AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Manga divers et varié

Aller en bas 
+27
l homme qui vole!
Nefeesys
Valkyns
norrec
Lavitz
Elayia
miaou_alucard
Fallen
Gandoulfy
Elhianel
Umrankal
Sforgia
ver2ter
foxer
Ghildmage
Crowzer
bismouth
AleXJiN
Mygolas
dalus
Alucard
Eldane
Conrad'son
Danii
greg3395
Benko
Hoku
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko


Nombre de messages : 1071
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Avatar: Benko
Légion: eNUK
Classe: Aède Aède

Manga divers et varié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga divers et varié   Manga divers et varié - Page 2 Empty17.09.07 23:24

Claymore
(mon coup de coeur du moment)
Manga divers et varié - Page 2 Claymore

Les humains sont terrorisés par des êtres démoniaques capables de se fondre parmi eux. Leur seule chance de survie réside dans les mains des Claymores, des femmes hybrides mi-humaines mi-démons qui possèdent des pouvoirs gigantesques, dépassant même ceux des démons. Habitant d’un petit village, Raki rencontre l’une d’entre elles, envoyée en mission pour trouver et exterminer le démon qui décime les siens. Subjugué par la beauté de la jeune fille, il va découvrir les terribles secrets qui se cache derrière l’organisation Claymore et le destin tragique qui attend chacun de ses membres...

Je conseille cette anime, tout commence réelement vers l'episode 5, et à chaque episode monté en puissance des guerrieres, c'est vraiment inratable !!!

Le premier episode en 2 partie, en streaming !
https://www.dailymotion.com/video/x2z5zr_claymore-01-part-1-vostfr_creation
https://www.dailymotion.com/video/x2z63j_claymore-01-part-2-vostfr_creation

Le site des fansubers : http://www.dattebayo-fr.com/animes/50/claymore-downloads.html
Revenir en haut Aller en bas
Mygolas
Prend son envol
Prend son envol
Mygolas


Nombre de messages : 246
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2007

Manga divers et varié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga divers et varié   Manga divers et varié - Page 2 Empty17.09.07 23:53

Moi je ne jure que par http://www.tokyotosho.com pour tte les sorties dans tte les langues et même pour les manga.
Sinon pour les sorties des différentes team fr de fansub, je vais sur http://ero-zangetsu.com/ (d' ailleurs au passage je suis en train de faire ma 1ere bannière, je me suis mis aux logiciels de retouche d' image .... hier rabbit http://www.enregistrersous.com/images/6/103567310720070917222005.html ).



Sinon la prochaine tuerie qui va bientot sortir https://www.youtube.com/watch?v=M5jpA_yRuHo
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img217/7059/lapinpq5aj2fd2ey0uk.jpg
AleXJiN
Prend son envol
Prend son envol
AleXJiN


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 30/08/2007

Manga divers et varié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga divers et varié   Manga divers et varié - Page 2 Empty18.09.07 0:17

Bon courage pour tes débuts alors Manga divers et varié - Page 2 Clap1
Et si tu as besoin de conseils tu peux venir me parler en mp ou me add msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Prend son envol
Prend son envol
Alucard


Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Manga divers et varié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga divers et varié   Manga divers et varié - Page 2 Empty18.09.07 4:30

Ah Benko, tu t'es mis à parler de Claymore hier ! Moi je viens d'y penser aujourd'hui :p
C'est vrai qu'on avait pas parlé de cet anime sur ce topic !

Claymore est pas mal, je le conseille aussi Smile Y'a la team zento no fansub qui traduit bien claymore aussi (sauf claire, qu'ils traduisent à l'américaine : clare, idem pour d'autres noms Sad )

L'anime fait 26 épisodes, il se différencie du manga à partir de l'épisode 24 environ.

Manga que je conseille ! Il détaille mieux que l'anime et est bien dessiné, et lui est loin d'être terminé. Mais parution longue : 1 chapitre (de 30 pages) par mois Sad
On peut trouver le manga en fr sur le net à partir du tome 6, les premiers : faut les acheter à la fnac :p
Revenir en haut Aller en bas
Mygolas
Prend son envol
Prend son envol
Mygolas


Nombre de messages : 246
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2007

Manga divers et varié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga divers et varié   Manga divers et varié - Page 2 Empty18.09.07 5:39

Oui d' ailleurs c' est dommage de massacrer la fin pour boucler la saison en 26 épisodes car parti comme c' est parti ils auront même plus de quoi faire une saison 2, alors qu' en suivant le manga il y avit largement de quoi faire une fin de saison
Spoiler:
Mais bon la série est prévue pour faire une seule saison qlqsoit son succès semble t' il ... dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img217/7059/lapinpq5aj2fd2ey0uk.jpg
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Manga divers et varié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga divers et varié   Manga divers et varié - Page 2 Empty18.09.07 6:33

Pour moi le meilleur anime jamais créé et qui reste encore une référence à ce jour pour moi c'est Cowboy Bebop.
Revenir en haut Aller en bas
Mygolas
Prend son envol
Prend son envol
Mygolas


Nombre de messages : 246
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2007

Manga divers et varié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga divers et varié   Manga divers et varié - Page 2 Empty18.09.07 6:47

bismouth a écrit:
Pour moi le meilleur anime jamais créé et qui reste encore une référence à ce jour pour moi c'est Cowboy Bebop.

affraid Elle est bonne j' ai falli te croire clown

EVANGELION
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img217/7059/lapinpq5aj2fd2ey0uk.jpg
AleXJiN
Prend son envol
Prend son envol
AleXJiN


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 30/08/2007

Manga divers et varié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga divers et varié   Manga divers et varié - Page 2 Empty18.09.07 11:43

Chacun ces gouts de toute manière....
Pour ma part, je suis un fana inconditionné des 4 demoiselles qui constitue Clamp !!! Manga divers et varié - Page 2 Excited1
Après je suis très ouvert d'esprit mais très critique Manga divers et varié - Page 2 Mwahaha1
Revenir en haut Aller en bas
Crowzer
Bat des ailes
Bat des ailes
Crowzer


Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Avatar: Feyd
Légion:
Classe: -

Manga divers et varié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga divers et varié   Manga divers et varié - Page 2 Empty18.09.07 12:09

Pour ma part, le meilleur animé que j'ai vu c'est Vison d'Escaflowne ensuite Nadia et le secret de l'eau bleu.

Après grand fan de Claymore, (surtout du manga). En ce moment je regarde:

D.Gray-man:

Lorsque des êtres sont rappelés d'entre les morts par ceux qui les chérissaient, leurs âmes mortifiées donnent naissance à de terrifiantes créatures appelées Akuma, à la solde du Comte Millenium. Ce dernier n'aspire qu'à une chose : la destruction du monde.
Allen Walker est un jeune garçon anglais de 15 ans ayant un lourd héritage. Tout d'abord, il peut voir les Akuma, invisible du commun des mortels. Ensuite, son corps contient l'innocence, une étrange substance qui fait de lui un combattant potentiel luttant contre le Comte. Traînant une atroce malédiction, il a rejoint l'Organisation de la Sombre Religion, des exorcistes luttant contre ceux qui tentent de renverser le monde. Disposant d'un pouvoir capable de venir à bout des Akuma, Allen Walker va devoir faire face à son destin.


Heroic Age

L'histoire se situe dans un futur lointain, où l'univers est dominé par plusieurs races, dont la plus puissante est appelée "Tribu d'Or".
La plus faible, la "Iron Race", se trouve être celle des Humains qui, malheureusement, voit venir son extinction face à son combat contre une race plus puissante, la "Silver Race".

Dans le but de sauver son peuple, la reine des Humains, Deianeira part en voyage dans l'espace, suivant une prophétie qui pourrait changer l'avenir de l'univers et ne tarde pas à rencontrer un garçon plutôt intéressant qui s'appelle
Age. Ensemble, sauront-ils sauver la "Iron Race"?


Synopsis: http://mononoke-bt.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crowzer.com
Ghildmage
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2007

Manga divers et varié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga divers et varié   Manga divers et varié - Page 2 Empty18.09.07 13:41

Mygolas a écrit:
bismouth a écrit:
Pour moi le meilleur anime jamais créé et qui reste encore une référence à ce jour pour moi c'est Cowboy Bebop.

affraid Elle est bonne j' ai falli te croire clown

EVANGELION
j'ai jamais pu comprendre ceux qui disaient qu'évangelion c'était bien >_<

en fait j'ai regardé toute la série et me suis ennuyé comme un rat mort Manga divers et varié - Page 2 Bored1

je trouve ca trop classique tongue
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Manga divers et varié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga divers et varié   Manga divers et varié - Page 2 Empty18.09.07 15:24

Moi j'ai pas pu tout regardé lol!
Franchement Cowboy bebop c'est excellent je le recommande à tout le monde. Il y a de tout la dedans: de la bonne musique dont Yoko Kanno ayant colaboré (d'ailleur shinishiro watanabe semble mettre un point d'honneur sur la musique, il n'y a qu'a voir Samurai Champloo,), des combats qui DECHIRENT (aérien,maritime, à main nue, avec des flingues, à l'épée), une excellente animation, de la philosophie, du mystère, de l'humour, de l'amour, de la haine,... enfin plein de truc!!
Et puis j'aime bien aussi les différents anachronismes qu'utilise shinishiro watanabe dans ses anime.

Après je pense que les mangas adaptés en anime sont pour la plupart moins bien que le manga (même pour les plus grands manga: naruto, Dragon Ball, Bleach, One piece) et ça fonctionne à l'envers aussi, j'ai vu une adaptation de Cowboy Bebop en manga et c'était horrible Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ghildmage
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2007

Manga divers et varié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga divers et varié   Manga divers et varié - Page 2 Empty18.09.07 17:16

tiens d'ailleurs pas eu trop d'écho de Naruto c'est étonnant bounce

Pas de fan inconditionnel et toussa, pourtant je trouve que c'est pas mal. Concernant Cowboy bebop ce n'est pas non plus trop mon style, je n'aime pas l'athmosphère mais pour en revenir aux autres mangas, je trouve ca nettement mieux qu'évangelion ^_^
Revenir en haut Aller en bas
foxer
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Manga divers et varié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga divers et varié   Manga divers et varié - Page 2 Empty18.09.07 17:42

bismouth a écrit:

Franchement Cowboy bebop c'est excellent je le recommande à tout le monde.
Ouais \o/ de loin mon anime préféré avec FMA.

Sinon j'ai bien accroché avec Hunter X Hunter, narration recherchée avec ellipses et intrigues à tiroir, un héros un peu bof mais pas overpowered (d'ailleurs ce n'est pas toujours lui le moteur de l'histoire), des combats bien tactiques, et une exploitation bien foutue des mécanismes des MMO dans l'arc Greed Island.
Revenir en haut Aller en bas
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Manga divers et varié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga divers et varié   Manga divers et varié - Page 2 Empty18.09.07 17:47

Mygolas a écrit:
Sinon la prochaine tuerie qui va bientot sortir https://www.youtube.com/watch?v=M5jpA_yRuHo

ca l'air bien sympa en effet Shocked le trailer est reussi en tout cas

wai naruto c'est sympa mais pas vraiment besoin de le faire connaitre lol ^^

Claymore on m'en a pas mal parlé aussi c'est dernier temps faut que je matte ca ...

D-gray man vraiment sympa aussi, un shonen de plus qui arrive a faire ca place, chapeau

ps : posté une images quand vous voulez nous faire connaitre un manga/anime c'est plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Manga divers et varié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga divers et varié   Manga divers et varié - Page 2 Empty18.09.07 19:56

Sinon oui il y a hunter-X-hunter, ou aussi blue seed.
Enfin bon il y a beaucoup de bon manga Razz et de bon anime aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mygolas
Prend son envol
Prend son envol
Mygolas


Nombre de messages : 246
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2007

Manga divers et varié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga divers et varié   Manga divers et varié - Page 2 Empty18.09.07 20:08

En ce moment je regarde :

-Claymore.
-Naruto.
-Bleach.
-Heroic age.
-Umisho.
-Kenichi.
-Shounen Onm.
-El Cazador de la bruja.
-Darker than black.
-Sky girls.
-Ookiku Furikabutte
-Serei no Moribito => De loin le plus beau
-Xenoglossia
-Zombi Loan
-Zero no Tsukaima
-Hayate no gotoku
-Seto no hanayome.
-Devil May cry (vient de finir)
-Kaibutsu oujo
-Sister of welber.
-Dgray man
-Kaze no stigma.
-Shin kyoku soukai Polyphonica.
-Shigurui.

Ca me fait 1h d' animé/jour, je suis fan xD

Et ça fait 3 ans que je suis à cette cadence d' une 20ene d' épisode de série différentes par semaine ... autant dire que j' en connais un morceau sur les animé


geek


Dernière édition par le 19.09.07 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img217/7059/lapinpq5aj2fd2ey0uk.jpg
ver2ter
Bat des ailes
Bat des ailes
ver2ter


Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2007

Manga divers et varié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga divers et varié   Manga divers et varié - Page 2 Empty18.09.07 21:01

Ba après c'est comme tout... il y a la consommation de masse (McDo) et la consommation de qualité (Tour d'argent) ;-)

Sinon pour ma part je suis pas très manga (même si j'adore en regarder)
Je trouve Evangelion excellent, de part sont histoire troublante, ses profils psychologique et ses références bibliques (pour je suis agnostique).

Mais je peux concevoir que l'on aime pas...c'est comme tout :-)

Sinon Lain est vraiment bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Prend son envol
Prend son envol
Alucard


Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Manga divers et varié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga divers et varié   Manga divers et varié - Page 2 Empty19.09.07 9:53

ver2ter a écrit:
Sinon pour ma part je suis pas très manga (même si j'adore en regarder)
C'est pas contradictoire ça ? lol!

Evangelion... j'en ai déjà entendu parlé, mais j'ai pas encore regardé. Faudrait que je m'y mette Smile
Revenir en haut Aller en bas
AleXJiN
Prend son envol
Prend son envol
AleXJiN


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 30/08/2007

Manga divers et varié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga divers et varié   Manga divers et varié - Page 2 Empty19.09.07 12:20

Mygolas a écrit:

Ca me fait 1h d' animé/jour, je suis fan xD

Beaucoup le sont Manga divers et varié - Page 2 Boogie1
1H/jour si seulement j'avais le temps Sad.... je ferais la même lol

Bien que je comprenne l'avis des autres personnes, je ne le prend jamais en compte.
Je préfère me faire ma propre opinion de l'anime et en discuter après.

PS: Naruto ?....... qu'est ce que c'est ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sforgia
Prend son envol
Prend son envol



Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 08/08/2007

Manga divers et varié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga divers et varié   Manga divers et varié - Page 2 Empty19.09.07 14:51

greg3395 a écrit:
http://naivenu.free.fr/emuleo/anime.php
il as + d`animée , faut juste le logiciel bob down GREG

OMG Bobdown Very Happy comment ca remonte à longtemp ou jutilisai ce truc purée c'était la bonne époque. je pensai pas que c'était encore utiliser, bittorrent c'est tellement plus simple ^^


Pour mater les animes rien ne vaut un bon archos Very Happy moi c'est dans le train que jaime mater
Revenir en haut Aller en bas
Umrankal
Prend son envol
Prend son envol
Umrankal


Nombre de messages : 109
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

Manga divers et varié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga divers et varié   Manga divers et varié - Page 2 Empty19.09.07 18:27

Animés que je regarde ( ou regardé ) :

- Naruto Shipuuden
- Bleach

- Death Note
- Claymore
- Saint Seiya Hadès

- Dragon Ball Z ( mega Fan )

Mangas que je lis ( ou que j 'ai lu ):

- Naruto Shipuuden
- Bleach
- Death Note

- Zetman
- Fly
- Samurai Deeper Kyo
- Ubel Blatt

- Devil Devil
- Yureka
- Hunter X Hunter
- Dragon Ball Z
- Dragon Fall
- Monster Collection
- Step Up
- Dna²
- I''s
- Shadow Lady
Revenir en haut Aller en bas
AleXJiN
Prend son envol
Prend son envol
AleXJiN


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 30/08/2007

Manga divers et varié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga divers et varié   Manga divers et varié - Page 2 Empty19.09.07 18:41

Sforgia a écrit:


OMG Bobdown Very Happy comment ca remonte à longtemp ou jutilisai ce truc purée c'était la bonne époque. je pensai pas que c'était encore utiliser, bittorrent c'est tellement plus simple ^^


Pour mater les animes rien ne vaut un bon archos Very Happy moi c'est dans le train que jaime mater

Oh que oui c'était le bon temps avec direct connect ! xD

Sinon archos pour les animes mieux vaut avoir un bon écran pour les sous titres Razz
A l'époque c'était en cour de philo que je regardais mes animes sur mon archos !
Revenir en haut Aller en bas
Sforgia
Prend son envol
Prend son envol



Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 08/08/2007

Manga divers et varié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga divers et varié   Manga divers et varié - Page 2 Empty20.09.07 10:43

bismouth a écrit:
Moi j'ai pas pu tout regardé lol!
Franchement Cowboy bebop c'est excellent je le recommande à tout le monde. Il y a de tout la dedans: de la bonne musique dont Yoko Kanno ayant colaboré (d'ailleur shinishiro watanabe semble mettre un point d'honneur sur la musique, il n'y a qu'a voir Samurai Champloo,), des combats qui DECHIRENT (aérien,maritime, à main nue, avec des flingues, à l'épée), une excellente animation, de la philosophie, du mystère, de l'humour, de l'amour, de la haine,... enfin plein de truc!!
Et puis j'aime bien aussi les différents anachronismes qu'utilise shinishiro watanabe dans ses anime.

Après je pense que les mangas adaptés en anime sont pour la plupart moins bien que le manga (même pour les plus grands manga: naruto, Dragon Ball, Bleach, One piece) et ça fonctionne à l'envers aussi, j'ai vu une adaptation de Cowboy Bebop en manga et c'était horrible Shocked

J'acquiesce Very Happy Cowboy bebop c'est excellent ( j'ai fais l'aquisition d'ailleur du super coffret collector 9 DVD et des 2 premeier album de la BO ). je tiens à ajouter que contrairement à 70 ou 80 % des animes celui-ci possède une véritable fin clair et précise.

PS: j'ajoute que Gainax soit loué aussi, j'adore EVANGELION aussi Smile

Et oui l'archos s'est trop bien, le mien les sous titre son nickel et on peut jouer sur la taille de l'écran avec les parametre tt façon
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Manga divers et varié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga divers et varié   Manga divers et varié - Page 2 Empty20.09.07 10:52

Argh t'a le deuxième album de la BO!!
J'ai acheté le premier et j'ai pas pu pour le second T_T
Revenir en haut Aller en bas
ver2ter
Bat des ailes
Bat des ailes
ver2ter


Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2007

Manga divers et varié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga divers et varié   Manga divers et varié - Page 2 Empty20.09.07 20:07

Alucard a écrit:
ver2ter a écrit:
Sinon pour ma part je suis pas très manga (même si j'adore en regarder)
C'est pas contradictoire ça ? lol!

Evangelion... j'en ai déjà entendu parlé, mais j'ai pas encore regardé. Faudrait que je m'y mette Smile

Hmmm ba en fait on study J'aime beaucoup en regarder, mais je ne suis pas du genre à aller dénicher la derniere perle rare Smile Je suis plus du genre à me faire conseiller par un pote, je regarde.. et puis....ba j'attends x mois puor que l'on me reconseille un manga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga divers et varié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga divers et varié   Manga divers et varié - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga divers et varié
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Images] Character Customisation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Entre Humains et Daevas :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser