AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mise en vente d'AION

Aller en bas 
+4
-Kayl-
bismouth
Maybe
vaval
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vaval
Bat des ailes
Bat des ailes
vaval


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Avatar: Ayumilove
Légion:
Classe: Gladiateur Gladiateur

Mise en vente d'AION Empty
MessageSujet: Mise en vente d'AION   Mise en vente d'AION Empty24.01.09 18:27

Bonjour à tous et à toutes Elyséen et Asmodien

Je voulais vous parler un petit peux de ce qui se passe dans les studios NCSoft au niveau Européen ( Angleterre) et Coréen...

Comme vous devez le savoir tous, Aion à déja montré le bout de son nez en Corée... La majorité des testeurs est complétement éblouie façe à une telle révolution dans toute l'histoire du MMORPG sur le plan graphique comme sur le plan gameplay. Cependant quelques lacunes sur le jeu n'ont pas été remarquées par le developeur, tel que le temps de vol limité le respawn, le nombre de mob/s etc... En fait je tenai à vous le dire car j'ai mené ma petite enquête sur le niveau d'impatience des joueurs. Evidemment nous attendons tous AION avec très très grande impatience (moi aussi d'ailleurs ^_^)

Cependant une question perdure...

Pour quand est annoncée la sortie Européenne ?

Réponse :
Et bien suite à un entretien avec NCSoft, il semblerait que le dévelopeur Coréen est bien déterminé à mettre en vente en Europe eu jeu infaillible sur le plan connection/server/lag/laptence etc... Ce qui veut dire que certes premièrement nous n'aurons jamais jouer à jeu tant perfectionné et que deuxièmement la sortie EU/USA risque de prendre un petit peu de temps ( 1er trimestre 2009)

Comme vous le savez ce n'est pas tout le monde qui peux lire le coréen n'est-ce pas? lol!

Aion est entièrement prêt à être mis en vente cependant une modification flagrante s'impose :

La traduction... Ce qui pour d'après NCSoft ne durera que 2 ou 4 mois grand maximum!!!

Pour ce qui est des pésimistes je leur conseillerais de ne pas lire le post ^_^

Pour faire vite : 1) Ne pas s'impatienter 2) s'informer QUOTIDIENNEMENT sur le site officiel (ça je pense que tout le monde le fait déjà) Very Happy et pour finir NE PAS CASSER LE MORAL DE TOUT LE MONDE Suspect

Merci d'avance...

vaval

ps: encore 3 mois grand max ^^

ps2 : pour tous ceux qui n'arrete pas de dire "sources?" la réponse est = Atreid lui même aka Loïc


Dernière édition par vaval le 25.01.09 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybe
Prend son envol
Prend son envol



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/10/2007

Mise en vente d'AION Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'AION   Mise en vente d'AION Empty25.01.09 1:02

vaval a écrit:
Je voulais vous parler un petit peu de ce qui se passe dans les studios NCSoft au niveau Européen ( Angleterre) et Coréen...
Et tu es ?

Pasque bon a part repeter ce qui a deja été dit et ne rien nous apprendre de plus, je vois pas l'interet de ton post... confused
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Bat des ailes
Bat des ailes
vaval


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Avatar: Ayumilove
Légion:
Classe: Gladiateur Gladiateur

Mise en vente d'AION Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'AION   Mise en vente d'AION Empty25.01.09 1:34

et bien tu vois l'interet c'est que personne n'a a reposer la meme eternelle question stupide : "peut on avoir les dates officielles de sortie en EU/USA"

Pour ce qui est de qui je suis celà ne concerne strictement personne
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Mise en vente d'AION Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'AION   Mise en vente d'AION Empty25.01.09 10:58

vaval a écrit:
et bien tu vois l'interet c'est que personne n'a a reposer la meme eternelle question stupide : "peut on avoir les dates officielles de sortie en EU/USA"

Pour ce qui est de qui je suis celà ne concerne strictement personne

Je suis du même avis que Maybe, qui tu es?

D'où tu tien tes informatons? officielles ou pas? On en sais rien. Tu les a pris sur d'autres sites? Si c'est le cas cite tes sources.

Pour l'instant tout ce que tu as dit on ne peux pas le confirmer.

Citation :

La majorité des testeurs est complétement
éblouie façe à une telle révolution dans toute l'histoire du MMORPG sur
le plan graphique comme sur le plan gameplay

D'où tu le sais? Tu l'a réalisé toi-même le sondage?
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Bat des ailes
Bat des ailes
vaval


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Avatar: Ayumilove
Légion:
Classe: Gladiateur Gladiateur

Mise en vente d'AION Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'AION   Mise en vente d'AION Empty25.01.09 11:33

@ bismouth : eh ben tu vois ohhhh suis-je bête affraid j'ai oublier de préciser le fait que je faisait partie du stand AION en tant que GRANDDD fan ^^ J'ai moi même parler à Atreid après avoir saouler la sécurité lol! Donc pas besoin de "sites" ou de preuves ou liens,sources etc J'ai eu la preuve vivante ^_^

Pour ce qui est de qui je suis : je ne suis ni dieu ni un gm ni faisant parti du staff cela laisse donc : quelqu'un parmis tant d'impatients bounce
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Bat des ailes
Bat des ailes
vaval


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Avatar: Ayumilove
Légion:
Classe: Gladiateur Gladiateur

Mise en vente d'AION Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'AION   Mise en vente d'AION Empty25.01.09 11:35

bis : par conséquant c'est bien vrai... personne ne peut confirmer si ce que j'ai entendu à été dit pour calmer les foules ^^ qui sait après tout peut être est-ce vrai ou peut être il m'a cracher l'info parcequ'il me trouvait saoulant ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Mise en vente d'AION Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'AION   Mise en vente d'AION Empty25.01.09 15:05

C'est bien ce que je voulais entendre, tu as précisé ta source => Atreid

Maintenant à savoir si tu lui a vraiment parlé je ne peux pas le confirmer non plus. C'est possible que tu sois un espion somalien enovyé sur le forum de Aionzen pour raconter des bobards Mouahahahaha (scénario digne d'un Spielberg).

Je ne met pas en doute ton honnêteté mais j'ai appris à me méfier des annonces qui semble officielle mais qui ne le sont pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Bat des ailes
Bat des ailes
vaval


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Avatar: Ayumilove
Légion:
Classe: Gladiateur Gladiateur

Mise en vente d'AION Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'AION   Mise en vente d'AION Empty25.01.09 15:43

Premièrement si j'étais somalien :

1) Je me serais envolé au moindre coup de vent lol!

2) Je ne connaîtrait que les langues tribales et donc pas le français (ou du moins très peu ^^)

3) A la place de faire un post sur Aion j'aurait fait un post "money plz" lol!

et deuxièmement oui j'ai parlé à Atreid ( je n'ai malheureusement pas de photo avec lui ) après si ce qu'il m'à raconté au propos du perfectionnement blablabla... retard...blablabla... Sleep je ne sais pas si c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maybe
Prend son envol
Prend son envol



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/10/2007

Mise en vente d'AION Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'AION   Mise en vente d'AION Empty25.01.09 18:19

vaval a écrit:
et bien tu vois l'interet c'est que personne n'a a reposer la meme eternelle question stupide : "peut on avoir les dates officielles de sortie en EU/USA"

Faux!

Tu crois que les petits pelerins qui arrive sur un forum connaissent la touche recherche ? eh bien tu te trompe huhu
Apres belle initiative quand meme, en esperant que je me trompe sur les pelerins lol

vaval a écrit:
Pour ce qui est de qui je suis celà ne concerne strictement personne

Faux! quand on annonce ce genre de trucs y a une diff si la personne est un simple fan/joueur lambda impatients et quelqu'un qui a eu ces "infos" (pasque ca reste vagues comme infos) d'une source officielle ^^
(je ne te demandais pas non plus ton nom/prenom/adresse/n° CB ^^ quoique envoi quand meme le dernier scratch )


Et on aurait pu resumé ton post en une phrase toute simple "Il faut attendre une info officielle sur le site d'Aion" ^^ (voila pourquoi je demandais l'interet d'un tel "pavé" pour ca lol)
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Bat des ailes
Bat des ailes
vaval


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Avatar: Ayumilove
Légion:
Classe: Gladiateur Gladiateur

Mise en vente d'AION Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'AION   Mise en vente d'AION Empty25.01.09 18:22

Si tu savais lire au moins tu saurais que j'y ai déjà répondu regarde bien le dialogue avec Bismouth ensuite tu pourras dire si oui ou non je ne l'ai pas dit... En attendant reviens sur mon post quand t'auras apris à lire.
ps: je n'ai jamais dit utilisez la touche "recherche"
Revenir en haut Aller en bas
-Kayl-
Bat des ailes
Bat des ailes
-Kayl-


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Gladiateur Gladiateur

Mise en vente d'AION Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'AION   Mise en vente d'AION Empty25.01.09 19:22

il ta dit ca quand atreid ?
hier y à 4 mois ?

ps : j'ai la même configu que toi et apparement je fais tourné le jeu à fond =)
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Bat des ailes
Bat des ailes
vaval


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Avatar: Ayumilove
Légion:
Classe: Gladiateur Gladiateur

Mise en vente d'AION Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'AION   Mise en vente d'AION Empty25.01.09 19:33

Eh bien c'était lors du festival du JV (jeu vidéo) à Paris voilà.

ps: il y a de fortes chances pour qu'il y ait des cartes prépayées
Revenir en haut Aller en bas
Maybe
Prend son envol
Prend son envol



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/10/2007

Mise en vente d'AION Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'AION   Mise en vente d'AION Empty25.01.09 20:22

vaval a écrit:
Si tu savais lire au moins tu saurais que j'y ai déjà répondu regarde bien le dialogue avec Bismouth ensuite tu pourras dire si oui ou non je ne l'ai pas dit... En attendant reviens sur mon post quand t'auras apris à lire.
ps: je n'ai jamais dit utilisez la touche "recherche"

Alors avant de dire de telle idioties, tu regarderas pas rapport a quoi j'ai repondu, ce que j'ai cité et tu remarquera Ô toi Grand Lecteur veneré que ta phrase intervenait affraid AVANT affraid que tu dise avoir causé avec Atreid.

Ceci montre que j'ai tres bien vu que tu disais avoir causé a Atreid et que je repondais juste a mon premier post avant que Bis ne te le redemande =]

Et je n'ai aussi jamais dit que tu avais a utiliser la touche recherche ou que tu disais qu'il fallait le faire =D

Donc je vais allez apprendre a lire study

lol!
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Bat des ailes
Bat des ailes
vaval


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Avatar: Ayumilove
Légion:
Classe: Gladiateur Gladiateur

Mise en vente d'AION Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'AION   Mise en vente d'AION Empty25.01.09 21:17

lol! Oui apprendre à lire EN ENTIER ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Kayl-
Bat des ailes
Bat des ailes
-Kayl-


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Gladiateur Gladiateur

Mise en vente d'AION Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'AION   Mise en vente d'AION Empty25.01.09 21:27

c'était quand le festival du jeu vidéo .. ?
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Bat des ailes
Bat des ailes
vaval


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Avatar: Ayumilove
Légion:
Classe: Gladiateur Gladiateur

Mise en vente d'AION Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'AION   Mise en vente d'AION Empty25.01.09 21:29

c'est tout les ans et c'était en Novembre 2008
Revenir en haut Aller en bas
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis


Nombre de messages : 205
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Aède Aède

Mise en vente d'AION Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'AION   Mise en vente d'AION Empty25.01.09 21:47

Bonjour a tous ca fait un moment que je n'avais pas posté Smile
Mais là, l'arrivée de Vaval est assez ... choquante quand même. On arrive sans se presenter, on balance une info sans reelle preuve... et on se permet de dire aux membres qu'ils ne savent pas lire ... Je ne suis pas modo, je ne demande pas de ban ou autre, juste un peu de respet pour la communauté de forumzen, surtout de la part d'un nouvel inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Maybe
Prend son envol
Prend son envol



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/10/2007

Mise en vente d'AION Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'AION   Mise en vente d'AION Empty25.01.09 21:56

*Buff Shields healing sur Cicis*
*Cast Jeux de lumière IV*

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis


Nombre de messages : 205
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Aède Aède

Mise en vente d'AION Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'AION   Mise en vente d'AION Empty25.01.09 22:09

Haaa merci je sent la puisssssance !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Bat des ailes
Bat des ailes
vaval


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Avatar: Ayumilove
Légion:
Classe: Gladiateur Gladiateur

Mise en vente d'AION Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'AION   Mise en vente d'AION Empty26.01.09 19:07

@ Cicis : oui bon d'accord je l'avoue je suis plus ou moins armé d'un tempérament explosif. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais au fond cela apporte t-il grand chose de savoir qui je suis?

Je suis tout simplement un fan d'Aion ayant des sources bien plus prècises que le web... eh oui ^^ car LIRE EN ENTIER un poste différencie de lire les premières ligne et d'ensuite balançer son com. Pour la première partie de ta remarque: voir (ps2) Ensuite je ne penses pas que tu sois du GIGN ou de quoi que se soit lol! si tu veux Mon adresse/Tel/N°CB/Fiche d'identité ou visa etc et bien qui sait demande à la police du net ^^ muni de mon adresse IP.
Revenir en haut Aller en bas
Maybe
Prend son envol
Prend son envol



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/10/2007

Mise en vente d'AION Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'AION   Mise en vente d'AION Empty26.01.09 21:07

vaval a écrit:
@ Cicis : oui bon d'accord je l'avoue je suis plus ou moins armé d'un tempérament explosif. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais au fond cela apporte t-il grand chose de savoir qui je suis?

Je suis tout simplement un fan d'Aion ayant des sources bien plus prècises que le web... eh oui ^^ car LIRE EN ENTIER un poste différencie de lire les premières ligne et d'ensuite balançer son com. Pour la première partie de ta remarque: voir (ps2) Ensuite je ne penses pas que tu sois du GIGN ou de quoi que se soit lol! si tu veux Mon adresse/Tel/N°CB/Fiche d'identité ou visa etc et bien qui sait demande à la police du net ^^ muni de mon adresse IP.

Bon, a priori tu a pas tout compris et en plus tu a pas d'humour...

J'ai lu le post en entier, c'est pas parceque j'ai repondu a ton premier post que javais pas lu le reste "(je ne te demandais pas non plus" t'as vu le temps de la conjugaison ? -_-"

Pour l'humour je detaillerais pas... pas envie d'etre encore mal interpreté =D

Pour ce qui est de ce que cela apporte de savoir qui tu es, ca a une grande importance quand on balance ce genre d'infos.
Soit t'es un joueur lambda donc info non credible
Soit t'es un fanboy donc info non crédible
Soit t'es un fanboy investit (press/stand) et tu as eu un entretien avec un officiel (interview etc) donc info plus ou moins crédible
Soit tu fait partit du staff et la question se pose pas.

Bon apres on se refait pas hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia


Nombre de messages : 973
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

Mise en vente d'AION Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'AION   Mise en vente d'AION Empty05.03.09 3:57

Dites les loustiques vous allez pas faire ça sur tous les post ? Smile
Si vous voulez vous défoulez vener sur WAR sur le serveur Couronne, côté ordre et la vous pourrez vous défoulez sur les destru et même sur les ordres pitoyables Smile En attendant, on reste calme et on se fait des mamours comme de bons bisounours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis


Nombre de messages : 205
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Aède Aède

Mise en vente d'AION Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'AION   Mise en vente d'AION Empty06.03.09 2:16

Dispo pour les mamours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Plane
Plane
Kathy


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Avatar: Kathy
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)
Classe: Clerc Clerc

Mise en vente d'AION Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'AION   Mise en vente d'AION Empty12.03.09 23:56

et si on n'es tpas sur WAR? T.T
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Mise en vente d'AION Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'AION   Mise en vente d'AION Empty13.03.09 5:16

Ben t'encaisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en vente d'AION Empty
MessageSujet: Re: Mise en vente d'AION   Mise en vente d'AION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en vente d'AION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise en place d'une FAQ
» Calendrier - Mise en place
» [Forum] Mise en place de la ChatBox
» Test de signatures et mise en page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser