haosama Prend son envol
| Sujet: Kraal boss dwon 04.12.07 11:36 | |
| On a vu récemment des vidéos de raid contre ce kraal qui été jusqu'à maintenant sans succès. Il me semble qu'ils soit pas plus qu'une full party. Le tank a l'air de très bien garder l'aggro et le heal de gérer. Dommage que l'on ne voix pas les barres de vie des joueurs c'est coupé par l'écran. J’ai par contre du mal à voir qui tank réellement, ai-ce possible que ce soit l'un des spirites d'un elementalist?(surement celui de terre, ou du vent étant le seul CaC) Car a la fin on voix bien le boss dos au knigts donc c'est quelqu’un d'autre qui garde l'aggro. La vidéo est trop flou pour voir et j'ai pas pu tout identifié.
La voici (je trouve ça quand même intéressant sa permet de voir les stratégie qui mène pendant un combat même si c'est pas une raid) https://www.youtube.com/watch?v=EzHitlnezYA
Dernière édition par le 04.12.07 15:38, édité 1 fois | |
|
Maybe Prend son envol
| Sujet: Re: Kraal boss dwon 04.12.07 13:24 | |
| Il y a deux try, en fait. Dans le premier, le tank a bien l'aggro, jusqu'au down. La deuxieme partie (qui n'est pas la même), baaah je sais pas trop qui tank mais en tout cas spa le tank qui fillm XD Sinon ca claque | |
|
l homme qui vole! Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Non décider Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Kraal boss dwon 04.12.07 15:21 | |
| j aime bien le type qui se bat avec ses ailes deploye mais vu comme ca les ailes font très "feuille de papier" je doit m inquieté? | |
|
Maybe Prend son envol
| Sujet: Re: Kraal boss dwon 04.12.07 16:00 | |
| J'ai envie de dire bug graphique mais on verra bien :p | |
|
Hyp Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Hydn Légion: Classe: Assassin
| Sujet: Re: Kraal boss dwon 04.12.07 20:40 | |
| | |
|
ver2ter Bat des ailes
| Sujet: Re: Kraal boss dwon 05.12.07 0:24 | |
| J'ai du raté quelques trucs moi durant mon absence du forum ^^
C'est qui ce "Kraal"? un boss de fin d'instance? durant la beta? quel niveau? (j'arrête avec mes questions :p) | |
|
Thor Bat des ailes
| Sujet: Re: Kraal boss dwon 05.12.07 15:20 | |
| Personnellement, ce que je retiens de ces videos (car comme le mentionne Maybe, il s'agit de 2 différentes), c'est qu'il y en a 1 parmis eux qui blaste à plus de 550 à chaque fois... Il est vrai que je ne connais pas "l'échelle des valeurs", mais comparé aux autres "75" ou "150", ça détonne... Donc de 2 choses l'une : ou il y a du mage derrière, ou c'est un Asmodien qui, dans un élan de pitié, à décidé d'aider à distance ces pauvres Eliséens... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kraal boss dwon | |
| |
|