AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Guildes] Les deux guildes du forum en préparation

Aller en bas 
+3
dalus
lynxy
Etre
7 participants
AuteurMessage
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

[Guildes] Les deux guildes du forum en préparation Empty
MessageSujet: [Guildes] Les deux guildes du forum en préparation   [Guildes] Les deux guildes du forum en préparation Empty14.12.06 23:00

Texte en préparation, il n'est pas définitif, apportez vos commentaires, je travaille dessus, j'ai pas fini.


Les 2 guildes d'Aion.forumzen.com


Nous préparons la mise en place de deux guildes de joueurs francophones pour les membres d'aion.meilleurforum.com. Voici en quelques lignes l'état d'ésprit des guildes que nous souhaitons mettre en place.

une guilde Elyséene
une autre Asmodienne

Les deux guildes seront ouvertes à tout le monde, toute sorte de joueurs. Notre objectif est d'en faire les deux guildes francophones les plus importantes d'Aion.
Nous accueillerons de la même façon les joueurs chevronnés ainsi que les débutants, que vous ayez une expérience du MMORPG ou pas.
Chacun pourra trouver sa place dans la guilde, que vous soyez assidus ou bien même si vous venez que de temps en temps.
De part le grand nombre de joueurs que nous attendons, il y aura toujours quelqu'un ou un groupe avec lequel vous pourrez partir à l'aventure.
Gardez à l'esprit que nous aurons comme objectif d'être les deux guildes francophones les plus puissantes (sur un même serveur), et nous ferons appel à vous tous, grace à vos compétences variées, pour atteindre celui ci.

L'organisation des guildes se fera en fonction des acteurs (vous même), chacun trouvera sa place en fonction de ses compétences.

Le RP (rôle play) sera le bienvenu, mais en aucun cas obligatoire, chacun pourra en faire un peu, beaucoup, uniquement, voir pas du tout, et même s'essayer au RP pour ceux qui n'en ont pas l'habitude.

Il y aura qu'un seul mot d'ordre "La bonne Ambiance et le respect des autres joueurs"

Le forum est et sera accessible à tous, en aucun cas vous serez obligés d'y participer, par contre vous avez déja en place deux sous forums privés qui seront accessibles uniquement aux membres de ces deux guildes, afin que vous puissiez communiquer entre vous, organiser des rencontres, des évenements communs, des tactiques de combats... organiser la vie de la guilde.

De plus il y a aussi, une feuille de personnages qui sera développée plus serieusement lorsqu'on aura plus d'élements sur le jeu. Dans celle ci vous pourrez placer diverses informations afin que vous puissiez trouver les joueurs qui vous correspondront le plus et ainsi vous faire de nouveaux amis.


Dernière édition par le 25.06.07 8:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
lynxy
Bat des ailes
Bat des ailes
lynxy


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Julie Vinzhala
Légion:
Classe: -

[Guildes] Les deux guildes du forum en préparation Empty
MessageSujet: Re: [Guildes] Les deux guildes du forum en préparation   [Guildes] Les deux guildes du forum en préparation Empty15.12.06 0:24

Ouahou ! et ben ça promet !
Moi je veux bien être dans n'importe quelle guilde, pourvu qu'on veuille bien de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
dalus
Plane
Plane



Nombre de messages : 520
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: Seventy-third
Classe: Aède Aède

[Guildes] Les deux guildes du forum en préparation Empty
MessageSujet: Re: [Guildes] Les deux guildes du forum en préparation   [Guildes] Les deux guildes du forum en préparation Empty15.12.06 11:16

moi je ne sait pas vraiment si je resterais... Ce dont je reverrais serai un systeme d'alliance de guilde, ou tout le monde puisse ce parler dans l'alliance (style guild wars) mais je n'ai pas envie que la guilde ou je suis soit grosse... 20 joueur max ^^ enfin on verra, rien n'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

[Guildes] Les deux guildes du forum en préparation Empty
MessageSujet: Re: [Guildes] Les deux guildes du forum en préparation   [Guildes] Les deux guildes du forum en préparation Empty15.12.06 11:20

Très bonne remarque Dalus, un systeme d'alliance si il existe dans Aion comme il existe sur GW, ce serait sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Danii
Plane
Plane
Danii


Nombre de messages : 753
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

[Guildes] Les deux guildes du forum en préparation Empty
MessageSujet: Re: [Guildes] Les deux guildes du forum en préparation   [Guildes] Les deux guildes du forum en préparation Empty15.12.06 20:35

lynxy a écrit:
Ouahou ! et ben ça promet !
Moi je veux bien être dans n'importe quelle guilde, pourvu qu'on veuille bien de moi Razz

toi je te recrute chez les démons Wink

Je vois que mes plans de former une guilde avec les membres du forum commence à prendre plus au moins une forme ^^ ça fait plaisir Very Happy
bref Vivement 2007 !
Revenir en haut Aller en bas
http://d-a-n-i-i.skyrock.com
lynxy
Bat des ailes
Bat des ailes
lynxy


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Julie Vinzhala
Légion:
Classe: -

[Guildes] Les deux guildes du forum en préparation Empty
MessageSujet: Re: [Guildes] Les deux guildes du forum en préparation   [Guildes] Les deux guildes du forum en préparation Empty15.12.06 20:55

Et ben me voilà chez les démons :demon: ça va saigner
Revenir en haut Aller en bas
Danii
Plane
Plane
Danii


Nombre de messages : 753
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

[Guildes] Les deux guildes du forum en préparation Empty
MessageSujet: Re: [Guildes] Les deux guildes du forum en préparation   [Guildes] Les deux guildes du forum en préparation Empty15.12.06 21:05

Claire Wink

merci pour ton acceptation ''^^
Revenir en haut Aller en bas
http://d-a-n-i-i.skyrock.com
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

[Guildes] Les deux guildes du forum en préparation Empty
MessageSujet: Re: [Guildes] Les deux guildes du forum en préparation   [Guildes] Les deux guildes du forum en préparation Empty15.12.06 23:29

Sympa comme idée de topic mais je ne suis pas sur d'avoir compris précisément si c'est une simple présentation ou les points d'une charte de recrutement que tu proposes... pas beaucoup dormi cette semaine dsl lol geek

Pour ma part je l'ai plutot pris comme une demande d'avis pour une charteet je suis tout a fait d'accord avec ce que tout ce que tu as précisé.

Par ma propre experience de GM et co-GM, je pense que si tu veux que nous soyons les plus puissants du serveur, ca pourrait demander une grosse discipline suivant ce que sera le gameplay. Par exemple si le PvP est tres present genre L2, RFO faudra organiser les raids PB (pitboss), et que l'on stuff les plus haut lvl pour qu'ils aient la plupart des kills, si les fameuses guerres sont présentes par exemple quotidiennement comme sur RFO, ca demandera un jeu tres regulier de certains joueurs pour imposer le clan chaque jour,etc... mais bon que ce soit PvP ou PvE, si on doit etre les fr, euro ou plus puissants tout court du server ca va y aller la no life attitude Very Happy

Moi perso ca ne me dérange pas, perso le pvp me motivera énormément, que ce soit sur RFO ou GW j'ai toujours voulu etre parmis les meilleurs, mais disons que si tu veux un clan puissant ce ne sera pas si simple d'avoir une bonne place et surtout de la tenir, c'est ce qui est difficile.

Sinon pour les idées ben je vais mettre celles que j'ai mis dans la charte de mon clan lol :

-Avant tout lire et s'engager a respecter la charte.

-Une hiérarchie avec un GM, un co-GM et les officiers pvp, pve, alliance, compte et stockage de guilde...qui prend les décisions meme si pour cela elle doit bien sur tenir compte des avis de tous les membres.

-Prevenir en cas d'absence prolongée (si le nombre de places dans le clan dépendront du lvl de celui-ci).

-Si manques de respect ou autres dérapages du genre, réunion des officiers et sanction, voir exclusion du clan.

-Cotisation hebdomadaire proportionnelle a l'avancement du/des persos de chacun; a une banque de guilde qui pourrait permettre a ceux qui y cotisent d'avoir une réserve d'argent pour du stuff,items,etc... (comptes tenus a jour sur le forum pour tout le monde incluant les dons, emprunts faits par des membres,etc...geré par un officier ou le GM bien sur pour éviter les fuite avec la caisse lol)

-Pour les pvp et les pitboss, si il y a des joueurs plutot portés là dessus, la formation d'escouades pour que les automatismes et resultats arrivent vite.

-De préférence avoir teamspeak/ventrilo pour les events importants, le pvp,etc... (selon ce qui aura été choisi)

-Respecter également tous les autres joueurs du server, parce que ne pas oublier que l'on véhiculera tout le temps l'image du tag que l'on aura sur son perso, qu'on ne dise pas "ouai la guilde "X" c'est des vrais cons j'ai groupé avec un mec la derniere fois qui a passé tout son raid a m'insulter et se foutre de ma gueule parce que j'ai fait ci et ca". En gros, self control et respect en dehors de la guilde aussi.

-Et toujours aider ceux qui en ont besoin, les nouveaux membres,etc... que la guilde soit la priorité face au reste du server.

-Ne jamais rien demander en echange de stuff, items, etc... (sauf exceptions d'items qui seraient énormément précieux et aurait une immense valeur IG...quoi que moi j'ai deja donné du perfect, des isis animus,etc...).

-Stuff répartis équitablement et suivant les besoins de tous ceux qui ont participé.

-Garder a l'esprit qu'un Clan est une seule communauté et non des individualités.


euh voilà je sai pas trop, désolé c'est un peu en vrac, mais c'est loin points principaux de notre clan, auxquels personne ne doit déroger sous aucune raison.
Bien sûr je ne dis pas que tout cela conviendra, c'est juste ce que m'évoque "clan". scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
greg3395
Plane
Plane
greg3395


Nombre de messages : 707
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Avatar: Shun
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur Gladiateur

[Guildes] Les deux guildes du forum en préparation Empty
MessageSujet: Re: [Guildes] Les deux guildes du forum en préparation   [Guildes] Les deux guildes du forum en préparation Empty16.12.06 0:47

L`année derniére si vous souvenez .
Le leader d`une Alliance est parti avec sa guilde dans une autres alliance .
j`etais chez les bloody warrior , je comprenais pas pourquoi ont avait plus d`Alliance .
As cause de sa , les francais ont perdu leur chateau . Sad

J`aimerai bien que une Alliance Fr dirige un Royaume sur AION .
Faut faire confiance a celui qui va fondé une Alliance .
Une Alliance ce n`est pas une guildes , Ils as beaucoup + de monde .

Le type d`Alliance sera peu t`étre comme sous Lineage 2 .

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimmer.fr
Danii
Plane
Plane
Danii


Nombre de messages : 753
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

[Guildes] Les deux guildes du forum en préparation Empty
MessageSujet: Re: [Guildes] Les deux guildes du forum en préparation   [Guildes] Les deux guildes du forum en préparation Empty16.12.06 11:28

A mon humble avi... si on veut être à top niveau pour la sortie du jeu il faut qu on joue à la bêta tous ensemble ! dès la première minute de la bêta ouverte ! pour explorer à FOND d'haut en bas tout ce qu on peut connaître le plus possible sur le jeu et s'entraîder ! Pour avoir une Guilde performante . Mais bon il faut que tout le monde se donne à fond dès le départ et voir si le jeu est bien fait pour lui ou elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-a-n-i-i.skyrock.com
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

[Guildes] Les deux guildes du forum en préparation Empty
MessageSujet: Re: [Guildes] Les deux guildes du forum en préparation   [Guildes] Les deux guildes du forum en préparation Empty16.12.06 12:16

Moi je suis tout a fait d'accord de faire une guilde!
Bien que je préfère une guilde d'ami plutot que de PUISSANCE, je suis certain qu'on arrivera a marier les deux ensemble.
Et puis au fait vous dites alliance française du jeu, mais peut être que les serveurs seront séparés comme sur WoW!!Avec des serveurs pour chaque pays!!
Ceci ne m'étonnerait pas d'ailleur,pourquoi?Parceque les dévelopeurs l'on dit eux même:ils content viser un public étranger aussi,pour ne pas dire international
Revenir en haut Aller en bas
Danii
Plane
Plane
Danii


Nombre de messages : 753
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

[Guildes] Les deux guildes du forum en préparation Empty
MessageSujet: Re: [Guildes] Les deux guildes du forum en préparation   [Guildes] Les deux guildes du forum en préparation Empty16.12.06 12:33

Peut-être quand ils disent étrangers... ils parles des européens ? et des Américains vu qu on fait pas parti de l asie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://d-a-n-i-i.skyrock.com
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

[Guildes] Les deux guildes du forum en préparation Empty
MessageSujet: Re: [Guildes] Les deux guildes du forum en préparation   [Guildes] Les deux guildes du forum en préparation Empty16.12.06 12:35

Ben oui voila donc je pense (j'espère surtout) qu'il y aura une présence de serveurs francophone.Et puis la présence d'un serveur international
Revenir en haut Aller en bas
greg3395
Plane
Plane
greg3395


Nombre de messages : 707
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Avatar: Shun
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur Gladiateur

[Guildes] Les deux guildes du forum en préparation Empty
MessageSujet: Re: [Guildes] Les deux guildes du forum en préparation   [Guildes] Les deux guildes du forum en préparation Empty16.12.06 14:26

Si il y as un serveur FR .
Je jouerai sur le serveur FR .
pas celui d`un serveur US .
Meme si y aura beaucoup + de monde .

D`abord si ils nous mes le jeu en français .
Ce n`ai pas pour que les français vont dans un serveur Euro ou US .

Ils auront payé des traduction français pour traduire le jeu .
Faut au moin étre gentie d`aller joué sur le serveur français Smile .

Si ce sont des serveur européen , comme sous Lineage 2 .
c`est Etre qui aura le privilége de choisir le serveur as toute la comunautée française .

Etre tes d`accord avec moi ?

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimmer.fr
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

[Guildes] Les deux guildes du forum en préparation Empty
MessageSujet: Re: [Guildes] Les deux guildes du forum en préparation   [Guildes] Les deux guildes du forum en préparation Empty16.12.06 15:22

Je pense que c'est une bonne idée (même si au départ y aura pas 36 milliards de serveurs^^)
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

[Guildes] Les deux guildes du forum en préparation Empty
MessageSujet: Re: [Guildes] Les deux guildes du forum en préparation   [Guildes] Les deux guildes du forum en préparation Empty17.12.06 15:41

Pour nos nouveaux visiteurs et afin d'avoir un portail plus lisible, je verrouille le sous forum "Les nouvelles".
Je vous invite à commenter les nouvelles dans les autres parties du forum Very Happy

Merci de votre compréhension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[Guildes] Les deux guildes du forum en préparation Empty
MessageSujet: Re: [Guildes] Les deux guildes du forum en préparation   [Guildes] Les deux guildes du forum en préparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guildes] Les deux guildes du forum en préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guildes
» [Forum] Votre forum sans pub pour les membres inscrits
» Systemes de guildes
» [Forum] Vie du Forum aion.meilleurforum.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Les Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser