AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

aionlib n'est plus ?

5 participants
AuteurMessage
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko

Feuille de personnage
Légion: eNUK
Classe: Aède

aionlib n'est plus ? Empty
MessageSujet: aionlib n'est plus ?   aionlib n'est plus ? Empty12.11.07 14:59

Depuis quand aionlib est dans cette état ?

Citation :
Good bye, fellow gamers. Aionlib is no more. Please visit http://eu.aiononline.com/en/fansites/ in search for another community to join.

It all started with one man with a vision. He was Ayase. He travelled the world searching for apprentices that would help him fulfill his destiny. In a far away land in the far north (Sweden) he met Yxeri and Lez. Together they spread the word of Aion to the people.

One day the secret Aion society (NCsoft) asked Ayase to join them. Lez and Yxeri were sad to hear about this, but they strived to keep Aionlib alive and make it the greatest library in the world. Aion Librarian is about to fall away from the present and live on in the history books. This is the end, my friends.

It has been a great time. You guys turned Aionlib into a great community and I hope that I will see many of you in the game and on the official forum (when it is up). Visit http://eu.aiononline.com/en/fansites/ for your future Aion fix.

Good boy, loyal followers. See you in the world of Aion Cool

/Yxeri

Je suis très supris de cette nouvelle, quel dommage...(je ne suis pas capable de traduire mot à mot)
Revenir en haut Aller en bas
Shiel
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: aionlib n'est plus ?   aionlib n'est plus ? Empty12.11.07 16:06

Citation :
Au revoir, amis joueurs. Aionlib n'est plus. Visitez donc http://eu.aiononline.com/en/fansites/ afin de trouver une autre communauté à rejoindre.

Tout à commencé par la vision d'un homme. Son nom était Ayase. Il voyagea de par le monde, recherchant des apprentis qui l’aideraient à accomplir sa destiné. Dans une contrée lointaine du Nord (Suède) il rencontra alors Yxeri et Lez et ensemble ils passèrent le message d’Aion au monde.

Mais un jour, la société secrète d’Aion (NCsoft) demanda à Ayase de la rejoindre. Lez et Yxeri furent triste mais ils luttèrent pour que Aionlib survive et devienne la plus grande librairie du monde. Mais Aion Librarian est sur le point de sombrer et de rejoindre les livres d’histoire. C’est la fin, mes amis.

Ce fut un bon moment. Vous êtes ceux à qui Aionlib doit d’être devenu une grande et formidable communauté et j’espère rencontrer nombreux d’entre vous en jeu et sur le forum officiel (à sa sortie). Visitez http://eu.aiononline.com/en/fansites/ pour de prochains ajouts.

Au revoir, mes fidèles supporters. A bientôt dans le monde d’Aion.
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko

Feuille de personnage
Légion: eNUK
Classe: Aède

MessageSujet: Re: aionlib n'est plus ?   aionlib n'est plus ? Empty12.11.07 16:18

Merci Shiel, dire que c'est le fansite que j'admirais le plus Crying or Very sad
Shiel
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: aionlib n'est plus ?   aionlib n'est plus ? Empty12.11.07 17:04

Service Smile. J'aimais bien Aionlib aussi. Sauf les avatars du staff huhu.
Hybrid
Bat des ailes
Bat des ailes
Hybrid

MessageSujet: Re: aionlib n'est plus ?   aionlib n'est plus ? Empty12.11.07 17:51

Ca fait minimum une petite semaine qu'il est dans cet état je crois. aionlib n'est plus ? No2
http://dark-elements.org
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Rôdeur

MessageSujet: Re: aionlib n'est plus ?   aionlib n'est plus ? Empty12.11.07 22:00

Aionlib était surtout entretenu et enrichi par Ayase, son départ a d'ailleurs été remarqué de par l'evolution qui a été stoppée pour ce portail qui en plus d'être riche et complet, était vraiment beau.

* se rappelle du soir on l'on testait la bannière a changement météo avec feedbacks sur le minichat, bonnes barres de rires...pour un résultat magnifique *

Enfin, comme c'est dit dans le message, Ayase a saisi l'occasion pour sa propre experience de rejoindre l'équipe NC et on peut difficilement le lui reprocher. En tous cas personne ne pourra jamais critiquer ce fansite qui a été vraiment respectable en tous points.
http://www.jekiffecolourednoodle.com
zell-khef-hayad
Bat des ailes
Bat des ailes
zell-khef-hayad

MessageSujet: Re: aionlib n'est plus ?   aionlib n'est plus ? Empty12.11.07 22:17

Dommage c'était un vraiment un fansite de qualité Sad

Citation :
Enfin, comme c'est dit dans le message, Ayase a saisi l'occasion pour sa propre experience de rejoindre l'équipe NC et on peut difficilement le lui reprocher. En tous cas personne ne pourra jamais critiquer ce fansite qui a été vraiment respectable en tous points.

Bonne chance et tant mieux pour lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aionlib n'est plus ?   aionlib n'est plus ? Empty

aionlib n'est plus ?
Page 1 sur 1