AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Facebook] L’infini attend (mais 500 est la première étape)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier Sorcier

[Facebook] L’infini attend (mais 500 est la première étape) Empty
MessageSujet: [Facebook] L’infini attend (mais 500 est la première étape)   [Facebook] L’infini attend (mais 500 est la première étape) Empty27.03.08 20:49

[Facebook] L’infini attend (mais 500 est la première étape) X00610

Un Facebook officiel Aion a été créé il y a quelque temps, dans le but de rester en contact avec la communauté, et ce de façon internationalle. Aujourd'hui, un défi a nous a été lancé avec, à la clé, quelques Artwork exclusifs. Voici les termes précis de la mission:

Citation :
L’infini attend (mais 500 est la première étape)


De nombreux facteurs participent à la création d’un bon jeu. Les mécaniques du jeu, la qualité visuelle, un peaufinage ainsi qu’une atmosphère particulière…tous ces éléments sont très importants. Cependant, ils découlent tous de la même source – un concept ou une idée.


Nous avons mis la main sur quelques jolis – et encore non dévoilés – artworks en provenance d’Atreia. Inutile de vous dire que nous mourons d’envie de vous les montrer.


Et nous vous entendons déjà dire : « allez-y alors, montrez-les nous ! »


Oui, mais voilà…c’est un peu plus compliqué que ça. Ces images, fort conscientes de leur beauté, nous ont confiés ne vouloir se dévoiler que devant une large audience.

Voilà pourquoi nous nous tournons vers vous afin que vous décidiez de venir rejoindre notre groupe Facebook, ceci dans le but de pousser nos images à se montrer au grand jour !


Elles nous ont donc promis que la première se révèlerait lorsque notre groupe aurait atteint les 500 membres. Nous ne pensons pas que cela soit impossible et donc nous transmettons leur requête à notre communauté afin qu’elle se mobilise ! Smile


Que le bouche à oreille commence !

Lien du groupe Facebook Aion
inscriptions à Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Bisho no Teresa
Bat des ailes
Bat des ailes
Bisho no Teresa


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

[Facebook] L’infini attend (mais 500 est la première étape) Empty
MessageSujet: Re: [Facebook] L’infini attend (mais 500 est la première étape)   [Facebook] L’infini attend (mais 500 est la première étape) Empty27.03.08 22:34

Je pensais pas m'inscrire un jour la dessus, mais mainteant c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
greg3395
Plane
Plane
greg3395


Nombre de messages : 707
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Avatar: Shun
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur Gladiateur

[Facebook] L’infini attend (mais 500 est la première étape) Empty
MessageSujet: Re: [Facebook] L’infini attend (mais 500 est la première étape)   [Facebook] L’infini attend (mais 500 est la première étape) Empty27.03.08 22:40

Je sai que sa va être idtiots.
Sa m`intérèsse pas de participer as ce site.
J`ai deja trop de spam dans ma boite mail.
Je trouve sa stupide , car tous les artworks qui nous montrera seront révèler un jour et faut être patiant.

Je me suis inscrit avec mon compte Gmail que je me suis plus connecter depuis 2005.
j`ai mis n`importe quoi en information personelle , je me suis inscrit dans ce groupe.
J`ai fait sa que pour les français. Very Happy

@++
Gtreg

PS: Je vous conseille comme moi , de créer votre compte sur une boite email poubelle pour éviter les spam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimmer.fr
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

[Facebook] L’infini attend (mais 500 est la première étape) Empty
MessageSujet: Re: [Facebook] L’infini attend (mais 500 est la première étape)   [Facebook] L’infini attend (mais 500 est la première étape) Empty28.03.08 0:40

De toute façon la règle d'or sur le net est de ne jamais donner d'informations personnelles.
Si vous le faites ne venez pas vous plaindre après . No
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier Sorcier

[Facebook] L’infini attend (mais 500 est la première étape) Empty
MessageSujet: Re: [Facebook] L’infini attend (mais 500 est la première étape)   [Facebook] L’infini attend (mais 500 est la première étape) Empty29.03.08 16:53

Objectif atteint!!!
Bravo et merci à tout ceux qui ont contribués à celà en s'inscrivant voir en participant au bouche à oreille. Vu l'engouement provoqué et la vitesse à laquelle le nombre de membre a augmenté, ils ont décidé de nous donner un Artwork supplémentaire en plus de celui déjà prévu. Le premier détaille le fonctionnement d'une mine dans un désert et le transport des minerais, alors que le second présente un village Mau au coeur d'Asmodae.
[Facebook] L’infini attend (mais 500 est la première étape) 1desertminingcompoundqv7

[Facebook] L’infini attend (mais 500 est la première étape) 2mau1cc3
cliquez sur les images pour les voir en taille réelle
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

[Facebook] L’infini attend (mais 500 est la première étape) Empty
MessageSujet: Re: [Facebook] L’infini attend (mais 500 est la première étape)   [Facebook] L’infini attend (mais 500 est la première étape) Empty29.03.08 19:12

Cool ces artowrks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greg3395
Plane
Plane
greg3395


Nombre de messages : 707
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Avatar: Shun
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur Gladiateur

[Facebook] L’infini attend (mais 500 est la première étape) Empty
MessageSujet: Re: [Facebook] L’infini attend (mais 500 est la première étape)   [Facebook] L’infini attend (mais 500 est la première étape) Empty29.03.08 20:38

Super jolie ^^
Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimmer.fr
Contenu sponsorisé





[Facebook] L’infini attend (mais 500 est la première étape) Empty
MessageSujet: Re: [Facebook] L’infini attend (mais 500 est la première étape)   [Facebook] L’infini attend (mais 500 est la première étape) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Facebook] L’infini attend (mais 500 est la première étape)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Les Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser