| Phases de CBT + Q&R coréens | |
|
+10AleXJiN Shiel Phoen Sparksangel zell-khef-hayad greg3395 Mygolas l homme qui vole! Coloured Noodle Eldane 14 participants |
Auteur | Message |
---|
foxer Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Phases de CBT + Q&R coréens 02.11.07 10:32 | |
| Je pense pas que ça pose un problème vu que tout vient de Gamemeca, m'enfin sinon désolé Grâce à Jameinkaiser d'Aionsource, on a la traduction d'une annonce et d'un Q&R coréens. Suite de la Beta Source - Citation :
- NCsoft has announced that the next phase of closed beta test will take place on the 3rd and 4th of November with 400 participants.
NCsoft has also revealed that the tests that took place on the 27th and 28th of October showed immense success with 97% participation rate and “not a single instance of server failure.” The next set of tests on the 3rd and 4th of November will focus on player communications and raise the level cap to 15. Additional 200 participants will be selected, making the total number of testers 400. The third set of tests on the 17th and the 18th will have a total of 1,000 testers.
NCsoft has recently released some screenshots of the Asmodian landscape. A demo version that allows players to experience RvR through “direct portal”(a portal that allows each race to access each other's territory) will be featured at G-Star 2007. En bref : prochaine phase le 3 et 4 novembre avec 400 participants. La première phase (200 participants) a connu un taux de participation de 97%, et aucun problème de serveur. La prochaine phase se concentrera sur la communication entre les joueurs et le level cap sera de 15 (10 pour la première). La troisième phase aura lieu le 17 et 18 novembre, avec 1000 testeurs attendus. Pendant le GStar, on verra les fameux portails PvP qui permettent à chaque faction de passer en territoire ennemi. Q&R Développeur - Citation :
- Hello, this is Dev Mari.
We are grateful to all the players who participated in the test.
The Aion Development Team will be answering the frequently asked questions submitted during the test. [UI]
Q. The camera controls seem a bit sluggish (mouse). Is it possible to add an option to modify the sensitivity?
DEV: We think there are two main reasons for problems relating to mouse response.
First, the optimization process isn’t yet complete and this may cause a bit of problem depending on your computer specs. This is being worked on.
Second, it may be due to personal preference. We’re considering whether to add an option to change the mouse sensitivity.
We’re also planning on adding many options to allow players to customize the controls according to their preference.
Q. The “map” window seems too big. Wouldn’t it be better to make the map resizable so we can play with the map minimized?
DEV: We’re working on various options for this. We’ll make it so it’s easy and convenient for the players to confirm their location.
Q. The only indicator that a target is selected is the little circle below the target, making it difficult to determine whether the target is selected or not. Could you make it more visible?
DEV: We’re planning to get this fixed.
Q. The looting system’s nice, but having to press Shift every time I want to auto-loot seems inconvenient. Could you guys add a way to auto-loot more easily?
DEV: We’re considering adding more options. We’ll make sure the game is played more conveniently.
Q. I like how Elysium is vast and beautiful, but every time I want to purchase something or use the bank, its immense size becomes kind of troublesome. Is there a way to relieve this problem?
DEV: We’re planning to elaborate. The city guide is not yet complete. We’re considering adding NPCs and quests to help players get around within the city. We’ll do what’s best for the game.
[[Skill]
Q. It's too hard to get the gathering levels up in the beginning, especially the quest that makes you gather ore. Is this going to be left alone?
DEV: No. We’re planning to work on the difficulty of gathering materials. We’ll make sure to look into this issue and make it more enjoyable for players.
Q. There’s no way to tell the effective range of spells for mages. Shouldn’t it tell you in the skill tool tip?
Dev: Yes, we’re still working on it.
[PC]
Q. Character customization is good as it is now, but I think it could use a little more diversity. Is this all that will be available for character customization?
DEV: No. There is only a minimum amount of customization available for the beta version. Later on, players will be able to customize body size and many other features as well.
[Guide]
Q. I didn’t know anything about combos or anything about the game when I first started. Isn’t there a tutorial of some sort?
DEV: We’re planning to add it in the future.
[Community]
Q. Please make the chat commands available in Korean as well.
DEV: Yes, we we’re planning on adding them. We’re planning to add more info regarding in-game chat functions on the website. It will be available in-game too, of course.
[Combat]
Q. Strafing around in game seems to contribute to the chance of evasion. Is there something you’re hiding from us?
DEV: (comments on the player’s perceptiveness) We didn’t officially release any info on this, but it is possible to alter the result of combat by maneuvering the character. (Forward, back, left, right, jump)
Thank you for your feedbacks and comments. En bref : Le processus d'optimisation n'est pas terminé, ce qui explique certains problèmes lorsqu'on joue à la souris, suivant votre matériel. Ils travaillent dessus et comptent proposer plusieurs options de controle personnalisables. Ils continuent de bosser sur l'interface (carte, sélectionneur de cible, systeme de loot) pour que ce soit agréable et adapté. Ils s'occuperont aussi du dosage de la difficulté concernant les quêtes. La customisation des personnages n'est pas complète, à la release il y aura d'autres options disponibles. Ils prévoient d'intégrer un tutoriel pour apprendre à maitriser les combos. La position du personnage (strafing, saut, déplacement) a un impact sur le combat. | |
|
| |
Eldane Virevolte
| Sujet: Re: Phases de CBT + Q&R coréens 02.11.07 11:10 | |
| mci foxi | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Phases de CBT + Q&R coréens 02.11.07 12:17 | |
| Merci beaucoup pour cette itw tous les deux !! Le developement semble se passer à merveille avec le début de beta, il reste énormément de features sur lesquelles ils travaillent et qu'ils ajouteront au fur et a mesure, j'ai hate de voir ça !!! vivement notre beta . | |
|
| |
foxer Bat des ailes
| Sujet: Re: Phases de CBT + Q&R coréens 02.11.07 12:52 | |
| Pour être franc, j'ai hésité à poster ça parce que je trouvais qu'on apprenait pas grand chose. Mais en souvenir de toutes ces semaines où on avait très peu de nouvelles, j'me suis dit qu'il fallait pas snober une info, aussi mince soit-elle Sinon globalement l'annonce est un bon récapitulatif de ce qui va se passer dans les semaines à venir, quant au Q&R c'est du classique "Oui on travaille dessus" (en même temps ils vont pas répondre " ouais on est est au courant, mais on en a rien à foutre"), au moins on voit qu'il y a bien du feedback. | |
|
| |
Archess Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Archess Légion: Chasseurs de Dragons Classe: -
| Sujet: Re: Phases de CBT + Q&R coréens 02.11.07 13:10 | |
| Aller je fais ma BA de la journée. Pour ceux qui ont des petits problemes avec l'anglais : - Citation :
UI
Q. Le controle de la camera semble un peu lent (à la souris). Est-il possible d'ajouter une option pour modifier la sensibilité de la souris ?
DEV : Nous pensons qu'il y a deux raisons principales pour les problèmes liés au comportement de la souris.
La première est que le processus d'optimisation n'est pas encore achevé et cela peut provoquer des problèmes selon la config de votre ordinateur. Mais nous sommes en train de travailler dessus.
La seconde est peut etre vos préférences personnelles. Nous étudions la possibilité d'ajouter une option permettant de changer la sensibilité de la souris.
Nous prevoyons également d'ajouter de nombreuses options permettant aux joueurs de modifier les controls à volonté.
Q. La fenetre de la carte semble trop grande. Ne serais ce pas mieux de faire en sorte que la carte soit modifiable en taille pour que l'on puisse jouer avec une carte minimisée ?
DEV : Nous travaillons sur plusieurs options à ce sujet. Nous ferons en sorte qu'il soit facile et pratique aux joueurs de voir où ils sont.
Q. Le seul indicateur qu'une cible est sélectionnée est un petit cercle en dessous de la cible, rendant difficile de déterminer si la cible est sélectionnée ou non. Pourriez vous le rendre plus visible ?
DEV : Nous avons prévu de le réparer.
Q. Le système de loot est bien mais avoir à appuyer sur shift à chaque fois que je veux auto-looter n'est pas pratique. Est ce que vous pourriez ajouter une façon d'auto-looter plus facile ?
DEV : Plus d'options sont à l'etude. Nous ferons en sorte que le jeu soit plus pratique à jouer.
Q. J'aime la taille et la beauté d'Elyseum (Sanctum pour les occidentaux ???), mais chaque fois que je veux acheter quelquechose ou utiliser la banque, sa taille immense devient plutot un probleme. Y-a-t-il moyen de remedier à ce problème ?
DEV : C'est prévu d'y remedier. Le guide de la ville n'est pas encore fini. Nous étudions l'ajout de nouveaux PNJ et quêtes pour aider les joueurs en ville. Nous ferons ce qui est le mieux pour le jeu.
Skill
Q. Monter les niveaux de récolte est trop difficile au début, surtout les quêtes qui vous font récolter du minerai. Est ce que ça restera comme ça ?
DEV : Non. Nous avons prévu de travailler sur la difficulté de la récolte des matérieux. Nous étudierons ce problème et ferons en sorte que les joueurs puisse l'apprécier.
Q. Il n'y a pas moyen de connaitre la portée des sorts pour les mages. Ne devraient-on pas l'avoir dans le "skill tool tip" (menu des compétences ??)
DEV : Oui, nous travaillons encore dessus.
PC
Q.La custumisation des personnages est bien come elle est actuellement, mais je pense qu'ielle pourrait être un peu plus diversifiée. Est ce tout ce qui sera disponible pour la customisationn des personnages ?
DEV : Non. Il n'y a qu'un minimum de customisation disponible dans la beta. Plus tard, les joueurs pourront personnaliser la taille du corps et beaucoup d'autres aspects également.
Guide
Q. Je ne savais rien à propos des combos ou du jeu quand j'ai commencé pour la première fois. N'y a t-il pas un tutoriel quelconque ?
DEV : Nous avons prévu de l'ajouter plus tard.
Community
Q. S'il vous plait, faites les commandes de chat en coréen également.
DEV : Oui, nous travaillons à les ajouter. Nous avons prévu d'ajouter plus d'informations sur le site web en ce qui concerne le chat in-game. Ces informations seront bien sur, également disponible in-game.
[Combat]
Q. Strafer semble augmenter les chance d'evasion. Y-a-t-il quelque chose que vous nous cachez ?
DEV : (commentaire sur la perspicacité du joueur) Nous n'avons divulguer aucun information officielle la dessus, mais il est possible d'affecter le résultat d'un combat en manoeuvrant votre personnage. (avant, arrière, gauche, droite)
Merci pour vos feedback et vos commentaires. C'est du traduit à la volée donc les tournures de phrases seront certainement un peu grossière mais ce qui compte c'est plus l'information que la forme hein .
Dernière édition par le 02.11.07 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
zell-khef-hayad Bat des ailes
| Sujet: Re: Phases de CBT + Q&R coréens 02.11.07 13:57 | |
| Merchi pour la traduction.
L'ergonomie d'un jeu est trés importante, même si il n'allait pas dire qu'il n'allait pas laisser tout ça en l'état, il est interressant de voir qu'ils y portent attention. | |
|
| |
foxer Bat des ailes
| Sujet: Re: Phases de CBT + Q&R coréens 02.11.07 14:00 | |
| Merci Archess, j'avoue que j'avais un peu la flemme sur ce coup-là | |
|
| |
Sparksangel Plane
Feuille de personnage Avatar: Sparksangel Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Phases de CBT + Q&R coréens 02.11.07 14:59 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
l homme qui vole! Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Non décider Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Phases de CBT + Q&R coréens 02.11.07 15:05 | |
| ouf la customisation sera plus pousse que ca, j avoue j ai eu un peu peur a un moment! thanks | |
|
| |
Mygolas Prend son envol
| Sujet: Re: Phases de CBT + Q&R coréens 02.11.07 18:31 | |
| - l homme qui vole! a écrit:
- ouf la customisation sera plus pousse que ca, j avoue j ai eu un peu peur a un moment!
thanks Genre t'as joué à la bêta et tu connais l'étendu actuel de la customisation ? | |
|
| |
Gectou4 Prend son envol
| Sujet: Re: Phases de CBT + Q&R coréens 02.11.07 19:10 | |
| il ets vrai que les vidéo postées laissent croire à ceux qui vont pas bien loin qu ela customisation est assez restreindre dans les paramètre mais bien diversifié en possibilité. Et bien non c'est juste le début Si mon esprit fourbo tordu comprend bien l'analyse qu'il vient de faire... il semblerais qu'on est droit à des asmodiens la semaine prochaine puisqu'il veulent tester les portails de PvP à moins qu ela trad soit un peu foireuse et qu'il n'est question que d'aller en zone Abyssal | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Phases de CBT + Q&R coréens 02.11.07 19:50 | |
| Deja la béta Aion fait beaucoup mieu pour personnaliser leur personnage que Lineage 2. Donc moi, je ne me plaint pas. Greg | |
|
| |
zell-khef-hayad Bat des ailes
| |
| |
Sparksangel Plane
Feuille de personnage Avatar: Sparksangel Légion: Classe: -
| |
| |
Gectou4 Prend son envol
| Sujet: Re: Phases de CBT + Q&R coréens 03.11.07 3:27 | |
| pfff notre MJ Atreid veux pas nous dire si j'ai fait un critic en analyse, qui à oublier de filler les ships au mj ? Tiens complétement HT comment vous punnissez ceux qui on fait un mauvais RP ou une blague trop nule dans vos séances ? Nous c'était un bon verre de sirop arôme banane chimique + anis .. beuuurk | |
|
| |
Archess Prend son envol
| Sujet: Re: Phases de CBT + Q&R coréens 03.11.07 15:41 | |
| En JdR, pour être un MJ sadique ça allait de la balle perdue (bah ouais ... c'est un monde violent le cyber punk) à la chute de comète ou la chute de necropole et du reveil de la cohorte de monstres entre la vie et la mort qui en étaient les habitants. Comme je suis pas non plus un monstre, je permettais un jet d'esquive difficulté 11 avec des dés 10.
Y'avais aussi des controles de police inoppiné (comment ça ? les PJ ont des armes sur eux ? ha bah ça va pas super bien se passer alors) ou des portes "Ne Pas Entrer" et comme les PJ pense toujours que tout est fait pour les induire en erreur, ils pensent donc que derrière la porte "Ne Pas Entrer" ce cache leur objectif ou un énorme trèsor alors qu'il n'y a que le monstre de compagnie du grand méchant qui les zigouille tous en pas longtemps.
M'enfin c'était plus pour les RP stupide parce que les salles blagues ... on aurait pas joué longtemps et le dit MJ est pas forcément le dernier sur les blague à 5 centimes. | |
|
| |
Phoen Bat des ailes
| Sujet: Re: Phases de CBT + Q&R coréens 03.11.07 16:45 | |
| Waa c'est sympa tout ça ^^
Merci pour la traduction :p | |
|
| |
Shiel Bat des ailes
| Sujet: Re: Phases de CBT + Q&R coréens 03.11.07 19:59 | |
| Ce Q/R est très interressant. Il donne vraiment l'impression d'un travail continu pour ameliorer le jeu et d'un vrai professionalisme des devs. Je crains juste une sortie tardive en raison de tous les points cités.
Dernière chose... si bouger permet d'augmenter ses capacités d'esquive... les compétences du joueur vont plus que jamais jouer un rôle déterminant dans les combats. Il ne s'agit plus seulement d'être réactif ou experimenté voir même de timing. Le joueur reprend le contrôle sur la machine.
Je ne sais pas pour vous, mais entre les Stigmas et ça... j'ai l'impression qu'on s'approche toujorus plus du MMO façon Yureka. La réalité virtuelle en moins. | |
|
| |
AleXJiN Prend son envol
| Sujet: Re: Phases de CBT + Q&R coréens 04.11.07 13:59 | |
| Merci pour toutes ces infos ! Il est vrai que les compétences du joueur vont être mises en avant avec ce système de combat. Cependant le seul truc qui m'inquiète dans ce cas la c'est qu'il faudra un serveur qui tourne correctement car en cas de lag, ça va être plus complexe de frapper dans le dos d'un ennemi (dans le cas d'un assasin par exemple ). Mais ce n'est que supposition, et je sais pertinament que le serveur va être bien config | |
|
| |
thoral Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: Phases de CBT + Q&R coréens 04.11.07 15:14 | |
| klr mille merci pour les info par contre je suis un peut septique sur le non wipe apré la CBT gardé le lv acqui lors de cette derniere vont quand meme etre sacrement avantagé ,ceux prient pour la CBT je trouve vraiment dommage de voir deja des désavantage dé la sortie du jeu. j'imagine bien les HL venir démolire les pti lv | |
|
| |
foxer Bat des ailes
| Sujet: Re: Phases de CBT + Q&R coréens 04.11.07 15:39 | |
| - thoral a écrit:
- klr mille merci pour les info par contre je suis un peut septique sur le non wipe apré la CBT gardé le lv acqui lors de cette derniere
vont quand meme etre sacrement avantagé ,ceux prient pour la CBT je trouve vraiment dommage de voir deja des désavantage dé la sortie du jeu. j'imagine bien les HL venir démolire les pti lv D'abord, toutes les infos qui sortent en ce moment sont traduites (coréen -> anglais -> français la plupart du temps), donc il peut y avoir beaucoup de malentendus. Ce que je suis quasiment sûr d'avoir compris, c'est qu'il n'y aurait pas de wipe entre les différentes phases de Closed Beta, dans l'optique de tester les interactions entre haut-niveaux et bas-niveaux, vu qu'ils intègreront de plus en plus de testeurs (200 pour la première phase, 400 pour la deuxième, 1000 pour la troisième). Concernant l'Open Beta c'est déjà beaucoup plus flou, d'ailleurs on n'a aucune idée de sa durée. Enfin, je vois mal comment les High-Level démoliraient les low-level, puisque les confrontations se passent dans les Abysses. On attend des infos sur les portails PvP, mais ça m'étonnerait énormément qu'il n' y ait aucun système de protection pour les low-levels. | |
|
| |
Archess Prend son envol
| Sujet: Re: Phases de CBT + Q&R coréens 04.11.07 15:56 | |
| - thoral a écrit:
- vont quand meme etre sacrement avantagé ,ceux prient pour la CBT
je trouve vraiment dommage de voir deja des désavantage dé la sortie du jeu. Perso ce que j'ai compris c'est, comme l'a dit foxer, pas de wipe entre les différentes phase de beta (closed ou non) pour les raisons énoncées mais c'est clair qu'il y aura un wipe entre la beta et la sortie officielle du jeu, faut pas trop déconner non plus | |
|
| |
Gectou4 Prend son envol
| Sujet: Re: Phases de CBT + Q&R coréens 04.11.07 16:47 | |
| - Citation :
- D'abord, toutes les infos qui sortent en ce moment sont traduites (coréen -> anglais -> français la plupart du temps)
uniquement qu'en on traduit mal le coréen -> français | |
|
| |
thoral Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: Phases de CBT + Q&R coréens 05.11.07 18:12 | |
| ah si c'est bien se que vous ditent sa me rasur deja | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phases de CBT + Q&R coréens | |
| |