AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Sortie Aion décembre 09 : info ou intox ?

+3
Etre
Hyp
bhalroyt
7 participants
AuteurMessage
bhalroyt
Sort du nid
Sort du nid

Sortie Aion décembre 09 : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Sortie Aion décembre 09 : info ou intox ?   Sortie Aion décembre 09 : info ou intox ? Empty07.04.09 12:36

Un site de communication et marketing ayant pour client NCSOFT
indiquerait une sortie pour décembre 09. Loin de faire un communiqué de
presse, cette société se contente de laisser traîner l'info sur leur
site.

Pour les screens:

Source

Info ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Sortie Aion décembre 09 : info ou intox ?   Sortie Aion décembre 09 : info ou intox ? Empty07.04.09 13:58

Tout en sachant que la sortie a été repoussée en Q4 2009 ça semblerait logeek.

Après de toute façon on en sera vraiment sur que quand ncsoft l'annoncera officiellement.
(Perso j'commence déjà à ne plus l'attendre ce jeu, trop d'attente donne envie d'aller voir ailleurs lol)
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Assassin

MessageSujet: Re: Sortie Aion décembre 09 : info ou intox ?   Sortie Aion décembre 09 : info ou intox ? Empty07.04.09 21:23

Maybe personne ne te retiens.
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Sortie Aion décembre 09 : info ou intox ?   Sortie Aion décembre 09 : info ou intox ? Empty07.04.09 23:18

Hyp a écrit:

scratch confused
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Aède

MessageSujet: Re: Sortie Aion décembre 09 : info ou intox ?   Sortie Aion décembre 09 : info ou intox ? Empty08.04.09 0:57

Citation :
Si, moi Smile
Ca sent l'animosité ici... j'ai du rater un chapitre Suspect , pourtant je viens souvent lire le forum.
Etre
Est dans les nuages
Etre

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: Sortie Aion décembre 09 : info ou intox ?   Sortie Aion décembre 09 : info ou intox ? Empty08.04.09 9:34

D'après un organigramme que j'ai vu trainer sur un autre site (je ne sais plus lequel) et si ils s'y tiennent.
Oui je pense que la sortie commerciale en Europe aura bien lieu dans ces eaux là.
Soit novembre ou décembre. Qui serait une bonne date, car juste avant les fêtes de fin d'année.
https://aion.meilleurforum.com
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Sortie Aion décembre 09 : info ou intox ?   Sortie Aion décembre 09 : info ou intox ? Empty08.04.09 14:38

De toute façon, y'a pas de meilleur mmo pour l'instant (au niveau graphismes en tout cas). Et vu que j'en ai testé plutôt beaucoup, bah je vois pas sur quel mmo je pourrais aller en attendant Aion. Et puis ça me donne l'occasion de refaire du LAN. Wink
Je suis d'accord avec les posts au dessus : 4è trimestre et decembre ça colle.
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: Sortie Aion décembre 09 : info ou intox ?   Sortie Aion décembre 09 : info ou intox ? Empty08.04.09 16:07

Même si moi je serais tout de même présent pour le lancement du jeu.

Je pense vraiment que toutes ces dates de sortie repoussées vont nuire gravement à la communauté présente sur le jeu, du moins pour son lancement :s

Il y a pas à dire quand même, je suis conscient qu'on peut avoir des problèmes pour la sortie d'un jeu, mais repousser autant de fois que ça, ça ressemble presque à du foutage de gueule. A croire qu'ils n'ont pas envie de le sortir en Europe leur jeu Mad

Je crois qu'a la base on l'attendais pour 2007 ce jeu, regardez ou on en est!!
En 2009 on espère le voir avant la fin de l'année, et ce sera surement une sortie en 2010 Sad

Malgré qu'on me dise "Oui mais moi je préfère un jeu bien fait qui sort tard qu'un jeu mal fait qui sort tôt", le fait est que je commence un peu à en avoir mal claque, mais je suis toujours là, je tiendrais le coup, car ça en vaut surement la peine *croise les doigts*

Il serait sortit à la date prévu à la base, il aurait fait un carton rien que pour les graphismes, maintenant il devient pas si beau que ça je trouve, Blade & Soul étant en préparation Aion il sera vite dépassé Sad

Bon y a pas que les graphismes je le conçoit, cependant c'est pour mettre en évidence que la communautée qui attendais le jeu en 2006, avait un réelle envie d'y jouer. Maintenant force est de constater que beaucoup de ces gens là ont soit abandonné le jeu, soit perdu toute ferveur.

Moi je fais parti de la seconde catégorie, je n'ai plus cette envie de jouer qui me torture l'esprit... La passion s'en va avec le temps, jusqu'à disparaître pour toujours,...
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Sortie Aion décembre 09 : info ou intox ?   Sortie Aion décembre 09 : info ou intox ? Empty08.04.09 19:56

bismouth a écrit:
Même si moi je serais tout de même présent pour le lancement du jeu.

Je pense vraiment que toutes ces dates de sortie repoussées vont nuire gravement à la communauté présente sur le jeu, du moins pour son lancement :s

Il y a pas à dire quand même, je suis conscient qu'on peut avoir des problèmes pour la sortie d'un jeu, mais repousser autant de fois que ça, ça ressemble presque à du foutage de gueule. A croire qu'ils n'ont pas envie de le sortir en Europe leur jeu Mad

Je crois qu'a la base on l'attendais pour 2007 ce jeu, regardez ou on en est!!
En 2009 on espère le voir avant la fin de l'année, et ce sera surement une sortie en 2010 Sad

Malgré qu'on me dise "Oui mais moi je préfère un jeu bien fait qui sort tard qu'un jeu mal fait qui sort tôt", le fait est que je commence un peu à en avoir mal claque, mais je suis toujours là, je tiendrais le coup, car ça en vaut surement la peine *croise les doigts*

Il serait sortit à la date prévu à la base, il aurait fait un carton rien que pour les graphismes, maintenant il devient pas si beau que ça je trouve, Blade & Soul étant en préparation Aion il sera vite dépassé Sad

Bon y a pas que les graphismes je le conçoit, cependant c'est pour mettre en évidence que la communautée qui attendais le jeu en 2006, avait un réelle envie d'y jouer. Maintenant force est de constater que beaucoup de ces gens là ont soit abandonné le jeu, soit perdu toute ferveur.

Moi je fais parti de la seconde catégorie, je n'ai plus cette envie de jouer qui me torture l'esprit... La passion s'en va avec le temps, jusqu'à disparaître pour toujours,...

Exactement!

Je resterais jusqu'à la sortie, n'en déplaise a Hyp geek mais pas avec la même motiv'.

Y a quelques autres mmo en préparations de toute façon, on verra si jamais celui la sort (oué j'en rajoute une couche pour titiller les fanboys =D)
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Sortie Aion décembre 09 : info ou intox ?   Sortie Aion décembre 09 : info ou intox ? Empty08.04.09 22:17

Citation :
Blade & Soul étant en préparation Aion il sera vite dépassé

Aion est un mmorpg tandis que Blade & Soul est un mmo action (un peu comme SUN)
Je suis pas sur qu'on puisse les mettre dans le même sac.
Par contre je suis d'accord avec toi B&S en met plein la vue. D'ailleur si les beaux graphismes pouvaient faire mal, je serais déjà aveugle. Smile

Citation :

Faut arreter de se shooter au mmo Bismouth ! tongue Fais autre chose et n'y penses plus, tu verras à sa sortie tu seras content quand même. Wink

Dernière édition par Cicis le 09.04.09 1:19, édité 1 fois
Maybe
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Sortie Aion décembre 09 : info ou intox ?   Sortie Aion décembre 09 : info ou intox ? Empty08.04.09 22:42

Aion = ncsoft et B&soul =... ncsoft == On a le temps Laughing
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: Sortie Aion décembre 09 : info ou intox ?   Sortie Aion décembre 09 : info ou intox ? Empty09.04.09 5:25

Cicis a écrit:
Citation :
Blade & Soul étant en préparation Aion il sera vite dépassé

Aion est un mmorpg tandis que Blade & Soul est un mmo action (un peu comme SUN)
Je suis pas sur qu'on puisse les mettre dans le même sac.
Par contre je suis d'accord avec toi B&S en met plein la vue. D'ailleur si les beaux graphismes pouvaient faire mal, je serais déjà aveugle. Smile

Citation :

Faut arreter de se shooter au mmo Bismouth ! tongue Fais autre chose et n'y penses plus, tu verras à sa sortie tu seras content quand même. Wink

Oui c'est pas faux pour B&S, et d'ailleur je crois même qu'il ne sera développé que sur console selon les rumeurs :p
Mais toujours est-il que en tant que MMO il sera nettement mieux fait graphiquement que AION^^
Kathy
Plane
Plane
Kathy

Feuille de personnage
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: Sortie Aion décembre 09 : info ou intox ?   Sortie Aion décembre 09 : info ou intox ? Empty16.05.09 19:26

Faites comme moi, jouer à L2 Garcia part final en serveur privé ou à ... AoC *siffle* hey! AoC est devenu beaucoup plus jouable que son lancement ceci dit... faut toujours avoir une bonne bête mais malgré que mon ordi soit un 2go ram, vista intel pentium dual core 1.6ghz nvidia 8800GT j'arrive à y jouer tout en high^^ (sauf enr aid pve ou pvp où là je dois enlever les particules) en gros je me fais plus de soucis pour faire tourner Aion, si je peux faire tourner AoC à fond, je peux faire tourner Aion à fond... ça serai encore mieux en DX10 XD (car AoC en DX10 là je ne peux pas^^ dommage) mais je songe toujours à aller sur Aion, d'ici là sur Aoc il va se produire un truc qui va me dégouter XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie Aion décembre 09 : info ou intox ?   Sortie Aion décembre 09 : info ou intox ? Empty

Sortie Aion décembre 09 : info ou intox ?
Page 1 sur 1