| comfig aion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hecce Sort du nid
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Assassin
| Sujet: comfig aion 14.08.09 12:36 | |
| j'ai trouver ce lien avec la comfig de aion http://aion.jeuxonline.info/articles/3336/Configuration mais sa me parer etrange qu'il prenne 30go a oui petite question aussi aion il sort bien le 25 septembre pcke j'ai commander l'édition collector et il ma dit qu'il l'aurai le 23 septembre | |
|
| |
hecce Sort du nid
| Sujet: Re: comfig aion 14.08.09 12:46 | |
| bonjour je le réécrit parce que je me suis planter avec les imote voila se que sa donne en français j'ai trouver ce lien avec la comfig de aion http://aion.jeuxonline.info/articles/3336/Configuration mais sa me parer étrange qu'il prenne 30go a oui petite question il sort bien le 25 septembre parce que j ai commander l édition collector et le mec ma dit qu'il l aura le 23 septembre ??? | |
|
| |
Cicis Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Aède
| Sujet: Re: comfig aion 14.08.09 14:34 | |
| Tout a l'air normal. Et puis de nos jours 30 Go c'est pas grand chose. Aion a l'air complet comparé à d'autres jeux sortis loins d'être finis. Aion sortira bien le 25 septembre mais il y a un accès anticipé pour ceux qui l'ont précommandé. | |
|
| |
hecce Sort du nid
| Sujet: Re: comfig aion 14.08.09 15:07 | |
| si tu le dit perso j ai jamais eut un ficher de jeux de 30 go mais bon ce sera une premier puis pour ce que ta dit je les pas pré commander je l ai réserver du coup j aurai l'édition collector le 23 avec les objet cheater qu'il y a dedans sur les aile et la pierre d exp | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: comfig aion 14.08.09 20:35 | |
| Je te rassure le jeux ne fera pas 30 Go à sa sortie :p
La version final chinoise faisait 8 Go à peut prêt, donc on rajoute à ça le nouveau patch 1.5 qui sera inclut pour la sortie (enfin je crois bien), ça devrais atteindre les 10 Go je pense.
Maintenant il faut aussi prévoir les allocations mémoire sur le disque dur, donc toujours laisser un peu d'espace libre dessus pour que ça ne rame pas trop. Puis ils doivent ce donner 10 Go de marge pour les futur patch/MaJ.
Et puis qui possède un disque dur de moins de 30 Go seulement de nos jour... Enfin qui en possède un dans un PC nouvelle génération pour faire tourner Aion >_< | |
|
| |
Cicis Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Aède
| Sujet: Re: comfig aion 14.08.09 22:08 | |
| - Citation :
- les objet cheater qu'il y a dedans sur les aile et la pierre d exp
Rien de cheaté la dedans, les ailes c'est pour le niveau 30 et je suppose qu'il y en a de meilleures au niveau 50, et la pierre d'xp elle fonctionne 30 min ou 1 heure je crois. Alors bonus oui mais objet cheaté non. Et puis c'est vrai que des jeux de 30 Go j'en ai pas encore vu non plus, mais rien que wow avec tout les addons et mises à jour, il fait bien dans les 15-20 Go. Les 30 Go on va finir par les atteindre un jour, et puis, tant que les jeux continuent à nous en mettre plein la vue niveau graphismes et contenu, je ne pense pas que quelqu'un viendra se pleindre. Réservation ou précommande c'est presque la même chose, donc je pense que tu aurras droit a quelques jours d'accès anticipé aussi. (A confirmer) | |
|
| |
hecce Sort du nid
| Sujet: Re: comfig aion 14.08.09 22:34 | |
| oué personne a un disque dur de moins de 30go mais il y en n'a pas mal a qui il reste moins de 30go genre moi il me reste dans les 512 ou720 mo je c plus sur un dur de 250go a la base il va falloir faire du menage la je pense ^^ | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: comfig aion 15.08.09 18:40 | |
| Oui ben voilà c'est ce que je voulais dire aussi. Moi aussi mon disque dur est plein, mais je sais qu'il y a plein de jeux/film (non non, pas illégaux :p) et autres conneries en tout genre qui font la masse sur mon DD En ce qui concerne le talisman d'exp, qu'une seule heure c'est bof quoi. Les ailes c'est ce qui est le plus "cheaté" même si ça ne l'ai pas vraiment. Il y a des ailes meilleures que celles là au niveau 45. Bon c'est sur qu'au niveau 30 les collector auront un léger avantage, mais bon ce ne sera que temporaire^^ | |
|
| |
hecce Sort du nid
| Sujet: Re: comfig aion 15.08.09 20:28 | |
| oué c claire mais bon sa fait plaisir quand meme.Moi c pire que toi c 250 go de jeux et de music les film il sont sur un dur de 500go et les jeux il son pas pirates c juste que j 'ai les steam de tout mais pote et on se fait tourner les jeux con achete en boite donc sa me fait 220go de jeux 10 de musique et le reste c a ma mere en gros que de la merde quoi . a oui qu'elle qu'un joue a down of war 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comfig aion | |
| |
|
| |
| comfig aion | |
|