| Petit coup de gueule sur un cliché | |
|
+13Etre bismouth Gandoulfy Coloured Noodle greg3395 nearie Hoku Danii Sparksangel Benko MoOnsaï nardeus lynxy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coloured Noodle Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Petit coup de gueule sur un cliché 19.12.06 15:03 | |
| "Bernard Pivot mode : Activated" Ne pas confondre le geek qui est simplement un gros passionné de high tech, multimedia,etc...Par exemple ceux qui prennent des super phone portable 3G pour voir de supers films sur des écrans 0.5p lol. Le nerd c'est lui qui est accroc a des MMO, films, livres,etc... et à un point tellement abusé qu'il n'a plus de vie sociale. | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Petit coup de gueule sur un cliché 19.12.06 15:31 | |
| Pour moi geek c'est plutôt le gars qui tellement il a joué à un jeu,qu'il voi toutes sortes d'allusions à ce jeu dans la vie réelle^^ | |
|
| |
Gandoulfy Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Failyciane Légion: Classe: Templier
| Sujet: Re: Petit coup de gueule sur un cliché 19.12.06 17:10 | |
| Pour moi un Geek est un mec qui aime son pc qui vie pour son pc qui fait l'amour a son pc et surtout qui jou a son pc ^^. Le veritable geek est celui qui ne sort pas qui ne quitte jamais son pc et qui ne fais rien de sa vie. La seul difference avec le no life est que le no life a pafois une copine et que dc il ne fait pas l'amour a son pc ^^. | |
|
| |
Sylphidia Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: Petit coup de gueule sur un cliché 19.12.06 17:31 | |
| Mdr bonne définition J'préfère les casual quand même :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coup de gueule sur un cliché 19.12.06 17:33 | |
| clair elle est bien la définition | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coup de gueule sur un cliché 19.12.06 19:23 | |
| Merci ne crpyez pas que je parle en conaissance de cause ^^ Cette définition j'ai mis du temps à la faire ca m'a pris des années d'analyese de tout les geek que j'ai pu rencontrer^^. Mais bon un geek reste un joueur comme un autre parfsoi sympathique parfois completement C.... Donc mine de rien ce qui nous différencie d'eux c'est le lvl, le stuff, la tune. C'est des gars contre qui on ne peux pas lutter.
A MORT LES GEEK. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coup de gueule sur un cliché 19.12.06 20:41 | |
| lol moi ce que j'aime pas c'est quand y a mon pote fana de WoW qui arrête pas de m'en parler (pour vous dire il me téléphone à 21h00 pour me raconter ses exploits,je vous jure).Dans ces situations tu ose pas lui dire que tu t'en fou alors tu essai de t'échaper par un moyen ou un autre^^ | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
| Sujet: Re: Petit coup de gueule sur un cliché 19.12.06 20:53 | |
| Non mais serieux tu parles de Nerd là gandoulfy lol. | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Petit coup de gueule sur un cliché 19.12.06 21:20 | |
| a la fnac , le vendeur etait a fond de wow et le gamin de 14 ans etait aussi a fond de wow , je suis sur qui parlé de wow depui au moin une bonne heure . sa me désèspére . comme dit sur la pub " Nous avons pas les méme valeur " . lol wow est un bon MMORPG pour le RP , puis rien d`autre . je monte un persso sous wow en lvl max , il me faut juste 1 ans , c`est pas vraiment beaucoup . GREG | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coup de gueule sur un cliché 19.12.06 21:22 | |
| Ben ta monté ton perso lentement alors^^par rapport à d'autres que je connait Mais je préfère le système pour monter vite de lvl pis faire son stuff après. | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
| Sujet: Re: Petit coup de gueule sur un cliché 19.12.06 21:29 | |
| D'après ce que me disait un pote, si tu sais bien comment gérer tu montes ton perso max en moins de 2 semaines. Ca me rappelle le War Legend, premier européen a up max à la sortie, il l'a fait en 9 jours je crois lol, depuis ils sont encore plus rapides les WL...mais bon cette guilde...de vrais PGM. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coup de gueule sur un cliché 19.12.06 22:41 | |
| Pour ma part je connais aussi les cas des mecs qui âssent no stop wow-life^^
Pour ce qui est du lvling j'espere que il nous faudra bien un ans et demi afin de monter lvl max et je parle bien que du lvl max. Apres avoir max lvl il faut se stuffer dc 5 a 6 mois ^^. Enfin moi j'espere que ca sera ca. Car merci les lvl max en 1 mois. Apres tu fe 3 -4 lvl max dc 7-8 mois au max et apres tu te lasse. J'espere que ca sera pas ca de tte facon vu la description chaque serveur aura son histoire pourquoi ne pas partir à l'assault d'autre serveur par la suite^^. Enfin I dream i dream...... | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
| Sujet: Re: Petit coup de gueule sur un cliché 19.12.06 22:51 | |
| Peu importe le lvl max, ce que j'espere surtout c'est que le gameplay sera riche du lvl 1 au max, qu'on aura toujours des choses interessantes a faire a par farmer des instances ou ne faire que du pvp; un bon compromis pour tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coup de gueule sur un cliché 19.12.06 22:56 | |
| C'est bien vrai il en faut pour tous. Voilà que l'on va devoir faire des concessions, car on à tous une version différentes du jeux ^^. Donc finalement on va pas faire les difficiles. Mais je crois que pour ma part même si le game play me plait pas je vaias rester car c'est un jeux magnifique et de toute facon je serais pas déçu.
Avis a l'espion de NcSoft qui viens lire notre Forum^^. | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: Petit coup de gueule sur un cliché 19.12.06 23:00 | |
| Attention de rester dans le sujet qui était... - dalus a écrit:
- Desolé si je poste ici ,mais j'ai envie que tout le monde le sache , vous etes pas forcement visés.
J'en ai marre de voir super souvent des "t'as quel age ? ah t'as 15 ans, j'te prend pas dans mon groupe ptit kevin'' ou des choses du genre franchement desagreable pour les jeunes. C'est vrai que ya pas mal de "gamin'' qui parle aussi mal qu'ils ont de boutons d'acnees ,mais on est pas tous pareil, moi par exemple (sans me prendre pour le tout puissant) j'ai 14 ans , toutes mes dents ,couvert d'acnee mais je m'exprime correctement. J'en ai marre de mentir sur mon age dans les mmos quand on me le demande. Faites pas ses conneries, et arrettez les prejugés sur les jeunes .Merci encore, je pense pas que je serai le seul benificiaire de ce message. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coup de gueule sur un cliché 19.12.06 23:04 | |
| C'est vrai ca. Il ne faut pas avoir des aprioris. Moi pour ma part je donne souvent mon ts direct peut importe l'age ou quoi ou qu'est ce de toute facon si il est sur le jeux c'est forcement que l'on a des point en commun donc pourquoi porter de l'attention à ceux qui nous séparent? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coup de gueule sur un cliché 20.12.06 8:46 | |
| Je pense que le débat sur le lvl max était assez interressant.Mais revenons sur le sujet:pas de pitié pour l'intolérance!!! | |
|
| |
Kortex Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Kortex ou Choco si Kortex n'est pas dispo :) Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Petit coup de gueule sur un cliché 10.01.07 20:44 | |
| Je suis dans ton cas et mon age ne m'a jamais posé problème, j'étais au contraire une sorte de "mascotte" dans ems guiles, le plus jeune, tout le monde n'a pas la possibilitée de l'etre tout de meem ! :p Autant le prendre comme un atout, mais il est vrai qu'il faut etre mature et ne pas partir dans ses petits délires de "gamin" comme on en a tous. Personnelement je m'entendais parfaitement avec des joueurs de 30 à 45ans sur WoW, nous jouions ensemble le plus souvent possibles, meme en n'ayant pas le meme level. Quant à la période de leveling, j'aimerais plutot qu'elle ne soit pas trop trop longue car, ayant prévu d'etre casual (si je m'y met, rien n'est fait après tout), je ne levelinguerais (alllez hop! un nouveau mot :p) pas de façon rapide et, selon moi, un MMORPG se "commence" au level maximum car les instances High Level et Verry High Level nous ouvres leurs portes, et cela nous permet de bénéficier pleinement du fait que le jeu soit Massivement Multijoueur Voila mon avis, et ne t'inquietes pas Dalus, si nous formons une guilde a partir des gens fréquentant ce forum, il ne te juferons pas de part le fait que tu aie 14ans mais plutot de part le fait que tu soit mature, que tu sache écrire en français correct et que tu aie une experience des jeux en réseau et une experience non-blouletesque (et hop encore un nouveau mot ! c'est la fete ^^ ) [Modestie /Off] Un peu comme moi enfait [Modestie /On] | |
|
| |
deadways Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Petit coup de gueule sur un cliché 10.01.07 21:05 | |
| D'accord avec vous tous x) Suffit de connaître un peu la personne pour se rendre compte qu'elle est mature, même si elle a moins de 16 ans ... et c'est le cas de beacoup de gens ^^ | |
|
| |
Kortex Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Kortex ou Choco si Kortex n'est pas dispo :) Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Petit coup de gueule sur un cliché 10.01.07 21:09 | |
| On va finir par créer la ligue de justice anti-intolérance concernant la discrimination contre els moins de 16ans dans les Mmorpg Non mais ce n'a jamais été un problème pour moi, il sufit de se tenir un minimum au niveau de l'interlocuteur et ça passe | |
|
| |
deadways Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Petit coup de gueule sur un cliché 10.01.07 21:16 | |
| - Kortex a écrit:
- On va finir par créer la ligue de justice anti-intolérance concernant la discrimination contre els moins de 16ans dans les Mmorpg
Owi, avec une caisse de prévoyance pour les grèves =3 | |
|
| |
Kortex Prend son envol
| Sujet: Re: Petit coup de gueule sur un cliché 10.01.07 21:19 | |
| Je me propose trésorier, envoyez moi un message pour avoir mon adresse postale par Mp, la somme sera évalué selon notre affinité | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: Petit coup de gueule sur un cliché 10.01.07 23:22 | |
| deadways et Kortex, je vous remercie de votre presence sur notre forum, je suis très heureux des messages que vous postez, faites attention toutefois au flood. Je prefere un forum calme que d'avoir 3 pages de messages hors sujet et sans intéret. mettez vous à la place de nos visiteurs qui viennent lire nos message. Le theme de ce sujet est "Coup de gueule sur un cliché" entre autre ici c'est un sujet sur la maturité des jeunes joueurs. | |
|
| |
dalus Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Seventy-third Classe: Aède
| Sujet: Re: Petit coup de gueule sur un cliché 10.01.07 23:26 | |
| Moi en fait je propose un mouvement des -16 mature anti sms :p daccord etre ^^ | |
|
| |
Kortex Prend son envol
| Sujet: Re: Petit coup de gueule sur un cliché 10.01.07 23:27 | |
| Ba c'était sur un cliché parlant de l'image qu'ont certaines personnes par rapport aux jeunes joueurs, pensants qu'à partir du moments où ces joueurs sont jeunes ils sont forcéments immature (immature en quoi dailleurs car l'immaturité est un degré de maturité, on peut donc parler de maturité tout de meme) Là encore le flood n'était pas dans mes intentions (Par contre pour Deadways je sias pas hein!....) Edit: Ps: Euuuuuuuh Etre! Etre! Dalus il flood ! faut le punir !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit coup de gueule sur un cliché | |
| |
|
| |
| Petit coup de gueule sur un cliché | |
|