AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mise en place des sous forums privés Chun et Ma

Aller en bas 
+5
Hoku
Eldane
Benko
Sylphidia
Etre
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty
MessageSujet: Mise en place des sous forums privés Chun et Ma   Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty17.11.06 1:47

Je viens de mettre en place 2 sous forums privés.

Pour l'instant c'est en test et je vous invite à y participer massivement pour voir si ça fonctionne bien.

j'ai crée donc deux groupes (en fonction de vos informations que vous avez laissez). Chaque groupe a normalement accés à son sous forum mais pas à l'autre.

Les personnes qui sont indecises pour l'instant peuvent choisir un clan provisoire. (laissez un message dans ce sujet et dés que je suis devant l'ecran j'ajouterai votre nom dans le groupe, plus tard vous devrez contacter les modérateurs)

Pour chaque sous forum je vais proposer 2 places de modérateurs, ne m'envoyez pas par email (message privé) vos candidatures mais plutot posez la formellement dans vos forums respectifs, je choisirai en fonction de l'implication et de la maturité de chacun.

Les Noms que j'ai mis sont bien entendus provisoires, (quoique perso je les aime assez bien)

Amusez vous, et si vous voyez des erreurs n'hesitez pas à me les communiquer.

(Perso étant admin j'ai accés au deux sous forum, mais je garderai ma langue)
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia


Nombre de messages : 973
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des sous forums privés Chun et Ma   Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty17.11.06 2:28

Tu vas faire un post dans chaque partie pour qu'on pose notre candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des sous forums privés Chun et Ma   Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty17.11.06 2:46

Chaque sous forum aura sa propre petite histoire un peu comme le laisse entendre le jeu (je vais garder cette même idée pour les sous forums), je vous laisse vous organiser, je serai surement moins chiant que sur le forum général, j'interviendrai beaucoup moins, je regarderai simplement qu'il y reigne une bonne ambiance. Very Happy

C'est à vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko


Nombre de messages : 1071
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Avatar: Benko
Légion: eNUK
Classe: Aède Aède

Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des sous forums privés Chun et Ma   Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty17.11.06 9:17

S'il te plait, Etre laisse moi entrer dans le domaine des anges ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia


Nombre de messages : 973
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des sous forums privés Chun et Ma   Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty17.11.06 10:27

Non tu as trop était démon ces temps-ci, tu n'est plus considérer comme un ange ! :p
Bon sinon je vois à peu près comment tu penses organiser le forum je trouve ca bien et puis ca laisse du boulot aux modérateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des sous forums privés Chun et Ma   Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty17.11.06 10:42

lol sylph la missante Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Mwahaha1

sinon c'est bien foutu tout ca Etre c'est cool, cela dit ca me parai un peu tot encore, mais au moins tout sera en place pour la sorti du jeux c'est pas plus mal Smile

ps : ajoute moi aussi ange aussi Etre stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoku
Prend son envol
Prend son envol
Hoku


Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des sous forums privés Chun et Ma   Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty17.11.06 10:44

Bonjour !
Je souhaiterais etre un ange stp :ange: , enfin en attendant de voire ce que me propose le côté démoniaque Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des sous forums privés Chun et Ma   Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty17.11.06 11:25

BenKo, Hoku, Eldane, je vous ai ajouté au groupe des Illuminés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia


Nombre de messages : 973
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des sous forums privés Chun et Ma   Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty17.11.06 11:26

Flute je pensais que tu voulais juste qu'on soit tous les deux :p
Revenir en haut Aller en bas
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des sous forums privés Chun et Ma   Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty17.11.06 11:35

mdr Laughing

mci Etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoku
Prend son envol
Prend son envol
Hoku


Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des sous forums privés Chun et Ma   Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty17.11.06 11:46

Merci bien :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des sous forums privés Chun et Ma   Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty17.11.06 11:47

Je vais bosser, je serai de retour dans la soirée, pour ceux qui veulent s'inscrire dans une tribu/clan/ veuillez laissez un message dans ce même sujet.
Je crois même que vous pouvez le faire automatiquement par une des fonction du forum (mais je ne sais pas où Embarassed )
Je validerai ce soir Very Happy
Bonne journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des sous forums privés Chun et Ma   Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty17.11.06 11:51

ah oui vous pouvez le faire sans laisser de message.
Arthuss et BenKo l'on fait. Mais je ne sais toujours par quel option.

allez zou je file, suis à la bourre, bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko


Nombre de messages : 1071
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Avatar: Benko
Légion: eNUK
Classe: Aède Aède

Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des sous forums privés Chun et Ma   Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty17.11.06 15:45

Il faut simplement cliquer su "groupe", séléctionner le groupe à rejoindre, cliquer sur "voir les informations" et cliquer sur rejoindre le groupe.

Sinon jsute pour te signalé (Etre), tu le sais peut être, mais un membre est capable d'adhéré au deux groupe, alors juste : FAIT GAFFE ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des sous forums privés Chun et Ma   Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty17.11.06 15:52

pour revenir sur les modo, ca me parai un peu tot pour les choisir non ?

vu que pas mal dont moi non pas choisi si il serai ange ou démon et que d'ici que le jeux sorte certain seron p-e moin disponible que maintenant pour etre modo ...

et puis les sous forum pour guild serviront essentiellement quand le jeux sortira donc je sais pas ^^

des modo provisoire sinon ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hoku
Prend son envol
Prend son envol
Hoku


Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des sous forums privés Chun et Ma   Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty17.11.06 15:54

ça se passe assez bien dans la section ange Wink (surtout dans la section flood ! bizzard hein? lol! ) enfin bon on 3 a flooder !! plus on est !mieux c'est ! clown
je suis trés satisfait de ce changement! trés bien pencé Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Clap1
:ange:
Revenir en haut Aller en bas
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko


Nombre de messages : 1071
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Avatar: Benko
Légion: eNUK
Classe: Aède Aède

Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des sous forums privés Chun et Ma   Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty17.11.06 15:59

Donc, si j'ai bien compris les modérateurs ne seront modérateur que de l'une des deux guilde ?

Pour moi un modérateur, il faut :

- Qu'il sache donner des idées (de bonnes idées) pour le fonctionnement de chaque sous forum !
- Qu'il contrôle tous les dires, enfin de faire régner la paix !
- Qu'il sache ce contrôler, quand un "Boulet" flood comme un porc, et lui expliqué gentillement qu'il faut qu'il stop le flood !
- Qu'il participe à la vie du forum : chercher les news sur le jeux et le reste !
- Qu'il connaisse bien le fonctionnement du forum : où sont les news...
- Qu'il si connaisse en forum et en modération !
- Qu'il n'est pas peur de fair un sujet sur le fonctionnement du forum, du jeu, ou de plein d'autre méthode !
- Qu'il soit fort en orthographe !

Bref qu'il soit courageu, patient et inventif ! Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Faint1

Etre, tu va procéder comment pour choisir tes modos ?
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des sous forums privés Chun et Ma   Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty18.11.06 0:17

Pour repondre à vos interrogations. Very Happy

Jusque là ça été très simple, j'ai essayé de faire un forum accéssible à tous, convivial, intéressant... Enfin j'ai mis le meilleur de moi même.

Maintenant il commence à y avoir du boulot, et c'est clair que je ne peux pas tout lire, tout faire et je vais avoir besoin de modérateurs.
Dans un premier temps 2 modératauers (soit 4) pour chaque tribu me parait une bonne idée.

Enfin, voilà qui arrive le plus difficile pour moi, choisir des modérateurs, un vrai casse tête. Si ce n'était que moi, tout le monde serait modérateur. Je suis plutôt à laisser mains libres à chacun. Mais le problème est que si je fais ça, ça va être vite le bazard. Alors il faut que j'en designe qu'une poignée.

Comment ? je ne sais pas trop. et dans n'importe lequel de mes choix je ferai des personnes deçues.

Voici les qualités que je recherche dans un modérateur.
- déja quelqu'un de disponible et d'impliqué
- Quelqu'un de mature, qui sache gerer les situations difficiles.
- Quelqu'un d'organisé, qui sache mettre en valeur le forum
- Quelqu'un de diplomate, qui sache communiquer avec tout le monde, même avec les gens qu'il n'aime pas

et aussi ce que je ne souhaite pas voir
- les personnes pretentieuses et qui se la petent
- les personnes qui envoient chier les autres
- les personnes qui font que du kikoolol et qui ne construisent rien
- les personnes qui critiquent mais qui n'apportent pas de solutions

Voilà en quelques lignes ce que je recherche. Je souhaite que ce site reste un site accessible et intéresant pour tous.

Voilà, si vous avez vraiment envie de le faire et si vous pensez être à la hauteur, alors je vous passerai modérateur.

Contrairement à ce que j'ai écrit plus haut (dans le sujet) si vous souhaitez devenir modo des sous forums, vous pouvez aussi me le dire par message privé. je sais que certaines personnes ont de grandes qualités mais qui n'osent pas se mettre en avant.
Et même si il y a 3, voir même 4 modos pour un même sous forum ça ne me dérange pas. Le principale étant d'avoir des personnes matures et impliquées (je me repete lol)

merci à vous tous en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des sous forums privés Chun et Ma   Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty18.11.06 0:46

moi je disai que c'été un peu tot pour designé les modo maintenant ... je suis le seul a penser ca ? Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Insulted
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des sous forums privés Chun et Ma   Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty18.11.06 0:51

Non je ne pense pas que tu sois le seul à penser ça Eldane.

Attention toutefois aussi, comme je l'ai précisé, ces parties privées sont en test, voir un peu comment ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des sous forums privés Chun et Ma   Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty18.11.06 22:55

Je suis heureux de la participation de Danii sur ce forum et déja depuis longtemps il souhaitait modérer une partie du forum.

Je l'ai donc mis modérateur du sous forum privé des "ténébreux/Démon/Ma", après quelques recommandations surtout sur le flood, Il sera votre maitre de maison et saura s'occuper de vous.

Merci Danii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
dalus
Plane
Plane



Nombre de messages : 520
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: Seventy-third
Classe: Aède Aède

Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des sous forums privés Chun et Ma   Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty18.11.06 22:58

Ouai on a notre premier modo ! :demon: :demon:
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des sous forums privés Chun et Ma   Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty18.11.06 23:33

Sylphidia et BenKo sont également les modos du sous forum privé des Anges/Chun/Illuminés

Tout comme danii ils sauront s'occuper de vous Very Happy

@Eldane Arrow lis tes messages privés Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Aww1ph1
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des sous forums privés Chun et Ma   Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty20.11.06 1:43

Suite aux remarques de plusieurs, je vais changer les titres des sous forums.

je vais remplacer "les milles et un Illuminés" et "Les milles et un Ténébreux" par simplement "Les Illuminés" et "Les Ténébreux"
Je conçois que les titres originels etaient un peu lourd

Je vais argumenter pourquoi.
Au départ j'ai voulu satisfaire tout le monde. Le terme Mille (Millenium) est apparu plusieurs fois et je pensais que c'était une bonne idée de l'intégrer non pas comme notion de temps car Aion par définition correspond à une période de temps indéfinie, mais comme notion du nombre de personnage, c'est a dire nous membres des guildes.

Ensuite, comme précisé sur le sujet " [Débat] Guilde pour les membres d'Aion.forumzen.com" je préfère utiliser des termes en Français pour que nous soyons plus facilement identifiable dans le jeu.

Les termes Illuminés et Ténébreux ont été choisi en fonction du background d'Aion, en effet, sur Aion il y a le peuple qui habite sous la lumiere (Ange/Chun) et le peuple qui habite dans l'ombre (Démon/Ma). Voilà autant faire les choses bien en adéquation avec le jeu Very Happy

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des sous forums privés Chun et Ma   Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty20.11.06 1:48

moi ca me va comme ca Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Aww1ph1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des sous forums privés Chun et Ma   Mise en place des sous forums privés Chun et Ma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place des sous forums privés Chun et Ma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Difference entre les forums prives et officiels
» Mise en place d'une FAQ
» Calendrier - Mise en place
» [Forum] Mise en place de la ChatBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Entre Humains et Daevas :: Zone de Tests - Idées - Organisation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser