| Transformation des persos? | |
|
+5Fallann TroA greg3395 l homme qui vole! Keldas 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Keldas Sort du nid
| Sujet: Transformation des persos? 01.11.07 14:02 | |
| bonjour, je suis nouveau sur le forum, mais je suis le developpement d'AION depuis .. oulà longtemps hehe...
en un an, il m'es arrivé de tomber sur des rumeurs, des dirs non fondés a propos de certaines choses possibles ou non IG.
deux ou trois fois (même peut etre sur votre forum, je ne m'en souviens plus :s ) je suis tombé sur un ou deux sujets qui parlaient de transormations de votre personnage.
je ne parle evidament pas de leur capacitée à faire apparaitre les ails, mais plutot une eventuelle possibilité de "muter"
je voulais savori ce qu'il en était réellement, et je vais à la suite expliquer pourquoi je me permet de poser cette question...
j'ai vu une grande quantitée de videos d'AION etl'une d'entre elle me met le doute...
je parle de la vidéo où l'on voit une presentation des armures, sur les personnages qui dancent, presentations d'emotes sociales telle que "pleurer" etc... et à la fin, un petit detail me frappe:
vers la fin de cette vidéo, bcp de personnages sont entrain de dancer, nous voyons deux charmantes élyséennes dancer face à face et au même moment, à l'arrire plan, il y a une sorte de créature ... en y prettant attention, on voit que cette créature porte une arme de Fighter (une lance) et en l'espace d'une fraction de secone .. puf il y a un élyséen qui aparait à sa place... un personnage joueur ... et s'en va comme si de rien n'était ..
blague de la part des developpeurs? costume de nowël? capacitée raciale?
je me remet à vous pour tenter de trouver une reponce ^^
si jamais le sujet a deja été abordée, je m'excuse car je ne l'ai pas trouver ^^ depuis le temps que je suis sur le dos de ce jeu, j'ai lu seulement deux ou trois fois des topics au sujet d'eventuelles transformations, mais je n'y prettais pas attention... maintenant que j'ai vu cette video, je n'arrive plus a trouver un seul sujet qui parle de ça ^^...
(je ne met aucun lien de video poru eviter toute sensure ^^ mais cette video est d'aprés moi trés connue ^^) | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Transformation des persos? 01.11.07 17:48 | |
| Oui on en avait parlé dans un topic de ce personnage énigmatique, on a eu encore aucune information, et il reste toujours un mystère. Personnellement je pense à une transformation possible avec les divine points, maintenant c'est que le fruit de mon imagination (ou plutot ce que je rêve :p) | |
|
| |
l homme qui vole! Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Non décider Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Transformation des persos? 02.11.07 12:50 | |
| - bismouth a écrit:
- Oui on en avait parlé dans un topic de ce personnage énigmatique, on a eu encore aucune information, et il reste toujours un mystère.
Personnellement je pense à une transformation possible avec les divine points, maintenant c'est que le fruit de mon imagination (ou plutot ce que je rêve :p) a ce jour on ne sait strictement rien sur l énergie divine et on ignore pourquoi moi aussi j espère que c est un système perfectionné et pas seulement une "super attaque" sinon c est vrai qu il est assez special ce type, j aimerait bien avoir son armure blanche! | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Transformation des persos? 02.11.07 20:10 | |
| J`avait méme pas remarquer et j`ai pas méme pas lu un topic qui parle de ce personnage. Donc chapeau de ma part Greg | |
|
| |
TroA Bat des ailes
| Sujet: Re: Transformation des persos? 05.11.07 20:21 | |
| Je cherche à retrouver cette vidéo sur le forum mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. Si quelqu'un la retrouve pour la linker (voir sur le post d'origine via un modo) car je suis curieux de voir ce "personnage" si énigmatique.
Merci d'avance !
[Edit de TroA] Merci pour le lien !
Dernière édition par le 06.11.07 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Fallann Bat des ailes
| Sujet: Re: Transformation des persos? 06.11.07 13:03 | |
| Oui j'avais vu cet étrange personnage, mais quand a savoir "en" quoi il semble être transformer ... Le lien pour toi et tous ceux qui voudrait s'arracher les cheveux: http://www.jeuxvideo.tv/aion-the-tower-of-eternity-video-40027.html
Dernière édition par le 06.11.07 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
Jin Sort du nid
| Sujet: Re: Transformation des persos? 06.11.07 13:30 | |
| J'avais remarqué aussi ce personage, mais pour moi ça resemble plus a un simple switch d'equipement plutot qu'une transformation | |
|
| |
Benko Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Benko Légion: eNUK Classe: Aède
| Sujet: Re: Transformation des persos? 06.11.07 14:32 | |
| Tu as probablement raison Jin, mais cela peut être aussi un déguisement de mob, dans une vidéo prècedente il y avait déjà 3 élliséen déguisé en bestiolle qui dancaient. On ne voit pas très bien, le temp nous donnera la reponse | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Transformation des persos? 09.11.07 21:48 | |
| | |
|
| |
mortis sombrecoeur Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: The seventy-third Legion Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Transformation des persos? 10.11.07 1:39 | |
| - l homme qui vole! a écrit:
- a ce jour on ne sait strictement rien sur l énergie divine
http://eu.aiononline.com/fr/world-article/27/ - Benko a écrit:
- Tu as probablement raison Jin, mais cela peut être aussi un déguisement de mob, dans une vidéo prècedente il y avait déjà 3 élliséen déguisé en bestiolle qui dancaient.
sans oublier notre ami le champi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformation des persos? | |
| |
|
| |
| Transformation des persos? | |
|