| Vos noms; leurs origines | |
|
+33Mygolas Shana simca AleXJiN Shiel Kathy Gectou4 kalas shalamar Exwika inflames Hyp Shin Siana Erideita mortis sombrecoeur Alucard Danii Cicis maelys Sylphidia Thor dalus bismouth greg3395 Orphée Benko Coloured Noodle deadways asenk Sparksangel Kortex Nawa Eldane 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shin Bat des ailes
| Sujet: Re: Vos noms; leurs origines 25.07.07 2:55 | |
| Ben moi ce sera surement Shin.
Ca provient d'un manga : Tenjou Tenge
Pas de back ground spécial j'ai juste aimé son caractère qui cole bien au asmodiens a savoir sombre lorsqu'il reveil en lui le pouvoir du Ryugan qui lui accorde un pouvoir devastateur sans limite et sans pitié mis a part pour sa soeur. | |
|
| |
Hyp Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Hydn Légion: Classe: Assassin
| Sujet: Re: Vos noms; leurs origines 25.07.07 3:48 | |
| ah ben moi je parle pas sindarin mais le Quenya (haut elfe) xD enfin je connais quelque mot et j'ai le dico quoi...
moi ce sera Hyp surment car comme tout les précédent je l'utilise tout le temp... aprés qui sais tu ma donné lenvi de voir dans mon lexique quenya donc peut etre un autre pseudo a venir... ^^ | |
|
| |
inflames Sort du nid
| Sujet: Re: Vos noms; leurs origines 20.08.07 21:04 | |
| alors pour moi c'est tout simplement mon groupe de metal favori,je suis un gros fan de meétal donc voila^^ | |
|
| |
Kathy Plane
Feuille de personnage Avatar: Kathy Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!) Classe: Clerc
| Sujet: Re: Vos noms; leurs origines 21.08.07 14:49 | |
| - Sylphidia a écrit:
- Pour le moment je pense avoir une idée du pseudo enfin toujorus succeptible de le changer par la suite.
Mais je ne tiens pas à le dévoiler, j'ai envie de rester anonyme. Comme la Miss je veux rester Anonyme du nom que je choisirais pour pas que l' on me le pique! Sinon je peux déjà vous dire que je ferai une Prêtresse! (ou Mage mais bon j' en ai assez de Mage entre WoW et GW) J' espère qu' il y aura un large panel de personnalisation pour nos perso car pas envie de croiser dès le début du jeu ma jumelle! Je sais même pas le BG que je vais faire à mon perso! | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Vos noms; leurs origines 30.08.07 6:47 | |
| Les nouveaux n'ayez pas peur de poster | |
|
| |
Exwika Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Vos noms; leurs origines 30.08.07 12:07 | |
| Pour le forum c'est le pseudo de mon tout premier perso sur wow, on a tapé 5 lettres sur un clavier il manquait une voyelle pour que ça ressemble à quelque chose Pour le jeu je ne sais toujours pas quel pseudo prendre, ce sera selon ma race et ma classe :p | |
|
| |
shalamar Prend son envol
| Sujet: Re: Vos noms; leurs origines 02.09.07 0:29 | |
| Perso j'hézite entre
Shalamar Hinata Rukia ou encore Kalimka | |
|
| |
kalas Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Deus Ex Machina Légion: Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Vos noms; leurs origines 02.09.07 0:30 | |
| | |
|
| |
Gectou4 Prend son envol
| Sujet: Re: Vos noms; leurs origines 02.09.07 0:58 | |
| Mon pseudonyme IG dans la plus part des jeu est ALPH@sis (ou ALPHAsis selon les restrictions) Il est issue d'une longue épopée narative que j'ai inventé il n'existe que sous forme d'énergie, il n'à pas d'envellope charnel, c'est un esprit. Mon avatar n'est pas réel lui non plus... Ses origines remonte au cahos, au néant, il est la force qui équilibre. Cette force d'harmonie peu ainsi aussi bien être salvatrice que destructrice. Car l'équilibre penche tantôt en faveur du "bien", tantôt en faveur du "mal". Cette esprit à jadis été détruis des entités qu'il à lui même concçue pour l'aidé à ça tâche. Il fut disséminé dans toutes les formes de vies. Ce qui fait que l'équilibre dépend de chacun. Toutes fois, si petit soit les fragments, il en existe 8, qui une fois rassemblé reformerons toutes l'essence de cet esprit. Ses 8 fragments sont en sommeille dans 8 formes de vies, on les nommes des "gardiens". Ils osnt l'enveloppe charnel de l'esprit d'antant, et on de grand pouvoir. Cependant, s'il venait à périr, leur fragment irait à un des gardiens existant, de leur même nature afin de le rendre plus fort à faire respecter l'équilibre. Le gardien porteur des 8 fragment, s'éveille à la consience d'ALPH@sis, il est alors le gardien prime. Au prix de grand sacrifice et de grande responsabilité. je ne rentrerais pas dans le détails, le prologue que j'avais composé fait plus de 80 pages et je le ré-écrit sans cesse , les mots ne suffise pas pour conter une histoire, il faut l'ambiance. Pour l'anectote de mon pseudonyme "Gectou4" alias "G4" (non G4 TV et le mac G4 son érrivé après...) Il m'à été donné par quelques amis et forumeurs, qui disait après que je l'ai est mainte fois aidé que "je sais tout faire". Depuis c'est rester | |
|
| |
Mygolas Prend son envol
| Sujet: Re: Vos noms; leurs origines 02.09.07 1:05 | |
| Mygolas - Mygollas - Mygölas - Mygoläs Michel => Miguel => Migo => Migo l' as => Mygolas Et un jour le film " Le Seigneur des anneaux " est sorti ... et là c' est le drame " kikoo tu tapaile com l elfe du saigneur des ano lol xpldr " | |
|
| |
Kathy Plane
Feuille de personnage Avatar: Kathy Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!) Classe: Clerc
| Sujet: Re: Vos noms; leurs origines 02.09.07 1:10 | |
| Je tiens juste à dire que pour les noms dan Aion, j' espère que sa sera comme dans GW où il en faudra donner deux genre Lea Matthews car on est sûr de trouver le prénom au moins et le nom c' est à chacun son imagination^^ | |
|
| |
Eldane Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| |
| |
Mygolas Prend son envol
| Sujet: Re: Vos noms; leurs origines 02.09.07 1:53 | |
| | |
|
| |
Shiel Bat des ailes
| Sujet: Re: Vos noms; leurs origines 02.09.07 2:50 | |
| Il existait avant ;p Shiel c'est tout simple, je voulais un nom qui evoque un aspet angelique (mêm si je serai amené a devenir Asmodien) et qui donnerai aussi un indice quant a la personnalité de mon personnage. Gabriel, Uriel, Michael... voir même Sammael + Guerrier, defenseur, chevalier, épée, bouclier... bouclier... Shield = Shiel Tout simplement. Edit : Pour l'anecdote, sur WoW j'avais un personnage, un elfe *sigh*, nommé Loganos. Vous n'imaginez pas le nombre de fois où on m'a appellé Logolas, Legonos, Legonas ou autre stupidité. | |
|
| |
AleXJiN Prend son envol
| Sujet: Re: Vos noms; leurs origines 02.09.07 17:18 | |
| - Shiel a écrit:
- . Gabriel, Uriel, Michael... voir même Sammael
Quand j'entends ces noms là, ca me fait penser à DiDi Mon pseudo, bête et mechant : Alex de mon prénom JiN tiré du manga "Jin long" (repris plutard dans bloody roar [étant un très grand fan de jeux combat]) Après pour ce qui s'agit du IG généralement comme je ne suis pas un grand roliste, je le fais plutôt au feeling en fonction du charactère. | |
|
| |
simca Bat des ailes
| Sujet: Re: Vos noms; leurs origines 02.09.07 18:03 | |
| pour ma part mon nom sera Simca (voir manga Air Gear) pour une perso feminin ou pour un perso masculin Drizzt (voir ^^ ls Royaume Oublié a lire bien sur :p) | |
|
| |
Amork Bat des ailes
| Sujet: Re: Vos noms; leurs origines 02.09.07 19:59 | |
| Si je suis Asmodiens ça serais Amork.
En fait a la base c'était "Amok" on va appeler ce pseudo un "diminutif" de Amaury mais un jour j'ai joué un orc dans un jeu de rôle et mon meilleur ami m'a dit: "Eh Amaury ça va pas ton pseudo ça l'fait pas pour un orc! Amok ça fait trop mignon" Donc moi je me suis dit...Amok...orc...AMORK! (raisonement très primitif^^)
Et si je suis Asmodien sa serais plutôt Chopin qui est le titre d'une chanson de Beaubourg (autre groupe que j'adore) Je sais ça fait un peux chopine^^
Voilà | |
|
| |
Shana Bat des ailes
| Sujet: Re: Vos noms; leurs origines 02.09.07 20:09 | |
| Moi se sera tout simplement Shana ! Le nom vient du manga 'Shakugan no Shana' (d'où mon avatar et ma bannière ) pour se qui connaisse ! Et voilà.. | |
|
| |
Mygolas Prend son envol
| Sujet: Re: Vos noms; leurs origines 02.09.07 20:14 | |
| - Amork a écrit:
- Si je suis Asmodiens ça serais Amork.
En fait a la base c'était "Amok" on va appeler ce pseudo un "diminutif" de Amaury mais un jour j'ai joué un orc dans un jeu de rôle et mon meilleur ami m'a dit: "Eh Amaury ça va pas ton pseudo ça l'fait pas pour un orc! Amok ça fait trop mignon" Donc moi je me suis dit...Amok...orc...AMORK! (raisonement très primitif^^)
Et si je suis ELYSEEN sa serais plutôt Chopin qui est le titre d'une chanson de Beaubourg (autre groupe que j'adore) Je sais ça fait un peux chopine^^
Voilà Et là ton copain vas te dire "Eh Amork ça va pas ton pseudo pour un Asmodien! Amork ça fait trop orc" Donc moi je me suis dit...Amork...asmodien...ASMOK (raisonnement tres primitif^^). Bon ok je sors | |
|
| |
Archess Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Archess Légion: Chasseurs de Dragons Classe: -
| Sujet: Re: Vos noms; leurs origines 02.09.07 20:29 | |
| Accessoirement Chopin c'est quand même un des plus grand compositeur classique français (bon ok, franco-polonais). | |
|
| |
Amork Bat des ailes
| Sujet: Re: Vos noms; leurs origines 02.09.07 22:12 | |
| Ah bon? je me coucherais moins bête ce soir merci Bon la blague de Asmok c'est pas terrib' terrib' je te l'accorde mais bon...je fais pire Par exemple (ne regardez pas si vou n'avez pas envie de voir la blague la plus pourrie du sciècle) elle est de mon invention je l'ai inventée tout à l'heure en jouant à Archlord... - Spoiler:
Un manchot (homme avec des moignons à la place des bras et non pas l'oiseau)dit: "Aaaah j'ai les crocs!".............Eh bah c'est un homme de "croc moignon"!(cromagnon pour ceux qu'auraient pas compris XD)
J'ai honte...
| |
|
| |
angelunderfirst Bat des ailes
| Sujet: Re: Vos noms; leurs origines 02.09.07 22:14 | |
| Moi mon nom sera Elmarchangel , Elma dans une super serie appelé hex la melediction et angel pour ange tout simplement^^je trouve que ca sonne pas mal... | |
|
| |
I High Glandeur I Bat des ailes
| Sujet: Re: Vos noms; leurs origines 22.09.07 1:49 | |
| bah moi je prefere avoir des noms absurdes, comme ca tu sais deja a qui t'a affaire, cad un gars qui vient pour s'amuser et se detendre. En parlant a un autre futur joueur d'Aion qui est dans ma guilde sur GW jlui ai parié toutes mes economies que je m'appelerais Aion Maiden mais sinon ca sera surement un nom un peu comique, apres tout c'est qu'un jeu!! Mais en tout cas gg aux fans de rp qui sortent des purs noms en elfique c'est fort ca, mais ca doit etre dur a placer quand t au resto avec tes potes^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos noms; leurs origines | |
| |
|
| |
| Vos noms; leurs origines | |
|