AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 [ASMO][RP] La Camarilla Draconis

Aller en bas 
AuteurMessage
Grey Schroedinger
Sort du nid
Sort du nid
Grey Schroedinger


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2008

[ASMO][RP] La Camarilla Draconis Empty
MessageSujet: [ASMO][RP] La Camarilla Draconis   [ASMO][RP] La Camarilla Draconis Empty24.08.08 14:48

Vers une nouvelle ère de chevalerie

- « …Vous serez mignon de ne pas me parler de si près, surtout après avoir mangé une poubelle. » Soupira le Clerc en armure.
Le siège durait depuis plusieurs jours déjà dans les abysses, mais la légion refusait d’abandonner son fort. Les Balaurs venaient s’écraser par vagues sur les remparts en pierres de la garnison Asmodienne, qui tenait tant bien que mal en espérant que les Elyséens ne viendraient pas se joindre à la fête. Le moral des troupes était au plus bas, tant la situation était critique. En infériorité numérique, dans l’impossibilité de se reposer et sans ligne de ravitaillement, ils combattaient avec l’énergie du désespoir, en attendant que leur commandant ne se décide à sonner la retraite.

Malheureusement, l’arrivée de celle-ci se faisait désirer, tant ce dernier était soucieux de sa carrière. Il avait donc accueilli d’un air méfiant ses deux invités, qui avaient réussis à forcer les lignes ennemies pour entrer dans la forteresse assiégée.
- « Comment osez vous monnayer votre aide !? Pandaemonium sera mis au courant de vos manières ! » Hurla t’il en reculant d’un pas suite à la dernière remarque de son interlocuteur.
Les deux Daevas se regardèrent d’un air amusé, ayant visiblement entendu ce genre de rengaine de nombreuses fois à ce jour. La jeune femme avait la peau d’un bleu très clair et de longs cheveux argents qui tombaient dans son dos. Sa robe aux couleurs de son ordre lui conférait une certaine prestance tout en gardant la fonctionnalité d’une tenue de combat. A sa taille était attaché un fouet de cuir enroulé soigneusement, dont l’extrémité venait tomber sur la sacoche qu’elle tenait, contenant divers dossiers et contrats rangés soigneusement.
A ses cotés se tenait un Clerc plus petit que la moyenne des Daevas, dont l’armure ornementée de fourrure trahissait son goût pour l’argent. Il mordait dans son cigare en affichant un sourire carnassier, conscient qu’il avait l’avantage sur le malheureux propriétaire des lieux.

- « Celes’Ska Orohendel et Grey Schroedinger, de la Camarilla Draconis. N’écorchez pas mon nom quand vous ferez votre rapport, j’ai horreur de ça. » Dit Grey en soufflant la fumée de son cigare au visage de l’homme.
- « Vous vous prétendez chevaliers ? N’avez vous aucun honneur pour vendre votre protection alors que nous affrontons un ennemi commun ? » s’écria le commandant en toussant, le visage rouge de colère.
Le clerc pris un air plus sérieux à ces mots :
- « Justement, nous sommes chevaliers. Pas des assistantes sociales. Ni des bonnes sœurs. Par ailleurs je doute que vous alliez crier sur les toits de Pandaemonium que vous préférez sacrifier vos hommes plutôt que de mettre en péril votre pseudo carrière en effectuant un repli stratégique. Alors baissez d’un ton avec moi ou je vous laisse moisir dans ce trou pourri. »
- « Voici notre devis, une petite signature en bas de la page et nos troupes passent à l’assaut. » Ajouta Celes’ska en lui tendant un contrat dont le nombre de zéros y figurant aurait pu tuer à eux seuls le malheureux Commandant.
- « … Bande d’escrocs… vous n’imaginez pas l’influence que j’ai en hauts lieux… Je suis votre pire cauchemar ! Vous regretterez cette extorsion !» Grogna t’il en signant le contrat d’une main tremblante.
- « Non désolé, mon pire cauchemar ce serait de me retrouver enfermé dans le noir dans une pièce remplie de clowns tout nus qui se tirent dessus à l’arbalète. » Répondit Grey en lui arrachant la feuille des mains pour la tendre à l’intendante de l’ordre l’air satisfait. Celle-ci mis ses lunettes pour vérifier que tout était en ordre et la tamponna avant de la ranger à l’abri dans sa sacoche.

Les rangs des Balaurs commencèrent à s’agiter à cet instant, tandis que le Daeva s’approchait des soldats Asmodiens qui affichaient un air anxieux.
- « Vous en faites pas je sais de source sûre que ces Balaurs sont anorexiques, s'ils vous mangent ils vous vomiront après.» annonça-t-il d’un ton sarcastique en incantant un sort de foudre qui stria le ciel l’espace d’un instant.

A ce signal, des dizaines de paires d’ailes noires surgirent de l’horizon, appartenant à des chevaliers aux armures disparates portant la bannière de la Camarilla Draconis. Ceux ci fondirent dans une formation parfaite sur les assiégeants, dont les rangs se brisèrent sous le choc Asmodien. Les Protecteurs plongèrent au cœur de la mêlée sans hésitations. Ces chevaliers ne portaient pas tous une armure lourde et un bouclier, certains montrant une inclinaison particulière pour les arts occultes. Mais ils étaient unis par une même volonté, celle de protéger leurs frères d’armes.

Au dessus d’eux, les Emissaires d’Aion utilisaient l’Aether pour renforcer et soigner les leurs, tout en diminuant la capacité de combat de leurs adversaires. D’autres « couvraient » leurs alliés en déchaînant leurs pouvoirs pour faire tomber les ennemis les plus résistants aux armes.
Au milieu de cet équilibre parfait entre offense et défense, on pouvait remarquer des Daevas qui couraient d’adversaires en adversaires, agissant comme des électron libres au milieu de cette machine parfaitement huilée. Parfaitement à l’aise dans ce chaos, ces guerriers autonomes de la stratégie décidée contrastaient avec les autres mais semblaient parfaitement à leur place dans leurs rangs.

L’un des Balaurs réussi à prendre son envol et vint s’écraser en plein milieu de la forteresse, devant le Commandant qui fut pris d’une panique qui contrasta avec l’attitude de Schroedinger qui se contenta de savourer son cigare les bras croisés.
Les assassins de la Kjahart, la branche d’éclaireurs de l’ordre à la réputation douteuse sortirent de l’ombre et achevèrent le dragon avant qu’il ne puisse asséner le moindre coup à leur client.

Après quelques minutes, le silence retomba sur le champs de bataille, tandis que les chevaliers se regroupaient. Vus de plus prêts, ils ressemblaient plus à une compagnie de mercenaires organisés qu’à des chevaliers au sens propre du terme. Dans leurs rangs se trouvaient toutes sortes d’individus aux caractères et aux opinions différentes, mais leur unité était plus qu’évidente.

- « Etat des troupes ? » Demanda Celes’Ska en sortant un dossier pour noter les détails de la bataille.
- « Aucune pertes. » Annonça la femme qui avait menée l’assaut.
Grey se fendit d’un sourire méprisant en se tournant vers son client :
- « Voyez vous, notre honneur se situe là. Protéger les nôtres coûte que coûte. Cette simple phrase vaut toutes les caresses que Pandaemonium peut faire aux petits chiens dans votre genre.»
L’un des éclaireurs vint murmurer quelque chose à l’oreille du Clerc, qui n’écouta même pas la réponse de son client qui ne l’intéressait déjà plus.

- « On retourne en Asmodae, « l’une d’elles » à été repérée. » Annonça t’il.
- « Si vous voulez une facilité de paiement nous pourrons toujours nous arranger, nous attendrons votre messager dans notre Sanctuaire. » Ajouta l’intendante avant de prendre son envol.

Les chevaliers de la Camarilla Draconis s’envolèrent vers leur nouvelle destination, prêts à poursuivre leur quête personnelle…

[HRP]
La Camarilla Draconis est une guilde RP avant tout.
Nous comptons bien entendu explorer au maximum le contenu PVE et PVP du jeu, mais notre priorité reste avant tout le Roleplay.

Notre organisation se présente sous la forme d’un ordre de chevalerie autonome qui a juré de protéger « La promesse », puissante relique se présentant sous la forme d’une harpe dont la musique est porteuse de miracle ou de malheur.
La mission de l’ordre consiste avant tout à protéger le Sanctuaire (lieu ou repose la promesse) pour empêcher que quiconque ne libère ses pouvoirs sur Atreïa, et à retrouver les partitions perdues de cet instrument.
Ce second objectif donnera lieux à de nombreux events scénarisés aussi bien RP que PVE, ajoutant un objectif à l’exploration d’instances autres que « Allons looter ».

La Camarilla se divise en trois branches :

Les Protecteurs :
Les Protecteurs sont avant tout la première ligne de défense de la légion. Quelque soit la profession des membres ayant choisi cette branche leur devoir premier est la protection du monastère et donc de la relique. Il revient aux protecteurs de veiller également au bon entraînement de tous les chevaliers de la Camarilla. Ainsi des entraînements sont régulièrement proposés à tous les membres que ce soit en solo, en duo ou en petits groupes.
http://camarilladraconis.web-rpg.org/la-camarilla-draconis-f10/presentation-les-protecteurs-t81.htm

Les Emissaires d’Aion :
Les Emissaires d'Aion, érudits en quête de savoir ou sage sur la voie de l’illumination, étudient les pistes menant aux partitions et tentent de percer les secrets de la Promesse. Leur soif de connaissances les pousse à la découverte de l’histoire perdue d’Atreïa, ou encore sur la voie spirituelle menant à Aion et à la compréhension de ce monde qu’il a conçu.
http://camarilladraconis.web-rpg.org/la-camarilla-draconis-f10/presentation-les-emissaires-d-aion-t96.htm#506

La Kjahart :
La face cachée de l'ordre, l’organisation appelée Kjahart s’occupe de collecter des informations sur les autres légions, les militaires, et tout ce qui peut servir de près ou de loin à la Camarilla. Parmi cette branche se trouvent aussi des éclaireurs chargés de nous faire des rapports sur les lieux que l'ordre s'apprête à explorer, ce qui forme en soit son activité officielle. Il paraîtrait que dans leurs rangs se trouvent des experts dans l’art de faire disparaître les fouineurs…
http://camarilladraconis.web-rpg.org/la-camarilla-draconis-f10/presentation-la-kjahart-t71.htm

L’accès aux branches n’est pas limité à la classe du personnage, nous recherchons avant tout des personnalités en accord avec leur rôle.

Notre recrutement est ouvert à toutes les classes, nous ne limitons pas les effectifs dans le sens où l’aspect Roleplay passe avant le besoin PVE et l’équilibrage d’effectif.
Tout ce que nous demandons à nos membres est un véritable désir de jouer de façon Rp en incarnant son personnage, participer à la vie la légion et avant tout, d’avoir un comportement mature.

Nos chartes et tout les détails sur notre forum :
http://camarilladraconis.web-rpg.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
[ASMO][RP] La Camarilla Draconis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ASMO] CLAWS
» [ASMO] Cynthariour
» [ASMO] [FR] Prophétie
» [Asmo] Lunatic
» [Asmo]MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Asmodiens et Elyséens :: Aubes et crépuscules-
Sauter vers: