AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Q/R sur la CBT3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shaadran
Prend son envol
Prend son envol
shaadran


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Avatar: lena lee
Légion: When Wanderlust meet Onslaught
Classe: Clerc

Q/R sur la CBT3 Empty
MessageSujet: Q/R sur la CBT3   Q/R sur la CBT3 Empty17.07.08 1:44

Un nouveau "questions et réponses" du site This is game, au sujet de la CBT3 et des problèmes rencontrés.
Q
: J'ai entendu dire, par des joueurs, que beaucoup de classes ont été
améliorées, mais il y a aussi ceux qui se plaignent qu'il n'y a pas
assez de changements. Je m'attendais à beaucoup de changements dans
l'équilibrage des classes, mais le résultat semble décevant.

Développeur
: Il y a eu une update partielle des skills d'après les observations
recueillies lors de la première semaine de test. L'arbre des
compétences a radicalement changé à la CBT3 et une nouvelle statistique
de personnage appelée "amélioration magique" a été ajoutée également.
Il y a eu beaucoup de changements et
nous avons reçu de nombreux commentaires en ce qui concerne les changements de la par de joueurs assidus.
Si le but de la CBT2 était d'obtenir un "plan de base" pour les
équilibrages nécessaires, la CBT3 peut être décrite comme un test qui
procèdera aux changements nécessaire. Nous allons travailler dur afin
de livrer aux joueurs, le jeu qu'ils veulent en étant
constamment à l'attention de tous les correctifs nécessaires à partir de données recueillies tout au long de la CBT3.


Q :
Ce n'était pas le cas dans la CBT2, mais dans la CBT3 il semble que
lorsqu'un joueur de niveau inférieur attaque un personnage d'un niveau
plus élevé, les dommages infligés semblent être diminués. N'est-il pas
problématique de diminuer leur capacité uniquement parce que le joueur
est plus bas level que nous ?



Dev
: Je crois qu'il y a une mésentente. Ce n'est pas la capacité d'attaque
qui est affectée, mais attaquer un joueur de plus haut niveau revient à
attaquer un personnage avec une défense plus élevée, ce qui peut vous
faire croire que les capacités de combat de votre personnage ont
diminué. A partir du moment où le niveau des personnages de la faction
ennemie n'est pas visible pour les joueurs, cela a pu causer une
incompréhension.

Q
: Depuis qu'il est possible d'acheter des objets en accumulant des PA
(Points Abyssaux) et que le craft demande beaucoup de travail en
comparaison, cela enlève le plaisir de crafter.


Dev
: Les objets des Abysses disponibles dans la version actuelle étaient
accessibles afin de tester les différents facteurs en relation avec
l'accumulation des PA et l'équilibre. Nous prévoyons de rendre les
items obtenus par le craft et les items des Abysses, tout aussi
gratifiants.
En plus, les items Draconic ne peuvent être obtenus que par le craft.


Q :
La quête pour accéder aux Abysses est trop difficile. Il est difficile
de trouver un Rift, et même si on en trouve un qui nous emmène sur le
territoire ennemi, réaliser la quête seul est risqué. Est-il possible
de la rendre plus simple ?



Dev
: La quête pour accéder aux Abysses demande plus d'efforts comparé aux
autres quêtes, et en conséquence, plus dangereuse. En contrepartie, les
récompenses peuvent être très satisfaisantes.

Q
: J'ai réussi à passer en territoire ennemi par l'intermédiaire d'un
Rift, mais il y avait des ennemis qui m'attendaient et avant même que
je puisse regarder aux alentours et analyser la situation, j'étais mort.

Il est devenu très difficile de trouver un Rift, s’il vous plaît faites
en sorte au moins que nous ayons assez de temps pour analyser la
situation.

Dev
: Les joueurs qui viennent de sortir d'un Rift bénéficient déjà de
plusieurs secondes de "période de grâce" (invincibilité). Cela ne
peut-il pas être utilisé à votre avantage ?
De plus, nous prévoyons
de rendre plus aléatoire les points de sorties afin de les rendre plus
difficiles à trouver à l'avenir. Bien sûr, nous tiendrons compte de la
population, emplacement et autres facteurs.

Q
: Une bonne chose est que nous avons enfin le "rolling" lorsque l'on
loot des items (note: besoin, cupi, passer). Mais la fenêtre de roll
pop à un endroit pas très visible à l'écran donc il est possible de ne
pas voir la fenêtre et de "passer" par défaut. Rendez la plus visible
plz.


Dev : Oui, soyez sur que nous le ferrons.





Un grand merci à Jameinkaiser pour la traduction anglaise :0)

source : aion jeuxonline

des infos sur les améliorations apportés lors de la CBT3. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier

Q/R sur la CBT3 Empty
MessageSujet: Re: Q/R sur la CBT3   Q/R sur la CBT3 Empty17.07.08 7:08

Merci pour les informations.
Si les problèmes ce ne sont que ça, je pense que ça pourra être réglé dans les Beta à venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greg3395
Plane
Plane
greg3395


Nombre de messages : 707
Age : 40
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Avatar: Shun
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur

Q/R sur la CBT3 Empty
MessageSujet: Re: Q/R sur la CBT3   Q/R sur la CBT3 Empty17.07.08 18:41

il as plus vraiment beaucoup trop de problème.
Il aura toujours des bugs et toujours des personnes qui vont se plaindre.
Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimmer.fr
miaou_alucard
Bat des ailes
Bat des ailes
miaou_alucard


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Clerc

Q/R sur la CBT3 Empty
MessageSujet: Re: Q/R sur la CBT3   Q/R sur la CBT3 Empty18.07.08 10:01

je vois que les problèmes et bug sont vraiment mineurs ^^ ca sent bien bon tout ça, pour l'équilibrage des classes il y aura toujours des personnes mécontentes, ceci est inévitable.

bref j'ai hâte de pouvoir y jouer enfin en beta ouverte peut être, qui sait aura t on le droit à un beta ouverte mondiale? ^^ je rêve
Revenir en haut Aller en bas
Kimyh
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/12/2007

Q/R sur la CBT3 Empty
MessageSujet: Re: Q/R sur la CBT3   Q/R sur la CBT3 Empty22.07.08 13:22

Merci pour les infos ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Q/R sur la CBT3 Empty
MessageSujet: Re: Q/R sur la CBT3   Q/R sur la CBT3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Q/R sur la CBT3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [info] CBT3 annoncée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Agora-
Sauter vers: