| Sortie Aion décembre 09 : info ou intox ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bhalroyt Sort du nid
| Sujet: Sortie Aion décembre 09 : info ou intox ? 07.04.09 12:36 | |
| Un site de communication et marketing ayant pour client NCSOFT indiquerait une sortie pour décembre 09. Loin de faire un communiqué de presse, cette société se contente de laisser traîner l'info sur leur site.
Pour les screens:
Source
Info ou intox ? | |
|
| |
Maybe Prend son envol
| Sujet: Re: Sortie Aion décembre 09 : info ou intox ? 07.04.09 13:58 | |
| Tout en sachant que la sortie a été repoussée en Q4 2009 ça semblerait logeek.
Après de toute façon on en sera vraiment sur que quand ncsoft l'annoncera officiellement. (Perso j'commence déjà à ne plus l'attendre ce jeu, trop d'attente donne envie d'aller voir ailleurs lol) | |
|
| |
Hyp Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Hydn Légion: Classe: Assassin
| Sujet: Re: Sortie Aion décembre 09 : info ou intox ? 07.04.09 21:23 | |
| Maybe personne ne te retiens. | |
|
| |
Maybe Prend son envol
| |
| |
Cicis Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Aède
| Sujet: Re: Sortie Aion décembre 09 : info ou intox ? 08.04.09 0:57 | |
| - Citation :
- Maybe personne ne te retiens.
Si, moi Ca sent l'animosité ici... j'ai du rater un chapitre , pourtant je viens souvent lire le forum. | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: Sortie Aion décembre 09 : info ou intox ? 08.04.09 9:34 | |
| D'après un organigramme que j'ai vu trainer sur un autre site (je ne sais plus lequel) et si ils s'y tiennent. Oui je pense que la sortie commerciale en Europe aura bien lieu dans ces eaux là. Soit novembre ou décembre. Qui serait une bonne date, car juste avant les fêtes de fin d'année. | |
|
| |
Cicis Prend son envol
| Sujet: Re: Sortie Aion décembre 09 : info ou intox ? 08.04.09 14:38 | |
| De toute façon, y'a pas de meilleur mmo pour l'instant (au niveau graphismes en tout cas). Et vu que j'en ai testé plutôt beaucoup, bah je vois pas sur quel mmo je pourrais aller en attendant Aion. Et puis ça me donne l'occasion de refaire du LAN. Je suis d'accord avec les posts au dessus : 4è trimestre et decembre ça colle. | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Sortie Aion décembre 09 : info ou intox ? 08.04.09 16:07 | |
| Même si moi je serais tout de même présent pour le lancement du jeu. Je pense vraiment que toutes ces dates de sortie repoussées vont nuire gravement à la communauté présente sur le jeu, du moins pour son lancement :s Il y a pas à dire quand même, je suis conscient qu'on peut avoir des problèmes pour la sortie d'un jeu, mais repousser autant de fois que ça, ça ressemble presque à du foutage de gueule. A croire qu'ils n'ont pas envie de le sortir en Europe leur jeu Je crois qu'a la base on l'attendais pour 2007 ce jeu, regardez ou on en est!! En 2009 on espère le voir avant la fin de l'année, et ce sera surement une sortie en 2010 Malgré qu'on me dise "Oui mais moi je préfère un jeu bien fait qui sort tard qu'un jeu mal fait qui sort tôt", le fait est que je commence un peu à en avoir mal claque, mais je suis toujours là, je tiendrais le coup, car ça en vaut surement la peine *croise les doigts* Il serait sortit à la date prévu à la base, il aurait fait un carton rien que pour les graphismes, maintenant il devient pas si beau que ça je trouve, Blade & Soul étant en préparation Aion il sera vite dépassé Bon y a pas que les graphismes je le conçoit, cependant c'est pour mettre en évidence que la communautée qui attendais le jeu en 2006, avait un réelle envie d'y jouer. Maintenant force est de constater que beaucoup de ces gens là ont soit abandonné le jeu, soit perdu toute ferveur. Moi je fais parti de la seconde catégorie, je n'ai plus cette envie de jouer qui me torture l'esprit... La passion s'en va avec le temps, jusqu'à disparaître pour toujours,... | |
|
| |
Maybe Prend son envol
| Sujet: Re: Sortie Aion décembre 09 : info ou intox ? 08.04.09 19:56 | |
| - bismouth a écrit:
- Même si moi je serais tout de même présent pour le lancement du jeu.
Je pense vraiment que toutes ces dates de sortie repoussées vont nuire gravement à la communauté présente sur le jeu, du moins pour son lancement :s
Il y a pas à dire quand même, je suis conscient qu'on peut avoir des problèmes pour la sortie d'un jeu, mais repousser autant de fois que ça, ça ressemble presque à du foutage de gueule. A croire qu'ils n'ont pas envie de le sortir en Europe leur jeu
Je crois qu'a la base on l'attendais pour 2007 ce jeu, regardez ou on en est!! En 2009 on espère le voir avant la fin de l'année, et ce sera surement une sortie en 2010
Malgré qu'on me dise "Oui mais moi je préfère un jeu bien fait qui sort tard qu'un jeu mal fait qui sort tôt", le fait est que je commence un peu à en avoir mal claque, mais je suis toujours là, je tiendrais le coup, car ça en vaut surement la peine *croise les doigts*
Il serait sortit à la date prévu à la base, il aurait fait un carton rien que pour les graphismes, maintenant il devient pas si beau que ça je trouve, Blade & Soul étant en préparation Aion il sera vite dépassé
Bon y a pas que les graphismes je le conçoit, cependant c'est pour mettre en évidence que la communautée qui attendais le jeu en 2006, avait un réelle envie d'y jouer. Maintenant force est de constater que beaucoup de ces gens là ont soit abandonné le jeu, soit perdu toute ferveur.
Moi je fais parti de la seconde catégorie, je n'ai plus cette envie de jouer qui me torture l'esprit... La passion s'en va avec le temps, jusqu'à disparaître pour toujours,... Exactement! Je resterais jusqu'à la sortie, n'en déplaise a Hyp mais pas avec la même motiv'. Y a quelques autres mmo en préparations de toute façon, on verra si jamais celui la sort (oué j'en rajoute une couche pour titiller les fanboys =D) | |
|
| |
Cicis Prend son envol
| Sujet: Re: Sortie Aion décembre 09 : info ou intox ? 08.04.09 22:17 | |
| - Citation :
- Blade & Soul étant en préparation Aion il sera vite dépassé
Aion est un mmorpg tandis que Blade & Soul est un mmo action (un peu comme SUN) Je suis pas sur qu'on puisse les mettre dans le même sac. Par contre je suis d'accord avec toi B&S en met plein la vue. D'ailleur si les beaux graphismes pouvaient faire mal, je serais déjà aveugle. - Citation :
- Moi je fais parti de la seconde catégorie, je n'ai plus cette envie de jouer qui me torture l'esprit... La passion s'en va avec le temps, jusqu'à disparaître pour toujours,...
Faut arreter de se shooter au mmo Bismouth ! Fais autre chose et n'y penses plus, tu verras à sa sortie tu seras content quand même.
Dernière édition par Cicis le 09.04.09 1:19, édité 1 fois | |
|
| |
Maybe Prend son envol
| Sujet: Re: Sortie Aion décembre 09 : info ou intox ? 08.04.09 22:42 | |
| Aion = ncsoft et B&soul =... ncsoft == On a le temps | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| |
| |
Kathy Plane
Feuille de personnage Avatar: Kathy Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!) Classe: Clerc
| Sujet: Re: Sortie Aion décembre 09 : info ou intox ? 16.05.09 19:26 | |
| Faites comme moi, jouer à L2 Garcia part final en serveur privé ou à ... AoC *siffle* hey! AoC est devenu beaucoup plus jouable que son lancement ceci dit... faut toujours avoir une bonne bête mais malgré que mon ordi soit un 2go ram, vista intel pentium dual core 1.6ghz nvidia 8800GT j'arrive à y jouer tout en high^^ (sauf enr aid pve ou pvp où là je dois enlever les particules) en gros je me fais plus de soucis pour faire tourner Aion, si je peux faire tourner AoC à fond, je peux faire tourner Aion à fond... ça serai encore mieux en DX10 XD (car AoC en DX10 là je ne peux pas^^ dommage) mais je songe toujours à aller sur Aion, d'ici là sur Aoc il va se produire un truc qui va me dégouter XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Aion décembre 09 : info ou intox ? | |
| |
|
| |
| Sortie Aion décembre 09 : info ou intox ? | |
|