AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Débats sur les 5h de jeux sur la beta chinois !!!

+2
Maybe
Virus
6 participants
AuteurMessage
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Gladiateur

Débats sur les 5h de jeux sur la beta chinois !!! Empty
MessageSujet: Débats sur les 5h de jeux sur la beta chinois !!!   Débats sur les 5h de jeux sur la beta chinois !!! Empty11.04.09 23:07

Bon soir à tous,

Que penser vous sur la diminution de l'xp, des Kinas et les items rare âpres avoir passé 5h en jeux?

Je trouve cette loi bien au - cela empêche les jeunes de passer trop de temps devant les jeux mais, elle est mal développée.

Exemple mon serveur est full une file d'attend de 1h sois 2000 personnes.

En connectent l'account c'est 1h d'attend son perdu c'est à dit plus que 4h de jeux a cosse de cette file d'attend pourquoi ne pas commence le décompte de c'est 5h a partir du moment ou le personnage est en jeux ?

La sanction: 50% de l'xp des Kinas et des drop rare après 4h de jeux puis NO xp NO Kinas et NO drop au bout de 5h de jeux n'empêchera pas les nolife de jouer vous ne pensez pas? Et le pire je viens de voir qu'après c'est 5h les quest donne toujours leur xp et les kinas elle est ou L'ARNAQUE ????

Au bout de 4h de jeux:
Débats sur les 5h de jeux sur la beta chinois !!! 13752133

Au bout de 5h de jeux:

Débats sur les 5h de jeux sur la beta chinois !!! 79527607
Revenir en haut Aller en bas
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Débats sur les 5h de jeux sur la beta chinois !!!   Débats sur les 5h de jeux sur la beta chinois !!! Empty11.04.09 23:34

Ce qu'il faut voir c'est la raison qui les a poussé a instauré ça en Chine.

De plus un jeu coréen est basé sur le grind, les quêtes c'est bien mais a haut niveau tu dois passer plus de temps a farm du mob qu'a quêter donc les nolifes iront soit pvp ou se déconnecteront...
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: Débats sur les 5h de jeux sur la beta chinois !!!   Débats sur les 5h de jeux sur la beta chinois !!! Empty12.04.09 8:48

Oui je pense que ça peut être très efficace contre les no-lifes la-bas.
Puis ça évitera d'avoir des china farmer ou autres bots Wink

Enfin sa évitera, il y en aura surement mais moins je pense. Maintenant c'est vrai que leur système n'est pas forcément bien fait, mais cela part d'une très bonne idée Very Happy
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Débats sur les 5h de jeux sur la beta chinois !!!   Débats sur les 5h de jeux sur la beta chinois !!! Empty12.04.09 17:12

D'autant que y a des files d'attente car c'est la beta. Si file d'attente a la release pendant trop longtemps = ouverture de serveurs =]
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage
Légion: Gimmer

MessageSujet: Re: Débats sur les 5h de jeux sur la beta chinois !!!   Débats sur les 5h de jeux sur la beta chinois !!! Empty12.04.09 21:24

Virus tu peu traduire les deux image car pour moi c'est du chinoi Razz
ont peu jouer seulement 5 Heure par Jour c'est deja énorme!!
Greg
http://www.gimmer.fr
Davina
Bat des ailes
Bat des ailes
Davina

MessageSujet: Re: Débats sur les 5h de jeux sur la beta chinois !!!   Débats sur les 5h de jeux sur la beta chinois !!! Empty12.04.09 22:15

5h en enlevant une heure de file d'attente, je trouve quand même ça raisonnable, on a quand même le temps de se faire une idée du jeu ^^
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Débats sur les 5h de jeux sur la beta chinois !!!   Débats sur les 5h de jeux sur la beta chinois !!! Empty13.04.09 13:07

salut,

Je me suis rendu compte que les 1h de file d'attente ne son pas retire des 5h de jeux. Débats sur les 5h de jeux sur la beta chinois !!! Animeswe

je te traduit en gros:

Votre account a jouer 4h
Votre account c'est reposer 2h08
(petit sanction 50% patatipatata)
Aller vous reposez pour votre santé

Donc si j'ai bien compris pour encore jouer 5h il faut que mon account se repose 3h scratch

Moi je trouve ça peut je suis sûrement une de ces personnes que l'on appelle nolife mais bon j'assume.

Je ne suis pas un grinder je fais les quests en 5h j'en fais entre 5 et 10 selon leur difficulté au débu ça peut aller mais, arriver lvl 30 s'est moche 1lvl tous les 30ans Débats sur les 5h de jeux sur la beta chinois !!! Whew1

Enfin !!! j'espère que cela n'arrivera pas en France No
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Débats sur les 5h de jeux sur la beta chinois !!!   Débats sur les 5h de jeux sur la beta chinois !!! Empty13.04.09 14:03

Virus a écrit:
Enfin !!! j'espère que cela n'arrivera pas en France No

Si tu taff en semaine tu verra que 5h c'est tres suffisant ^^
Sinon bah ca te permettra de prendre l'air =D

Et non ca n'arrivera pas en France, entre la Chine et la France y a quand même une grosse différence... (et encore heureux)

Pour les file d'attente c'est ecrit beige sur gris/marron ("Le temps d'attente n'est pas inclu dans le temps de jeu").
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: Débats sur les 5h de jeux sur la beta chinois !!!   Débats sur les 5h de jeux sur la beta chinois !!! Empty13.04.09 22:45

En semaine c'est plus que raisonnable 5 heures je pense^^

Par contre en Week-end ça peut sembler limite, mais on fait une pause de deux heures (ou trois) et c'est repartit. La pause me semble peut être un peu longue, une heure aurait été suffisante mais bon c'est une bonne idée pour éviter les farmer no-life en Chine^^

Maintenant je suis pratiquement sur et certain que l'on aura pas ça en france, un avertissement tout au plus, mais pas de blocage de jeu. Et puis on recommande toujours de faire une pause toutes les deux heures de jeux Wink
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Débats sur les 5h de jeux sur la beta chinois !!!   Débats sur les 5h de jeux sur la beta chinois !!! Empty13.04.09 23:40

C'est la politique du gouvernement chinois, pas de Ncsoft donc on n'aura pas ça en France/Europe/Usa. L'addiction en Chine est limite un Fléau (comme en Corée) alors qu'en europe c'est rare.
Nios
Bat des ailes
Bat des ailes
Nios

MessageSujet: Re: Débats sur les 5h de jeux sur la beta chinois !!!   Débats sur les 5h de jeux sur la beta chinois !!! Empty14.04.09 0:39

En même temps, j'ai joué depuis vendredi à la béta, j'ai un clerc 13, un templier 11 et un scout 8. Donc comme quoi c'est déjà pas mal comme temps de jeu. Bon ok, j'ai pris 3 comptes pour pas être pénalisé lol! lol! lol!

En tout cas le Clerc est génial en Heal/Dps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débats sur les 5h de jeux sur la beta chinois !!!   Débats sur les 5h de jeux sur la beta chinois !!! Empty

Débats sur les 5h de jeux sur la beta chinois !!!
Page 1 sur 1