AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 aion et G13 de logitech

Aller en bas 
AuteurMessage
torg
Sort du nid
Sort du nid
torg


Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 12/06/2009

aion et G13 de logitech Empty
MessageSujet: aion et G13 de logitech   aion et G13 de logitech Empty07.09.09 10:19

Possesseur de G13 de logitech depuis que la bete est sortie j'ai quelque soucis a le configurer pour Aion.
En regle general pour que le profil se lance pendent un jeu il faut le chemin d'accés du dit jeu dans le profil pour que le G13 se lance hors a la première CBT impossible de le faire marcher...deuxieme session miracle il marchais a nouveau et la hier soir meme constat que la première fois...inutilisable.
Est ce que queqlu'un tourne avec cet accessoire et as touvé une solution a se probleme? je serais très interessé par la solution me permettant de reutiliser mon periphérique.
Merci d'avance pour vos responses et a bientot IG aion et G13 de logitech Dragongi
Revenir en haut Aller en bas
 
aion et G13 de logitech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lvl Max Aion ?
» PNJ d'Aion
» Faq de Aion
» Le BG d'Aion
» Aion - Map

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Entre Humains et Daevas :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser