AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Les aigles d'Aion

AuteurMessage
Appollon
Sort du nid
Sort du nid
Appollon

Les aigles d'Aion Empty
MessageSujet: Les aigles d'Aion   Les aigles d'Aion Empty22.11.07 3:48

Les aigles d'Aion Bannierefofoju9

Bonjour et bonsoir !

Je me présente, je suis Appollon, créateur de la guilde des Aigles. Je ne vais pas trop m'attarder sur les détails de la guilde le forum le fera pour vous, mais je vais plutôt annoncer les principaux points:

Quelques généralités

Nous sommes un clan protecteur, notre patriotisme pour l'Elyséa est sans précédent, nous servirons donc notre race avec beaucoup de ferveur et de courage !
Centrée sur les Elyséens, la guilde recrutera pour commencer, au grand maximum 24 à 26 personnes. Un nombre très réduit implique une meilleure entente entre les joueurs, une meilleure entraide, et beaucoup d'efficacité au niveau de la progression et de la productivité. Le but est de devenir très soudé entre coéquipiers et devenir une seconde famille, l'esprit d'équipe est l'avenir de la guilde. Notre orientation ne sera pas tournée sur le Rôle-Play durable.

Nos objectifs

Ce que les aigles recherchent exactement: L’Elite. Dans quel but ? Etre présent sur TOUS les terrains (PvP PvE RvR GvG et j’en passe !), explorer tout le contenu d’Aion et de participer aux divers évènements. Etre supérieur aux Asmodiens pour pouvoir défendre notre race avec beaucoup de ferveur et de passion. Nous sommes des patriotes avant tout et nous ne vivons qu’à travers notre évolution.

[Notre second objectif sera de venir au secours des autres Elyséens, en détresses, en danger ou abandonnés. Nous voulons devenir, aux yeux de notre race, une guilde de soutient. Qui sache comment s’y prendre pour pouvoir aider et conseiller les autres. Par conséquent, notre niveau et notre moral doit être irréprochable !]

Pour rentrer chez les Aigles

Pour pouvoir remplir de tels objectifs, nous nous devons d’être stricts sur notre recrutement. Depuis la création de la guilde (début novembre) nous n’avons accepté que 8 membres. 8 Aigles plus que prometteur possédant un avenir irréprochable sur Aion. Nous sommes plus qu’expérimenté dans les MMORPG et notre comportement entre frère & sœur d’Aigle est de plus en plus intime (avec certaines limites tout de même !).

Pour résumer cette annonce, je dirai que nous recherchons des joueurs hyper motivés possédant les mêmes disponibilités que nous (Dans le but de se retrouver tous ensemble au même moment) c'est-à-dire, 4 soirs par semaine minimum. Je rajouterai aussi que nous recherchons des membres très sociable, mature, ambitieux et ayant de l’expérience en groupe. Nous n’acceptons pas les moins de 18 ans.

Pour tout renseignement supplémentaire, vous pouvez contacter Appollon ou Jack directement sur notre forum par MP.

Notre site: http://lesaigles-guilde.com/
Notre forum: http://les-aigles.superforum.fr/index.htm

Appollon, GM des Aigles d’Aion.

Dernière édition par le 08.02.08 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Appollon
Sort du nid
Sort du nid
Appollon

Les aigles d'Aion Empty
MessageSujet: Re: Les aigles d'Aion   Les aigles d'Aion Empty23.01.08 20:32

Le recrutement

Je mets à jour le topic des Aigles dans le but d'actualiser notre recrutement

Je tiens à préciser que nos ambitions nous obligent à être de plus en plus pointilleux en ce qui concerne les recrutements. A l'heure actuelle, nous acceptons 1 membre sur 5. Nous voulons avant tout que les Aigles possèdent le même état d'esprit, la même disponibilité, la même maturité et une notion de l'ambition plus que poussée.
Il est donc important aux futurs postulants de prendre connaissance de nos objectifs réels avant de s'engager aupès des Aigles.

Je vous souhaite une bonne route sur les terres d'Atreia,
Cordialement, Appollon.
Revenir en haut Aller en bas

Les aigles d'Aion
Page 1 sur 1