| Hésitation !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Kayl- Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Gladiateur
| Sujet: Hésitation !!! 06.02.09 23:19 | |
| Raaah j'hésite à mort entre les deux factions j'ai jamais autant était abusé mentalement XD Je penche maintenant extrêmement pour asmodian car ma gladiatrice serais beaucoup plus classe coté asmo =/ mais quel sont les bons et les mauvais cotés des deux factions ? pensez vous que même si je fait une asmo je pourrais communiqué avec des Elyséen ou pas de communication T.T . j'aime vraiment pas devoir evolué touletemps dans un monde sombre ca c'est le gros mauvais point coté asmo pour moi ^^' les abysses sont t'elle all décor ? ( et si on y est assez vite ?) et mes amis veule faire Ely parce qu'il pensent que ce sont les gentils x) ! (les convaincre du contraire doit pas être bien dur .. ) Que me conseillez vous Arghu .. x . X ..?! | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Hésitation !!! 07.02.09 5:56 | |
| Bon tout d'abord je crois me rappeler qu'il a été dit que l'on ne pourra pas communiquer entre faction. Ensuite, il n'y aura pas de différence flagrante entre les deux factions mis à part leur apparence et le lieux où il vivent. De plus certes le côté Asmodien est plus sombre, cependant ça ne veut pas dire que ce sera noir tout le temps, et ce sera un environnement bien différent des Ely. Ce sera aussi beau des deux côté^^ Les abysses seront surement disponible assez rapidement puisque le jeux est accès PvP, et il sera possible de "pexer" en faisant du PvP (du moins c'est ce que j'ai lu). Pour tes amis qui pensent que les Ely sont les gentils, effectivement ils se mettent le doigt dans l'oeil :p Personnellement je te conseillerais de rejoindre les rangs Ely, mais c'est juste parceque j'ai envie de plus de personnes Mouahahahaha | |
|
| |
-Kayl- Bat des ailes
| Sujet: Re: Hésitation !!! 07.02.09 18:53 | |
| Oui bah finalement je ferais Ely je préfére leur capital etc ^^ n'empêche j'ai hésité affreusement T.T mais maintenant j'en suis persuadé , je suis dieu mwhahahahaha .. !! Heu non je voulais dire je jouerais coté Ely | |
|
| |
Cicis Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Aède
| Sujet: Re: Hésitation !!! 08.02.09 17:24 | |
| Owi ! va dans le camp des faibles ! On va pouvoir manger du Kayl au ptit dej' les gars ! | |
|
| |
-Kayl- Bat des ailes
| Sujet: Re: Hésitation !!! 09.02.09 0:03 | |
| Sauf si je te mange avant ... ;p | |
|
| |
Maybe Prend son envol
| Sujet: Re: Hésitation !!! 09.02.09 2:42 | |
| - -Kayl- a écrit:
- Sauf si je te mange avant ... ;p
Impossible =D | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Hésitation !!! 09.02.09 12:40 | |
| Laissons parler!! laissons parler!! | |
|
| |
Virus Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Serapheus Légion: Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Hésitation !!! 11.02.09 18:00 | |
| Salut, Personnellement au début j'ai créé un Elyos et après mètre poser beaucoup question j'ai décidé de tester la 2 ème faction au lvl 10 avec mon asmo je ne me posais plus de questions j'avais trouvé ma faction je serais désormais asmo (traitre ). Alors, je t'explique pourquoi ce changement. Au départ je suis gladiateur et ne voulais pas être dans un monde sombre donc j'ai créé cher les elyos puis j'ai tester cher les asmo au départ le décor est un peu en ruine mais, ce n'est pas plus sombre que cher les elyos je préfère même les décore, les couleurs sont moins flash ça fait moins mal aux yeux et sont aussi beaux que cher les elyos. Ensuite la cape que tu portes après être enté dans une légion, cher les elyos c'est une cape attachée aux deux épaules banals quoi (je trouve ça horrible question de goût) cher les asmo la cape est attachée à une épaule celle de gauche déjà plus original. Ensuite la façon don le gladiateur porte son arme, je détestais la façon don le personnage elyos portait son arme en courent (à pleurer encore question de goût) puis j'ai appris que les gladiateurs asmo portait les armes d'une façon diffèrent après teste je suis tombé amoureux de la façon don il la portée.Les Eloyos la port vère l'avant comme s'il allait faire un saut en hauteur . Cette argument a suffi pour me faire changer d'avis plus de style plus de classe. Ensuite Sauter les elyos fond un simple saut les asmo de temps en temps fond un saut périlleux. Ensuite la façon de marcher les asmo se penche en avant un peu comme un loup-garou (question de goût) je trouve ça plus classe. Ensuite les grands capital celle dans elyos est immense je me perdais souvent dedans je trouve beaucoup mieux celle des asmo (encore question de goût). Si tu à d'autre question pm moi. Voilà pour moi la Cape et les façon de tenire l'arme a suffi pour me faire changer d'avis a+ | |
|
| |
Kathy Plane
Feuille de personnage Avatar: Kathy Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!) Classe: Clerc
| Sujet: Re: Hésitation !!! 11.02.09 18:42 | |
| Moi je ferai d'abord Elyséenne sur un serveur, puis vu qu'on ne pourra pas faire les deux factions sur le même serveur, sur una utre serveur Asmo^^ c'est vrai que Asmo c'est attirant mais je préfère Ely puis j'aime bien jouer les deux factions dans un jeu^^ au moins je vois les différences (un peu comme CoH/CoV où j'ai flashé epour CoV que CoH... c'est bien de jouer les super-vilaine j'aodre^^) | |
|
| |
Cicis Prend son envol
| Sujet: Re: Hésitation !!! 11.02.09 19:00 | |
| Pour une fois j'avais envie de faire partie du coté obscure Et de toute façon du coté asmo j'aurrais moins de remords à jouer le méchant ^^ - Citation :
- Sauf si je te mange avant ... ;p
Aucun interret, la viande elyséenne est beaucoup plus savoureuse - Citation :
- c'est bien de jouer les super-vilaine j'aodre
Moi aussi j'adooooore les vilaines ! :p | |
|
| |
Maybe Prend son envol
| Sujet: Re: Hésitation !!! 11.02.09 19:35 | |
| La meme que Cicis + la meme que Kathy = double Combo imba!
Asmo puis Ely =P | |
|
| |
-Kayl- Bat des ailes
| Sujet: Re: Hésitation !!! 11.02.09 23:02 | |
| Enfait je réfléchit avec mes potes quel faction on fera ( car on aimerais avancé ensemble ) on hésite quand même toujours à faire asmo, moi surtout après ton message sur le type , comment il porte les armes les glads et les décors ta ptêt raison c'est surement moins flash qu'Ely | |
|
| |
Cicis Prend son envol
| Sujet: Re: Hésitation !!! 12.02.09 3:02 | |
| Mouarf te prend pas déjà la tête avec ça va ! On verra bien quand il sera sorti. Tu testes qq persos bas lvl juste pour voir leur "style" pis tu choisis Enfin bon de mon coté et de celui de mes amis, pas de doutes, même avant d'avoir su à quoi ressembleraient les asmos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hésitation !!! | |
| |
|
| |
| Hésitation !!! | |
|