AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La guerre des consoles

Aller en bas 
+11
Gandoulfy
bismouth
Sparksangel
Danii
WaNe
Conrad'son
dalus
Eldane
Arthuss
Benko
greg3395
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WaNe
Prend son envol
Prend son envol
WaNe


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

La guerre des consoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des consoles   La guerre des consoles - Page 2 Empty29.12.06 13:35

Pour wii-sport j'aimerai démentir: J'arrive à faire des effets. Je saurais pas dire vraiment comment mais ça m'arrive en imitant le geste réel de voir mes balles faire de beaux effets juste devant le nez des adversaires.

Sinon pour les mouvements, bien sûr qu'on peut juste faire un coup de poignet - certains peuvent trouver ça 'nul' cependant il ne tient qu'a vous de vous prendre au jeu et d'imiter les vrais gestes (puisque ca fait la même chose).

Quant on veut, on peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

La guerre des consoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des consoles   La guerre des consoles - Page 2 Empty29.12.06 13:45

Oui mais faut avouer le gros coup d'intox, dans les pub Wii quand tu les vois danser en ligne, le ninja de salon ou le pere qui glisse sur son parquet pour jouer au bowling, c'est quand meme fait pour faire croire pas mal de choses, vu qu'a la sortie forcément personne ne l'avait testée, et on ne savait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

La guerre des consoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des consoles   La guerre des consoles - Page 2 Empty29.12.06 14:13

Non mais quand même les pubs ça a toujours était exagéré!!
J'ai vu un teaser ou ils montraient plein de jeux de Wii et des personnes qui y jouaient=>c'était trop mdr!!
Il y en avai un qui jouait à métroïd (quake-like) et il ce cachait derrière le fauteuil et après il bondissait pour pouvoir tirer!!!!
C'est sur que c'est pas comme ça en vrai (toute manière on aurais bien l'air con sinon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

La guerre des consoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des consoles   La guerre des consoles - Page 2 Empty29.12.06 14:18

lol je sais que c'est exagéré, mais le truc c'est qu'avec les technologie actuelles ca aurait pu etre possible, il y a meme un studio qui developpe un gameplay ou le corps est le perso et c'est franchement mortel, je l'ai vu tourner en demo avec GoW c'etait impressionnant.
Donc bon je me disais que par exemple la wii prenait en compte l'amplitude des mouvements...mais non ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Jicay
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Assassin Assassin

La guerre des consoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des consoles   La guerre des consoles - Page 2 Empty29.12.06 15:42

jai eu pas mal de console... nintendo, super nintendo, nintendo 64, gamecube, playstation, playstation 2, gameboy, gameboy color, gameboy advance.

Ca en fait des consoles et des heures de jeux meme des journées voir des semaines de jeux.

Il y a maintenant deux voir trois ans j'ai revendu ma ps2 (javais revendu auparavant toutes les autres pour acheter du matos de dj^^)
Depuis je crois avoir touché une manette de console 3 fois 10min pour faire un match de foot ou course de mario-kart comme ca a la volée lors dune soirée boeuverie....

Et ben je m'en porte tres bien! je siusi coupé du monde console aucune idée des nouveaux jeux etc meme mes potes qui les ont encore ny jouent plus mais moi me serai fait du fric car jai revendu tout a temps:p

sinon la wii beau concept mais si je devais racheter une console j'attendrai la génération prochaine, wii a lancé un concept, les prochaine console seront capable de la gerer au mieux et dutiliser a 100% lamplitudes des gestes et inclinaisons, ici c'est encore trop floue, et pas assez pointu et precis.

je vous garantis dans 15-20ans la console ce sera un cube de 2m sur 2 sur 2mqu'on vient deposer dans votre salon et les parois auront des capteur et nous une combinaisons^^

et il y a rien a faire jai commencé sur T4C comme mmorpg du temps de goa de fil en aiguille jai aimé les mmorpg je ne saurais plus m'en passé d'ou mon desinteressement pour les consoles... rien ne vaut l'ordi qui offre a cote des jeux une multitude de fonctions...


Dernière édition par le 29.12.06 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aion.ift.fr
greg3395
Plane
Plane
greg3395


Nombre de messages : 707
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Avatar: Shun
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur Gladiateur

La guerre des consoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des consoles   La guerre des consoles - Page 2 Empty29.12.06 15:43

pour moi la 3D c`est X , Y et Z
dans un studio , ils ont un equipement pro qui vaut des millier ou méme million d`euro que la wii coute vraiment pas chre .

que la Wii détècte que la télècommande et ont as pas de capteur partout sur notre corp .
Mais ces deja bien que la wii détècte les mouvement de la télècommande .

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimmer.fr
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

La guerre des consoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des consoles   La guerre des consoles - Page 2 Empty29.12.06 15:47

Ben justement c'est avec la 3D qu'on calcule une amplitude, pas besoin d'avoir des capteurs lool.
Le matos et les capteurs ca sert au développe, à moins que tu comptes coder sur ta wii et améliorer le wiimote un studio ne te servira a rien... Smile

L'amplitude tu la calcule avec un point qui envoie un signal et tu sui simplement. pas difficile, c'est juste qu'ils n'y ont pas pensé, n'ont pas voulu ou autre.

Tu comprends ?

PS : les capteurs sur un corps servent a la modelisation et l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

La guerre des consoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des consoles   La guerre des consoles - Page 2 Empty29.12.06 15:59

C'est peut être aussi qu'ils visent le "tout publique" et que sinon la console aurait couté trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

La guerre des consoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des consoles   La guerre des consoles - Page 2 Empty29.12.06 16:07

oui il aurait fallu plus de puissance, parce que plus de calculs a gérer, mais rien de dramatique, et c'est peut etre qu'ils voulaient pas passer trop de temps sur le developpement et y dépenser trop d'argent, parce que a part la wiimote, la Wii est presque une GC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
greg3395
Plane
Plane
greg3395


Nombre de messages : 707
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Avatar: Shun
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur Gladiateur

La guerre des consoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des consoles   La guerre des consoles - Page 2 Empty29.12.06 22:39

Citation :
PS : les capteurs sur un corps servent a la modelisation et l'animation.

Je comprend maintenant .
or sa je suis accepté pour la beta Vanguard . Very Happy

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimmer.fr
Hoku
Prend son envol
Prend son envol
Hoku


Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

La guerre des consoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des consoles   La guerre des consoles - Page 2 Empty30.12.06 1:14

La 3D est simplement x y z(on est dac sur un truc) ... la 3D n'a aucun rapport avec la capture (motion capture ou mocap)car elle ne sert qu'a reproduire des mouvement d'une personnes a laide de marquer (oui les petit boule noir souvent )anfin de les appliquer sur un personnage virtuel. Aprés perso je vois vraiment pas comment le systéme de la Wii fonctionne, la seul chose que je sais est que la wii tue ...
http://sith.over-blog.net/article-5027188.html
non plus sérieusement Razz
http://connexion.midiblogs.com/archive/2006/12/16/le-wii.html
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

La guerre des consoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des consoles   La guerre des consoles - Page 2 Empty30.12.06 8:38

mdr la première vidéo!!
Sinon c'est sur que c'est dangereux INTENDO avait pas prévu que les joueurs allez être hyper exités
Revenir en haut Aller en bas
dalus
Plane
Plane



Nombre de messages : 520
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: Seventy-third
Classe: Aède Aède

La guerre des consoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des consoles   La guerre des consoles - Page 2 Empty30.12.06 17:01

sa fais mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conrad'son
Bat des ailes
Bat des ailes
Conrad'son


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

La guerre des consoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des consoles   La guerre des consoles - Page 2 Empty02.01.07 12:34

Ça y est, j'ai ma PS2, je suis un peu en retard sur la console, mais bon vu son prix ça reste très intéressant (~120€). J'ai déjà pu acheter FFX, FFX-2, KH1&2,DQ8, et il me tarde la sortie de Final Fantasy XII comme c'est pas possible Very Happy.

Bon, les graphisme de la console sont à chier, mais quand je vois ceux de la WII, et le prix de la PS3, je pense que le "next-gen" est pas encore arrivé. Je pense que le meilleur rapport qualité/prix (pour le rendu graphique) est la XBOX360, mais peu de jeux intéressants, puis c'est du Micro$oft...
Revenir en haut Aller en bas
Hoku
Prend son envol
Prend son envol
Hoku


Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

La guerre des consoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des consoles   La guerre des consoles - Page 2 Empty03.01.07 19:48

huhu FFx je l'avais acheter avec la console et je n y est méme pas encore toucher . Laughing

mais tes bonne paroles me donnent envi de le commencer x) .
Revenir en haut Aller en bas
Helldog
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2007

La guerre des consoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des consoles   La guerre des consoles - Page 2 Empty23.01.07 14:18

Perso je suis de la vieille école: une ordi c'est un ordi, une console de jeux doit être une console de jeux donc mon choix à été rapide...... Wii Very Happy.

Dans ma domus depuis la sortie et 2 jeux tournent quasi en boucle avec les amis et ma moitié: Wii Sport et Rayman. C'est un plaisir réelle de réellement "jouer" et pour peu que l'on se prenne au jeux, les soirée sont bien délire.
Revenir en haut Aller en bas
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

La guerre des consoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des consoles   La guerre des consoles - Page 2 Empty02.02.07 14:31

a y estttt j'ai ma Wii !! XD pas trop tot La guerre des consoles - Page 2 Animeswe

c'est bien sympa je m'amuse comme une ti fou bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des consoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des consoles   La guerre des consoles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des consoles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Entre Humains et Daevas :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser