AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

{ASM} Hostile [PVE]

AuteurMessage
Juneï
Sort du nid
Sort du nid

{ASM} Hostile [PVE] Empty
MessageSujet: {ASM} Hostile [PVE]   {ASM} Hostile [PVE] Empty02.01.09 19:54

{ASM} Hostile [PVE] Hostile99f4752sx0

Salutation à tous,
Je me présente, Juneï, futur Asmodienne
Je viens à vous afin de vous faire part de la création de la légion : Hostile.
Celle-ci regroupera les futurs Asmodiens qui souhaiteront prendre part à l'aventure.
Cette légion est Non-RP, à caractère PVE.

Légion : Hostile
Faction : Asmodienne
GM : Junëi
Officiers : Leïnara
Forum : http://hostileaion.xooit.fr/index.php

Présentation :

La légion "Hostile" se créa il y a de ça une semaine, quand moi même accompagné d'une copine, nous décidâmes de regroupper des joueurs afin de partager l'expèrience de ce jeu. Nous venons tout les deux de World of Warcraft ou je suis officier de la deuxième guilde du serveur ( Serveur privée ^^ )
Nous sommes actuellement 2 car cette légion vient de voir jour, mais j'espère que nombreux seront ceux qui voudront prendre part à l'aventure !

Objectifs :

La légion sera donc tournée complétement vers le PvE, sans pour autant bannir le PVP, disons juste que la priorité sera sans contestation le PvE !
Nous souhaitons avoir des membres actifs, qui veulent intégrer avant tout une bonne ambiance, qui respectent la langue française un minimum, et qui prennent du plaisir à jouer, même quand il faut s'avoue vaincu Smile

Recrutement :

Pour le recrutement c'est plutôt simple, allez sur notre forum où vous trouverez une partie recrutement, sachez que pour résumer, j'attends de vous du sérieux, de la disponibilité, de la bonne humeur, et cela suffira pour débuter sereinement le jeu.

Autres :

La charte de guilde n'est actuellement pas disponible mais elle sera établie sous peu.
Bien entendu, le respect envers les autres est aussi une priorité, nous sommes fair-play et nous le montrerons !
Si vous avez des questions, je serai enchanté de vous répondre,
si vous voulez plus de détails également.

Je vous souhaite à tous une agréable année 2009 et espère vous voir nombreux Smile

Cordialement
Juneï
Revenir en haut Aller en bas

{ASM} Hostile [PVE]
Page 1 sur 1