AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Amants maudits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sanielle
Bat des ailes
Bat des ailes
sanielle


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2007

Amants maudits Empty
MessageSujet: Amants maudits   Amants maudits Empty28.11.07 18:28

Je reviens à nouveau avec une petite nouvelle plus ou moins liée à la première ; rivière mélancolique que vous pouvez aussi trouver sur ce forum. En espérant que cela vous plaise.



Bon sang qu'il fait chaud sous cette tente !!!!
Le soleil frappe ici aussi malgré la présence des riches tentures enluminées , mais c'était surtout la promiscuité et la foule amassée qui en est la cause. C'est aussi pour cela que j'ai choisit ce lieux ... choisit ....héhéhé ... oui j'avoue que s'il n'en tenait qu'a moi je serai marchand au Sanctum, le lieux ou se regroupent toutes les plus grosses fortunes, là ou se font les plus grosses affaires , mais que voulez vous , tout le monde ne peut se targuer d'avoir eu une fée pour marraine et dans mon cas , c'est plutôt la déveine qui a insufflé en moi la vie. Mais n'allez pas croire que je pleure sur mon sort ni que je souhaite vous soutirer quelques piécettes pour ma lamentable histoire, non non non , je suis un simple Shugos, comme on en voit tant , cherchant ça et là a trouver une bonne affaire pour gagner ma vie , pour amasser un peu d'argent et offrir a celle que j'aime une vie descente , voire monter notre propre affaire ..... Elle est bien plus vernie que moi , sans doute due a un flaire plus développé pour les affaires, elle arrive toujours a faire passer la moindre lame pour une épée mirobolante auprès des Daevas. J'ai presque honte d'espérer vivre avec elle ... vous la verriez .... sa douce pelure blanche, ses petites marques rousses sur ses pommettes , sa taille fine , et les anneaux dont elle prend le plus grand soin accrochées à ses oreilles ....... Je pourrai vous en parler des heures durant sans que je ne me lasse , elle est une sorte de soleil , auprès duquel je souhaite brûler vif ... fée de mes jours qui m'attire à elle sans cesse .... sorcière de mes nuits qui hantent depuis que ma route croisa la sienne toutes mes rêveries ... Je l'aime profondément , de toute mon âme , j'aimerai tant pouvoir la protéger , pouvoir la couvrir de parures toutes plus superbes les unes que les autres, pouvoir être là pour elle et ne pas lui apporter toujours la déveine qui me colle à la peau .... comme cette lamentable histoire avec les " Nuage Noir " . Quelle tragédie pour si peut ... elle y a tant perdu et tout cela de ma faute .... mais je ne vais pas épiloguer aujourd'hui sur cela , vous n'êtes sans doutes pas ici pour entendre mes lamentables échecs. Si nous avons un peu plus de temps et que nous sympathisons autour de quelques bonnes affaires promis je prendrai le temps de vous conter les méandres tortueux de mon existence ... mais aujourd'hui je ne veux penser qu'aux belles choses ...... pourquoi ? Tout simplement car je l'attend , elle doit rentrer aujourd'hui d'expédition et je peut vous promettre que vous n'en reviendrez pas ..... ohh ne vous bousculez pas tous comme cela , il y en aura sans doute pour tout le monde , et les objets les plus précieux seront vendues ce soir à la criée ..... oui sur la petite estrade devant la tente las bas , mais nous attendrons la tombée de la nuit ..... Je ne comprend vraiment pas comment vous faite pour supporter vos armures ...... quoique visiblement madame n'a pas ces soucis hehehe ... charmante tenue .... heu ... non non ne voyez pas un manque de respect , bien au contraire , l'artisant responsable de cela est ma fois des plus doué si l'on en juge par la finesse du cisèlement du métal et le fait qu'il épouse vos formes avec un soins minutieux .... vraiment du très beau travail .... dites , si je vous échangeai quelques unes de mes histoires contre une bonne bière ? Pas que je n'ai pas les moyens mais comme l'on dit , chaque travail mérite sa peine , et je vous fais patienter jusqu'à son arrivée en échange de la boisson .... car voyez vous, même si je ne porte qu'une salopette , vous ne pouvez imaginer combien cette fourrure peut être désagréable dans des endroits comme celui ci ..... vous ai-je déjà parler de l'histoire du Shugos sans fourrure ? Une bien fameuse histoire ... j'attend que la serveuse nous apporte de quoi me rafraichir un peu le gosier et je vous explique tout cela ...........
Revenir en haut Aller en bas
sanielle
Bat des ailes
Bat des ailes
sanielle


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2007

Amants maudits Empty
MessageSujet: Re: Amants maudits   Amants maudits Empty29.04.08 12:26

Beaucoup de temps et d'informations, mais néanmoins cette nouvelle se poursuit et sera sans aucun doute le prologue de quelques personnages ( les miens et ceux d'amis proches ). En espérant que vous y prendrez du plaisir à lire.


Drole de rassemblement.
Drole de lieu.
Ils étaient beaux dans la clarté obscure qui envahissait doucement cet escarpement rocheux flottant au milieux de nulle part.
Une harde de corbeaux veillant sur le corps soigneusement emmitouflé au centre.
Des armures resplendissantes, étincelantes, des armes miroitantes et pourtant à chaque visage un regard brillant. Quelques larmes ici où là coulaient.
« Pourquoi ? »
La voix féminine se décidait enfin à sortir d'une gorge serrée, déchirant l'atmosphère de deuil.
« Pour payer ses fautes..... »
Nul ne sut alors qui répondit mais la voix grave et lasse pouvait sortir de l'esprit de chacun d'eux
« Nos erreurs, notre lutte »
Le corps jusqu'alors immobile fut pris de légères convulsions, se relevant doucement dans la pénombre tel un spectre ressorti fraîchement de la terre.
La pierre azur de sa lame transperça la pénombre ambiante révélant le sang qui couvrait son armure ébène.
Il les contempla un à un avec ce regard à la fois tendre et doux du chef. Il respecta leur silence, n'osant prononcer le moindre mot..... sans doute n'en avait-il pas encore la force.
Avec des gestes mesurés il donna l'accolade à chaque être de cet étrange assemblée. Chaque seconde qui passait réveillait en lui sa force passée, distillant en ses veines à nouveau la sève dont se nourrissait chacun de ses muscles.
Il leur tourna le dos pour s'agenouiller au bord de l'éperon.
« Compagnons, amis de toujours, à nouveau elles sont séparées et il est temps d'effacer nos péchés d'hier pour pouvoir appréhender demain. »
Il se redressa et ajusta les plis de sa cape sur sa longue crinière de couleur neige.
« Je ne vous demanderai pas de me suivre, je ne vous forcerai pas à replonger dans cet enfer qui avant tout est le mien »
Ses paroles sonnèrent creux aux oreilles de tous, chacun savait alors qu'il le suivrai quelles qu'en soient les conséquences, quel qu'en soit le prix à payer.
Il se cambra et ses longues ailes noires sortirent de son dos.
« Je le dois pour elle , je le dois pour vous , je le dois pour eux ............. il est temps de terminer cette histoire »
Et il plongea dans le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Onyxiel
Sort du nid
Sort du nid
Onyxiel


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Amants maudits Empty
MessageSujet: Re: Amants maudits   Amants maudits Empty30.04.08 1:38

Vraiment très jolis, chapeau. Very Happy
Perso, ça me donne trop envie de faire du rôle play à fond ^^

Bravo, mais ... je veux la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanielle
Bat des ailes
Bat des ailes
sanielle


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2007

Amants maudits Empty
MessageSujet: Re: Amants maudits   Amants maudits Empty30.04.08 10:35

Trois jours .....
Elle n'avait jamais été aussi en retard...
Certes, la ponctualité n'avait jamais été son fort mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir le poil qui le démangeait. Son sourire et ses frasques s'étaient peu à peu éteints et ce n'était plus que l'ombre du Shugos qui était arrivé qui déambulait désormais entre les différentes tentes, espérant chaque instant son retour , sursautant à chaque bruit de pas à l'entrée du village.
Elle avait du être retardée ...... pourquoi cette sensation d'oppression ? Pourquoi cette impression que le monde entier cherche à m'absorber comme si je n'étais plus rien ? ....... Aller à sa rencontre .....
Cette idée revenait sans cesse, il avait déjà fait quelques pas en direction de sa demeure mais rapidement il avait été forcé de prendre la fuite devant un groupe de Scorpides patrouillant dans le désert.
Il fallait se rendre à l'évidence, son seul talent était de se fourrer dans les emmerdes jusqu'au cou et de s'enfuir aussi vite que ses petites jambes le pouvaient.
Demander de l'aide ? Avec quelle fortune ? Il ne possédait même pas assez d'argent pour se payer à manger .... sans elle .... sans elle il n'existait plus......
Sans compter que désormais la plupart des personnes du comptoir le regardait avec mépris. Il leur avait soutiré à chacun nourriture et boisson en promesse d'avantage sur la cargaison qui devait arriver ....... et qui n'était toujours pas là.
Naviguant dans les limbes de sa dépression, il ne les avait pas remarqués, se mêlant à la foule et posant à droite et à gauche des questions contre quelques piécettes sonnantes et trébuchantes. Il faillit les bousculer, quand il se rendit compte de leur présence. Deux Daevas, deux Elyséens aux cheveux blancs comme neige et au regard qui vous donnerai envie de vous rouler dans la poussière pour empêcher ces maudits poils de vous gratter. Il fit deux pas en arrière rapidement et les dévisagea.
Le corps de l'homme était robuste, ses muscles noueux , harnaché d'entrelacs de métal bleu et blanc maintenus savamment par des lanières finement ouvragées qui semblaient épouser le contour de ses formes. Ses cheveux courts surplombaient un visage juvénile mais marqué de toutes parts par les affres de la bataille et ayant laissé en son sein son tribut donnant à son regard noir comme le Jais quelque chose d'inquiétant.
Quant à elle ..... bon nombre d'humains auraient donné cher pour se trouver changés en sa tenue de cuir ocre moulant ses formes ... Une déesse sculptée à l'image des dieux ..... mais le même regard , le même sentiment qui émanait d'elle et qui faisait se hérisser les poils du Shugos.
Il n'entendit rien de leur voix ni de leur requête... il n'avait pas entendu qu'ils le cherchaient .... cela faisait bien longtemps déjà qu'il s'était enfuit sous les plis d'une tente avoisinante, se terrant désormais dans une ornière......
L'absence de sa belle était désormais supplantée par un sentiment étrange et diffus .... celui de la peur .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amants maudits Empty
MessageSujet: Re: Amants maudits   Amants maudits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amants maudits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Histoires et légendes d'Atreia (Rôle Play) :: Histoires et Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser