AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Bots, ebay, cheats & co

+4
Sylphidia
Vael
Sendalphon
Sultan
8 participants
AuteurMessage
Sendalphon
Bat des ailes
Bat des ailes

Bots, ebay, cheats & co Empty
MessageSujet: Bots, ebay, cheats & co   Bots, ebay, cheats & co Empty06.08.08 22:18

Bonjour à vous,

Comme bcp d'entre vous j'attends Aion avec impatience et j'espère qu'on aura une bêta rapidement. Étant un joueur de Lineage II sur le serveur Teon, j'aimerais savoir , d'apres vous , si on retrouvera Bots,ebay, radar, service d'or, powerlvling ds Aion ? Est ce que vous avez lu des informations sur comment ils vont s'y prendre ou quels programmes ou supports ils vont mettre en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Sultan
Sort du nid
Sort du nid
Sultan

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Aède

MessageSujet: Re: Bots, ebay, cheats & co   Bots, ebay, cheats & co Empty07.08.08 14:29

Justement je me posais la même question mais je n'ai rien lu à ce sujet, pourtant on sait que pas mal de solutions existent..NB : un programme se lancera sûrement au démarrage comme pour L2 mais on a vu que le résultat n'était pas franchement parfait. 
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur

MessageSujet: Re: Bots, ebay, cheats & co   Bots, ebay, cheats & co Empty07.08.08 20:50

Service d`or : Surement car IGE sera dans la partis.
Les Cheats surement mais pas avant Hiver 2010.
Pour les bots, pareille je pense qu`il y aura pas de bots avant Hiver 2010.

Il y as des gros risque d`être bannis si ont utilise les bots.
Je ne vais pas me gêner d`être un enculer et de dire a un GM, qu`il y as un bots devant moi.

Sinon j`espère que tous le monde jouera fairplay.
En tous cas, ont sera tranquille au moins 1 ans.

Après il y aura surement des serveurs priver qui va apparaitre.

Greg
http://www.gimmer.fr
Sendalphon
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Bots, ebay, cheats & co   Bots, ebay, cheats & co Empty08.08.08 19:52

j'ai pas trop envie de voir Aion transformer en L2, parce que même en pétitionnant les bots et co NC ne fait pas grand chose sur L2
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bots, ebay, cheats & co   Bots, ebay, cheats & co Empty09.08.08 11:27

Beaucoup de monde as deja etait bannis as cause des bots sur L2.

IGE c`est illégal.
Tous les objet sur L2 appartient a NC Soft.
Qui signifie que IGE n`as pas droit de vendre des adenas.
Certain prétend que IGE ont signé un contrat avec NC Soft.

Greg
Sendalphon
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Bots, ebay, cheats & co   Bots, ebay, cheats & co Empty09.08.08 16:17

Je sais que IGE, walker, superman , les radars et tous ces programmes sont illégaux mais NC fait juste le ménage avant les update comme en ce moment pour Gracia Part 1 qui arrive le 12/08/08. Apres je pense que tout le monde sait que IGE ou autres farmers d'or spammeront le chat d'annonce des les premiers jours. Vu qu'il y aura un support européen j'espere qu'ils seront plus présent que les GM américains
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bots, ebay, cheats & co   Bots, ebay, cheats & co Empty09.08.08 20:20

J`avait joué quand c`était la C4
J`était lvl 50 avec le Top C et j`était dans un clan et une Alliance trés actif.

C`est génial d`étre dans une bonne Alliance pour faire plein de Raid ou de siége de chateaux.
C`est un jeu , il ne faut pas prendre la tête pour ceux qui triche.

il faut que les programmeur mes un plafond.
exemple un mec qui vend une arme Top C ne peu pas vendre supérieur a 2,5M

Sa va évité que les prix flamble , que les objet devient invendable et que sa oblige d`acheté des Adenas sur IGE.

impossible de gueulé , il as pas de Forum officiel c`est dommage.
Greg
Vael
Sort du nid
Sort du nid

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Spiritualiste

MessageSujet: Re: Bots, ebay, cheats & co   Bots, ebay, cheats & co Empty30.08.08 14:03

J'espère sincérement pas en voir sur Aion ^^ Enfin, faut pas rêver, il y aura des bots, des comptes à vendre sur ebay, des cheats et des vendeurs de gold comme sur WoW Sad

Comme l'a dit greg, moi non plus, je n'hésiterais pas a faire l'enculé pour avoir un jeu paisible sans être spam toutes les 30 secondes par des golds seller! Enfin, comme tout MMORPG, ils vont arriver un jour ou l'autre! Donc, j'ai peu d'espoir à ce sujet là!
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bots, ebay, cheats & co   Bots, ebay, cheats & co Empty30.08.08 14:27

Ils peuvent créer une petite fonction que si la sourie reste immobile trop longtemps , le programme déconnecte le persso , il ne pourra plus se connecter pendant 24 Heures.
Faut créer juste une fonction un peu plus poussé pour vraiment faire en sorte que les bots n`ont pas accès aux jeu.

C`est possible sur Irrlicht et Ogre 3D.
Normalement sur le moteur Crytek c`est possible.

Pour les Bashing as guoguo , si ont tue des monstre trop longtemps que ont gagne de moins en moins d`argent progressivement.
Sa évite de rester des heures dans le même endroit.
L`année dernière, j`ai entendu parlé que si ont tue des monstre trop longtemps , il apparaîtra des monstre plus puissant.

Greg
Vael
Sort du nid
Sort du nid

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Bots, ebay, cheats & co   Bots, ebay, cheats & co Empty30.08.08 16:02

Citation :
L`année dernière, j`ai entendu parlé que si ont tue des monstre trop longtemps , il apparaîtra des monstre plus puissant.

C'est pas impossible Smile Les dev's veulent que Aion soit un monde évolutif : si on s'attaque a des bébés normal que la mère raboule à force! Puis les joueurs se renforcent dans les echecs! Alors pourquoi ce serait différent pour les monstres? Very Happy

Edit : il y a aussi le multiboxing que je n'aimerais pas voir mais bon :

http://fr.youtube.com/watch?v=NSTuika0aGs
hares83
Bat des ailes
Bat des ailes
hares83

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Rôdeur

MessageSujet: Re: Bots, ebay, cheats & co   Bots, ebay, cheats & co Empty18.09.08 17:24

greg3395 a écrit:
Ils peuvent créer une petite fonction que si la sourie reste immobile trop longtemps , le programme déconnecte le persso , il ne pourra plus se connecter pendant 24 Heures.
Faut créer juste une fonction un peu plus poussé pour vraiment faire en sorte que les bots n`ont pas accès aux jeu.
Impossible immagine un gars qui est avec ses amis, il jouent tranquille en groupe, la un de leur amis deviant AFK pour X raison, alors la il se fait deco t peut pas jouer pendant 24h00 ?
Sa serrait debile

greg3395 a écrit:
Pour les Bashing as guoguo , si ont tue des monstre trop longtemps que ont gagne de moins en moins d`argent progressivement.
Sa évite de rester des heures dans le même endroit.

Greg

La Dev team d'aion Korea a bien preciser que Aion serrait un jeu pour tous accessible a tout les type de joueurs !
Si un joueurs prefere camper dans un coin tous seul en tapant sur le meme mob et ne pas faire de quete ainsi soit il, meme si Aion a pousser le jeu a faire en sorte que les personne evolue au file de quete proposer !
Et puis immagine qu'un gars jouent une semaine 24h00 au meme endroit c'est possible celon certain no life, le monstre devient plus fort, il quite le jeu, un gars arrive derriere pensant que normalement c'est son lvl il se fait poutrer car le mob est devenue plus fort
C'est totalement con xD
le gars il comprend plus rien il sait plus ou il est et tous enfin faut etre logique ^^
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bots, ebay, cheats & co   Bots, ebay, cheats & co Empty19.09.08 11:18

Citation :

Citation :
Impossible immagine un gars qui est avec ses amis, il jouent tranquille en groupe, la un de leur amis deviant AFK pour X raison, alors la il se fait deco t peut pas jouer pendant 24h00 ?
Sa serrait debile

Je fait de la programmation en C++ , Si j`était dans la peau du programmeur de Aion , comme j`ai dit avant j`aurai fait une fonction bien plus élaborer et en prendre compte de toute les caractéristique possible.

Le mec est dans un groupe qui est en train de pex dans un donjon, il double click sur un camarade pour un suivie automatiquement le personnage et AFK pour x minutes et x raison.

Moi programmeur, ma fonction va analyser toute le groupe pour vérifier que la détection du clavier et le mouvement de la sourie avec le click gauche et droite de la sourie.
Ma fonction détecte que un perso de ce groupe est apparemment AFK sachant qui ne détecte plus aucune action de la part.

Quand ont est AFK => Normalement ont peu pas attaquer un monstre (exemple ont peu pas lancer une boule de feu)
Si il n`attaque pas sa ne doit pas être un bots.

Si pendant une demi heure, il détecte que la sourie n`as pas bouger depuis longtemps, aucune action sur le clavier, le personnage bouge sans suivre un personnage et attaque un monstre sachant qu`il est normalement AFK , alors c`est un bots

Ont peu aussi dire que ma fonction vérifie que c`est pas des mouvement avec de l`algorithme A* ( A star). En fonction de la postion du groupe , de la position du personnage et la position des monstre.

Ma fonction ferai sûrement aux moins 10 000 lignes pour tout prendre en compte.
Je sais que pour moi , logiquement c`est possible.

Citation :
Et puis immagine qu'un gars jouent une semaine 24h00 au meme endroit c'est possible celon certain no life, le monstre devient plus fort, il quite le jeu, un gars arrive derriere pensant que normalement c'est son lvl il se fait poutrer car le mob est devenue plus fort
C'est totalement con xD
le gars il comprend plus rien il sait plus ou il est et tous enfin faut etre logique ^^

Le personnage qui pex pendant 12 heures sur les même monstre apparaît comme par magie plusieurs monstre beaucoup plus puissant.
Celui qui arrive derrière sachant que le programme n`as pas détecter que il as pex depuis 12 heures, les monstres super puissant n`apparaîtra pas.

Citation :
L`année dernière, j`ai entendu parlé que si ont tue des monstre trop longtemps , il apparaîtra des monstre plus puissant

Cette idée reste très vague, je ne sais pas si cet fonction existera.
Greg
hares83
Bat des ailes
Bat des ailes
hares83

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Bots, ebay, cheats & co   Bots, ebay, cheats & co Empty19.09.08 11:28

greg3395 a écrit:
Citation :

Citation :
Sa serrait debile

greg3395 a écrit:
Je fait de la programmation en C++ , Si j`était dans la peau du programmeur de Aion , comme j`ai dit avant j`aurai fait une fonction bien plus élaborer et en prendre compte de toute les caractéristique possible.

Le mec est dans un groupe qui est en train de pex dans un donjon, il double click sur un camarade pour un suivie automatiquement le personnage et AFK pour x minutes et x raison.

Moi programmeur, ma fonction va analyser toute le groupe pour vérifier que la détection du clavier et le mouvement de la sourie avec le click gauche et droite de la sourie.
Ma fonction détecte que un perso de ce groupe est apparemment AFK sachant qui ne détecte plus aucune action de la part.

Quand ont est AFK => Normalement ont peu pas attaquer un monstre (exemple ont peu pas lancer une boule de feu)
Si il n`attaque pas sa ne doit pas être un bots.

Si pendant une demi heure, il détecte que la sourie n`as pas bouger depuis longtemps, aucune action sur le clavier, le personnage bouge sans suivre un personnage et attaque un monstre sachant qu`il est normalement AFK , alors c`est un bots

Ont peu aussi dire que ma fonction vérifie que c`est pas des mouvement avec de l`algorithme A* ( A star). En fonction de la postion du groupe , de la position du personnage et la position des monstre.

Ma fonction ferai sûrement aux moins 10 000 lignes pour tout prendre en compte.
Je sais que pour moi , logiquement c`est possible.
Vue comme sa ok

Citation :
C'est totalement con xD

greg3395 a écrit:
Le personnage qui pex pendant 12 heures sur les même monstre apparaît comme par magie plusieurs monstre beaucoup plus puissant.
Celui qui arrive derrière sachant que le programme n`as pas détecter que il as pex depuis 12 heures, les monstres super puissant n`apparaîtra pas.
Tu imagines la capacité du serveur si chacun doit avoir un mob qui lui est propre par rapport a son temps de jeu ? :s
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bots, ebay, cheats & co   Bots, ebay, cheats & co Empty19.09.08 18:20

Citation :
Tu imagines la capacité du serveur si chacun doit avoir un mob qui lui est propre par rapport a son temps de jeu ? :s

Je pense pas qu`il aura beaucoup de monde qui va exp pendant 12 heures sans s`arrêter en tuant le même monstre aux même endroit. (Je pense que sa serai 5% de joueurs)
C`est clair que moi, je ne pourrai pas.
La capacité du serveur en terme de performance , n`as presque rien a avoir , que quand le monstre as était appelé, soit le no life tue toute les monstre ou soit que les monstre le tue et les monstres disparaît 2 minutes après.

Dans leur projet, je pense qu`il prendrai en compte pour la capacité du serveur et il prendront une petite marge de sécurité.

Je pense pour créer un logiciel de bots, il faut sûrement hacker le jeu.
Les bots sont interdits et je suis contre les bots. Very Happy

Si j`était un programmeur d`Aion que j`ai travaillé des heures et des heures pour faire le jeu.
Et que des petit étudient hack le jeu pour profité de gagné plus d`argent virtuel puis après le revendre sur le net pour gagner un peu de l`argent réelle.
Je serai gaver énerver. Utilisé les bots est un manque de respect as toute l`équipe d`Aion.

Greg
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Bots, ebay, cheats & co   Bots, ebay, cheats & co Empty22.09.08 14:13

Apparemment cette nuit et ce matin il y a eu un problème, c'est pas le seul forum ou je ne vois pas les messages.
Serait-ce un bug général :p ?
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bots, ebay, cheats & co   Bots, ebay, cheats & co Empty25.09.08 10:52

il as eu un probléme pendant quelque heures sur forumactif.
Je ne sais pas pourquoi.
Greg
Kathy
Plane
Plane
Kathy

Feuille de personnage
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: Bots, ebay, cheats & co   Bots, ebay, cheats & co Empty25.09.08 20:23

Oui, forumactif a été vicitme d' un piratage et tout ce qui a été fait durant la journée du... 20 et quelques je ne sais plus lequel baaah... tout est perdu^^ sur un forum RPG sur laquelle je suis toute une histoire à refaire -_-
hares83
Bat des ailes
Bat des ailes
hares83

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Bots, ebay, cheats & co   Bots, ebay, cheats & co Empty26.09.08 10:48

Tout les forum actif on perdue leur topic ou reponse du 03 au 20 septembre
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: Bots, ebay, cheats & co   Bots, ebay, cheats & co Empty01.10.08 14:11

C'est violent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bots, ebay, cheats & co   Bots, ebay, cheats & co Empty

Bots, ebay, cheats & co
Page 1 sur 1