AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Petit coup de gueule sur un cliché

+13
Etre
bismouth
Gandoulfy
Coloured Noodle
greg3395
nearie
Hoku
Danii
Sparksangel
Benko
MoOnsaï
nardeus
lynxy
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dalus
Plane
Plane

Feuille de personnage
Légion: Seventy-third
Classe: Aède

Petit coup de gueule sur un cliché Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule sur un cliché   Petit coup de gueule sur un cliché Empty17.12.06 14:02

Desolé si je poste ici ,mais j'ai envie que tout le monde le sache , vous etes pas forcement visés.

J'en ai marre de voir super souvent des "t'as quel age ? ah t'as 15 ans, j'te prend pas dans mon groupe ptit kevin'' ou des choses du genre franchement desagreable pour les jeunes. C'est vrai que ya pas mal de "gamin'' qui parle aussi mal qu'ils ont de boutons d'acnees ,mais on est pas tous pareil, moi par exemple (sans me prendre pour le tout puissant) j'ai 14 ans , toutes mes dents ,couvert d'acnee mais je m'exprime correctement. J'en ai marre de mentir sur mon age dans les mmos quand on me le demande. Faites pas ses conneries, et arrettez les prejugés sur les jeunes Smile .Merci encore, je pense pas que je serai le seul benificiaire de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur un cliché   Petit coup de gueule sur un cliché Empty17.12.06 14:13

dalus, je suis content que tu aies posté ce message. Very Happy et je te donne entièrement raison.

Et il est clair que de façon générale, ici sur aion.forumzen nous allons privilégier les comportements matures. Et il en sera de même dans les guildes que nous allons créer.

Même si il y a des fautes d'orthographes, je vous invite à vous exprimer clairement en français, à respecter les gens avec lesquels vous dialoguez ou bien jouez.
Very Happy

Par contre j'ai déplacé ce sujet dans "La taverne" car je trouve que c'est plus sa place
https://aion.meilleurforum.com
lynxy
Bat des ailes
Bat des ailes
lynxy

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur un cliché   Petit coup de gueule sur un cliché Empty17.12.06 14:22

+1 avec toi dalus.
Après ça dépend aussi du mmo. Perso sur gw je n'ai jamais eu le moindre problème avec mon âge. Certes je le crie pas sur les toits, je le donne que si le groupe est sympa (et qu'on le demande) Wink Et ce genre de prob [sur gw] c'est propre aux fr. Chez les anglais, tu es plus tranquille Smile
nardeus
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur un cliché   Petit coup de gueule sur un cliché Empty17.12.06 14:44

Pas de discriminations, quelles qu'elles soient c'est normal.
Comme tu dis Dalus, ne mettons pas tout le monde dans le même sac.
Apprendre à se connaître avant d'emettre un quelconque jugement.
nearie
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur un cliché   Petit coup de gueule sur un cliché Empty17.12.06 15:19

vous prenez les vieux? il est vrai qu on a souvent tendance à generaliser . la prochaine fois reponds que ce n est pas une question qu on pose à une demoiselle Petit coup de gueule sur un cliché Movingon
dalus
Plane
Plane

Feuille de personnage
Légion: Seventy-third

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur un cliché   Petit coup de gueule sur un cliché Empty17.12.06 15:33

Oui mais vu que tous mes persos sont des mecs, je me voit mal... ^^
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur un cliché   Petit coup de gueule sur un cliché Empty17.12.06 16:00

Vous prenez les négros comme moi? lol!
MoOnsaï
Bat des ailes
Bat des ailes

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur un cliché   Petit coup de gueule sur un cliché Empty17.12.06 18:21

ah ces jeunes qui râlent tout le temps ... Petit coup de gueule sur un cliché Outraged
complètement de ton avis Dalus: c'est pénible d'être jugé sur un chiffre
et grouper avec des vieilles barbes n'est pas forcément toujours super palpitant ... Sleep
nearie
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur un cliché   Petit coup de gueule sur un cliché Empty17.12.06 18:52

MoOnsaï a écrit:
grouper avec des vieilles barbes n'est pas forcément toujours super palpitant ... Sleep

noublie pas que tu en fait partie ;p
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur un cliché   Petit coup de gueule sur un cliché Empty17.12.06 18:58

MDR

pourquoi on parle de barbe?^^
nearie
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur un cliché   Petit coup de gueule sur un cliché Empty17.12.06 19:01

barbe blanche = vieux enfin c est comme ca que je l ai compris
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur un cliché   Petit coup de gueule sur un cliché Empty17.12.06 19:02

J'avais compris c'est juste pour faire le boulet XD
nearie
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur un cliché   Petit coup de gueule sur un cliché Empty17.12.06 19:03

non ca c est mon privilège ^^
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur un cliché   Petit coup de gueule sur un cliché Empty17.12.06 19:05

mouarf
Il y a trop de boulet sur ce forum,il ne peut en rester qu'un lol!
Hoku
Prend son envol
Prend son envol
Hoku

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Spiritualiste

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur un cliché   Petit coup de gueule sur un cliché Empty17.12.06 20:05

dalus a écrit:
Desolé si je poste ici ,mais j'ai envie que tout le monde le sache , vous etes pas forcement visés.

J'en ai marre de voir super souvent des "t'as quel age ? ah t'as 15 ans, j'te prend pas dans mon groupe ptit kevin'' ou des choses du genre franchement desagreable pour les jeunes. C'est vrai que ya pas mal de "gamin'' qui parle aussi mal qu'ils ont de boutons d'acnees ,mais on est pas tous pareil, moi par exemple (sans me prendre pour le tout puissant) j'ai 14 ans , toutes mes dents ,couvert d'acnee mais je m'exprime correctement. J'en ai marre de mentir sur mon age dans les mmos quand on me le demande. Faites pas ses conneries, et arrettez les prejugés sur les jeunes Smile .Merci encore, je pense pas que je serai le seul benificiaire de ce message.
Erf j'en ai une grosse ..............de barbe x) et des boutons !!!
Non soiyons sérieux faut pas crier sur tout les toits on est victime de tel ou de tel... Un Kevin's est en quelque sorte une personne avec un grand manque de maturité, donc il est normal que les plus jeunes sont premié viser !
Donc si une personne reçoit une telle remarque il devrait se calmer un peux mdr ^^".
[ironique]Et puis vous avez qu'à étre des enfents prodige nah! Petit coup de gueule sur un cliché Outraged[ironique ]
MoOnsaï
Bat des ailes
Bat des ailes

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur un cliché   Petit coup de gueule sur un cliché Empty17.12.06 20:13

nearie a écrit:
MoOnsaï a écrit:
grouper avec des vieilles barbes n'est pas forcément toujours super palpitant ... Sleep

noublie pas que tu en fait partie ;p

c'est bien pour ça que je me permets de balancer sur les vieux boulets rabbit
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko

Feuille de personnage
Légion: eNUK

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur un cliché   Petit coup de gueule sur un cliché Empty17.12.06 20:17

dalus, toi tu as trop joué à Guild Wars, je me trompe ?

Si je me trompe pas, dans guild wars (qui est un jeu accessible à tous), les gens n'aime pas joué avec des boulets (les boulets ne sont pas tous jeunes).

depuis le premier jour où j'ai joué a ce jeu, la tolérance n'a jamais été de mise. Combient de foi j'ai lu sur les chanel public s'insulté ? Bien trop souvent. Et d'ailleur c'est pour cette raison que j'ai arrété de joué a ce jeu, certain ce la pèté trop !
Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur un cliché   Petit coup de gueule sur un cliché Empty17.12.06 22:28

C'est psa l'âge qui compte sur FFXI je connais un Khévin de 26 ans (sisi jvou juste) lol + Dalus de tte façon
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Rôdeur

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur un cliché   Petit coup de gueule sur un cliché Empty17.12.06 22:40

Les insultes tu vois ca uniquement en zone fr ou en AvA. Mais perso j'avoue que sur GW je n'accepte jamais de groupe de personne que je ne connais pas; et ce non pas par rapport a l'âge, mais simplement parce que j'aime jouer avec des personnes avec qui je m'entends vraiment et avec qui je sais qu'on peut délirer tout en sachant qu'elles assurent IG, ce qui est rarement compatible lol. rabbit
http://www.jekiffecolourednoodle.com
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur un cliché   Petit coup de gueule sur un cliché Empty17.12.06 22:49

J`ai 22 ans , je jou au MMO...
Mes parent croit que j`ai un probléme psycologie car je jou au jeux video et as 17H je regarde un manga a la télè .
Ils croivent que j`ai encore 12 ans dans ma tête .
GREG
http://www.gimmer.fr
Danii
Plane
Plane
Danii

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur un cliché   Petit coup de gueule sur un cliché Empty17.12.06 23:00

dis leurs de ma part qu ils beaucoup trop vieux pour comprendre Smile et que leur mentalité les mettent en retard sur le temps qui ne cesse d'avancer !
http://d-a-n-i-i.skyrock.com
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur un cliché   Petit coup de gueule sur un cliché Empty18.12.06 5:38

Moi je préfère pas en parler,ils sont peut être en train de m'espionner au moment ou je vous parle
Hoku
Prend son envol
Prend son envol
Hoku

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Spiritualiste

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur un cliché   Petit coup de gueule sur un cliché Empty18.12.06 12:26

KEVIN'S !!!!!!!!!!!!!!
et alors ? c'est devenu post à flood Smile cool!
nearie
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur un cliché   Petit coup de gueule sur un cliché Empty19.12.06 7:02

les personnes qui ne jouent pas on du mal a comprendre et je pensent trouvent toujours qu on joue de trop notez que des fois c est le cas !!
Je pense qu a partir du moment que le boulot/edutes n en patissent pas nie les personnes qui vivent avec vous c est bon.
Apres il est egalement vrai que une personne qui passe sa soiree a jouee choque alors que si elle passais sa soiree devant la tele on ne trouverais rien ou presque a redire.
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur un cliché   Petit coup de gueule sur un cliché Empty19.12.06 10:30

Tout à fait d'accord!!
Moi je comprend pas les les geeks,je ne c'est pas comment ils font pour jouer autant et arriver à réussir dans leur vie^^(mon pote geek à cause de WoW à 15 de moyenne xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule sur un cliché   Petit coup de gueule sur un cliché Empty

Petit coup de gueule sur un cliché
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant