:
"Eh Amaury ça va pas ton pseudo ça l'fait pas pour un orc! Amok ça fait trop mignon"
Donc moi je me suis dit...Amok...orc...AMORK! (raisonement très primitif^^)

Et si je suis ELYSEEN sa serais plutôt Chopin qui est le titre d'une chanson de Beaubourg (autre groupe que j'adore) Je sais ça fait un peux chopine^^

Voilà

Et là ton copain vas te dire "Eh Amork ça va pas ton pseudo pour un Asmodien! Amork ça fait trop orc"
Donc moi je me suis dit...Amork...asmodien...ASMOK (raisonnement tres primitif^^).

Bon ok je sors Arrow
Archess
Prend son envol
Prend son envol
Archess

Feuille de personnage
Légion: Chasseurs de Dragons

MessageSujet: Re: Vos noms; leurs origines   Vos noms; leurs origines - Page 2 Empty02.09.07 20:29

Accessoirement Chopin c'est quand même un des plus grand compositeur classique français (bon ok, franco-polonais).
Amork
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Vos noms; leurs origines   Vos noms; leurs origines - Page 2 Empty02.09.07 22:12

Ah bon? je me coucherais moins bête ce soir merci Very Happy

Bon la blague de Asmok c'est pas terrib' terrib' je te l'accorde mais bon...je fais pire Razz

Par exemple (ne regardez pas si vou n'avez pas envie de voir la blague la plus pourrie du sciècle) elle est de mon invention je l'ai inventée tout à l'heure en jouant à Archlord...

Spoiler:
http://dessinsetbd.canalblog.com/
angelunderfirst
Bat des ailes
Bat des ailes
angelunderfirst

MessageSujet: Re: Vos noms; leurs origines   Vos noms; leurs origines - Page 2 Empty02.09.07 22:14

Moi mon nom sera Elmarchangel , Elma dans une super serie appelé hex la melediction et angel pour ange tout simplement^^je trouve que ca sonne pas mal... Very Happy
I High Glandeur I
Bat des ailes
Bat des ailes
I High Glandeur I

MessageSujet: Re: Vos noms; leurs origines   Vos noms; leurs origines - Page 2 Empty22.09.07 1:49

bah moi je prefere avoir des noms absurdes, comme ca tu sais deja a qui t'a affaire, cad un gars qui vient pour s'amuser et se detendre.

En parlant a un autre futur joueur d'Aion qui est dans ma guilde sur GW jlui ai parié toutes mes economies que je m'appelerais Aion Maiden lol! mais sinon ca sera surement un nom un peu comique, apres tout c'est qu'un jeu!!

Mais en tout cas gg aux fans de rp qui sortent des purs noms en elfique c'est fort ca, mais ca doit etre dur a placer quand t au resto avec tes potes^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos noms; leurs origines   Vos noms; leurs origines - Page 2 Empty

Vos noms; leurs origines
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2