AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Difference entre les forums prives et officiels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dalus
Plane
Plane



Nombre de messages : 520
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: Seventy-third
Classe: Aède Aède

Difference entre les forums prives et officiels Empty
MessageSujet: Difference entre les forums prives et officiels   Difference entre les forums prives et officiels Empty11.11.06 13:14

Juste comme sa passez sur le forum Aion de Jv.com... regardez la mentalité la bas... A mon avis on peut pecher 2-3 infos mais bon... vive les forums privé (enfin vive celui la Smile)

:demon: powa
Revenir en haut Aller en bas
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Difference entre les forums prives et officiels Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les forums prives et officiels   Difference entre les forums prives et officiels Empty11.11.06 13:29

naaannn pas le forum de jv pitiéééé >___<

nan sérieusement je peu pas croire que les kevin de 12 ans de jv trouve plus d'info que nou, les acharnés de service lol Razz enfin je parle surtt pr moi la ^^
Revenir en haut Aller en bas
dalus
Plane
Plane



Nombre de messages : 520
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: Seventy-third
Classe: Aède Aède

Difference entre les forums prives et officiels Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les forums prives et officiels   Difference entre les forums prives et officiels Empty11.11.06 13:34

j'avoue les kevins kikoolol c'est chiant ,mais on sait jamais^^ enfin j'y passe de temp en temp , si jamais je voit des infos ==> ici (mais juste pour les demons ,les goods j'leur parle pas geek )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difference entre les forums prives et officiels Empty
MessageSujet: Re: Difference entre les forums prives et officiels   Difference entre les forums prives et officiels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Difference entre les forums prives et officiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser