AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[ELY] Judgement

AuteurMessage
Wirek
Sort du nid
Sort du nid

[ELY] Judgement Empty
MessageSujet: [ELY] Judgement   [ELY] Judgement Empty27.04.09 19:42

[ELY] Judgement Logo_AION
Bonjour,

C'est avec grand plaisir que je vous annonce que notre guilde « Judgement » commence à voir le jour.
Cette guilde a été créée longtemps avant le lancement d'Aion, mais des préparatifs étaient encore en cours de débat.
Elle a devant elle une longue vie et de grandes ambitions. Elle continuera sur la version commerciale européenne bien entendu.

Notre petit historique :

Pour information le créateur de cette guilde « Divinity » avait créé le serveur privé sur Lineage II nommé « Kingdom of Heaven » qui est resté très longtemps dans le Top 3 sur RPG-Paradize, root-top, etc...
Je l'ai ensuite rejoins pour l'aider dans ses tâches, certains me reconnaitrons sous le pseudo de « Elros ».

Notre site le voici : http://www.Judgement.fr
Le site est encore en construction, vous n’avez donc accès qu’au Forum.

Nous recrutons tous les français qui souhaiteraient continuer sur la version commerciale européenne !

Pour plus d'informations vous pouvez nous contacter In Game sous les pseudos :

» Drackster (Le Leader).
» Wirek (Co-Leader).

Ou encore sur MSN Messenger à l’adresse : Aion-Judgement@hotmail.com

A titre d’information, notre serveur de localisation est le [ELY] Judgement 26_04_09_18_03_56_Serv, notre serveur de jeu est : Ciel et pour finir, notre faction : Elyséen.

J'espère vous voir bientôt parmi nous ! Smile

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

[ELY] Judgement
Page 1 sur 1