| Asmodien Ingame : Autre série d'images | |
|
+9Alaric88 Jyu Oh Sei ver2ter Etre Hevon KeNshIn haosama Archess Sparksangel 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sparksangel Plane
Feuille de personnage Avatar: Sparksangel Légion: Classe: -
| Sujet: Asmodien Ingame : Autre série d'images 08.11.07 2:22 | |
| Tout est dans le titre | |
|
| |
Archess Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Archess Légion: Chasseurs de Dragons Classe: -
| Sujet: Re: Asmodien Ingame : Autre série d'images 08.11.07 2:44 | |
| Apparament, les asmo sont très "fourrure" pour leurs armures. Vu le niveau de détails d'Aion, je me doute déjà que toute cette moumoutte ondule dans le vent et en vol, je sens que la carte graphique va pas aimer contrairement aux yeux . | |
|
| |
haosama Prend son envol
| Sujet: Re: Asmodien Ingame : Autre série d'images 08.11.07 10:26 | |
| la derniere image ou l'on voix les 4 asmodiens est très bien faite sa sent de nouveaux wallpapers tout ca | |
|
| |
KeNshIn Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: KeNshIn Légion: Aion c'est pour 2012 une certitude ? Classe: -
| Sujet: Re: Asmodien Ingame : Autre série d'images 08.11.07 11:43 | |
| salut haaaaaaaa voila ca fait plaisir on peut même remarquer un petit sourire sadique i font un peu "piche" comme on dit par ches nous | |
|
| |
Benko Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Benko Légion: eNUK Classe: Aède
| Sujet: Re: Asmodien Ingame : Autre série d'images 08.11.07 17:58 | |
| Hannnnn...lala comme y ont la classe, je go voir les autres news
*fonce telle une fusée* | |
|
| |
Hevon Bat des ailes
| Sujet: Re: Asmodien Ingame : Autre série d'images 08.11.07 23:12 | |
| Source: http://www.thisisgame.com/board/view.php?id=132869&board=&page=&category=716&subcategory=&best=&searchmode=&search=&orderby= Source: http://www.thisisgame.com/board/view.php?id=132862&board=&page=&category=716&subcategory=&best=&searchmode=&search=&orderby= | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: Asmodien Ingame : Autre série d'images 10.11.07 3:34 | |
| - Archess a écrit:
- Apparament, les asmo sont très "fourrure" pour leurs armures.
Je reviens sur cette remarque. Je la trouve très pertinente en fin de compte Explication: Les ennemis des sont en 1er les très plumés. Donc rien d'étonnant que les Asmodiens fabriquent leurs armures avec les matières premières récupérées sur leurs ennemis Elyséens plumés C'est somme toute très cohérent et très logique les dèvs | |
|
| |
ver2ter Bat des ailes
| Sujet: Re: Asmodien Ingame : Autre série d'images 10.11.07 13:02 | |
| Dites, au niveau de la couleur de la peau, on aura le choix côté Asmodiens ou pas? car je trouve ça trop "bleu" Et pour les armures en fourrure, j'espère également que l'on pourra porter des armures moins "artisanales", j'imagine que ce sera le cas à haut level (perso j'aime pas trop le côté "pré-histoire" donné aux asmodiens, ça donne l'idée qu'ils sont sous évolués Mais bon je dis ça en me penchant uniquement sur les quelques screens postés | |
|
| |
Jyu Oh Sei Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: The seventy-third Legion Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Asmodien Ingame : Autre série d'images 10.11.07 13:26 | |
| - ver2ter a écrit:
(perso j'aime pas trop le côté "pré-histoire" donné aux asmodiens, ça donne l'idée qu'ils sont sous évolués
lol faut quand même pas abuser la... moi je trouve que sa fait coté tribale et comme la dit Etre peut etre qu'il confectionne leurs armures avec les matières premières récupérées sur leurs ennemis | |
|
| |
Alaric88 Bat des ailes
| Sujet: Re: Asmodien Ingame : Autre série d'images 10.11.07 13:53 | |
| sa donne un effet qui permet au Asmodiens d'etre plus mal que le bien faut bien qu'il est une particularitée sinon s'il on differencie pas les des sa va etre diffcile a jouer sinon please donner des images encore et encore | |
|
| |
Benko Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Benko Légion: eNUK Classe: Aède
| Sujet: Re: Asmodien Ingame : Autre série d'images 10.11.07 16:31 | |
| - ver2ter a écrit:
- Dites, au niveau de la couleur de la peau, on aura le choix côté Asmodiens ou pas? car je trouve ça trop "bleu"
Il me semble que l'on aura aussi le choix de la couleur de peau, comme chez les élyséen. sur certain artworks ils sont même vert, me semble t'il. | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Asmodien Ingame : Autre série d'images 10.11.07 17:11 | |
| Oui c'est exacte, et j'ai pu remarquer que sur les différentes vidéos/images (GSTAR, PvP, ces images) que la couleur de peau varie pas mal, du bleu foncé, au gris pâle en passant par un bleu clair ou pâle. | |
|
| |
Trogallart Bat des ailes
| Sujet: Re: Asmodien Ingame : Autre série d'images 15.11.07 2:20 | |
| Ce que je trouve domage personnellement, c'était bien mieu pour différencier les races que les tons nuit (bleu violet ) soient gardé pour les asmodiens qui ne voi pas le jours et les tons clairs pour les Elyséens qui eux profitent de la lumiere... Et puis perso je trouve les asmodiens plus stylé en Bleu sa les rend plus sombre sa fait impeu Dark elf j'aime vrement bien... de plus ils ont moins l'air de tapette que les Elyséens mâles... Apres jveu dire mis a part la couleur ya pas grand chose qui différencie les races donc bon mis a part la touffe de poil dans le dos... | |
|
| |
Shiel Bat des ailes
| Sujet: Re: Asmodien Ingame : Autre série d'images 16.11.07 11:44 | |
| J'avous en avoir un peu mare du bleu huhu... si ça continue je risque de faire un elyséen. Ceci dit cela m'embête car j'imaginais des compétences pour tank asmodien assez aggressive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asmodien Ingame : Autre série d'images | |
| |
|
| |
| Asmodien Ingame : Autre série d'images | |
|