| CBT 2 repoussé | |
|
+6Kazuma greg3395 Darksyz Mygolas Ashe bismouth 10 participants |
Auteur | Message |
---|
shaadran Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: lena lee Légion: When Wanderlust meet Onslaught Classe: Clerc
| Sujet: CBT 2 repoussé 30.01.08 9:15 | |
| et oui la 2éme CBT en corée est repoussé au mois de mars comme le dit cet article ^^
http://www.aionsource.com/forum/general-discussion/3992-translation-2nd-phase-cbt.html
qui aime la trad me suive :p aux dernières infos, les joueurs serait plutot déçu par aion :/ soit disant pôur l'instant plus une copie de wow plutot qu'un vrai jeu innovant. | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: CBT 2 repoussé 30.01.08 10:07 | |
| L'info est deja sur le portail Par contre on avait pas le lien. | |
|
| |
Ashe Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Ashe Légion: La Garde Celeste Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: CBT 2 repoussé 30.01.08 12:46 | |
| Bain tout les MMORPg son basé sur le me type mais de la a dire que les joueurs pensent que Aion est une copie de WoW il vont fort la car moi qui y joue depuis la Beta et qui est vus tout les video possible sur Aion. je voir pas ou Aion serait une copie de WoW. | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: CBT 2 repoussé 30.01.08 21:30 | |
| j`ai entendu dire que AOC as enlever 2 classe pour pas prendre de retard. Je suis impatient de tester l`Open béta de AOC.
Les boite de dialogue ressemble beacuoup as celui de WoW et Archlord. Ce qui veu dire que j`aime pas le style des boite de dialogue quand ont parle a un pnj.
Je trouve aussi que le déplacement ressemble as WoW. il y as 3 faction qui s`affronte que sur WIoW il as 2 Faction , peu t`être 3 , depuis j`ai plus jouer a WoW.
Aux début , j`ai cru que Aion serai une révolution dans le monde des MMORPG. Maintenant j`y croit moin , méme si le graphisme est trop beau.
Greg
Dernière édition par le 31.01.08 1:55, édité 1 fois | |
|
| |
Mygolas Prend son envol
| Sujet: Re: CBT 2 repoussé 31.01.08 0:37 | |
| - Citation :
- qui aime la trad me suive :p aux dernières
infos, les joueurs serait plutot déçu par aion :/ soit disant pôur l'instant plus une copie de wow plutot qu'un vrai jeu innovant. En fait ils sont déçu de la ressemblance entre élys et asmo. Et ils disent un truc stupide... qu'en l'état actuel Aion ressemble à une mise à jour de lineage 2 ou à un clone de WoW. Bref Aion ressemble en même temps à 2 jeux radicalement opposés... sont forts ces coréens | |
|
| |
Bisho no Teresa Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Sorcier
| Sujet: Re: CBT 2 repoussé 31.01.08 9:44 | |
| Un Clone de WoW, ouai pourquoi pas. Pensez a les envoyez chez l'ophtalmo quand meme rien que graphiquement y a deja un sacré gouffre, sinon pour le reste du jeu, ben nous on jugera le jour où on nous permettra d'y toucher. Sinon Asmo / Elyséens je sais pas s'ils ont beaucoup de différence non plus, mais c'est pas quelques choses qui me gènera beaucoup je pense | |
|
| |
shaadran Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: lena lee Légion: When Wanderlust meet Onslaught Classe: Clerc
| Sujet: Re: CBT 2 repoussé 31.01.08 18:47 | |
| chacun son avis aprés tout mais je dirait qu'ils ont pas tout à fait tort car bien que ce soit un nouveau MMO tout neuf il ne peuvent pas non plus révolutionner le genre un MMO reste et restera un MMO ^^ | |
|
| |
greg3395 Plane
| Sujet: Re: CBT 2 repoussé 31.01.08 18:54 | |
| 100% d`accord avec shaadran Greg | |
|
| |
nardeus Bat des ailes
| Sujet: Re: CBT 2 repoussé 03.02.08 0:24 | |
| - greg3395 a écrit:
- j`ai entendu dire que AOC as enlever 2 classe pour pas prendre de retard.
Je suis impatient de tester l`Open béta de AOC.
Les boite de dialogue ressemble beacuoup as celui de WoW et Archlord. Ce qui veu dire que j`aime pas le style des boite de dialogue quand ont parle a un pnj.
Je trouve aussi que le déplacement ressemble as WoW. il y as 3 faction qui s`affronte que sur WIoW il as 2 Faction , peu t`être 3 , depuis j`ai plus jouer a WoW.
Aux début , j`ai cru que Aion serai une révolution dans le monde des MMORPG. Maintenant j`y croit moin , méme si le graphisme est trop beau.
Greg ils ont enlevé deux classes car ils n arrivaient pas à les faire vivre de manière indépendantes... en gros ces deux classes ( liche et scion de set ) ressemblaient à d'autres classes et les developpeurs ont prefere les supprimer et integrer leur sorts, leurs particularités à d'autres classes existantes. Les quetes = des quetes de destinee, et des quetes normales. Tres peu de grind, mais une histoire a suivre avec en effet des cinematiques en zoom avec plusieurs choix de réponses. AoC a été reporté de deux mois pour sortir le 20 mai suite aux décisions des financiers... D apres ce qu on sait ( on le croit ou pas ) mais ils veulent sortir un bon produit, et ne veulent pas faire les erreurs de leur premier mmo AO dont le lancement fut catastrophique. La beta est sous nda donc normalement aucune info ne peut sortir, mais d apres ce qu on sait ils écoutent bien les beta testeurs, ce qui est positif. Je peux vous montrer quelques petites videos recentes prises lors d un event ou funcom a invité un max de fansite pour leur donner des infos, conference de presses etc... voila a quoi ressemble la zone frontaliere : http://www.stage6.com/user/AcolyteAvery/video/2170461/Age-of-Conan-Border-Range-Trailer Infos sur les batailles pvp : siege pvp en zone frontaliere : http://www.stage6.com/user/AcolyteAvery/video/2172348/Battle-Keep-Information-Age-of-Conan interview sur les raids et les montures : http://www.stage6.com/user/AcolyteAvery/video/2123683/Raiding-Interview-and-Mounts-in-Age-of-Conan gameplay dans une instance à Oslo : http://www.stage6.com/user/AcolyteAvery/video/2123450/Glimpse-of-Sanctum-of-the-Burning-Souls-Age-of-Conan la musique dans aoc : http://www.stage6.com/user/AcolyteAvery/video/2113814/Age-of-Conan-Music-Information les differents set d armures dans aoc : http://www.stage6.com/user/AcolyteAvery/video/2113457/1500-Armor-Set-Clarification-in-Age-of-Conan les quetes dans aoc : http://www.stage6.com/user/AcolyteAvery/video/2114150/Questing-in-Age-of-Conan-Information Voila si vous désirez des infos je suis disponible car je suis ce jeu depuis le début ! | |
|
| |
Darksyz Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Darksyz Légion: Classe: -
| Sujet: Re: CBT 2 repoussé 03.02.08 21:13 | |
| Juste une chose à dire, ils font chier a toujours repousser les dates ... | |
|
| |
nardeus Bat des ailes
| Sujet: Re: CBT 2 repoussé 03.02.08 22:29 | |
| Un mmo est par définition un jeu en perpetuel développement... Si la boite qui est derriere a des moyens, et si les financiers qui ont les rennes du projet entre leur main ( et pas les beta testeurs ou les futurs clients/joueurs ) le décident, et bien le jeu peut sortir très très loin de la date initiale.
Sachant que la moyenne d un mmo est de 2 reports... Personnellement je préfère que les dev d un mmo disent : Prochainement, Quand ce sera prêt, quand nous l'aurons décidé, quand le niveau requis sera atteint... plutôt que dire 20 juillet, puis report mois, puis report 3 mois... etc... pour chaque fois énnerver la communauté.
Et oui tout le monde devient de plus en plus exigeant, et personne n acceptera qu un mmo sorte sans un minimum de features deja existantes dans d autres sur le marché depuis quelques années... ou est le temps ou vous arriviez dans le mmo, et ou vous grandissiez avec lui, vous extasiiez devant les nouveautés qui allaient arriver...
Maintenant on regarde le projet sur papier, et si ca n'égal pas minimum ce qui existe depuis 2-3 ans et plus sur le marché on passe à côté et on crache même à la limite dessus.
Personnellement, mon conseil, regardez le mmo qui vous ressemble, celui qui vous permet de vous immerger le mieux, celui qui vous correspond. Suivez ensuite le projet et donnez une chance à ce mmo... Osef de savoir qu il ne sera pas aussi connu que wow, qu il n y aura pas 10 millions de joueurs etc... C est pas pasque il y a des millions de joueurs que wow est le meilleur mmo... au contraire.
Ca me fera aussi toujours rire de lire des : Bon bah qu est ce qu il y a en 2008 niveau MMO... uhm
Aoc ok il sort en premier: bon j essaye et si c est pas bien je changerai avec war, et puis sinon j essayerai the chronicle of spellborn... et pour finir euh j irai sur aion ... ah ouais mais si aion c est pas bien bah faudra voir Guild war 2... ouf on sera deja en 2009...
C est risible. Chaque mmo a ses spécificités. A partir du moment ou le méchanisme d un mmo vous plait, et bien soyez indulgent et patient, et grandissez avec lui ;-)
Tout ca pour dire : Aion prendra le temps qu il faudra pour être fin prêt et je lui souhaite de réunir un max de bonnes idées pour permettre à chacun d y trouver son compte. | |
|
| |
Kazuma Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: CBT 2 repoussé 04.02.08 23:19 | |
| Mais alors dans ces cas là il ne faut pas donner de dates à l'improviste et plutôt dire : "D'accord je sais pas combien de temps prendra le développement du jeu mais vous en serez les premiers avertis" Là je dis Ok faut attendre sinon a chque fois on donne des dates et on repousse moi je comprends les gens que ca énerve maintenant il faut savoir être quand même être patient ! | |
|
| |
nardeus Bat des ailes
| Sujet: Re: CBT 2 repoussé 05.02.08 0:32 | |
| N'oublie pas les fan et le marketing ;-) regardez ca marche avec vous... vous êtes sur ce forum depuis le début qu'on parle d'aion...
On vous tient en halène, on file quelques infos croustillantes, on laisse miroiter ;-) T inquietes y a des machines de guerre à faire du fric derriere nous tous ;-)
et ils ont chacun leurs techniques pour réussir à maintenant une communauté à l'écoute !
Bientôt un site officiel avec support Fr, u, forum dont Atreid sera le Community Manager ;-) etc... etc... ;-)
Si on te dit le jeu sortira pas avant 2010... je ne sais pas si ils garderont autant de motivés ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: CBT 2 repoussé 05.02.08 1:53 | |
| C'est pas faux mais il y a un autre détails a prendre en compte, il y a beaucoup de gens qui l'attendent depuis 2005/début 2006 qui en ont eu marre et qui sont sur d'autre MMO depuis peu.
Or vu qu'ils ont payé un abonnement, peu voir presque aucun va se dire tient Aion sort aujourd'hui alors je clos mon compte sur "Machin" et je prend Aion. Ils vont continuer pour faire un peu le tour de la chose. Meme si c'est vrai qu'il faut annoncer le jeu avant sa sortie (question de coup de pub et de tenir les gens en haleine) annoncé trop tot et ca risque de perdre une petite partie de clientelle qui aurai surement été tres fidele.
Il est normal d'annoncer en avance, mais je pense que NCSoft a vraiment foiré sur ce coup, il pourrai au moins commencer a laché des info, ou meme une beta pas limité que aux Coréens, parce qu'a ce niveau, il n'y a que ca qui peut rameuter des futurs client et garder en laisse les autres. Je l'attend depuis 2006, mais j'ai eu un jeu pour m'occuper en attendant (GuildWars et quelques jeu solo type Assassin's Creed) donc je me sentai pas trop impatient, mais la ca commence a peser un peu l'attente. Il faudrai quelques chose a se mettre sous la dent, comme des infos précise du genre Sortie Mondiale ou Juste Corée et Reste du monde XX Mois plus tard, Montant de l'abonnement, ou meme date pour une beta pour tel region ou Open beta (encore mieux, Miam ^^)
A ce niveau, attendre comme ca sans lacher d'info, c'est presque du foutage de ***** et ca me décois un peu. Je demande pas le jeu pour demain mais au moins fournir des infos, histoire de montrer ou donner l'illusion, que ca avance | |
|
| |
greg3395 Plane
| Sujet: Re: CBT 2 repoussé 05.02.08 16:08 | |
| J`avait eu une idée fin 2006. ils peuvent créer une démo. comme il font sur Everquest. Tester le jeu pendant 10 Jours , ont reste bloquer sur une iles. Sa permet de tester le jeu , avoir une petite avis du jeux. Car les premiéres heures de jeu sont trés important. ils peuvent rapidement voir la réaction de la communauter , voir si ils sont content ou pas. Avec cet démo , ont poura attendre encore quelque mois pour la Closed béta. Greg | |
|
| |
Kazuma Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: CBT 2 repoussé 05.02.08 18:05 | |
| - Bisho no Teresa a écrit:
Il est normal d'annoncer en avance, mais je pense que NCSoft a vraiment foiré sur ce coup, il pourrai au moins commencer a laché des info ! Entre lacher des infos en avance et prétendre à une sortie et en être loin du compte c'est pas foirer c'est carrément se moquer du monde :p de plus s'ils sortent une démo ca va être pire :p Vois dans quel état on est alors qu'o a le droit à rien ... Si on nous en donne un petit peu ça sera encore plus dur | |
|
| |
| Sujet: Re: CBT 2 repoussé 06.02.08 0:25 | |
| Je suis pas sur de l'opinion de tous le monde, mais je pense qu'en démontrant que ca avance, ca calmera un peu tout le monde, et puis on sais qu'il y aura une beta avant la sortie, donc acceder a la beta nous fais comprendre que la sortie approche | |
|
| |
nardeus Bat des ailes
| Sujet: Re: CBT 2 repoussé 06.02.08 19:54 | |
| Mais ne vous inquiétez pas c est la même technique pour quasi tous les autres mmos en préparations cette année..
L herbe n'est pas plus verte ailleurs comme on dit.
Patience patience et patience, y a que ca à faire. | |
|
| |
kenji8999 Sort du nid
| Sujet: Re: CBT 2 repoussé 04.04.08 21:37 | |
| bonjour TLM !!! je suis un novo ici, j aime bien joue AION avec vous . dans 3 jours CBT2 commence en coree et en europe = patien ... | |
|
| |
shaadran Prend son envol
| Sujet: Re: CBT 2 repoussé 05.04.08 0:27 | |
| ok bienvenue, par contre évite le language SMS c'est un forum pas un portable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CBT 2 repoussé | |
| |
|
| |
| CBT 2 repoussé | |
|