AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Transformation des persos?

+5
Fallann
TroA
greg3395
l homme qui vole!
Keldas
9 participants
AuteurMessage
Keldas
Sort du nid
Sort du nid

Transformation des persos? Empty
MessageSujet: Transformation des persos?   Transformation des persos? Empty01.11.07 14:02

bonjour, je suis nouveau sur le forum, mais je suis le developpement d'AION depuis .. oulà longtemps hehe...

en un an, il m'es arrivé de tomber sur des rumeurs, des dirs non fondés a propos de certaines choses possibles ou non IG.

deux ou trois fois (même peut etre sur votre forum, je ne m'en souviens plus :s ) je suis tombé sur un ou deux sujets qui parlaient de transormations de votre personnage.

je ne parle evidament pas de leur capacitée à faire apparaitre les ails, mais plutot une eventuelle possibilité de "muter"

je voulais savori ce qu'il en était réellement, et je vais à la suite expliquer pourquoi je me permet de poser cette question...

j'ai vu une grande quantitée de videos d'AION etl'une d'entre elle me met le doute...

je parle de la vidéo où l'on voit une presentation des armures, sur les personnages qui dancent, presentations d'emotes sociales telle que "pleurer" etc... et à la fin, un petit detail me frappe:

vers la fin de cette vidéo, bcp de personnages sont entrain de dancer, nous voyons deux charmantes élyséennes dancer face à face et au même moment, à l'arrire plan, il y a une sorte de créature ... en y prettant attention, on voit que cette créature porte une arme de Fighter (une lance) et en l'espace d'une fraction de secone .. puf il y a un élyséen qui aparait à sa place... un personnage joueur ... et s'en va comme si de rien n'était ..

blague de la part des developpeurs?
costume de nowël?
capacitée raciale?

je me remet à vous pour tenter de trouver une reponce ^^

si jamais le sujet a deja été abordée, je m'excuse car je ne l'ai pas trouver ^^ depuis le temps que je suis sur le dos de ce jeu, j'ai lu seulement deux ou trois fois des topics au sujet d'eventuelles transformations, mais je n'y prettais pas attention... maintenant que j'ai vu cette video, je n'arrive plus a trouver un seul sujet qui parle de ça ^^...

(je ne met aucun lien de video poru eviter toute sensure ^^ mais cette video est d'aprés moi trés connue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: Transformation des persos?   Transformation des persos? Empty01.11.07 17:48

Oui on en avait parlé dans un topic de ce personnage énigmatique, on a eu encore aucune information, et il reste toujours un mystère.
Personnellement je pense à une transformation possible avec les divine points, maintenant c'est que le fruit de mon imagination (ou plutot ce que je rêve :p)
l homme qui vole!
Prend son envol
Prend son envol
l homme qui vole!

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: Transformation des persos?   Transformation des persos? Empty02.11.07 12:50

bismouth a écrit:
Oui on en avait parlé dans un topic de ce personnage énigmatique, on a eu encore aucune information, et il reste toujours un mystère.
Personnellement je pense à une transformation possible avec les divine points, maintenant c'est que le fruit de mon imagination (ou plutot ce que je rêve :p)

a ce jour on ne sait strictement rien sur l énergie divine et on ignore pourquoi
moi aussi j espère que c est un système perfectionné et pas seulement une "super attaque"
sinon c est vrai qu il est assez special ce type, j aimerait bien avoir son armure blanche!
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur

MessageSujet: Re: Transformation des persos?   Transformation des persos? Empty02.11.07 20:10

J`avait méme pas remarquer et j`ai pas méme pas lu un topic qui parle de ce personnage.
Donc chapeau de ma part Shocked
Greg
http://www.gimmer.fr
TroA
Bat des ailes
Bat des ailes
TroA

MessageSujet: Re: Transformation des persos?   Transformation des persos? Empty05.11.07 20:21

Je cherche à retrouver cette vidéo sur le forum mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. Si quelqu'un la retrouve pour la linker (voir sur le post d'origine via un modo) car je suis curieux de voir ce "personnage" si énigmatique.

Merci d'avance !

[Edit de TroA] Merci pour le lien !

Dernière édition par le 06.11.07 20:51, édité 1 fois
Fallann
Bat des ailes
Bat des ailes
Fallann

MessageSujet: Re: Transformation des persos?   Transformation des persos? Empty06.11.07 13:03

Oui j'avais vu cet étrange personnage, mais quand a savoir "en" quoi il semble être transformer scratch ...
Le lien pour toi et tous ceux qui voudrait s'arracher les cheveux:
http://www.jeuxvideo.tv/aion-the-tower-of-eternity-video-40027.html

Dernière édition par le 06.11.07 13:36, édité 1 fois
Jin
Sort du nid
Sort du nid
Jin

MessageSujet: Re: Transformation des persos?   Transformation des persos? Empty06.11.07 13:30

J'avais remarqué aussi ce personage, mais pour moi ça resemble plus a un simple switch d'equipement plutot qu'une transformation
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko

Feuille de personnage
Légion: eNUK
Classe: Aède

MessageSujet: Re: Transformation des persos?   Transformation des persos? Empty06.11.07 14:32

Tu as probablement raison Jin, mais cela peut être aussi un déguisement de mob, dans une vidéo prècedente il y avait déjà 3 élliséen déguisé en bestiolle qui dancaient.

On ne voit pas très bien, le temp nous donnera la reponse geek
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: Transformation des persos?   Transformation des persos? Empty09.11.07 21:48

mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: Transformation des persos?   Transformation des persos? Empty10.11.07 1:39

l homme qui vole! a écrit:
a ce jour on ne sait strictement rien sur l énergie divine

http://eu.aiononline.com/fr/world-article/27/

Benko a écrit:
Tu as probablement raison Jin, mais cela peut être aussi un déguisement de mob, dans une vidéo prècedente il y avait déjà 3 élliséen déguisé en bestiolle qui dancaient.

sans oublier notre ami le champi !! geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transformation des persos?   Transformation des persos? Empty

Transformation des persos?
Page 1 sur 1