AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 F.F.Fan

Aller en bas 
+9
Sparksangel
l homme qui vole!
Exwika
bismouth
Etre
Archess
Raphael
arock
Hoku
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fallen
Prend son envol
Prend son envol
Fallen


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Clerc Clerc

F.F.Fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.F.Fan   F.F.Fan - Page 2 Empty13.11.07 1:59

J'en suis !

Je possède, voyons voir...le I, le II, le III, le VI, le VII, le VIII, le IX, le X, le X-2, le XI, le XII, Tactics Advance, Crystal Chronicles et en bonus Advent Children Surprised

Mon préféré est le VIII sans hésitation, avec le VII pas loin derrière ^^
Par contre j'ai un peur maintenant de l'avenir de ce jeu...je pense qu'ils devraient éventuellement changer le nom du jeu dans les prochains épisodes, parce que le XII était tellement une bouse que je n'ai, à mon grand regret, pas trouvé le courage de le finir..sans profondeur, sans saveur, des personnages dénués d'intérêt, la magie de la saga disparue...

Bref je crains pour le XIII (de ce que j'en sais ça ne va pas me plaire, le monde futuriste tout ça...) ainsi que pour les suivants s'il y en a...

Final Fantasy est pour moi une saga mythique dans le monde du jeu vidéo, mais qui a peut être fait son temps.
Quelle déception que ce dernier FF...
Revenir en haut Aller en bas
Elayia
Sort du nid
Sort du nid
Elayia


Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2007

F.F.Fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.F.Fan   F.F.Fan - Page 2 Empty13.11.07 16:57

2 mots : "Lost Odyssey"

J'ai acheté FF VII avant d'avoir une Playstation, ce jeu m'a donné l'envie d'acheter cette console qui me faisait rire au début mais y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Après avoir acheter FF X j'ai eu du mal à avoir la motivation de le finir, je l'ai fait limite par principe que je n'aime pas commencer quelque chose sans le finir. Depuis cette épisode je trouve la magie envolé.
Un ami m'a parlé de Lost Odyssey qu'il était sur X box 360 ( et je ne pense pas du bien de Microsoft ^^ ) mais après avoir vu ce que donnait ce jeu mon âme d'enfant éteinte c'est ravivé. Il se peut qu'il ne soit pas au goût de tous mais je crois beaucoup que ce opus ne sera pas si mal.

Ps : J'ai lu sur quelque forum des phrases a tuer un mort une nouvelle fois, si si c'est possible alors je précise que Hironobu Sakaguchi est le créateur de la série Final Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
 
F.F.Fan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Entre Humains et Daevas :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser