Pour donner un peu d'info, new provennant de JoL
Le temple de feu Il s'agit en fait de la 1ere instance coté asmo
"Temple de feu et temple flottant Arcanis"Le temple flottant d'Arcanis est composé du temple en lui même, de 5 plateformes et du sol magmatique.Chaque plateforme possède son propre type de mob named.Poing-de-pierre Sapiro "plateforme Kalkgelm" / petit et rapide, méfiez-vous des adds.
Observateur Ulrika "Plateforme Pondoragelm" / tous les mobs aux alentours ont des capacités ranged, soyez prudent en volant.Roche Arcanis 'gargouille' "plateforme templegelm" / Enchainement de coups
Faucheur d'âme Hazaan "plateforme Obscura" / Attention aux sorts de répliqueStatue gardienne Lakrum du temple flottant / Il fait constamment agro les mobs des alentours, nettoyez la zone avant.
Etincelles de jugement "sol magmatique" / Déjà il est situé au milieu de la lave, mais en plus il possède des attaques ranged. Le combat a donc lieu en "mode vol". Un mob que je n'ai pas pu vaincre.Quête du temple flottant ArcanisPas d'objectifs spéciaux dans le temple Arcanis, il vous permet cependant d'obtenir la quête "Clef pour le Chasm" qui vous permet d'entrer dans le temple de feu afin de réaliser la mission.
Le principal objectif de la mission est de ramener "la clé de Chasm" située dans la salle de Feu en passant par la Chambre de l'Eau et la Chambre des Vents. Malheureusement, je n'ai pas pu atteindre la dernière partie, car je ne pouvais pas passer les gardes de la Chambre de l'eau. On peut supposer que l'objectif ultime de la mission sera le sauvetage d'Agniti emprisonné au sein de la Chambre du feu en utilisant la clé de Chasm.
On peut s'attendre à une variété de loots provenant des différents named. Nous n'avons obtenu qu'un "rare", mais aux vues du nombre des named et de leurs levels, il est probable que nous verrons tomber du loot épique.