AION - The Tower of Eternity
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MessageSujet: [Info] Enfin du nouveau   [Info] Enfin du nouveau Empty02.11.06 23:41

Vous trouverez ici en Français sur le site "mondes persistants" une interview du producteur où l'on apprend beaucoup de nouvelles choses. Je vous invite à y aller faire un tour

http://www.mondespersistants.com/mmorpg/news/aion/9719/


Vous trouverez cette même interview du producteur en Anglais à cette adresse

http://www.aionsource.com/forum/showthread.php?t=387

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MessageSujet: Re: [Info] Enfin du nouveau   [Info] Enfin du nouveau Empty03.11.06 1:42

On y apprend entre autre

- Les combats aériens seront possible
- le background est plus largement dévoilé
- Le jeu etait déja presque prêt pour l'E3 de mai 06, ils ont travaillé d'après les commentaires des visiteurs à l'E3 afin de sortir un jeu plus proche des attentes des joueurs.
- le systeme interactif est plus expliqué

Trois termes qui risquent certainement d'être retraduit par la suite.

Chun = :ange:
Ma = :demon:
Yong = [Info] Enfin du nouveau Dragongi

at aussi une sortie prévue pour 2007

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MessageSujet: Re: [Info] Enfin du nouveau   [Info] Enfin du nouveau Empty03.11.06 20:58

Voici le communiqué de presse

Qu'est-ce que Aion: The Tower of Eternity ?
Aion: The Tower of Eternity est un MMORPG (jeu de rôle en ligne massivement multijoueur) médiéval fantastique, mettant en scène un conflit épique entre les Chun*, les Ma* et une faction de PNJ contrôlée par l'ordinateur, la race guerrière des Yong*.

Histoire
Dans Aion: The Tower of Eternity, les joueurs doivent choisir leur camp entre deux factions en guerre : les Chun et les Ma. Leur monde, autrefois uni dans une harmonie parfaite centrée sur la Tour de l'Eternité, a été fracturé en deux moitiés par une terrible catastrophe qui détruisit la Tour et réveilla les Yong, une race guerrière exilée dans un Abysse* extradimensionnel, qui déclencha immédiatement les hostilités contre tous les survivants. Votre rôle, votre faction et vos décisions détermineront le destin d'Aion.

Eléments clés
Système de jeu interactif
Les actions des factions sur chaque serveur ont un impact direct sur l'environnement de jeu. Chaque serveur devient ainsi unique et propose une expérience de jeu différente.

PvPvE (Personnage versus Personnage versus Environnement)
Aion: The Tower of Eternity gère de façon dynamique les relations et alliances entre royaumes, races et guildes dans toute leur complexité. Le système contrôle également une troisième faction de PNJ, les Yong, qui peuvent devenir les ennemis ou les alliés des joueurs.

Vol libre et combats aériens
Prenez les airs et survolez des paysages magnifiques, déployez vos ailes pour atteindre des lieux isolés ou accéder à différentes zones du monde... et vous engager dans d'incroyables combats aériens contre vos ennemis !

Des graphismes époustouflants
Utilisant une version modifiée du moteur Crytek (Far Cry), Aion : The Tower of Eternity est le MMORPG le plus graphiquement abouti jamais réalisé. Le niveau de détail impressionnant, tant au niveau des personnages que des décors, permet une immersion immédiate et totale dans l'univers d'Aion.

Interview de Ju-hyun Jang, producteur de Aion: The Tower of Eternity
Lors de l'E3 2006, un membre clé de Studio 5 (l'équipe de développement de Aion) s'est mêlé discrètement à la foule massée autour du stand NCsoft. Son but ? Observer la réaction des joueurs essayant pour la première fois Aion: The Tower of Eternity. Leurs réactions étaient sans équivoque : impressionnés par les graphismes extraordinaires et l'apparence fantastique des personnages ; beaucoup estimaient que le jeu était déjà prêt pour la vente. L'unique réaction de notre homme : "Je ne vois que les défauts..."

Et cette réaction était tout à fait compréhensible, compte tenu de la quantité de travail déjà fournie sur le jeu, mais surtout de tout ce qu'il restait à accomplir pour atteindre la perfection. Dès la clôture de l'E3, toute l'équipe de développement était retournée en Corée pour lancer la phase de développement suivante d'Aion.

Il restait alors déjà beaucoup à faire, mais la communauté Internet et les spectateurs de l'E3 exigeaient encore plus. Que les personnages volent de temps en temps ne suffisait pas ; les joueurs voulaient du vol libre, la liberté d'accéder au moindre recoin du monde d'Aion. Et puisqu'il était possible de voler, pourquoi ne pas pouvoir se battre dans les airs ? Des batailles aériennes entre factions pour le destin d'Aion ! Studio 5 n'avait plus qu'à se mettre au travail...

Cinq mois plus tard, vol libre et combats aériens sont complètement intégrés au jeu, et l'équipe fait tout pour qu'ils jouent un rôle important dans l'expérience de jeu des joueurs. Mais pourquoi le vol est-il si vital dans Aion ? Quels sont donc ces lieux accessibles uniquement par la voie des airs ?

Pour le comprendre, il faut en savoir plus sur le monde particulier d'Aion, et sur la façon dont les factions jouables des Chun et des Ma s'y intègrent. Pour cela, nous avons parlé à Ju-hyun Jang, le producteur du jeu.

Un monde vertical

L'univers d'Aion échappe aux lois classiques de la physique. A l'origine, Aion était un monde unique, une sphère creuse traversée verticalement en son centre par la Tour de l'Eternité. Après un cataclysme, qui a lieu avant le début du jeu, les moitiés inférieure et supérieure se retrouvent séparées, avec, entre elles, les ruines de la tour.

Jang nous donne plus de détails : "Le monde d'Aion ressemble à un globe creux, divisé en deux moitiés au niveau de l'équateur. L'hémisphère sud est le domaine des Chun, l'hémisphère nord celui des Ma. La carte du monde d'Aion n'est donc pas sur le plan horizontal, comme pour les mondes de fantasy classiques, mais vertical ! En toute logique, certaines zones des deux hémisphères ne sont donc accessibles que par la voie des airs : châteaux volants, îles dans le ciel... C'est pour cette raison que les joueurs ont besoin de leurs ailes."

Entre les deux mondes se trouve l'Abysse, une zone de brèches dimensionnelles dans laquelle flottent de gigantesques débris rocheux. Ces débris, hérités du grand cataclysme qui détruisit le monde originel d'Aion, sont parfois utilisés comme bases militaires avancées par les Chun et les Ma.

Tout ceci laisse présager des combats PvP épiques dans l'Abysse où le vol libre jouera un rôle essentiel et où des batailles stratégiques seront disputées autour de gigantesques forteresses flottantes. Mais l'Abysse a bien plus à offrir que le PvP ! De nombreuses missions s'y dérouleront, sans compter que les Yong, la troisième faction contrôlée par les serveurs, y ont établi leur domaine...

Q. Parlez-nous de la compétence de Vol libre. Comment fonctionne-t-elle ?

Je ne peux pas encore entrer dans les détails pour le moment, mais je peux vous dire que nous faisons tout notre possible pour que cette fonction soit unique.

Le vol libre sera une des compétences les plus importantes que les joueurs pourront apprendre. Toutefois, ils y auront accès assez rapidement dans le jeu.

Q. Le design des personnages semble avoir retenu toute l'attention du public de l'E3. Pouvez-vous nous en dire plus sur la personnalisation des personnages ?

De nombreux joueurs ont fait la remarque que les personnages de la version présentée lors de l'E3 avaient un style assez... occidental. Mais ce choix était délibéré : la démo s'adressait alors à un public étranger.

Toutefois, nous cherchons à créer un style qui plaira à tous les publics. Nous avons affiné le design des personnages et nous révèlerons bientôt de nouveaux personnages en Corée, différents de ceux présentés à l'E3, et qui devraient satisfaire les goûts des joueurs de tous les horizons.

Pour ce qui est de la personnalisation des personnages, nous fournirons dans le jeu un outil très puissant ; peut-être plus puissant que tout ce que vous avez pu voir jusqu'à présent.

Les personnages d'Aion auront tous une apparence particulière, et ce, dès le début du jeu. Chaque profession aura une apparence très différente, et le joueur pourra se différencier encore plus par son équipement, son armure et ses vêtements.

Q. L'univers d'Aion paraît très manichéen. Le monde des Chun semble représenter le bien, et celui des Ma le mal. Est-ce aussi simple que ça ?


Absolument pas. Rien n'est tout noir ou tout blanc, tout est en nuances de gris... Beaucoup de joueurs s'imaginent que Chun = le bien et Ma = le mal. Mais il n'y a pas de concept de bien et de mal, ou d'enfer et de paradis, sur Aion. Le monde des Chun est plus vivant, plus coloré; celui des Ma est plus sombre... plus dur.

Ceci est en partie lié à la façon dont nous imaginons actuellement l'environnement global d'Aion. Pour le moment, la lumière pénètre le globe d'Aion depuis l'extérieur et illumine le monde des Chun, mais comme le monde des Ma se trouve au dessus, il reste principalement dans l'ombre, car moins de lumière parvient à l'atteindre. Bien sûr, tout cela peut changer avant la sortie du jeu.

Q. Parlez-nous des Yong.

Les Yong sont une faction de PNJ contrôlée par chaque serveur. Les joueurs ne peuvent pas choisir de jouer un personnage de cette faction.

Toutefois, nous avons particulièrement travaillé leur IA. Ce ne sont pas des bots stupides ; ils sont capables de prendre des décisions et de faire des choix, et les joueurs ne sauront jamais exactement ce qu'ils préparent.

Par exemple, imaginez un château Chun assiégé par les Ma. En cours de siège, les Yong peuvent rejoindre le combat.

A leur arrivée, personne ne sait comment ils vont agir. Même s'ils ont aidé les Ma par le passé, ça ne veut rien dire ; ils peuvent décider de les aider une nouvelle fois, ou au contraire de les trahir et de se rallier aux Chun. Ou encore... de tenter de s'emparer eux-mêmes du château, s'opposant ainsi aux deux factions en même temps.

En résumé, les Yong ne sont pas de simples PNJ classiques. Ils constituent véritablement la troisième faction du jeu, et leur libre arbitre les rend totalement imprévisibles.

Q. Les Yong font partie des systèmes de jeu interactifs de Aion ; pouvez-vous nous en dire plus sur ces systèmes ?


Comme nous l'avons expliqué lors du salon E3 2006, par "systèmes interactifs" nous voulons dire que les joueurs et le monde du jeu influent l'un sur l'autre.

Par exemple, imaginez un serveur sur lequel les Ma sont plus actifs que les Chun dans la collecte de minéraux. Avec le temps, les joueurs Ma pourraient bien découvrir une nouvelle variété de minéral, plus pur et plus précieux que les précédents, qui pourrait permettre de créer divers nouveaux objets uniques pour leur faction. Mais tout ceci se passerait uniquement sur ce serveur précis.

De la même façon, imaginons à présent que les Chun se concentrent davantage sur la chasse. Ils pourraient chasser dans une zone riche en jeunes dragons, jusqu'au jour où ces bébés n'apparaîtront plus dans le secteur, mais seraient remplacés par leurs mères furieuses, beaucoup plus fortes ! Et bien sûr, une nouvelle classe de monstre implique automatiquement de nouveaux objets à récolter sur leurs cadavres... Il y a encore bien d'autres exemples illustrant ce principe ; le comportement des joueurs pourra déclencher des évènements intéressants, toujours limités à chaque serveur individuel.

Tout ceci n'est qu'une facette de nos systèmes de jeu interactifs, qui devraient contribuer à offrir à chaque joueur une expérience de jeu unique. Chaque serveur sera différent et chaque joueur y vivra une aventure différente.

Q. On reproche souvent aux MMORPG d'être trop répétitifs : les joueurs doivent refaire certaines tâches encore et encore pour accumuler de l'expérience. Aion échappe-t-il à ce piège ?


Pendant le développement du jeu, nous avons particulièrement veillé à ce problème, souvent utilisé pour prolonger artificiellement la durée de vie des jeux.

Dans Aion, vous n'aurez donc pas à refaire la même quête 100 fois ou tuer 1000 monstres simplement pour gagner de l'expérience.

Q. Des extensions sont-elles prévues ?

Bien sûr ! Par exemple, nous pourrions rendre la troisième faction, les Yong, jouables.

Q. Kinihiko Ryo s'occupe des musiques du jeu. Qu'en est-il de cette collaboration ?


Nous avons reçu toutes les pistes de Kinihiko Ryo et nous sommes très satisfaits de son travail. Le thème des Chun était déjà intégré à la version du jeu présentée à l'E3, et nous avons reçu depuis le thème des Ma. Ces musiques collent parfaitement à l'ambiance du jeu et à l'état d'esprit des deux factions.

Ryo est un passionné. Pendant son travail de composition, il nous a demandé le plus de documents et d'informations possibles, partant du principe qu'il devait bien connaître le jeu pour pouvoir en composer la musique. Je me suis même demandé parfois "Est-ce qu'il a vraiment besoin de savoir ça ?!" Un vrai perfectionniste !
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MessageSujet: Re: [Info] Enfin du nouveau   [Info] Enfin du nouveau Empty05.11.06 15:34

Enfin des news super ! mci Etre Surprised

je suis vraiment soulagé pour le systéme de vol soi bien exploité avec combat et tout je sais pa comment il von ce demerder mais ca promet.

et une sorti pour 2007, je pensai pa si tot moi perso c cool Very Happy

ps : il aurai pu lacher un viseul des démon Sad
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MessageSujet: Re: [Info] Enfin du nouveau   [Info] Enfin du nouveau Empty05.11.06 21:46

Ces infos font vraiment du bien, pas mal de réponses a des questionsque je me posais. Je me demande toujours si les skins de persos seront différents sur servers coréens comme pour RFO, ou si tout le monde aura le choix.
Un générateur de creation super puissant, ca c'est bon je pourrai créer pleins d'alt comme sur COH qui est actuellement le meilleur générateur pour moi.

Dommage sinon j'aurai aimé que l'ont ai plus d'infos sur les combats.

Savoir que chaque server aura une évolution indépendante c'est bien sur le papier, j'espere que ca le sera autant IG.

Manque plus qu'1 lore pour avaler ce background qui a l'air vraiment superbe. :face:
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MessageSujet: Re: [Info] Enfin du nouveau   [Info] Enfin du nouveau Empty06.11.06 10:01

Citation :
Par exemple, imaginez un château Chun assiégé par les Ma. En cours de siège, les Yong peuvent rejoindre le combat.

A leur arrivée, personne ne sait comment ils vont agir. Même s'ils ont aidé les Ma par le passé, ça ne veut rien dire ; ils peuvent décider de les aider une nouvelle fois, ou au contraire de les trahir et de se rallier aux Chun. Ou encore... de tenter de s'emparer eux-mêmes du château, s'opposant ainsi aux deux factions en même temps.

Etre, pour l'image :
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Tu avais raison !!!
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MessageSujet: Re: [Info] Enfin du nouveau   [Info] Enfin du nouveau Empty06.11.06 10:06

J'imagine déjà les batailles aerienne autour des avant postes !!!!


Maaaamaaaaaaaan on est bientot arrivé à la béta ..... ?! pale
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MessageSujet: Re: [Info] Enfin du nouveau   [Info] Enfin du nouveau Empty06.11.06 10:23

lol c clair, j'ai jamais attendu un jeux comme celui la >_<

les dev pense pas a notre santé, on va plus sortir de chez nous avec un jeux come ca lol!
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MessageSujet: Re: [Info] Enfin du nouveau   [Info] Enfin du nouveau Empty08.11.06 2:36

Rah, enfin plein d'infos, ça me fait plaisir Smile

(re tout le monde, j'étais tellement pris par Guild Wars : Nightfall que j'avais oublié de repasser par ici ^^)
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MessageSujet: Re: [Info] Enfin du nouveau   [Info] Enfin du nouveau Empty09.11.06 2:28

hop, une tite news, je savai pas trop ou la mettre, une video de 3min qui met en scene les vol et les combat aérien >>> http://www.thisisgame.com/board/view.php?id=66382&board=&page=&category=702&subcategory=&best=&searchmode=&search=&orderby=

Bon c un peu chiant pke on a du mal a savoir si c des animation ou des scene jouable ... en tout cas je suis plutot surpris par la vitesse ( je sai pa si c la video)

je me demande un truc aussi, qu'elle difference entre les 2 couleur d'ailes ? les rouge et les blanche ...
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MessageSujet: Re: [Info] Enfin du nouveau   [Info] Enfin du nouveau Empty09.11.06 3:00

EXTRA le lien Eldane, merci beaucoup pour cette info toute. Very Happy

Le G*06 commence aujourd'hui, et cette vidéo a tout l'air d'être le nouveau teaser.

De plus j'ai hate d'avoir cette vidéo en bonne qualité, ça ne devrait tarder, elle est tout simplement fantastique, ... et les vols mes amis, je vous dis pas comme ils sont magnifiques Very Happy

Merci encore.
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MessageSujet: Re: [Info] Enfin du nouveau   [Info] Enfin du nouveau Empty09.11.06 11:34

Sad Sad Sad j'arrive pas a voir la vidéo j'ai pas pu retrouver mon cd d'installation de windows pour pouvoir lire le coréen Sad Sad Sad Ca arrive toujours a moi les trucs dans le genre lol! Vous avez fait comment pour aller sur la page? elle veut meme pas s'afficher ^^
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MessageSujet: Re: [Info] Enfin du nouveau   [Info] Enfin du nouveau Empty09.11.06 11:47

euh si elle marche, bon c pas bien rapide pke les site coreen tout en flash c lourd a charger mais ca marche ^^
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MessageSujet: Re: [Info] Enfin du nouveau   [Info] Enfin du nouveau Empty09.11.06 12:56

Eldane a écrit:
lol c clair, j'ai jamais attendu un jeux comme celui la >_<

les dev pense pas a notre santé, on va plus sortir de chez nous avec un jeux come ca lol!


claire moi non plus c'est la deuxième fois que je ressens ce sentiment... !!!! (sortie Diablo2 Lord of Destruction)

bref c'est claire qu'on va plus sortir de chez nous! c'est un jeu!!! un VRAI pas un tit truc merdique qui a été vite fais ^^ alors les " WoWiens" vont venir dans notre univers je pense^^ Pcq ce jeu.. c'est de la M... en carton comparé à Aion !!! ^^
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MessageSujet: Re: [Info] Enfin du nouveau   [Info] Enfin du nouveau Empty09.11.06 13:15

okkk avec le salon d'ouvert il se lache en video lol

bon c bcp de deja vu malheureusement ( mm endroit mm chose a faire ) donc bon rien de bien nouveau, a part quand mm cette ptite video >>> http://www.thisisgame.com/board/view.php?id=66439&board=&page=&category=702&subcategory=&best=&searchmode=&search=&orderby=
on peu enfin voir du "vole libre" et des phase de jeux de combat aérien Surprised

sinon les nouveaux visuels intéréssant :

la race des dragon je supose ^^

[Info] Enfin du nouveau 2006110913141156ff89081zq9

et des nouveaux concetp art Smile

[Info] Enfin du nouveau 20061109131015864f80d81oj7

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MessageSujet: Re: [Info] Enfin du nouveau   [Info] Enfin du nouveau Empty09.11.06 18:15

toi t'es pas allé bosser ou t'es pas à l allé à l école pour nous dénicher des infos Razz

^^ mais du joli boulot Wink

j'aurais pas fais mieux lol!
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MessageSujet: Re: [Info] Enfin du nouveau   [Info] Enfin du nouveau Empty09.11.06 18:24

c'est bien joli tout... çA! mais Où ... j'ai bien dis oÙ !!!!! DIABLES sont les Démons?????
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MessageSujet: Re: [Info] Enfin du nouveau   [Info] Enfin du nouveau Empty09.11.06 18:42

lol j'ai du temps a tué en ce moment ^^ et Aion ce fai désiré alor ... Rolling Eyes

hop 2 de plus

[Info] Enfin du nouveau 2006110922203514f5141b1le1

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MessageSujet: Re: [Info] Enfin du nouveau   [Info] Enfin du nouveau Empty09.11.06 20:16

ben pour le tuer tu le TUE bien Razz
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MessageSujet: Re: [Info] Enfin du nouveau   [Info] Enfin du nouveau Empty09.11.06 23:19

Les nouveaux visuels sont vraiment extraordinaires et plein de mysteres, surtout celui de la tour en cours de decomposition.

Les visueles augurent un background très riche, et surtout TRES différent de ce qu'on a l'habitude de nous servir. A parier qu'Aion sera un futur carton. Very Happy
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MessageSujet: Re: [Info] Enfin du nouveau   [Info] Enfin du nouveau Empty09.11.06 23:26

c clair on voi mal comment un jeux comme ca ne pourrai pas marcher ^^

mais chu trop impatient de testé, j'ai envi de l'avoir dans les main pour vraiment voir ce que ca vaut >___<

et qu'il nous montre les démon bordel !
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MessageSujet: Re: [Info] Enfin du nouveau   [Info] Enfin du nouveau Empty09.11.06 23:53

Juste une chose, j'ai du mal à comprendre !

J'ai lu :

Citation :
Q. L'univers d'Aion paraît très manichéen. Le monde des Chun semble représenter le bien, et celui des Ma le mal. Est-ce aussi simple que ça ?

Absolument pas. Rien n'est tout noir ou tout blanc, tout est en nuances de gris... Beaucoup de joueurs s'imaginent que Chun = le bien et Ma = le mal. Mais il n'y a pas de concept de bien et de mal, ou d'enfer et de paradis, sur Aion. Le monde des Chun est plus vivant, plus coloré; celui des Ma est plus sombre... plus dur.

Ceci est en partie lié à la façon dont nous imaginons actuellement l'environnement global d'Aion. Pour le moment, la lumière pénètre le globe d'Aion depuis l'extérieur et illumine le monde des Chun, mais comme le monde des Ma se trouve au dessus, il reste principalement dans l'ombre, car moins de lumière parvient à l'atteindre. Bien sûr, tout cela peut changer avant la sortie du jeu.

Et j'en vois encore qui parlent de skin "DEMON" ! Ca me preturbe lol!
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MessageSujet: Re: [Info] Enfin du nouveau   [Info] Enfin du nouveau Empty10.11.06 0:09

pas sur d'avoir bien compri, selon toi il ya 2 "monde" mais pas 2 race ?

j'avai jamais vu ca comme ca mai j'espere pas ... ca serai surprenant d'aileur ...
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Benko
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MessageSujet: Re: [Info] Enfin du nouveau   [Info] Enfin du nouveau Empty10.11.06 9:05

Voilà comment je le voi pour le moment :

[Info] Enfin du nouveau Aion058eq2

donc les CHUNs dans la partie lumineuse (en vert, le haut de l'intérieur du globe) et les MAs dans la partie sombre (en marron, le haut de l'intérieur du globe) !

J'attend vos réactions !!!
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Eldane
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MessageSujet: Re: [Info] Enfin du nouveau   [Info] Enfin du nouveau Empty10.11.06 12:41

lol ben vui c come ca ^^ comme il l'a expliqué ds l'interview Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: [Info] Enfin du nouveau   [Info] Enfin du nouveau Empty

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