Enfin un sujet qui parle un peu de l'enchantement, étant habituer au système lourd de Ncsoft voila comment procede celui de Aion
Enchantement d'objets
1- Premièrement, acheter un
Outils d'Extraction chez un marchand commun/général. Pour la somme de 200 Kinas chacun.
Citation:
Outils d'extraction (20)
Type: Outils d'extraction
--
Permet de désenchanter un objet pour en obtenir une pierre de mana qui pourra être utilisée dans l'enchantement des objets.
Citation:
Voullez-vous vraiment désenchanter [Bouclier du forestier]?
Cela détruira [Bouclier du forestier] à l'issue de l'opération.
Oui - Non
Ceci est le point le plus important, désenchanter un objet
vert permet d'obtenir une pierre d'enchantement (= pierre de mana).
Les objets normaux fonctionne également, mais si certain type le peuvent, d'autres non, ce qui est un peu ennuyant (ndt: pour expliquer).
Gardons l'exemple des objets vert.
En fonction du niveau de l'objet, nombres de variétés de pierres d'enchantements peut être extraites. Je n'ai pas encore pus tester ça, mais je suppose qu'un item de bas niveau a moins de chance de succès.
Pour les malchanceux qui n'ont pas la chance de pouvoir mettre la main sur un item vert. Je vous suggère d'aller en chercher à l'hôtel des ventes dans la catégorie 'tous les objets', et de tous acheter en dessous des 2000 Kinas
J'en ai acheté plus de 10 pour les désenchanter et ça ne m'est pas revenue trop cher...
Désenchantement de [Bouclier du forestier] réussit
Vous obtenez une pierre d'enchantement
infos complémentaire:
Si un enchantement est réussit, le niveau d'enchantement devient : Enchantement 1 (dégâts +4)
Si l'enchantement échoue, Un objet ayant Enchantement 2 sera dégradé à Enchantement 1. L'arme ne sera pas détruite, mais son niveau d'enchantement tombera au plus bas.
Voulez-vous vraiment enchanter [Arc de la colline]?
En cas d'échec de l'enchantement, le niveau d'enchantement de l'objet retombera à 1.
oui - Non
La capture d'écran ci-dessus montre un Enchantement 2 (dégâts +
sur un Arc. Je n'ai pus dépasser +4 qu'après avoir dépensé 100 000 kinas dans l'achat des objets vert... Jusqu'à avoir la bonne pierre: +6 damage...
Arc de la Colinne
Type: Arc
Niveau requit : 17 ou plus
--
Une arme très lente à coups simple
Dégâts 76 - 116 (+
8)
Citesse d'attaque: 2.4 Précision: 5
Coup critique: .5
--
Mana +35
--
Niveau d'enchantement 2
--
Pierre de mana
Damage +6
Tip :
Utiliser uniquement l'enchantement de 4 à 5 niveau de plus que l'arme. Et désenchantez tous les objets vert sertis de pierre de mana pour obtenir des pierres ayant un haut niveau d'enchantement.
On ne peut être tenue pour responsable du volume monétaire que vous allez engloutir et perdre par les échecs consécutifs de l'enchantement. lien http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=884931